Compte bloqué facebook / Virus
Résolu
ridge27
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Lorsque je vais sur le compte facebook voilà ce que j'ai...
"Your Computer Needs to Be Cleaned
Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur."
Aucun accés sur mon pc. J'ai essayé d'autres compte, là tout marche. Et j'ai essayé le compte bloqué sur un autre ordi et ca marche...
Peut être est ce un virus sur mon ordi.
Mon compte facebook a t il été piraté et comment le savoir?
Merci
"Your Computer Needs to Be Cleaned
Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur."
Aucun accés sur mon pc. J'ai essayé d'autres compte, là tout marche. Et j'ai essayé le compte bloqué sur un autre ordi et ca marche...
Peut être est ce un virus sur mon ordi.
Mon compte facebook a t il été piraté et comment le savoir?
Merci
A voir également:
- Compte bloqué facebook / Virus
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
Salut,
Comme beaucoup...
Fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Donne le rapport ici.
et :
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Comme beaucoup...
Fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Donne le rapport ici.
et :
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
slt Malekal_morte,
"Ca faisait longtemps"... ;)
Merci pur ta réponse
J'ai fait un nettoyage malewarebytes, il m'a rien trouvé...
J'ai fait un adwcleaner, il m'a rien trouvé
J'ai ait un ZHPCleaner, il m'a trouvé des choses que j'ai nettoyé... J'en ai refait un et là il y a plus rien de détecté.
J'ai réinitialisé google chrome...
Pourtant compte fb toujours bloqué...
"Ca faisait longtemps"... ;)
Merci pur ta réponse
J'ai fait un nettoyage malewarebytes, il m'a rien trouvé...
J'ai fait un adwcleaner, il m'a rien trouvé
J'ai ait un ZHPCleaner, il m'a trouvé des choses que j'ai nettoyé... J'en ai refait un et là il y a plus rien de détecté.
J'ai réinitialisé google chrome...
Pourtant compte fb toujours bloqué...