Les discussions

Objets cachés avira + riskware.tool.ck

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est très lent. J'ai passé CCleaner, GlaryUtilities et fait une défragmentation. Rien ne change. ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
haushinkaaa

Publicité intempestive malgré bloqueur popup

 Résolu

Bonjour les calés je me trouve devant un problème enquiquinant J'ai sans cesse une fenêtre pub qui apparaît quand je consulte des pages internet et c...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
anna

Dossiers vides

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai problème avec mon ordinateur, mes dossiers sont vides. Après la visite sur un site, un logiciel mafieux a fait un scanne sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Haekos

Control kids

 Résolu

Bonjour, control kids version 1.0 j'ai désinstallé control kids, pourtant il continu a me bloquer des pages. COMMENT FAIRE POUR RÉCUPÉRER MA LIB...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Thierry

Allsearch.com !!!!!

 Résolu

Bonjour, Marre de cette page qui s'affiche tjrs !!ùm ,je vaux la supprimer, j'ai fait un nettoyage de mon disque, rien à faire ! aidez moi svp ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Infecté par searchnu.com 410

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de free mp3, j'ai en lieu et place de google, searchnu.com 410, j'ai téléchargé zhpdiag, j'ai donc un rapport ma...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus après bearshare

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le sujet, une amie a visité un site pour écouter des musiques d'enfants, il lui ont proposé de télécharger le logiciel ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sia_samyshow

Site pirate, infection

 Résolu

Bonjour, mon site a été totalement piraté et HS ... besoin de désinfection avant toutes choses ( g3n-h@ckm@n ) au courant ... mais est-il là ??...

107 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bg62

Crach intempéstif video et freeze jeu

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, mon pc a tendance a cracher (freezer) la plupart du temps en lecture video et losque j essai de jouer a des jeu comme c&...

96 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Tayouch

Virus tr/dropper.gen

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0 Je viens de voir qu AVIRA amis en quarantaine 2 virus TR/Dropper.Gen !! Je me suis éga...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
juju666

Désinfecter

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est l'ordinateur d'une amie et elle ne sait pas vraiment comment désinfecter son ordinateur alors est-ce que quelqu'un pourrait m...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Fish66

Fichiers non scannés

 Résolu

Bonjour, depuis peu je n arrive pas a scannés la totalité des fichiers lors d un scan minutieux avec avast antivirus (protégés par un mot de p...

57 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
pelican6e

Trojan récurent impossible à éradiquer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que je suis aller sur un site un programme je ne sais plus lequel java...

48 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
candy593

Efficacité des anti-virus sur les adwares

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et Microsoft Security Essentials comme antivirus. J'ai actuellement des problèmes d'adwares (pages d...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Fish66

Comment supprimer smart hdd sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par SMART HDD pourriez-vous m'aider à m'en débarasser aucun antivirus ne réussit à le supprimer Merci d'avance à tous

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ntuser.dat

 Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous NTUSER.DAT ? Cela me semble bizarre Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kalimusic

Logiciel similaire à zeb help process ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quels étaient les logiciels similaire à Zeb Help Process ? Je connais LogAnalyseur de Tigzy et Pjjoint.com de Maleka...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
.

Virus, mes icones se reorganisent seules

 Résolu

Bonjour à tous, Je crois avoir le même genre de problème que nicopol qui a posté sur le forum hier: à chaque allumage de mon PC mes icones se dé...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Fish66

Ordi sain ?? (rapport hijackthis)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est sain car le démarrage est lent et parfois avec un léger freeze des applications. Voici mon rapp...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jacques.gache

Fenêtre au démarrage aprés infection

 Résolu

Bonjour, à tous après une infection pas un cheval de troie (repéré et supprimé par kaspersky internet sécurity 2012) sur mon PC (sous windows 7 6...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jlpjlp

J'ai choppé le virus www.searchnu.com/406

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps je téléchargeais des fichiers sur internet légalement. Tout à coup, une pub est arrivée, & m'a fait télécharger le f...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Le Rénovateur

Recherche de programme informatique

 Résolu

Bonjour, mes ami(e)s mon souci quotidien est de protéger mes documents et ficher contre toute intrusion sans mon accord. pour ce faire il me faut un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
dasmbayel franklin

Désinfection d'un adware

 Résolu

Bonsoir, après avoir installer utorrent , mon pc souffre d'une infection ! un adware probablement !! une barre s'est installer , des pop ups de pl...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lili

Infection multiple

 Résolu

Bonjour, Lors d'une analyse le 17/05, AVIRA a trouvé APPL/Solimba.ge et JS/Blackhole.D. Je les ai placés en quarantaine. Malwarebyte a aussi trouvé...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Menace de haute sévérité dectectée par avast

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un scan et avast a détecté un virus de haute sévérité sur mon pc. Je ne peux ni le supprimer, ni le mettre en Quaranta...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que j'avais choppé un virus qui me désactivais mon antivirus à chaque démarrage de windows. Après quelques test...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
romain7254

Patch pour eset nod 32

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je vien d acheter un antivirus eset nod 32 version 5.2.9.1 et il est en anglain ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ghis2000

Infection

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir une infection sur mon ordinateur. Pourriez vous m'aider svp à le nettoyer Merci Jean Configuration: Windows XP /...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Analyse log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ce qui cloche sur mon pc svp ? Il est devenu hyper lent tout d'un coup. J'ai fait une restauration, désinstallé...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Tres_Perdue

Vieux pc vérolé à fond , help !!!

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide , pour m'aider à nettoyer un pc sous xp qui n'a jamais était entretenu , il appartient à un vieux monsieur de mon v...

48 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
CASEYTOM

Messages envoyés à mon insu de ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Sous les conseils de Dany311 je contacte ce forum pour le problème suivant : Je ne comprends plus rien, je reçois des accusé de non récepti...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ours27

Supprimer virus

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à supprimer 2 trojans ?? voici ce qui est installé sur mon pc: avira comme anti virus, spy-bot, c cleaner et Hijack...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Progr@mmeur21

Desinstaller yougoo.fr

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un site donnant des infos météo je tombe maintenant systématiquement sur une page yougoo france au lieu de ma page Orange l...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Rmat

Virus <<auooouo.inf>>

 Résolu

Bonjour à tous, je suit vraiment inquiet, car mon pc va être saboter dans les prochaines jours à cause d'un virus qui s'appelle " auooouoinf " et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ce desincrire du site chichou

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me desinscrire du site chichou je reçoi des email comment faire pour ne plus en reçevoir Configuration: Windows Vist...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gegelacartouche

Page daccueil google chrome

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome et depuis 1-2 semaines quand jouvre google chrome il m'ouvre la page d'acceuile google et une autre page "my start by...

32 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Xathor

Adresse mail yahoo piratée

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon adresse mail yahoo a été piratée. En effet, dans les dernières 24 heures tous mes contacts ont déjà reçu 3 mails sans ob...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection par virus usb - besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir été infecté par un virus qui se trouve sur un lecteur mp3. Après avoir branché ce dernier sur le port usb, un lecteu...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
raleur

Url malvaillant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Voila j'ai depuis peu une alerte avast à chaque nouvelle page internet ouverte. Suite a...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Blakol

Supprimer security shield

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je suis infectée par Security shield et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Avast m'a détecté un cheval de troie et c...

79 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Eleze

Firefox au ralenti... très gênant !

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon navigateur favori Mozilla Firefox tourne au ralenti alors que IE et Chrome fonctionnent apparemment normalement (mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Capdec

Se débarasser de sweetim.com

 Résolu

Bonjour, J'avais désinstaller Mozilla pour me débarrasser du moteur de recherche sweetim qui revient systématiquement au lieu de google. Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
charly

Microsoft security

 Résolu

Bonjour , Dés que j'ouvre mon ordinateur portable et que je me connecte , une fenêtre s'ouvre et dit "Windows à rencontré un problème critique et...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Fish66

Virus sabam

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement victime du virus SABAM. Mon bureau est bloqué quelque soit le mode de démarrage. Après avoir consulté plusieurs fo...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
kalimusic

Atraps.gen2

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par un virus ( atraps.gen2) que je ne parviens pas à éradiqué , après mainte recherche sur le net j en suis toujours au même...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
kalimusic

Virus trojan windows

 Résolu

Bonjour, j'ai attraper un trojan , et le problème c'est que windows 7 me dit sauvegarder tout on va redémarrer dans une minute , et le temps que le ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Objets cachés

 Résolu

Bonjour, voilà quand je fais un scan avec Avira , il me trouve 64 objets cachés, qu'il ne me supprime pas. J'ai fais le scan 2 fois (hier et aujo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
sandel1

Explorer exe ne s execute plus sous xp

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon ordi naffiche plus le menue demarer bare de tache et les icones du bureau et me mes un mesage dereur (lordiginal 173...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Security shield 2012

 Résolu

Bonjour, SECURITY SHIEL 2012 s'esr installé sur mon ordi, toutes les apllications sont bloqués meme internet. Quoi fair

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Publicité intempestive et récidivante

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas bien où laisser mon message et j'espère que vous le redirigerez dans la bonne rubrique. Voilà, depuis quatre semaines, après ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Marie K.
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000