Les discussions
Mes pages web sont redirigées a babylon
RésoluBonjour, mes pages web sont redirigées je pense avoir un virus merci de bien vouloir m'aider Pat2962 Configuration: Windows Vista / Fi...
Sos j'ai adware generic 4.bqeg
RésoluBonjour, Sur mon PC mon antuvisrus AVG me détecte deux menaces Le nom des menaces est : - Adware Generic4.BQEG - Downloader Agent2. ARIT ...
Defender.exe sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis, depuis aujourd'hui, le propriétaire d'un ordinateur ayant décider d'héberger ce doux Virus qu'est " Spyware Protection " Defende...
Avira fonctionnement exact
RésoluBonjour, j'ai installé avira mais comme le dis certaine personne, pour voir que avira fonctionne il faut voir le parapluie rouge en bas mais moi...
Sos virus a supp tout mes fichiers
RésoluBonjour a tous, je vous explique mon souci : j'ai eu un virus ya pas longtemp qui ma effacer toute mes donnée (musique, photo, document de cour...
Ram défectueuse ??
RésoluBonjour, Cela fait quelque jours que j'ai mes RAM qui déconne, j'explique, je suis tranquil sur msn, aucun logiciel de lancer, aucune music, rien...
Virus publicitaire
RésoluBonjour, récemment je reçoit de plus en plus de publicités en ouvrant des pages chromes, j'ai déjà eu ce genre de problème et je pense qu'il faut que ...
Pc infecté par gomeo. que faire ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon antivirus est bloquÈ, je n'arrive pas # me connecter au contrÙleur de domaine, et Outlook ne peut plus se connecter a...
Infections tuto4pc & search-web. sos
RésoluBonjour, Mon PC est infecté. Tuto4PC et search-web Ci-joint un ZHPDiag, pour ceux qui pourraient m'aider. Merci d'avance. Cordialement Cosi...
C koi sa ??
Résolu/FerméBonjour, a tous @ECHO off @ Echo off :top : Top START %SystemRoot%\system32\notepad.exe Début% SystemRoot% \ system32 \ notepad.exe GOTO to...
Virus/c/c pour fdvgn
RésoluSalut * FDVGN à écrit: Je rencontre actuellement le problème précisé sur le site par rapport au virus cité en titre. J'ai suivi votre tuto...
Myway.mywebsearch et desistallation avg
RésoluBonsoir, je suis en train de désinfecter une machine mais une crasse me résiste, elle s'appelle mayway.mywebsearch J'ai essayé de l'enlever avec sp...
Firefox se lance tout seul....
RésoluBonjour, Firefox se lance tout seul sur des pages de pub. Je n'arrive pas à éradiquer cette infection. Pouvez vous m'aider? D'avance Merci Emman...
Mon ordinateur ralenti, peut-être un virus?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable est très ralenti, surtout les téléchargements en fait. J'ai d'abord cru que c'était la conn...
Probleme chat facebook
RésoluBonjour, Depuis hier jai installé l'ancienne version de chat de facebook sur mon ordinateur,bien sur cela n'as pas marché.Quand j'ouvre mon compte...
Supprimer un document cachée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer un document cacher , quand je veux le renommer on ne voit pas ce que j'ai mis comme nom. Bref aider moi silv...
Telechargement de patch impossible.
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis , ce qui m'incite à demander votre aide. je joue à un (vieux) jeu (la bataille pour la terre du millieu 2), et lorsqu...
Mise a jour avg
Résolusalut est ce qu'il exsite un lien dans le quel je peut telecharger des mise a jour pour antivirus avg , kaspersky
Refus d'accès aux restrictions. infection pc?
RésoluSalut ! J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, je pense qu'il est infesté par un virus. Norton s'est désactivé, j'ai perdu l'accès au pan...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc s'est mit à ramé. J'ai tout d'abord fait un scan antivirus qui m'a détecté 2 virus ( finissant par ".exe") que...
Probleme redirection vers findology
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide ! J'ai un problème, depuis quelques jours lorsque je click un sur des liens de google je sui...
Winlogon.exe atiedxx.exe crss.exe
RésoluBonjour, Je viens de regardé mes processus et sa me donne sa : https://imageshack.com/ Le problème c'est que il n'y a pas d'utilisateur syste...
Suppression de searchqu.com
RésoluBonjour, je n arrive pas a supprimer searchqu.com de ma page de lancement internet j ai deja lance malwayre bites 2 fois ainsi que dautre logiciel ant...
Verolé par w32/blaster.worm help !!!
RésoluBonjour, Depuis hier je suis infecté par le virus W32/blaster.worm. Plus moyen d'ouvrir quoique ce soit... J'ai donc cherché un peu sur internet...
Je crois que mon pc a un virus
RésoluBonjour, Voila, il y a quelques jours j'ai prêté mon pc et depuis que je l'ai récupéré la navigation sur internet et les téléchargements sont vrai...
Supprimer questcan et remettre google
RésoluBonjour, Alors voila avant quand je faisais une recherche je l'écrivais dans la barre de recherche (celle avec http) et je tombais directement sur...
Mon ordi s'arrette quand il chauffe
RésoluBonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur lorsque je le laisse branché pour le recharger quand il est brulant il se coupe d'un coup est ...
Infection cpu 100%
RésoluBonjour, Voila , on me dit avoir une infection et malheureusement après avoir fait un scan des logiciels suivant : Avast Trend micro ( l'outil h...
Cpu à 100%
RésoluBonjour, Mon ordi s'emballe deplus j'ai un message Avire dont voici le rapport: Le fichier 'D:\hp\apps\APP22054\src\bits\WT\games\en-us\rainbow...
Anti-virus
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de l'anti-virus avast mais en version entièrement gratuite car la je viens d'en télécharger une mais en faite elle e...
Netcourrier virus
RésoluBonjour, j'ai été aussi sur netcourrier belle merdouille en tout cas ce personal shield pro car même en n'ayant pas cliqué sur leur page me disant q...
Kaperski
RésoluBonjour, est ce que je peux payer l'anti virus kaperski sur le site internet par chèque car je veux pas par carte bancaire Configuration: Windo...
Pub récurrente
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai lu les messages que vous avez mis sur le forum " PUB RECURENTES" et a exécute ce que vous disiez ( c'est à dire installe...
Mon pc rââââme ... blocages etc ...
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis sur mon pc, il râme vraiment. Et quand j'arrive à accéder à Internet souvent les pages se bloquent etc ... bref c'est le ...
Remplacer la page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrait supprimer cette page d'accueil http://www.seeearch.com/ à chaque fois que je remet http://google.fr/ et que je ferme fire...
Verification rapport hijackthis
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il contrôler le rapport hjackthis ci dessous ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 19:06:31, on 15/...
Mon pc ram
RésoluBonjour à tous, Une novice qui demande de l'aide: Mon pc depuis un certain moment ram énormément je pense que c'est a cause des virus. J'ai B...
Comment détruire searchu.com
RésoluBonjour, Je vous écris car dès que j'ouvre un onglet, la page s'ouvre sur www.searchqu.com... J'ai ouvert une nouvelle discussion car cela semb...
Ralentissement internet, virus ?
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demander des conseils car deux de mes PC ont un soucis ... Tous deux ont un accès à internet très lent, tandis que ...
[virus ?] double accent circonflexe + lenteur
RésoluBonsoir à toutes et tous :) Je suis confrontée à 2 problèmes qui m'empoisonnent la cyber-existence ! (Je suis sous Windows XP Edition Familial...
Code oublie
RésoluBonjour, comment puis-je retrouver le numero de série de ma commande de registry booster Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Connexion lente et redirections url
RésoluBonjour, mon ordinateur depuis quelques jours a une connexion tres lente et parfois lorsque je clique sur un resultat google il me dirige vers d...
Help infection geante
RésoluBonjour, jaii plusieurs virus sur mon pc... Avira a ete infecte par ce virus et des que je vais sur internet le virus deploie avira et l'utilise cont...
Scanner pour enlever gomeo
RésoluBonjour, J'ai suivit les indications (https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc pour supp...
Virus youtube via facebook/ordi mode se
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi depuis peu, ACER windows 7. Comme une grosse novice naïve que je suis, j'ai voulu voir un lien que me proposait un d...
Aide pour supprimer menaces
RésoluBonjour, Mon Antivirus Kaspersky Anti-Virus 11.0.1.400 à détecté plusieurs programme malveillant (voir photos) [IMG]http://img11.hostingpics.net...
Alerte avira
RésoluBonjour, Avira m'a laissé ce message après un scan complet du PC: Le fichier 'D:\hp\apps\APP22054\src\bits\WT\games\en-us\rainbowmystery-oem.ex...
Usbfix : quarantaine à supprimer ?
RésoluBonjour, Toujours à la recherche d'espace supplémentaire pour mon DD, j'ai remarqué avec SequioaView que j'avais deux gros dossiers USBfix de 17 ...
Virus trojan win32 comisproc qui revient
RésoluBonjour, depuis quelques jours dès que mon pc demarre mon antivirus micorosft security essentials detecte un trojan win 32 comisproc et je le suppri...
Form1 au démarage
RésoluBonjour, depuis quelques temps un logiciel nommé Form1 s'ouvre au démarrage de mon PC et le seul moyen de le fermer est de passer par le gestionnaire ...