Bonjour;) mon ordi est tout à coup très lent!
Résolu
Lorrain1000
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens ici sur CCM car un magasin me demande beaucoup d'argent pour un antivirus payant et un nettoyage de mon appareil malheureusement je n'ai pas les moyens d'y subvenir étant en situation de handicap; quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'aider ici-même? Je n'ai pas les capacités suffisantes pour le faire moi-même c'est pour cela que je requiert votre aide je vous en serais vraiment reconnaissant;)
je viens ici sur CCM car un magasin me demande beaucoup d'argent pour un antivirus payant et un nettoyage de mon appareil malheureusement je n'ai pas les moyens d'y subvenir étant en situation de handicap; quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'aider ici-même? Je n'ai pas les capacités suffisantes pour le faire moi-même c'est pour cela que je requiert votre aide je vous en serais vraiment reconnaissant;)
A voir également:
- Bonjour;) mon ordi est tout à coup très lent!
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Salut,
Passe un coup de ccleaner et adwcleaner pour commencer.
Quel est ton antivirus?
Passe un coup de ccleaner et adwcleaner pour commencer.
Quel est ton antivirus?
Pas infecté.
suis cette FAQ : Mon ordinateur est lent.
Laisse tomber les nettoyages malwares comme AdwCleaner etc.
Vérifie :
- La température
- Les fichiers systèmes
- L'utilisation CPU.
suis cette FAQ : Mon ordinateur est lent.
Laisse tomber les nettoyages malwares comme AdwCleaner etc.
Vérifie :
- La température
- Les fichiers systèmes
- L'utilisation CPU.
merci beaucoup,