Connexion internet devenue lente et capricieuse
Résolu
TheCreepy31
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Donc voici mon problème : depuis 1 semaine presque maintenant, ma connexion est subitement devenue lente et capricieuse, pourtant selon les testeurs de connexion Internet que j'ai testé mon débit est bon ( environ 30 Mbps en téléchargement ).
Pourtant les pages mettent des plombes à s'afficher et si je quitte l'onglet j'ai cet erreur qui se règle par un simple rechargement de la page :
J'ai beau nettoyer mon PC, passer un coup d'AdwCleaner et un scan de Widows Defender, rien à faire, rien ne se règle.
Donc je pense qu'un logiciel à du modifier des paramètre réseau ou quelque chose du genre. J'ai aussi fais une analyse de mon système avec ZHPDiag, donc si y'en a besoin demandez le moi ( car je sais pas du tout où l'upload ^^ )
En tout cas merci beaucoup si vous répondez à mon message :D !
Donc voici mon problème : depuis 1 semaine presque maintenant, ma connexion est subitement devenue lente et capricieuse, pourtant selon les testeurs de connexion Internet que j'ai testé mon débit est bon ( environ 30 Mbps en téléchargement ).
Pourtant les pages mettent des plombes à s'afficher et si je quitte l'onglet j'ai cet erreur qui se règle par un simple rechargement de la page :
J'ai beau nettoyer mon PC, passer un coup d'AdwCleaner et un scan de Widows Defender, rien à faire, rien ne se règle.
Donc je pense qu'un logiciel à du modifier des paramètre réseau ou quelque chose du genre. J'ai aussi fais une analyse de mon système avec ZHPDiag, donc si y'en a besoin demandez le moi ( car je sais pas du tout où l'upload ^^ )
En tout cas merci beaucoup si vous répondez à mon message :D !
A voir également:
- Connexion internet devenue lente et capricieuse
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Coche la case Shortcut.txt tu auras ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.