Impossible de publier sur Leboncoin
Résolu
Celine833
Messages postés
23
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà cela fais des semaines que j'essaye en vain de mettre ma voiture à vendre sur Leboncoin sans succès.
Peu de temps avant sa je m'étais faite pirater mon compte car j'avais reçu un mail me dissant qu'ont avait demander à changer de mot de passe, je n'ai plus eu accès à mon compte sur Leboncoin, jusqu'à recevoir le lendemain des annonces mise avec mon compte sans que se soit moi qui l'ai aient publiées. Bref, depuis j'ai essayer de remettre mon annonce mais je ne reçois jamais le mail de validation. J'ai changer d'adresse mail, je l'ai ai toute essayer, j'ai essayer d'un autre appareil pareil. Comment faire ??
Merci d'avance
Voilà cela fais des semaines que j'essaye en vain de mettre ma voiture à vendre sur Leboncoin sans succès.
Peu de temps avant sa je m'étais faite pirater mon compte car j'avais reçu un mail me dissant qu'ont avait demander à changer de mot de passe, je n'ai plus eu accès à mon compte sur Leboncoin, jusqu'à recevoir le lendemain des annonces mise avec mon compte sans que se soit moi qui l'ai aient publiées. Bref, depuis j'ai essayer de remettre mon annonce mais je ne reçois jamais le mail de validation. J'ai changer d'adresse mail, je l'ai ai toute essayer, j'ai essayer d'un autre appareil pareil. Comment faire ??
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de publier sur Leboncoin
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Leboncoin - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Vérification identité leboncoin impossible - Forum Réseaux sociaux
La modération ne fait que fermer (et non enlever) les messages qui sont en double. Les doublons sont interdits par le règlement du forum, règlement que vous avez accepté en vous inscrivant.
A bon entendeur