Les discussions
Supprimer publicités price cohoup
RésoluBonjour, Avant de venir poser ma question j'ai vraiment fait le tour des forums et fait ce qui était proposé mais je n'ai pas pu résoudre mon probl...
Police nationale streaming = 100€ d'amende
RésoluBonjour, Mon frère à reçu un virus sur son ordinateur. Il s'agit d'un virus soi-disant de la police nationale et qui l'informe qu'il aurai commis ...
Adwcleaner
RésoluBonjour, pourqoi il est fortement conseillé de le [Désinstaller] après utilisation? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Fenetre conduit/apisupport/apisupport.dll s'ouvre au demarrage
RésoluBonjour, Depuis 2 jours le PC portable de ma fille (windows 8) s'ouvre avec une fenêtre : Problème lors du démarrage de C/usées/Chloé/appdata/lo...
Supprimer suprasavings et mysearchdial
RésoluBonjour à toutes et à tous, Grâce à mes amis CCleaner et Google, j'ai découvert un malware (et pas qu'un enfait*) "331 BigDog Vimicro". Si j'ai bien...
Pc se fige
RésoluBonjour, Mon pc se fige au démarrage environ 2-3 minutes. Je n'ai accès à plus rien. Je suis obligé de tout redemarrer. Il fonctionne ne mode sans...
Analyse hijackthis
Résolubonjour suis a hijackthis je constate de nombreuses lignes 23 de ce type : O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\shsvcs.dll,-12288 (ShellHWDetecti...
Problèmes internet suite à une infection virale
RésoluBonjour, Suite à une infection virale ma connexion internet ne fonctionne plus correctement (the connection was reset) : Je ne peux plus du tout ...
Infection par safefinder smartbar
RésoluBonjour, J'ai été infecté par SafeFinder Smarbar de yahoo. Bien que je fais attention à ce genre de chose bah je me suis fait infecté, j'ai ...
Mettre un mot de passe sur une clé usb
RésoluSalut Je voudrais mettre un mot de passe por protéger ma clé usb. ScanDisk Cruzermini 128mb
Virus google chrome : ssaveon, seshop, nexitccooup
RésoluBonsoir, Voilà plusieurs mois que je me bat contre des virus tels que "ssaveon" "seshop" "nexitccooup" et encore bien d'autres. Je n'ai trouvé que d...
Virus double ^^ et ¨¨ + écran bleu de la mort! help please :)
RésoluBonjour, Je cherche une ame charitable qui veuille bien me guider pour éradiquer le virus qui semble infecter mon ordi depuis hier. J'ai passé ANT...
Help!!trojan malware etc...
RésoluBonsoir Je suis actuellement infectée par plusieurs sortes de virus trojans malware internet explorer qui utilise beaucoup de mémoires physique e...
Je n'arrive pas à supprimer http://istart.webssearches.com
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre Mozilla Firefox, au lieu d'avoir Google comme d'habitude, j'ai http://istart.webssearches.com à la place....
Pop-up et fausse mise à jour java
RésoluBonjour, Tout est dit dans le sujet, depuis la semaine dernière, lorsque je suis sur internet, il y a pleins de fenêtres de pub qui s'ouvrent et on ...
Supprimer omiga-plus et media play air
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'omiga-plus qui s'affiche en page d'accueil et en moteur de recherche des mes navigateurs internet. ...
Zhpfix
RésoluBonjour, éclairé moi svp!! comment on crée les rapport qu'il faut importés dans ZHPfix après avoir pratiquer l'analyse avec ZHPdiag ? faut-i...
Pour un pc de plus infecté par pluginservice
RésoluBonjour à tous, Série noire sur mon PC, qui me sert à travailler sur la musique et qui se trouve essentiel à mon quotidien. Il y a quelques jours, ...
Nettoyage de pc : greener web / search protect
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour nettoyer mon pc, il rame, a du mal à trouver la connexion internet, plante sur youtube ... et dois donc être v...
Svchost.exe popup incessant
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 Depuis quelque temps j'ai avast qui m'avertie sans cesse qu'il bloque svchost.exe . ...
Enlever cheval de troie - virus ceeinject gen !dd
RésoluBonjour, lors d'un téléchargement j'ai eu un message d'erreur de mon antivirus et depuis mes navigateurs internet s'ouvrent avec une autre page de ...
Isearch omiga plus
RésoluBonjour, j'ai eu récemment isearch omiga plus qui c'est installer sur mon pc, je les mis en quarentaine avec le logiciel malwarebytes anti malware mai...
Marre des pubs
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome 35 mais l'ennui, c'est que j'ai toujours des pubs EN RUSSE ! Peu importe la page que je visite (Youtube, Facebook,...
Pc lent , nettoyage, log hijackthis
Résolubonjour on viens de me passer un vieux pc a remettre en état, j'ai passé MBAM avast adwclener pour enlever le plus gros et j'aimerai savoir si il r...
Adwcleaner
RésoluBonjour, Hier j'ai terminé le nettoyage de mon pc hier et cet après midi, je me suis dit que j'allais vérifier mes DD externes et internes. J'ai la...
Problème de suppression de pubs
RésoluBonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai récemment changer d'ordinateur portable, et j'utilise google chrome. Comme d'habitude j'ai installé ...
Delta-search / claro-search : impossible d'accéder à google
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème bien particulier avec Internet et je ne parviens pas à le résoudre. Voici les détails : Quand ...
Téléchargement impossible en mode sans echec
RésoluBonjour à toutes et tous voici mon problème sur TOSCHIBA un peu fatigué j'ai un gros soucis qui me fait passer par le mode sans echec avec connecti...
Problème offersbycontexts
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai la fameux problème "OffersByContexts" sur mon ordi' tout neuf donc je suis le tutoriel suivant pour l'enlever:...
Barre d'outils
RésoluBonjour, J'ai un problème , j'ai une sorte barre d'outils en haut , avec Pacman et tout , euh ça : Comment j'enlève ceci ? Merci de votre repons...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, Depuis hier,je ne sais pas si c'est Free qui fait ça,mais Internet Explorer ne veut pas démarrer,il se ferme tout de suite. Il m'affiche le ...
Serveur proxy qui se met tout seul
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la case "serveur proxy" qui se coche toute seule. Je prie donc une âme charitable de me venir en aide ! Merci d'ava...
Adware/alnaddy : mots soulignés en vert
RésoluBonjour, Depuis plusieurs heures lorsque je vais sur internet, des mots sont soulignés en vert et mon ordi est devenu beaucoup plus lent. Je n'ai...
Comment se débarasser d'omiga + ?
RésoluBonjour : J'essaye de supprimer OMIGA + sans résultat : Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Infection url:mal - getusaaall.info
RésoluBonjour, Avast m'envoie ce message sans arrêt - j'ai passé adwcleaner malwarebytes réinitialisé mon navigateur firefox et le message suivant revie...
Intrus : rocket new tab et speedial
RésoluBonjour, Quand je lance mon navigateur,j'ai New Ta,qui s'affiche automatiquement. Comment faire pour supprimer cet intrus? Merci Configuratio...
Problèmes de navigations divers
RésoluBonjour, j'ai un problème avec tous mes navigateurs (IE, chrome, mozilla) Google ne veut plus s'afficher correctement ("erreur de connexion SSL"), ...
Multiples erreurs lors d'installation ; fenêtres intempestives
RésoluBonjour, J'ia un nouveau PC et pas mal d'ennuis avec : j'ai régulièrement des fenêtres intempestives (malgré adblock installé), quand je souhaite ...
Publicités flash player - main.vodonet.net
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de l'image ci-joint? https://www.cjoint.com/?DGdvLUaHUE6 Mon Flash Player est à jour Un grand merci a qui po...
Pubs sur google chrome
RésoluBonjour, savez-vous comment enlever les pubs qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome? Merci d'avance.
Script désinfection
RésoluBonjour, J'ai ramassé (pas moi, en vérité, un parent) des virus qui parasitent le navigateur internet et ralentissent considérablement l'ordinateur...
Rapport malwarebytes
Résolubonjour, je viens d'effectuer une analyse avec Malwarebytes qu'en pensez vous, je trouve que mon pc rame un peu... Résultat: Terminé Objets ana...
Rapport scan roguekiller
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec RogueKiller. J'ai un PC qui rame à mort, il n'en veut plus. Des pages internet s'ouvrent complètement au hasar...
Ads not by this site
RésoluBonjour, Un p'tit coup de main ? ;-) Je subis les pubs intempestives et particulièrement agaçantes de ce virus. J'ai Mc Afee en anti virus, ...
Msconfig que puis-je supprimer ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour à tous , J'aurais également besoin de votre aide j'aimerais également s'av...
Rat : invite de commande au démarrage
RésoluBonjour, depuis hier, un soucis s'est implanté sur mon ordinateur. J'ai une fenêtre d'invite de commande qui s'ouvre une infinité de fois et qui bloqu...
Quel antivirus choisir
Résolubonjour, je dispose comme anti virus AVIRA gratuit, dois je passer sur la version payante pour etre mieux proteger car il m'annonce : Firewall -...
Omiga plus me rend folle.
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi, ni comment c'est arrivé là mais j'ai (comme beaucoup de gens ici je crois) cette fameuse page Omiga Plus.....
Comment supprimer définitivement un module complémentaire ?
RésoluBonjour, Bonjour, Avast m'alerte régulièrement de la présence de "REALPLAYER DOWNLOAD AND RECORD PLUGIN FOR INTERNET EXPLORER" qui semble poser...