Les discussions
System speedup, deeal et advanced system protector
RésoluBonjour, Sous Windows 8 64bits, voila les saletés que je n'arrive pas à désinstaller je vous joins le rapport ZHP https://pjjoint.malekal.com/file...
Virus détecté dans svchost.exe
RésoluBonjour, Cela fait déjà des heures que je cherche la solution à ce virus, car mon antivirus (avast) détecte qu'il y a un virus dans le fichier svc...
Rapport de malwarebytes, quoi faire?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai analyser mon ordinateur avec Malwarebyes dans le but de savoir pourquoi mon ordinateur plante (https://forums.commentcamarc...
Savvee oon virus pub
RésoluBonjour, à chaque relance de google chrom j'ai ce problème de Pub avec ce Virus SavvEe oon. J'ai besoin d'aide. Même si je le supprime ça re...
Malwarebytes ne démarre plus, ne se lance plus.
RésoluSalut, tout d'abord je voudrais expliqué que c'est pas pour mon pc mais celui d un amis (donc config:Pc récent tour sous seven 64bits) que j ai monté...
Fenetre pub intempestive...redirection sur flash player...
Résolubonjour j'ai besoin d'aide ...j'ai des fenetres intempestive de pub et le faux sit de mise à jour flash player qui s'ouvre... après plusieurs lect...
Je veux faire le menage de mon ordi s.v.p
RésoluBonjour , aidez moi quelqu'un svp mon ordi bug comme jamais et je ne sais pas quoi faire. Je voudrais faire un gros menage sans avoir a reformater de ...
Pc peut être infecté
RésoluBonjour, Mon MalwareBytes me sort des avertissements qu'un fichier schvost est infecté, des fois il me sort des alertes aussi quand je navigue. ...
System speedup et advanced system protector
RésoluBonjour, bonjour ! Comme beaucoup qui écrivent des posts sur ce forum, I have a problem ! x__x Depuis que j'ai allumé le PC ce matin, deux logici...
Rootkit trouvé par avast qu'il n'arrive pas à supprimer -ftrtsvc
RésoluBonjour, AVAST a trouvé le Rootkit FTRTSVC.exe. Du coup j'ai rebooté mon poste comme il me le suggérait pour lui permettre de le supprimer. Il semb...
Delta homes et internet devenu lent
RésoluBonjour à tous ! je viens solliciter l'aide de qq personne s'y connaissant mieux que moi (pas difficile à vrai dire) pour m'aider à me debarasser...
Aide lecture zhp diag pc infecté
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider svp? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140627_c5y7h15v1015 Configuration: Window...
Anyprotect et pub,help !!!
RésoluBonjour, je viens de faire un zhpdiag et voici le résultat : ---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votre station https://nicolas...
Navigation internet de plus en plus difficile
RésoluBonjour, depuis quelque 2-3 mois ma navigation internet est de plus en plus laborieuse: certaines pages ne s'affichent pas, d'autres s'affichent s...
Desinstaller system speedup et advanced system protector
RésoluSalut,depuis 1 jour j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le panneau de co...
Non désinstallation de system speedup &advanced system protector
RésoluBonjour, J'ai le même problème que Phonguy (System Speedup et Advanced System Protector qui se réinstallent). J'ai suivi les instructions que vous...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Unlocker pour supprimer des dossiers protégés en écriture sur une carte micro SD (qu'il ne m'a même pas supprimés en fina...
Récupérer un nom d'utilisateur ou de périphérique
RésoluBonjour à tous, Pour faire une histoire courte : j'aimerais savoir s'il est possible d'activer une option sur facebook, hotmail, gmail, qui autoris...
Comment désinstaller boxore client ?
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, des pages de pubs internet s'ouvrent toutes seules... Meme lorsque je ne navigue pas sur internet ! j'ai alors utilise...
Vérifier que mon pc n'est pas infecté ?
RésoluBonjour à tous, Dernièrement mon petit cousin a toucher à mon pc et il a du télécharger des jeux vidéos sans que je le vois..., j'en ai supprimé un...
System speedup réapparait inlassablement
RésoluBonjour, Cela fait presque une semaine que je me suis fait envahir par : System SpeedUp Advaced System Potector Deeal Je les ai supprimé plusi...
Ammende 100€ sur telephone portable
RésoluBonjour, j'etait sur internet depuis mon portable et d'uncoup un message apparait comme quoi j'ai violée une certaine loi que je risquai de payer une ...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai depuis hier soir un problème qui a déjà été signalé sur ce site : un nombre incalculable de pages internet s'ouvr...
Publicités intempestives
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je poste aujourd'hui mon message pour vous faire part de mon problème, depuis un long moment maintenant, des publicités int...
Pc qui ralentit
Résolu/FerméBonjour, Depuis un certain moment mon pc ralentit beaucoup, il met du temps à démarrer et consomme un peu trop de ressources processeur à mon goû...
Problème de fenêtres publicitaires intempestives.
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai de nombreuses fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent pour un oui, pour non. J'ai donc r...
Onglets intempestifs
RésoluBonjour, je possède un problème _récent avec mes navigateurs. Chaque fois qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre ( pop up, pub, ou navigation privée .......
Save on
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par save on... Avant d'écrire ce message j'ai navigué sur le site et ai déjà essayé toutes les solutions propos...
Quel est ce domaine ?
RésoluJe souhaiterais savoir ce que ce logiciel : get.download2desktop.com fait exactement. Par avence je vous remercie.
Eliminer system speed un et advanced system protectpr
RésoluBonjour, j'ai le même problème avec system speedun et advanced system protector. J'ai fait la démarche conseillée, et j'obtiens sur Malekal le lien su...
Snap do engine....
RésoluBonjour a toi, ame bienveillante qui se penche sur ma quete ! je viens de re allumer mon pc apres 6 mois de non utilisation, j ai dc dl pas mal de...
Comment supprimer online browser advertising ?
RésoluBonjour, J'ai plein de publicité de Online Browser Advertising etc... quelques fois pas très sympa pour des enfants et en plus plein de lien pour té...
Impossible de telecharger adw cleaner
RésoluBonjour , depuis quelques jours j'essaie , en vain , d'installer adw cleaner depuis le site CCM , mais rien à faire . A chaque fois , le déroulant du...
Ordi infectée
RésoluBonjour, l'ordinateur de mon amie était infectée j'ai fait des manipulations pour enlever les virus mais je voudrais m'assurer qu'il en...
Pc infecté, comment le savoir ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un fichier .exe qui à complétement infecté mon PC. J'ai effectué un examen Malwarebytes Antimalware et Adwclean...
Clef ask toolbar persistante
RésoluBonjour, Malgré un effacement ADWcleaner un clef Ask Toolbar résiste à l'effacement dans mon registre : Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Wi...
Supprimer deal finder
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des pubs et deal finder qui s'affichent dès que j'utilise internet je ne sais pas quoi faire pour m'en debar...
System speedup et publicités intempestives
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai Windows 8.1 pro en 64 bits. J'ai fais une analyse avec HijackThis et en regardant sur internet il y a plein de croix rou...
Pop-up et pubs sur mes pages !
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un acer windows 8 récemment. Il me pose problème sur internet. J'ai du télécharger des modules complémentaires sans le...
Virus rocket
RésoluBonjour, J'ai malheureusement chopé un mauvais virus nommé Rocket (optimizer Pro en lien?)en essayant de télécharger Flash Player (... je ne peux ...
Adware et pc lent
RésoluBonjour, Je suis venu sur ce forum car il y a quelques temps, j'ai attrapé un adware, probablement en téléchargeant quelque chose. J'ai fait marche...
Glary security
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 Edition familiale et j'hésite à télécharger Glary Security ou Malwarebytes. Lequel me conseillez-vous?...
Pc extremement lent
RésoluBonjour, j'ai rencontrer un probleme avec ordinateur qui rame extremement. 30 minutes pour s'allumer, 10 pour ouvrir un fichier, 20 pour un logiciel...
Infection par le virus serge le lama
RésoluBonjour, j'ai été infectée par le virus Serge le lama je crois. dès que j'ai branché mon téléphone et mon flash, il s'est créé plein de raccourci....
Supprimer system speedup
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui j'ai de gros problème avec system speedup, advanced onjour, systems et autre. J'ai beau utiliser adwcleaner, Malwarebytes ...
Bruits d'actualisation de page
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec mon PC je vous explique mon probleme est apparu il y'a 2jours,je pensais que c'était temporaire je ne me suis pas ...
Sweet-page
RésoluBonjour, Voici mon rapport AdwCleaner, il dit: " sweet-page suprimée " mais dès que j'ouvre google chrome, il y en a 3 qui s'affichent. Si quelqu'...
Supprimer un virus
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment puis-je supprimer le fichier " A0288010.exe". Mon antivirus le block mais il revient toujours. Il est dan...
Adresse dns imposée et panne
RésoluBonjour à tous , Voilà sur mon ordinateur depuis quelques jours, l'adresse DNS s'impose toute seule (127.0.0.1) et ma connection est en rade (j'ai...
Save on virus sur chrome
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un virus nommé "save on" qui rajoute des pages de pubs partout. Il s'installe en tant qu'extension de chrome et se ...