Les discussions
Malware
RésoluBonjour a tous, le pc de mon père est infecté de Malware du genre "Ask, Mysearch,...". Mais le problème c'est qu'ils restent même après un nettoyage a...
Virus trojan sur ipod touch ?
RésoluBonjour, Cela a commencé avec ce message alors que ma fille regardait un film en streaming ... http://trojan.com-- index.info ***** virus déte...
Des publicitées qui apparaissent sans cesse
RésoluBonjour, je solicite votre aide, car j'ai des pubs et des pop-up qui ne cesse de nuire `ma navigation et de plus, plusieurs programme s'installe tout ...
Page qui s'ouvre souvent.
RésoluBonjour, En allant par exemple sur une vidéo YouTube, et qu'une annotation par exemple : "Abonnez-vous !" s'affiche, et si je clique dessus, une p...
Epsandrive : publicités intempestives
RésoluBonsoir, Je consulte assez régulièrement ce site, pour la pertinence que j'y trouve. Je viens juste de m'y inscrire. Ma première question : j'ai ...
Supprimer cloudscout de mon ordinateur
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement, je me suis rendu compte de l'apparition intempestive de publicités générées par Cloudscout sur Google et sur C...
Pages fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com
RésoluBonjour, J'ai sans arrêt une page www.fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com qui s'ouvre sur chrome et Internet Explorer. J'ai regarder les fo...
Wot....fiabilité ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 merci pour votre reponse je joue régulièrement à la belote en ligne (avec de l'argent...
Analyse hijackthis problème pop up même mode sans echec
RésoluBonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème de pop up . J'ai réalisé en mode sans echec Malwarebytes , AdsFix mais sans résultats . J'ai donc...
Chrome n'ouvre pas, ccleaner bug, virus?
RésoluBonjour, Chrome se met en route (sablier qui tourne) mais je ne vois aucune page et lorsque je lance CcCleaner il me demande de d'abord fermer Chr...
Connexion impossible
RésoluSalut à tous, j'ai un problème aucun de mes navigateurs ne veut se connecter à Internet ! Ce problème est survenu après installation de plusieurs logi...
Ad adsmatte impossible a eradiquer
RésoluBonjour, je ne parviens as a supprimer ce pu*** de ad.adsmate de mon PC. J ai essaye Malwarebyte, adwcleaner, combofix, junkware...Mais toujours p...
Repertoires caches sur cle usb
RésoluBonjour j'ai un virus qui a caché tous les dossiers de ma clé usb. je ne vois rien sur la clé mais les antivirus analysent les données et suppriment m...
Lenteurs au démarrage + ralentissements suite à restauration tot
Résoluhttp://www.cjoint.com/c/EFjhYTaE7hO Bonjour,Il a 3 semaines environ j'ai fait appel à un dépanneur informatique d'une grande société de consommation...
Infection adware ou virale?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j' ai beaucoup de publicité pendant mon surf facebook le bon coin et autres Je suis sous windows vista merci d' avance ...
Délai accès internet et pc lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est devenu léthargique depuis quelques semaines, avec : - 10 à 15 s pour atteindre la page Google au démarrage d'internet...
Contrôler mon nettoyage
RésoluBonjour, Bonjour, Je me permets de poster un message afin de vérifier avec vous si j'ai bien achevé de tout nettoyer suite à l'installation des bugs...
Problème malware cloudscout
RésoluBonjour, Comme bon nombre de personnes, je me suis fait avoir par un MALWARE lors de l'installation d'un programme (il n'étais pas question cette ...
Page intempestive efix pro : scan frst
RésoluBonjour, j'ai un problème de page eFix Pro qui s'ouvre de manière intempestive avec un nombre de pub incalculable par page web. Si vous pouvez m'aid...
"smiley" qui se mette partout : bug ou virus
RésoluBonjour, Je ne vois plus les smiley dans mon fil d'actualité depuis bientôt un moi. A la place ils sont partout ailleurs, il s'invitent sur mon bure...
Ads by discountman
RésoluBonjour, Au secours! Aidez moi SVP a supprimer le virus DiscountMan j'ai tout essaye mais ça n'y fait rien.. HELP Configuration: Windows 7 / ...
Problème pour supprimer optimizer pro
RésoluHello :-) Besoin d'un peu d'aide car je suis en train de perdre espoir... J'ai fais une bêtise et me suis retrouvée avec Optimizer Pro sur mon PC qu...
Problème de dossiers doublés sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai récemment remarqué que plusieurs dossiers de mon disque dur externe (WesternDigital My Passport 2To) étaient doublés. Je ne sais pas com...
Navigation perturbée sur mac- offer by contrxt
RésoluBonjour, depuis quelque temps la navigation (notamment sur Internet) devient impossible sur mon Mac. Celui-ci affiche de nombreux cookies et je suis ...
Logiciels publicitaires et inutiles à supprimer
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf, il y a plein de logiciels inutiles que j'ai tenté de supprimer. Malheureusement je ne sais pas les...
Virus interpol sur windows vista
RésoluBonjour, Je suis contamine par le virus interpol, celui avec les menottes et le marteau en bois sur la photo ! Comme il est expliqué sur le forum, ...
Abengine : ordinateur connecté mais accès internet impossible
Résolubonjour je suis sous windows 7 64B, j'ai fait une restauration du systeme car je n arrivais plus a faire les mise à jour depuis 2 semaines. Maintena...
Analyse rapport roguekiller svp
RésoluBonjour, j'ai fait une analyse avec Roguekiller mais je ne comprends pas. Est-ce de faux positifs? j'ai peur de supprimer des fichier est d'endommage...
J'ai le virus surabaya sur mon pc
RésoluBonjour, En fessant des recherches, je viens de voir que j'ai le virus surabaya et cela depuis 3 ans car, je ne comprenais pas pourquoi ma page ne ...
Infection virus divers
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sans le vouloir un programme qui m'a installé tout et n'importe quoi sur mon ordinateur et qui a conduit à pas mal de cha...
Publicités efix pro
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'affiche des encadré vides (comme des pubs qui ne s'affichent pas) et une fenêtre faisant la pr...
Spams efix pro et autres intempestifs malgré adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin, une panoplie de spam et publicités à la c** qui s'ouvre de façon intempestives sur mon pc. J'utilise Chrome, j'ai...
Impossible de virer cloudscout...
RésoluBonjour, je vous présente mon problème comme vu dans le titre : je n'arrive pas à virer Cloudscout. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé... J'...
Ecran bleu
Résolubonjour à tous. jai un ordinateur qui redemarre spontannement et affiche un ecran bleu avec un message d'erreurs "stop: 0x000000F4" que faire svp?
Help pub ads
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider, j'ai moi aussi les pubs ads cloudscout qui vont me rendre folle: Voici les rapports: FRST :https:/...
Sécurite :service et mécanisme
RésoluBonjour, Qu'il sont les différents services et mécanismes de la sécurité ?? en + qu'il est différence entre un service et un mécanisme de sécur...
Comment bloquer les pubs sur google chrome
RésoluBonjour, j'ai adblock plus sur mon pc. Cela fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours je suis envahie de pubs dès que je vais sur interne...
Temp\dac8.tmp.exe détecté en win32:malware-gen
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Mon PC ramait énormément il était infesté de virus ( depuis que L'abonnement Norton s'est terminé et que ...
Publicités intempestives: nettoyage pc
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait du temps à m'accorder pour m'aider à nettoyer correctement mon PC s'il vous plait ? Je viens de l'acheter (...
Crossbrowse et oursurfing sur mon pc bureau
RésoluBonjour, j'ai sur mon pc bureau des virus crossbrowse et oursurfing que j'ai attrapé en faisant un téléchargement et ils sont en train de me bloquer ...
Delta homes
RésoluBonjour lorsque je me connecte à firefox j'ai delta homes en page d'accueil et impossible de le supprimer Quelqu'un peut m'aider svp ?
Supprimer cloudscout
RésoluBonjour, Je n'en peux plus : voilà deux jours que je cherche à supprimer CloudScout qui affiche des pubs sur toutes les pages web ! J'ai essayé tous...