Les discussions

Qvo6

 Résolu

bonjour, voilà en voulant télécharger windows word, j'ai un moteur de recherche qvo6 qui s'est installé et plus moyen de le supprimer j'aurai besoin d...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fbdownloader

 Résolu

Bonjour, J'ai moi-même tout essayé sans résultat : - lancement de Adwcleaner qui voit fbdownloader, mais qui ne le supprime pas - Regedit pour...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jacques.gache

Adwcleaner babylon et google

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur laissé s'installer Babylon toolbar. Cependant celle ci ne me vient que lorsque je veux faire une seconde recherche par Go...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
isatchignia

Somoto.exe et java.lacompal

 Résolu

Bonjour, Je requiert encore une fois votre aide svp. J'utilise Windows XP sp 3 Scan d'avira a trouvé APPL/Somoto.exe et Exp/JAVA/.Lacompal ...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dcelyne

Aide pour rapport otl

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais posté un sujet sur comment me débarrasser d'un webcake et les informations fournies (par juju666 notamment )...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
juju666

Résultat de "malwarebytes"

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de scanner mon PC avec "Malwarebytes", j'obtiens ce résultat. Pouvez-vous me dire si je suis en danger ? Merci d'avance. ...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Robichon

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur un site web en "inconnu" la page d'accueil de mon navigateur ( FIREROX ) se met devant la page...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
JL Veco

Comment supprimer définitivement le virus coupondropdown ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà du jour au lendemain ( je n'ai aucune idée de comment!) mais des pubs ont commencé à s'afficher partout, affic...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Bridget.

Besoin d'aide pour analyser un log zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une suite office pro douteuse, j'ai constaté une augmentation significative des connexions actives du processus sv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
capitainezero

Pc trés infecté

 Résolu

Bonjour Ce PC plante régulièrement. J'ai lancé Housecall et TFC Voici un rapport ZHPdiag https://www.cjoint.com/?CFrvTo7KjIk Merci pour vo...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
juju666

Supprimer searchnu.com/414

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit problème j'ais searchnu.com/414 qui s'est installer quand j'ais installer DAP que j'ais pas vu , j'ais essayer presque toutes ...

43 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jesscote

Double accent circonflexe et trema

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'appuie sur la touche de l'accent circonflexe ou du trema, la ponctuation s'affiche double. J'ai bien peu...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
cecmar

Google chrome "plante" très souvent

 Résolu

Bonsoir J'ai des problèmes avec google chrome que j'utilise maintenant régulièrement comme navigateur...Il "plante" souvent....ne répond plus et de...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maryanie

Malwarebytes n'a pas détecté babylone et qvo6

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je suis une bille en informatique. J'ai un problème. Hier, j'ai voulu télécharger un jeu mais j'ai a peine eu le temps ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller safe care antivirus

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon PC hier je me suis aperçu que le programme safe care antivirus était installé. J'ai supprimé le racourci mais rien n'y fait....

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec qvo6

 Résolu

Bonjour à vous tous! J'ai un problème avec cette m... de Qvo6... je ne peux pas m'en débarrasser, il est tenace, très tenace. J'ai windows 7 et il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jnbert

Comment désinstaller delta search

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement le 5-6-2013 d'Adobe Reader V11 depuis le site 01net, j'ai récupéré un bandeau publicitaire dans mon navigateur Fir...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Fish66

Supprimer webcake

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une recherche pour enlever ce (*"/$?"/$?"/? de bidule de webcake et je viens à vous pour m'aider.... J'ai suivi un forum...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
libellule229

Delta

 Résolu

Bonjour, j'ai delta en tant que moteur de recherche et il ne se désinstalle pas et j'ai aussi beaucoup de fenêtres publicitaires. Pouvez vous m'...

39 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
petitesandroo

Pleins de fenêtres "form1" apparaissent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon ordinateur devenait super lent je lag énormément l'écran reste figé pendant une vingtaine d...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
juju666

Comment suprimer umbrella.exe*32 iminent protection

 Résolu

Bon ce truck enfin cette pub vien defois quand il a envi a l'ouverture de google chome j'en ai fait une capture mais je sais pas comment la metre lol,...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yannawoody

Redirection vers ihavenet.com

 Résolu

Bonjour, comment me débarrasser de ce virus ? je suis sur windows 7 quelqu'un peut il m'aider ? merci beaucouo Configuration: Windows 7 / Firef...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
juju666

Comment enlever delta search ????

 Résolu

Bonjour, j'ai comme moteur de recherche google chrome . Mais un jour je voulais voir si je pouvais telecharger un film gratuitement en vain mais j...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kalimusic

Windows xp très lent au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Quand j' alume mon ordinateur qui est windows xp il ne s' allume pas vraiment car deja il met au moins 20 minute pour afficher le bureau pu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème de lenteur d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens vers votre site parce que j'ai un souci avec mon ordinateur. Depuis quelques jours il est très lent sur internet et je ne ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Bridget.

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc etant lent surtout au demarrage,j ai lancé les outils habituels de nettoyage a savoir ccleaner malwarebytes adw...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de delta toolbar avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour, donc j'ai fait comme zana.25 j'ai telechargé adwCleaner 2.303 et j'ai lancé la recherche voici le rapport qu'il me donne: # AdwCleaner v2....

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tuto 4 pc

 Résolu

Bonjour, malgrés mes efforts, uptt4fr7.exe est innéffaçable, et à chaque démarrage on me demande de télécharger TUTO 4 pc. J'ai essayé avec "g...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Malekal_morte-

Pc bloqué virus hadopi gendarmerie

 Résolu

bonjour je suis infecté par le virus de "gendarmerie" "hadopi" Pour mon cas, après avoir lu et essayer tout ce qui était proposé sur les discuss...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser de vgrabber?

 Résolu

Bonjour Un logiciel malveillant s'est incrusté dans mon PC et il semble impossible de s'en débarrasser. Il est toujours là après désinstallation. C'...

57 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever toolbar ask

 Résolu

Bonjour, comment enlever la toolbar ask pour retrouver ma barre d'outil outllook (nouveau, transférer, supprimer...) Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lapourax

Problème pour supprimer le virus qvo6

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mais une chose me tracasse dans la procédure proposée par le topic: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yougy38

Trop de popup

 Résolu

Bonjour, je suis sos firefox depuis des années sans problème, mais depuis quelque temps, je suis innondée de popup. J'ai fait plusieurs scan ave...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
manue3009

Rapport suite à la mise en place suite à snap.do

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis quelques jours, mon moteur de recherche est devenu snap.do via firefox alors que je n'ai rien demand...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
loic85000

Que pensez vous et conseil de speedy pc

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce logiciel sur internet et je l'ai testé. Vu qu'il m'a trouvé énormément de problèmes avant de tout réparer, pouvez vous me ...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
aile7913

System care antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecter par le system care antivirus hier après-midi J'ai suivi vos explication et obtenu ce rapport Merci d'avance de votre aid...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
moi71370

Téléchargement wolrd of goo -softtonic -virus

 Résolu

Bonjour, Voilà hier soir j'ai enfin retrouvé le nom d'un jeu qui m'avait plu il ya quelques année et donc je me suis précipiter sur le net pour té...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
bemile

E-mail de paypal ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu à deux reprises des email de paypal pour des transactions que je n'ai jamais faites! Il me demande de me connecter dans le cas ou...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
juliecomplexe89

Impossible de supprimer sprotector.dll

 Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer un fichier qui se nomme sprotector.dll, alors je clique droit, puis sur supprimer mais on me demande de confirmer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ninshow

Supprimer hola search

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Audacity et en allant sur mozilla j'ai vu la "présence" de Hola Search. Dans panneau de configuration, j'ai sup...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jillou

Accès refusé disque dur

 Résolu

Bonjour,Depuis quelques temps,mon ordi portabe rencontre de nomberux probèmes et j'ai vraiment besoin 'aide en ce moment car j'ai des dossiers très im...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lutii

Comment faire pour supprimer delta search ?

 Résolu

Bonjour, j'ai involontairement installer Delta Search et je n'arrive pas à le désinstaller.Je l'ai supprimer à partir du panneau de configuration mais...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par pup.installbrain file + pup.installbrain folder

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de ces deux "choses" sur c:/ProgramData/IBUpdaterservice/repository Comment dois-je procéder ? Avira e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Malekal_morte-

Pc tres lent. log hijack this

 Résolu

Bonjour; Mon PC est très lent. Il démarre normalement. Mais quand je veux ouvrir la session admin, cela peut me prendre 10 MINUTES!Et ensuite ça rame...

32 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
juju666

Problème d'uc saturé+rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque semaines des problemes de lenteur sur mon ordinateur. Après recherche, j'ai remarqué un UC qui est casi tout le temps...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Destrio5

Installbrain

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus Pup. Installbrain, j'ai lancé ZHPDiag qui me sort le rapport suivant :http://cjoint.com/?3FhxnqBju8A Q...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Smart91

Pages de pub intempestives + ads not by this website

 Résolu

bonjour , Des pages de pub s'ouvrent régulièrement quand je clique sur google chrome , que ce soit des liens , l'ouverture d'un mail ou la navigati...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
juju666

Start search et delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger open office sur mon PC et depuis lorsque j'ouvre Internet Explorer j'ai Delta Search pour moteur de recherche et n'arriv...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
thedon1985

Pages s'ouvrent toute seul

 Résolu

bonjour, voila j'ai des pages qui s'ouvrent toute seul quand je suis sur internet , que puije faire pour y remedier

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel espion,svchost.exe à 300 000 ko

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai téléchargé un logiciel-espion via skype (un hacker qui se faisait passé pour un pote de ma guilde dans un jeu). Depuis, m...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000