Mes .exe sont devenu 0ko
Résolu/Fermé
miikeross
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
-
11 avril 2018 à 12:49
miikeross - 16 avril 2018 à 07:53
miikeross - 16 avril 2018 à 07:53
A voir également:
- Mes .exe sont devenu 0ko
- Svchost exe - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
- Pc devenu lent - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 11 avril 2018 à 14:38
Modifié le 11 avril 2018 à 14:38
Salut,
Aucun antivirus installé.
Installe au moins, un antivirus gratuit, type Avast! ou Antivir.
A désinstaller, pas très utile :
Genie Cleaner
Java
UsbFix
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Aucun antivirus installé.
Installe au moins, un antivirus gratuit, type Avast! ou Antivir.
A désinstaller, pas très utile :
Genie Cleaner
Java
UsbFix
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
HKU\S-1-5-21-3358285834-510373916-2863280644-1000\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
2018-04-06 11:01 - 2018-04-06 21:08 - 000000000 ___HD C:\boots
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
11 avril 2018 à 15:38
11 avril 2018 à 15:38
ok c'est good,
installe Kaspersky free : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Supprime le dossier C:\FRST
installe Kaspersky free : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Supprime le dossier C:\FRST
11 avril 2018 à 15:31
Exécuté par Tonny (11-04-2018 16:23:14) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Tonny\Desktop
Profils chargés: Tonny (Profils disponibles: Tonny)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
HKU\S-1-5-21-3358285834-510373916-2863280644-1000\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
2018-04-06 11:01 - 2018-04-06 21:08 - 000000000 ___HD C:\boots
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
"C:\Program Files (x86)\Lavasoft" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-3358285834-510373916-2863280644-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Web Companion" => supprimé(es) avec succès
C:\boots => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3358285834-510373916-2863280644-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3358285834-510373916-2863280644-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 88357258 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 945 B
Windows/system/drivers => 253751463 B
Edge => 0 B
Chrome => 21576597 B
Firefox => 402984109 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 23600558 B
systemprofile32 => 75869 B
LocalService => 115860 B
NetworkService => 522268 B
Tonny => 13296176 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 775.1 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 16:24:50