Mon pa ne détecte pas ma clé usb

Résolu/Fermé
Sophiia - 13 juin 2016 à 11:54
 Sophiia - 14 juin 2016 à 22:08
Bonjour,
J'ai un PC Asus Windows 7. Le souci est que j'ai un virus sur mon ordi, je ne sais pas si cela joue. Quand je mets ma clé USB j'entends le son Que indique un port USB mais quand je vais dans ordinateur aucun USB n'est détecté. Et le souci c'est que j'aimerais récupérer mes photos avant de reformatées l'ordinateur. J'ai déjà essayé de m'envoyer tout ça par mail mais quand j'ouvre la page Google il m'en affiche plusieurs en même temps donc le PC bug.
Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 681
13 juin 2016 à 11:57
Bonjour,
Sois tu fais une demande de déverminage sur ton PC, sois tu tente ta clé sur un autre PC pour récupérer le plus urgent. En espérant que tu n'infecteras pas le PC sur lequel tu vas connecter ta clé.
0
Merci mon problème à était résolus il fallait juste changer de clé usb elle était défectueuse
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 668
13 juin 2016 à 11:59
Salut,

Pas dit que ce soit un virus, ça peut être un problème port USB / Clef USB.

Pour vérifier :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Je ne peux pas aller sur internet. Quand je vais dessus mon ordinateur m'affiche plusieurs pages Internet à la fois. Et des fois je n'arrive pas les enlever je suis obligé d'afficher les fins de taches pouvoir enlever toutes les pages
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 668 > Sophiia
13 juin 2016 à 12:40
Voici un lien direct FRST : https://www.malekal.com/download/FRST.zip
ça doit te permettre de le télécharger.
0
J'ai essayé impossible d'aller dessus
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 668 > Sophiia
13 juin 2016 à 13:20
Une restauration du système est possible à une date antérieure à tous les problèmes ?
=> restauration du système.
0
Merci problème résolu il fallait juste que je changer de clé usb elle était défectueuse
0