Hightsearch sur google chrome
Résolu
vivi51
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin quand j'ouvre chrome je tombe sur une page hightsearch.com, je n'arrive pas a retrouver ma page d'origine google et j'ai plein de pub qui s'affiche édité par Offers4U. Que dois je faire pour que ça revienne comme avant?
Depuis ce matin quand j'ouvre chrome je tombe sur une page hightsearch.com, je n'arrive pas a retrouver ma page d'origine google et j'ai plein de pub qui s'affiche édité par Offers4U. Que dois je faire pour que ça revienne comme avant?
A voir également:
- Hightsearch sur google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
vas sur chrome://extensions
et tu supprimes l'extension music qqchose.
si pas mieux :
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
vas sur chrome://extensions
et tu supprimes l'extension music qqchose.
si pas mieux :
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Quand tu es sur les sites de streaming, que t'as des popups à la con qui te force à installer des extensions, clic sur les croix pour fermer.
F11 vire le mode plein écran pour avoir les croix.
Quelques conseils :
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)