Bonjour;) mon ordi est tout à coup très lent!

Résolu
Lorrain1000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens ici sur CCM car un magasin me demande beaucoup d'argent pour un antivirus payant et un nettoyage de mon appareil malheureusement je n'ai pas les moyens d'y subvenir étant en situation de handicap; quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'aider ici-même? Je n'ai pas les capacités suffisantes pour le faire moi-même c'est pour cela que je requiert votre aide je vous en serais vraiment reconnaissant;)

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Lorrain1000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse je vais suivre vos indications,
merci beaucoup,
0
Lorrain1000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaie désespérément d'envoyer les deux fichiers textes par ppjoint en désactivant le blocage publicitaire (c'est la moindre des choses;) ) mais cela après avoir enregistré ces deux fichiers lorsque j'essaie d'obtenir un lien pour vous le soumettre cela ne fonctionne pas :( ksako?
0

re bonjour bonsoir:) j'essaie en vain de vous envoyer les fichiers traités par first mais ppjoint ne m'envoie pas de lien en retour, y--t-il une autre façon?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

cijoint.com
0

merci bcp pierre1310 ^^)
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Passe un coup de ccleaner et adwcleaner pour commencer.
Quel est ton antivirus?
0

faut-il s'inscrire sur le site pour pour envoyer les liens PPjoint car je n'arrive pas à les communiquer après l'analyse farbar , merci pour votre réponse:)
0

merci de votre conseil mon antivirus est avast free (oui je sais pas le meilleur:)... le souci est que : j'ai transféré des fichiers de mon disque D vers le C et c'est là que mon ordi a fait des siennes pour parler simplement...:)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pas infecté.

suis cette FAQ : Mon ordinateur est lent.
Laisse tomber les nettoyages malwares comme AdwCleaner etc.

Vérifie :
- La température
- Les fichiers systèmes
- L'utilisation CPU.
0

merci beaucoup malekal-morte pour vos conclusions et surtout votre aide et vos conseils très utiles!
prenez-soin de vous ;)
encore merci !
bien à vous,
lorrain1000
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Lorrain1000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0

adwcleaner je connais je vais déjà suivre le conseil de malekal_morte
0

m'auriez-vous abandonné ici-même? je n'y puis m'y résoudre^^(
0