Virus recalcitrant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 SVP, y-aurait-il une âme charitable pour m'aider à supprimer un virus- qui s'est invité malgré...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 SVP, y-aurait-il une âme charitable pour m'aider à supprimer un virus- qui s'est invité malgré...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis en ayant pour chance d'avoir une réponse, car c'est assez embêtant. J'ai l'autre jour voulu télécharger un f...
Bonjour, J'ai choppé un très gros virus qui se situe sur services.exe, qui s'est multiplier ou qui a été multiplier et qui est passé à plus de 290...
Bonsoir, j'ai des pubs qui m'agace quand je navigue sur internet donc comme j'ai vu sur des forums je viens de téléchargé adwcleaner et j'ai fais supp...
Bonjour, Alors voila j'ai depuis ce matin ce logiciel malveillant " systeme care antivirus" sur mon ordinateur. J'ai vu plein de gens qui ont le mêm...
Bonjour, J'ai tout essayer pour supprimer cette page d'accueil mais, ca revient toujours. j'ai fait spybot, spyhunter , malwarebytes... mais il ...
Bonjour, Comme certain le save je suis en train de créé un antivirus alors je voudait un lien ou je pouraait télécharger des virus merci d'avance de...
Bonjour, un site d'amaigrissement est entre dans mon ordinateur, a pris mes adresses, j'ai envoye un message a tous mes contacts pour les prevenir...
Bonjour, Windows Vista / Firefox 20.0
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer delta search , de plus j ai un message d'erreur au demarrage du PC et je ne sais a quoi cela correspond (l'...
Bonjour, A l'aide SVP!!!!!!je suis envahi de pop up quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour, J'ai réinstallé firefox 21.0 et depuis je n'arrive plus à modifier ma page d'accueil (en modifiant dans l'onglet OPTIONS, page d'accueil), ...
Bonjour, Comment peut on se débarrasser de ce virus ? J'ai ADBlock, comment le paramétrer pour ne plus voir ce site s'afficher ? Merci à vous ...
Bonjour, Mon ordi est complétement bloqué par System Scan antivirus! Je me connecte en lançant mon ordinateur en mode sans échec. J'ai lu qu'il fa...
Bonjour, Je viens de supprimer un 0access de mon ordinateur, mais mon pare-feu Windows ainsi que mon Windows Update ne veulent pas se lancer ("Le ...
Bonjour, J'étais en train de chercher un lien torrent pour un épisode de série quand mon antivirus (avira) et adaware se sont affolés. J'ai nota...
Bonjour, J'ai téléchargé sans le vouloir un exe qui se trouve, je pense, être un virus et qui revient à chaque fois que je le supprime. De plus, Chr...
Bonjour, mon antivirus avast étant périmé je l'ai désinstallé et j'ai télécharger sur CCM "Avira AntiVir Premium 2013". Suite à cette installation mo...
Bonjour à tous, Je suis vexé, alors que je suis très prudent quand je décide d'installer un nouveau logiciel, j'ai un très bon antivirus (Bitdefen...
Bonjour, J'ai remarqué que mon pc était particulièrement lent au démarrage, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est cons...
Bonjour à tous. Ca fait déjà un moment que je cherche une solution à mon problème mais étant débutante j'avoue que là, je sèche! Depuis un moment mo...
Bonjour, je viens de mettre en route advenced système protector suite a un ralentissement de mon ordi ou s affiche toujours -internet explorer a c...
Bonjour à tous, Alors je suis nouveau sur ce forum, et je prend contact avec vous car depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec un virus in...
Bonjour ! Au secours ! Bon, je suis à bout car je n'arrive à résoudre un pu.... de bor.... de me... de problème sur mon pc ! J'arrive à me contenir ...
Bonjour, J'ai un petit problème pour accéder à Facebook avec Google chrome voila ce que ça m'affiche lorsque j'essaye de me connecter : The cer...
Bonsoir, un ami m'as passer son PC pour que j'y fasse un ptit nettoyage et les mise a jour des logiciels, A l'allumage de la bete, je vois des toolb...
Bonjour, J'ai commencé un scan sur uniblue plus d'une nuit pour rien, j'ai arrêté, mais maintenant il revient sans cesse sur mon écran; Je l'ai en...
Bonjour, Je présente mon problème ce matin tout allais bien ma connexion marchais et l'après midi je suis partis chez des gens et en revenant ...
Bonjour, j aurai besoin d aide pour verifier si mon pc est propre ou pas merci j ai un rapport de zphdiag Configuration: Windows XP / Chrome 26...
Bonjour, je suis sous windows 7 , mozilla firefox, j ai avast internet security pro . voila mon problème , depui hier soir j ai mon firefox qui...
Bonjour, POuvez-vous m'aider ? Impossible d'enlever ce pop up publicitaire alors que le bloqueur de Google Chrome est activé... Configurati...
Bonjour, Mc afee s'est lancé tout seul et à trouve un lien malveillant : anonymousdmp.com. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est et si c'...
je voudrais bien savoir quels sont les algorithme de cryptage les plus utilisés sur le marché .Merci de votre réponse.ca sera trés important pour moi
Bonjour, j'ai lu un post recent qui relatait le meme probleme. j'ai installe ZHPdiag. voici mon rapport https://www.cjoint.com/?0EliWOjcfxK j'...
Bonjour, Mon PC est lent, très lent. Vrus ou pas ? Merci de m'aider svp... Des process plantent dès le départ, certains liens ne s'ouvrent plus...
Bonsoir, Ma page firefox est masquée à l'ouverture par un malveillant. J'ai fait ZHPDIAG que j'ai ...
Bonjour, Je suis assez novice en informatique, je suis sous windows 7. Et depuis quelques temps, un document bloc-notes s'ouvre dès le démarrag...
Bonjour, Souvenez-vous lorsque j'ai posé une question sur un scan ZHPDiag? Ce scan, je l'avais fait sans la whitelist, mais avec... Il m'a montré...
bonjour, depuis 1 semaine Windows prend de 25% a 30% du processeur, en ouvrant le gestionnaire des tache je me suis aperçu que le responsable est svsh...
Bonjour, J'ai attrapé Adware.bandoo. Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130514_y10p15o6k14f10 J...
Bonjour, J'ai été infecté par SCA et je ne sais pas quoi faire, j'ai vu que vous demandiez la plupart du temps énormément de rapport, alors si que...
Bonjour, Je me suis fait avoir comme une bleue en installant un programme, searchnu s'est incrusté sur mon pc, j'ai adwcleaner (et le rapport d'erre...
Bonsoir, Je viens vous demander votre aide car je pense que mon ordinateur portable est infecté. J'ai reçu une notification d'Avast qui me dit a...
Bonjour, apres avoir été infecté par snap.do et d'autre petit logiciel indesirable, j'ai donc telecharger AdwCleaner pour les suprimer. Conf...
Bonjour, J'ai vu sur le site que pas mal de monde avaient le même problème que j'ai actuellement. En effet lorsque que je navigue sur internet v...
Bonjour, Bonjour, problème récurant depuis le début de ma nouvelle config. PC stop quand il veut mais surtout en multitache, demarrage de 2 ou 3 ap...
Bonjour, Alors voilà, comme j'ai deja pu lire sur ce forum, beaucoup ont eu des problemes avec Searchnu. J'ai donc suivi les solutions donnés par...
Bonsoir à tous. J'ai acheté Vmware Workstation 9 et installé Windows XP dessus. Mais j'ai une question: si le Windows XP "virtuel" est infecté, pe...
Bonjour, j'ai un problème avec le pare feu de gdata. Quand je démarre mon ordinateur une fois le bureau affiché j'ai le message suivant pour le pa...
Bonjour, j'ai été infecté par le virus system care, j'ai tenté de le supprimer via les liens présent sur ce forum, mais il est toujours présen...