Les discussions
Petit menage d'ordi .
RésoluBonjour à tous, Ce soir Msn ne s'ouvre plus et veut me forcer à installer la dernière version que je n'aime pas du tout ! Donc je l'ai supprimé ....
Ralentissement pc
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour nettoyer mon pc portable, je pense avoir un virus ou un programme qui me prend toute la puissance du processe...
Pc très lent a la fermeture
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon pc est très lent a la fermeture et ouverture de windows? J'ai commencé par faire une defragmentation, un nett...
Contenu provenant de cheapstuffcom que faire?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Depuis aujourd'hui, lorsque je vais sur le blog que j'ai crée, tf1 ou beaucoup d'autres ...
Appl/solimba.gen
RésoluBonjour, Mon PC contient un virus (pour l'instant, l'analyse n'étant pas terminée). Son nom est APPL/Solimba.Gen. Quel est ce virus? et comment l...
Comment déceler un mail vérolé ?
RésoluBonjour tlm, J'ai reçu récemment le mail suivant d'un correspondant (qui ne donne plus signe de vie !)... "Faites attention ! Vous envoyez sans ...
Mcafee
RésoluBonjour, Mon antivirus McAfee SecurityCenter n'est plus pris en charge depuis un bon moment et on me recommande de prendre la dernière version m...
Pages internet
RésoluBonsoir j ai un probleme avec mon ordi j'ai des pages internets qui s ouvre toutes seules sans meme que j aille sur internet merci pour toutes reponse...
Comment suprimer les dossiers "asktoolbar.dll
RésoluBonjour, Bonjour à tous! En faisant une recherche j'ai plus de 200 dossiers "asktoolbar .dll " de 1368 ko chaque! Comment m'en débarasser ...
Flash player qui bug à répétition
RésoluBonsoir, Je viens en quête de réconfort ce soir parce que voilà la deuxième fois déjà que Flash player ne veut plus fonctionner sur Mozilla alors qu...
Désinstaller avg
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel que j'ai par la suite désinstallé et depuis, quand j'ouvre Chrome, deux onglets s'ouvrent : celui de google (...
Urgent:trojan tr/sirefef.ag.35+tr/atraps.gen2
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous parce qu'Antivir vient de détecter deux Cheval (chevaux?) de Troie, sans parvenir à les supprimer... Apparemm...
Je souhaite désinstaller allsearch
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai comme page d'accueil allsearch... J'ai voulu installer un logiciel, et me voila avec ce truc sur mon ordi. J...
Boxore
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnnes, je me retrouve avec ce truc "boxore" dans mes programme et impossible de le supprimer. Y a t'il quelqu'u...
Problème google chrome virus cheapstuff
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet google chrome. Depuis environ 2 jours lorsque je veux me connecter à un site il m'affiche u...
Chatland/jerecherche.org
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec chatland et jerecherche.org/parcourir.org. Comme beaucoup d'autres personnes avant, impossible de les ...
Problème avec un cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis peu avec un cheval de troie. J'ai deux anti-virus et chacun d'eux me dit toutes les 5 minutes qu'il y a un cheval d...
Alivid
RésoluBonjour, Pensant qu'il s'agissait d'un logiciel sur, j'ai téléchargé alivid, à priori, il s'agit d'une virus...j'ai téléchargé ADWcleaner, et je v...
Http://www.searchnu.com/406
RésoluBonjour, Je me présente, je m'appel Deez57 et je suis tout nouveaux dans votre communauté :p A plusieurs occasion, j'ai pu visiter vos forum et...
Pblm entre ma page d'affichage et ma recherch
RésoluBonjour, depuis une bonne semaine j'ai un problème entre ma recherche et la page d'affichage. Ce n'est pas tous le temps mais cela arrive assez so...
Multiples connexions sortantes
RésoluBonjour, c'est mon premier post alors je ne sais pas s'il sera bien exposé donc désolé d'avance. J'ai installer windows xp fam. sur un disque du...
Probleme pc malware web player tv v2 virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:05:30, on 23/06/2012 Platform: Unk...
Searchnu413
RésoluBonjour, Je suis infecté par searchnu413 depuis hier. Après avoir parcouru divers sujets similaires, je comprends que la procédure est assez longu...
Widgi toolbar...bien accrochée.
RésoluBonjour, je suis pas une épée en informatique mais j'ai toujours essayé de prendre soin de ma machine, un laptop âgé de 6 ans. Là, la toolbar, elle...
Gigastreaming; firefox page d'aceuil
RésoluBonjour, il y a quelques temps , j'ai téléchargé un truc (je m'en souviens plus), donc http://Gigastreaming s'est mis en page d'accueil, j'ai fait les...
Liens vers pub quand je clique
RésoluBonjour, Quand je clique sur un lien d'un site, il y a d'autres pages de pub qui s'ouvrent en même temps. Cela devient embarrassant. J'ai analy...
Pub au démarrage de windows 7
RésoluBonjour à tous. Alors voilà mon problème depuis hier, lorsque je démarrage mon ordinateur portable, à l'ouverture de session une pub "http://douzez...
Pc tres lent virus!!!!!!
RésoluBonjour, mon pc rame de plus en plus suis infectes voici un rapportRapport de ZHPDiag v1.31.100 par Nicolas Coolman, Update du 17/06/2012 Run by HP_...
Infection pum.hijack.startmenu
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai été victime hier d'une attaque par un malware qui a fait apparaitre une 50taine de fenêtres indiquant un problème grave au n...
Supprimer searchqu
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait comment me débarrasser de searchqu, j'ai réussi à l'enlever de mozilla mais pas d'internet explorer, j'a...
Ordi qui bug et rame :(
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 voici http://cjoint.com/?BFyneSYSwAD merci d'avance
Virus incessants
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila une semaine environ que je ne cesse d'avoir des alertes de virus. Je connais l'empl...
|probléme|pc trop lent
Résolu/FerméBonjour, Je viens de rejoindre votre site internet bon voila j'ai un pc tres lent,et je crois qu'il est virusé alors je viens de suivre cela : ...
Pages mettent beaucoup de temps à s'afficher
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mes pages internet mettent énormément de temps à s'afficher (+ de 30 secondes) pourtant je n'ai rien fait de particu...
J'arrive pas a mettre page d'accueil sur ie9
RésoluBonjour, Moi j'ai Internet Explorer 9 et je n'arrive pas a changer de page d'acceuil HELP !! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Virus détecté par avira
RésoluBonjour, AVIRA a détecté 2 virus sur mon PC dont TR/Sirefef.AG.35 Comment faire pour m'en défaire? Merci - Configuration: Windows XP / Fi...
Pb virus...
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP SP3 avec BitDefender Antivirus 2010. j'ai 2 pb informatiques mais qui, il me semble, sont liés : Depuis qu...
Bloquer la pub
RésoluBonjour, je suis sous windows7 et je surf avec Mozilla je reçois de la pub en tout genre aussi bien vaisselle que sexe comment faire pour bloquer...
Malware win32:malware-gen
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Avast sur l'ordinateur de ma mère qu'elle utilise depuis quelques temps déjà et depuis, il détecte le malware Win...
Impossible de fermer windows xp
RésoluBonjour, Lorsque j'arrête windows xp, celui-ci reste bloqué sur la fermeture, pendant plusieurs heures s'il le faut (j'ai testé). J'ai à peu près ...
Comment supprimer mon rootkit sur system32...
RésoluBonjour, D'habitude j'arrive à me débrouiller, mais là je ne peux vraiment pas, aidez-moi s'il vous plait... Voilà, je suis sous AVG, et un...
Trop de pubs qui s'ouvrent seule sur internet
RésoluBonjour, je viens de reformater mon pc en réglage d'usine, et je ne sait pas pourquoi mais dès que je lance une page internet (internet explorer ou go...
Problème de dl de malewarebytes
RésoluBonjour, Aujourd'hui jais vouleu téléchargé malewarebytes , Mais une erreur sort , jais déjà créer un sujet , On ma dit que ce n'est pas une infecti...
Allssearch....
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour une bêtise que j'ai faite... Je me retrouve avec la page d'accueil allssearch dont je ne veux pas. Et bien sur ...
Virus bundespolizei
RésoluBonjour, Mon pc a été victime du virus bundespolizei. Je l'ai redémarré avec REATOGO, effectué le scan avec OTLPE (en entrant les codes dans "cust...
Comment faire pour entretenir son pc ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire, s'il vous plait, ce qu'il faut faire pour entretenir son pc au point de vue logiciel ? Nettoyage logiciel aussi ? ...
Problème à l'installation de kapersky pure
RésoluBonjour, J'ai un soucis à l'installation de mon anti virus Kapersky PURE . Quand j'essai de l'installer il bloque car il me dit qu'il y a Avast...
Sos virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous voici mon problème depuis quelques temps Mon antivirus AVIRA d...
Virus police nationale
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon pc à cause du virus de la pol...
Infection + arret windows non planifié
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je suis embetee avec mon pc j'ai trouve un trojan d'un programme cacaoweb que je pense avoir enlevé mais depuis ...