Mes .exe sont devenu 0ko
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miikeross
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miikeross -
miikeross -
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider car tous mes .exe même ceux qui sont déjà installées sont devenues 0ko. J'ai déjà vue des sujets pareils que la mienne et j'ai déjà fait les étapes et j'ai reçu les fichiers suivantes:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180411_h10e14q13g11q15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180411_c6n13j14n6h15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180411_d15z8o10v11l9
Merci de votre aide!
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180411_h10e14q13g11q15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180411_c6n13j14n6h15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180411_d15z8o10v11l9
Merci de votre aide!
A voir également:
- Mes .exe sont devenu 0ko
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Aucun antivirus installé.
Installe au moins, un antivirus gratuit, type Avast! ou Antivir.
A désinstaller, pas très utile :
Genie Cleaner
Java
UsbFix
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Aucun antivirus installé.
Installe au moins, un antivirus gratuit, type Avast! ou Antivir.
A désinstaller, pas très utile :
Genie Cleaner
Java
UsbFix
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
HKU\S-1-5-21-3358285834-510373916-2863280644-1000\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
2018-04-06 11:01 - 2018-04-06 21:08 - 000000000 ___HD C:\boots
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
ok c'est good,
installe Kaspersky free : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Supprime le dossier C:\FRST
installe Kaspersky free : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Supprime le dossier C:\FRST
Exécuté par Tonny (11-04-2018 16:23:14) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Tonny\Desktop
Profils chargés: Tonny (Profils disponibles: Tonny)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
HKU\S-1-5-21-3358285834-510373916-2863280644-1000\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
2018-04-06 11:01 - 2018-04-06 21:08 - 000000000 ___HD C:\boots
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
"C:\Program Files (x86)\Lavasoft" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-3358285834-510373916-2863280644-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Web Companion" => supprimé(es) avec succès
C:\boots => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3358285834-510373916-2863280644-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3358285834-510373916-2863280644-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 88357258 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 945 B
Windows/system/drivers => 253751463 B
Edge => 0 B
Chrome => 21576597 B
Firefox => 402984109 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 23600558 B
systemprofile32 => 75869 B
LocalService => 115860 B
NetworkService => 522268 B
Tonny => 13296176 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 775.1 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 16:24:50