J'ai cliqué sur un lien de phishing
Résolu
balnelius
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
balnelius Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balnelius Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en consultant mon mail je suis tombé sur un faux courrier du crédit agricole, j'ai cliqué et j'ai constaté que le site ne correspondait pas au vrai site, donc je n'ai pas saisi mes informations, je voudrais savoir si ce faux site m'a quand même infecté d'un malware, pourriez vous m'aider?
en consultant mon mail je suis tombé sur un faux courrier du crédit agricole, j'ai cliqué et j'ai constaté que le site ne correspondait pas au vrai site, donc je n'ai pas saisi mes informations, je voudrais savoir si ce faux site m'a quand même infecté d'un malware, pourriez vous m'aider?
A voir également:
- J'ai cliqué sur un lien douteux whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée