Les discussions

Malware

Résolu

Bonjour a tous, le pc de mon père est infecté de Malware du genre "Ask, Mysearch,...". Mais le problème c'est qu'ils restent même après un nettoyage a...

42 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ArnaudLy6

Virus trojan sur ipod touch ?

Résolu

Bonjour, Cela a commencé avec ce message alors que ma fille regardait un film en streaming ... http://trojan.com-- index.info ***** virus déte...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
juju666

Des publicitées qui apparaissent sans cesse

Résolu

Bonjour, je solicite votre aide, car j'ai des pubs et des pop-up qui ne cesse de nuire `ma navigation et de plus, plusieurs programme s'installe tout ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Page qui s'ouvre souvent.

Résolu

Bonjour, En allant par exemple sur une vidéo YouTube, et qu'une annotation par exemple : "Abonnez-vous !" s'affiche, et si je clique dessus, une p...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Epsandrive : publicités intempestives

Résolu

Bonsoir, Je consulte assez régulièrement ce site, pour la pertinence que j'y trouve. Je viens juste de m'y inscrire. Ma première question : j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cloudscout de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement, je me suis rendu compte de l'apparition intempestive de publicités générées par Cloudscout sur Google et sur C...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Coralie

Pages fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com

Résolu

Bonjour, J'ai sans arrêt une page www.fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com qui s'ouvre sur chrome et Internet Explorer. J'ai regarder les fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Wot....fiabilité ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 merci pour votre reponse je joue régulièrement à la belote en ligne (avec de l'argent...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
anthony

Analyse hijackthis problème pop up même mode sans echec

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème de pop up . J'ai réalisé en mode sans echec Malwarebytes , AdsFix mais sans résultats . J'ai donc...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
louiso

Chrome n'ouvre pas, ccleaner bug, virus?

Résolu

Bonjour, Chrome se met en route (sablier qui tourne) mais je ne vois aucune page et lorsque je lance CcCleaner il me demande de d'abord fermer Chr...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Connexion impossible

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème aucun de mes navigateurs ne veut se connecter à Internet ! Ce problème est survenu après installation de plusieurs logi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lilidurhone

Ad adsmatte impossible a eradiquer

Résolu

Bonjour, je ne parviens as a supprimer ce pu*** de ad.adsmate de mon PC. J ai essaye Malwarebyte, adwcleaner, combofix, junkware...Mais toujours p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Repertoires caches sur cle usb

Résolu

Bonjour j'ai un virus qui a caché tous les dossiers de ma clé usb. je ne vois rien sur la clé mais les antivirus analysent les données et suppriment m...

50 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jeffcolby

Lenteurs au démarrage + ralentissements suite à restauration tot

Résolu

http://www.cjoint.com/c/EFjhYTaE7hO Bonjour,Il a 3 semaines environ j'ai fait appel à un dépanneur informatique d'une grande société de consommation...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lagilou

Infection adware ou virale?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j' ai beaucoup de publicité pendant mon surf facebook le bon coin et autres Je suis sous windows vista merci d' avance ...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Délai accès internet et pc lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est devenu léthargique depuis quelques semaines, avec : - 10 à 15 s pour atteindre la page Google au démarrage d'internet...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
buckhulk

Contrôler mon nettoyage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me permets de poster un message afin de vérifier avec vous si j'ai bien achevé de tout nettoyer suite à l'installation des bugs...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème malware cloudscout

Résolu

Bonjour, Comme bon nombre de personnes, je me suis fait avoir par un MALWARE lors de l'installation d'un programme (il n'étais pas question cette ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Page intempestive efix pro : scan frst

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de page eFix Pro qui s'ouvre de manière intempestive avec un nombre de pub incalculable par page web. Si vous pouvez m'aid...

Malekal_morte-

"smiley" qui se mette partout : bug ou virus

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus les smiley dans mon fil d'actualité depuis bientôt un moi. A la place ils sont partout ailleurs, il s'invitent sur mon bure...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Simon

Ads by discountman

Résolu

Bonjour, Au secours! Aidez moi SVP a supprimer le virus DiscountMan j'ai tout essaye mais ça n'y fait rien.. HELP Configuration: Windows 7 / ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Doting

Problème pour supprimer optimizer pro

Résolu

Hello :-) Besoin d'un peu d'aide car je suis en train de perdre espoir... J'ai fais une bêtise et me suis retrouvée avec Optimizer Pro sur mon PC qu...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème de dossiers doublés sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué que plusieurs dossiers de mon disque dur externe (WesternDigital My Passport 2To) étaient doublés. Je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Navigation perturbée sur mac- offer by contrxt

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps la navigation (notamment sur Internet) devient impossible sur mon Mac. Celui-ci affiche de nombreux cookies et je suis ...

Malekal_morte-

Logiciels publicitaires et inutiles à supprimer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf, il y a plein de logiciels inutiles que j'ai tenté de supprimer. Malheureusement je ne sais pas les...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus interpol sur windows vista

Résolu

Bonjour, Je suis contamine par le virus interpol, celui avec les menottes et le marteau en bois sur la photo ! Comme il est expliqué sur le forum, ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Abengine : ordinateur connecté mais accès internet impossible

Résolu

bonjour je suis sous windows 7 64B, j'ai fait une restauration du systeme car je n arrivais plus a faire les mise à jour depuis 2 semaines. Maintena...

Malekal_morte-

Analyse rapport roguekiller svp

Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse avec Roguekiller mais je ne comprends pas. Est-ce de faux positifs? j'ai peur de supprimer des fichier est d'endommage...

fabul

J'ai le virus surabaya sur mon pc

Résolu

Bonjour, En fessant des recherches, je viens de voir que j'ai le virus surabaya et cela depuis 3 ans car, je ne comprenais pas pourquoi ma page ne ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Marcio46

Infection virus divers

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sans le vouloir un programme qui m'a installé tout et n'importe quoi sur mon ordinateur et qui a conduit à pas mal de cha...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Publicités efix pro

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'affiche des encadré vides (comme des pubs qui ne s'affichent pas) et une fenêtre faisant la pr...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Spams efix pro et autres intempestifs malgré adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin, une panoplie de spam et publicités à la c** qui s'ouvre de façon intempestives sur mon pc. J'utilise Chrome, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de virer cloudscout...

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème comme vu dans le titre : je n'arrive pas à virer Cloudscout. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé... J'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ecran bleu

Résolu

bonjour à tous. jai un ordinateur qui redemarre spontannement et affiche un ecran bleu avec un message d'erreurs "stop: 0x000000F4" que faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
pressley

Help pub ads

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider, j'ai moi aussi les pubs ads cloudscout qui vont me rendre folle: Voici les rapports: FRST :https:/...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Sécurite :service et mécanisme

Résolu

Bonjour, Qu'il sont les différents services et mécanismes de la sécurité ?? en + qu'il est différence entre un service et un mécanisme de sécur...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hourakoura

Comment bloquer les pubs sur google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai adblock plus sur mon pc. Cela fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours je suis envahie de pubs dès que je vais sur interne...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Juhh

Temp\dac8.tmp.exe détecté en win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Mon PC ramait énormément il était infesté de virus ( depuis que L'abonnement Norton s'est terminé et que ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives: nettoyage pc

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait du temps à m'accorder pour m'aider à nettoyer correctement mon PC s'il vous plait ? Je viens de l'acheter (...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Baroth87

Crossbrowse et oursurfing sur mon pc bureau

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc bureau des virus crossbrowse et oursurfing que j'ai attrapé en faisant un téléchargement et ils sont en train de me bloquer ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MOUTROUS

Delta homes

Résolu

Bonjour lorsque je me connecte à firefox j'ai delta homes en page d'accueil et impossible de le supprimer Quelqu'un peut m'aider svp ?

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Fish66

Supprimer cloudscout

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus : voilà deux jours que je cherche à supprimer CloudScout qui affiche des pubs sur toutes les pages web ! J'ai essayé tous...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-