Les discussions
Msn fichier host
RésoluBonjour, Hier mon msn fonctionné impecblement, mais ce matin, impossible de me connecter. " Votre fichier host contient des entrées liées a MS...
Autorun.inf, virus ?
RésoluBonsoir à tous, Après analyse de mon pc avec MBAM, ANTIVIR & analyse en ligne par PANDA rien n'a été déceler ! Par la suite je fait une analyse av...
Bibliothèque windows media player infectée
RésoluBonjour, Je me suis aperçue après un scan de mon système avec mon antivirus Norton Internet Security que ma bibliothèque musicale Windows Media Play...
Message avira
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai installé avira antivir personal depuis 1 an et jusque la pas de problème. Je regarde beaucoup de films sans les...
Mot de passe faux sur vista
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème assez important, je pense, du moins je ne sais pas comment le régler. A savoir : je viens de mettre un mo...
Clé license pour avg 9.0
Résolu/FerméBonjour, j'ai telechargé AVG 9.0 je veux avoir la clé aide moi vite Je suis Claver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Help! windows ne démarre plus suite à rootkit
RésoluBonjour, Après avoir détecté des rootkits que je n'ai pas eu le temps d'éliminer, Windows XP ne démarre plus : au démarrage j'arrive jusqu'à l'écr...
Pc lent , virus?
RésoluBonjour, mon pc est depuis deux jours bien trop lent tant dans la navigation internet que lorsque je l'utilise pour installer des jeux ou autres ....
Le module spécifié est introuvable.
RésoluBonjour à tous, Voilà quand j'ouvre ma session Windows, j'ai 4 message qui s'affiche comme quoi il me manque des module spécifié : Erreur de char...
Html/infected.webpage.gen
RésoluBonjour, j'ai egalement le meme soucis !! rien à faire ..avira ne le trouve plus ds l'analyse mais revient à chaque fois que j'ouvre ma bt hotm...
Rootkits
RésoluBonjour, j'ai en ce moment un peu les nerfs qui sautent, une palanquée de Rootkits alertent mon Antivirus à tour de bras, et on m'a dit que c'était ...
Bruits étranges : spyware ?
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Depuis environ deux jours, deux types de sons étranges sont parfois joués par mon PC, sans qu'aucune touche...
Fenetre de pub qui s'ouvre
RésoluBonjour, j'arive pas a enlever les pubs meme quand je ne suis ps sur internet des puds souvre quelqu'un peut m'aider
Agp440.sys infécté.
RésoluBonjour, a tous et a toutes. le titre du message décrit bien mon probléme mon antivirus qui est AVG internet security 8.5 me signale sans cesse que A...
Help virus !
RésoluBonjour à tous, Un virus me fait surchauffer mon PC et du coup il se coupe tout seul après un moment suivant l'allumage !! Autre désagrément, ce d...
Logon.exe
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon pc sur XP j'ai un message "windows ne trouve pas "logon.exe...." qui apparait. C'est apparu suite a un s...
Virus heuristique malware help!
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis, j'ai un virus dit "heuristique" qui me relance toute les 2 min, même pas. Il semble que ce soit un malware. Je ne s...
Erreur clipsrv.exe
RésoluBonjour à tous, ça fait un petit moment que quand je démarre mon ordi, j'obtiens ce message : "Impossible de charger ou d'exécuter 'C:\Users\KVI...
Hack de session msn..
RésoluBonjour, a toute la communautée. Voila j'ai un petit probleme : on se connecte à chaque fois sur ma session j'ai beau changer de MDP il se connecte...
Enlever virus avec avira
RésoluBonjour,sur mon ordinateur je possede l'antivirus avira et apres avoir fait l'analyse de l'ordinateur il me place les fichiers en quarantaine eet j'...
Suprimer "lost" avec windows 7 ???
RésoluBonjour, depuis quelques temps, la page "LO.ST" intervient en temps que page d'accueil ! J'ai beau supprimer cette page dans les options, et ajouter "...
Virus messenger
RésoluBonjour, J'ai découvert hier que une personne a du se connecter sur mon compte msn car tous mes contacts ont recu par message éléctronique ce mess...
Spyware.possible_website_hijack
RésoluBonsoir, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voilà, j'ai un gros problème, j'ai était infécté par un virus qui se nomme : spywar...
Hotspot shield est t'il un trojan
RésoluBonjour, Tout est dans la question est ce que hotspot shield est un trojan? J'ai tapé dans invite de commande"netstat" et j'ai obtenue sa : TC...
Tracking cooki pas détecter pas malwarebytes
RésoluBonjour, Malwarebytes ne detecte pas mes tracking cooki PK? alors que super antispyware les detecte comment activer l option pour que ils vo...
Infection virus win32
RésoluBonjour, Après analyse, avg m'indique 2 infection possible par "virus inconnu Win 32/DH.CAFF82037F" dans windows system32. L'un des 2 a été réparé...
Infection pc ie ouvre plein de fenetres
RésoluBonjour, une amie à son PC qui est manifestement infecté Au demarrage IE se lance tout seul et ouvre plein de fenetre après quelque verif, c'est...
Désinstaller lo.st
RésoluBonjour, J'ai eu beau regarder les différentes solutions sur de nombreux forum, aucune ne m'a aidée. Lo.st est en page d'accueil et j'ai plein d...
Pc qui rame, virus divers
RésoluBonjour, Étant un grand novice dans l'art de protéger son ordinateur et de l'optimiser, je vous fait part de quelques petits problèmes qui me gâch...
Alerte sécurité : vulnérabilité critique !!!
RésoluBonjour, je poste ici pour que l'information soit passée au maximum de personnes :-) suite aux failles de sécurité de Java, cette fois c...
Ashampoo antimalware
Résolubonsoir, j'aimerai avoir quelques infos sur l 'antivirus " ASHAMPOO ANTIMALWARE" , quelqu'un l'aurait il testé ? a en croire certains sites , ce s...
Publicités intempestives
RésoluBonsoir tout le monde, Je m'excuse par avance de poser cette question mainte fois posées mais j'ai beau appliquer les logiciels et procédures afin...
Site malveillants
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis plusieurs semaines, des sites malveillants qui installent des virus type trojan sur mon pc ou des pub et des sit...
Fenêtre suspecte de la part "d'avast"
RésoluBonjour ( ou Bonsoir), J'ai téléchargé hier un logiciel de driver mais finalement je ne l'ai que "Téléchargé" mais pas "Exécuté". Et depuis, un...
Quels logiciels pour une sécurité efficace ?
RésoluBonjour Pour la sécurité de mon pc j'ai avast et le pare-feu windows. Est-ce que vous voulez-bien me dire quels logiciels il me faudrait pour avoi...
Avast ou antivir
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerai savoir lequel de ses anti virus est le mieux ( avast et antivir ) j'ai entendu dire que avast consomme plus que antiir ...
Probleme virus avira
RésoluSalut tout le monde, voila j'ai mon antivirus qui détecte constamment un/des virus et je voudrais savoir la marche à suivre afin de les éradiquer com...
Licence nod32 v4 ?
RésoluSalut, J'ai récupéré un PC avec Nod32 dessus. Je souhaite réinstaller XP car 99% de ce qu'il y a dedans j'en veut pas et il rame. Je me deman...
Virus
RésoluBonjour, j'ai un pc sur lequel il ya 3 partition, une pour le windows 7, une pour XP et une 3 éme pour mes dossier perso. derniérement mon ordi e...
Raport hijackthis "fenetre publicitaire "
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres intempestive qui correspondent aux site que je visite voici mon rapport hijackthis merci. Configuration: Windows V...
Sos infectée eorezo !! ad-r résultas du scan
RésoluBonjour, grosse galère de se débarrasser de ces microbes ! j'ai déjà essayer pas mal de choses, rien ne fonctionne vous êtes mon seul espoir ! vo...
Acces a distance
RésoluBonjour, une personne me confirme avoir un acces a distance sur mon pc. Est ce possible et comment faire pour arreter cela. merci de votre aide...
Demande d'avis sur rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion FX 5200 (Prcesseur AMD Sempron 3000+) avec Windows XP Pro service Pack 3. Comme celui-ci a un problème de son et de ...
Probleme ask toolbar et firefox
RésoluBonjour, Suiteà une mauvaise manipulation de ma part, Foxit Pdf Editor m'a installé la Toolbar de Ask. Depuis les versions de Firefox supérieures...
Supprimer gozi et autres virus
RésoluBonjour, J'ai mon ami qui a Gozi sur son Pc et je crains l'avoir aussi attraper en s'échangeant des programmes par clé USB! Voici mes rapports:...
Au secours, mon ordi rame !!
RésoluBonjour, j' en peut plus , mon ordi rame , c'est un truc de fou!! En fait c'est venu depuis qu'il c'est éteint puis rallumé tout seul. suite a ...
Fenetre intempestive sur ie
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour lorsque que je suis sur ie , une seconde fenetre s'ouvre pour des sites ...
Security alert za sality virus
RésoluBonjour, Depuis peu Zone Alarm me met un message d'alerte afin d'effectuer une maj . Pour plus de clarté une capture écran ;-) [url=http://w...
Alerte menace avast 5: csrss.exe et mdm.exe
RésoluBonjour, J'ai un problème de virus: Avast 5 me fait des alertes de sécurité sur csrss.exe et mdm.exe dans un dossier Temp, j'ai fais des scan pour...