Les discussions
Guiillaume 5188
RésoluBonsoir, Juste pour remercier Guiillaume 5188, je ne sais pas comment vous répondre Guillaume5188.. alors je le fais par ce biais; Mille merci ....
Websteroids is running
RésoluBonjour, j'ai un icone de websteroids is running comment m'en débarrasser et l'enlever sur mon pc merci j'ai besoin d 'aide
Myserachdial
Résolubonjour voilà j'ai telechargé un logiciel que j'ai enlevé depuis mais je voudrais me debarasser de my serach dial qui me plombe a chaque fois que je ...
Téléchargé un anti-virus gratuit
RésoluBonjour, j'ai actuellement un anti-virus AVG qui expire bientôt.. peut-on re-télécharger le même ? si non lequel me conseillez-vous ? pouvez-vous...
Problème avec storage.conduit.com
RésoluBonjour, voila le résultat de l'analyse, pouvez vous m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:33:06, on 06/12/2013 P...
Supprimer virus akamaihd et autres
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines des fenêtres publicitaires apparaissent n'importe quand, des onglets à l'adresse "akamaihd.net/" s'ouvrent inopiném...
Publicités intempestives "ads not by this site". virus?
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai des pub un peu partout sur les site que je visite. Il y a écrit en dessous "ads not by this site". Sur les page...
J'ai plein dossier qui se créer
RésoluBonjour, j'ai des dossier, des archives et autres qui arrête pas de se créer leur nom ressemble tous a ZZZ.zzZZ.z, je peut les supprimer mais pas tou...
Virus qui ne part pas
RésoluBonjour, j'ai attrapé il t a peut un virus sur cs 1.6 ( en allant sur un serveur). J'ai donc essayé d'enlever dans un premier temps avec adwclenaer...
New tab
Résolubonsoir Je ne sais comment mais je me suis chopé New Tab qui s'ouvre systematiquement lorsque j'ai besoin d'un autre onglet ! je suis allé voir dan...
Eazel.com
RésoluBonjour, après avoir téléchargé adobe photoshop CS5 et après avoir essayé de l'installé, plusieurs fenêtres pop up apparaissent, à chaque fois que...
Comment supprimer ce moteur de recherche intrus : do-search.com
RésoluBonjour à tous, je suis très embêté, j'ai attrapé une véritable vacherie, peut-être après avoir téléchargé un logiciel (je ne sais plus lequel d'a...
Je ne trouve pas le programme ixquick dans le panneau de config
RésoluBonjour. Je suis nouvelle ici et je ne sais pas comment fonctionne ce forum alors d'avance désolée si je lutte un peu. Mon petit frère a apparemme...
Site sécurisé
Résolu/FerméBonjour comment savoir si un site est sécurisé ? (site d'achat en ligne avec carte banquaire) . est ce que c'est une sécurité de 100% ? merci
Page de pub qui s'affuche toute seule
RésoluBonjour, depuis qlq temps j'ai des pages de pubs qui s'affiche toute seule, et c'est hyper désagréable j'ai télécharge AdwCleaner de Xplode et vo...
Ordinateur et disques amovibles infectés
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur et mes clés usb mais dès que je crée un nouveau dossier dans ma carte SD elle se transforme en Raccourcis...
Je peux plus regarder de vidéo sur youtube !!!
RésoluBonjour, Avant-hier j'ai télécharger LogMeIn Hamachi mais après quand j'ai voulu aller sur youtube , il y avait plein de pub et je ne pouvait plus ...
Arnaque ou virus ?
RésoluBonjour, Je viens de l'installer sur ma tablette en essaie pour 7 jours ! Problème ....je ne peut plus l'enlever !!!!!! j'ai cliqué sur "désinstallé...
Comment se débarrasser de lyricsmonkey ?
RésoluComme beaucoup de personnes je n'arrive pas à désinstaller LyricsMonkey de sur mon disque dur, j'ai donc suivi les conseils j'ai téléchargé ZHP Diag d...
Plusieurs menaces
RésoluBonjour, bonjour est ce qu'on peux m'aider à résoudre mon problème de virus svp merci ??? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Plushd
Résolu/FerméBonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131208_d15f14w12m14m7 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Erreur rundll
Résolubonjour à tous, voilà depuis quelque temps a 2h00,8h00 , j'ai un message d'erreur qui est le suivant: erreur de chargement de C:\program files\hom...
Aidez-moi je vous en supplie!
RésoluBon je vous explique, je viens de recevoir un ordinateur grâce à mon lycée hier soir. Voulant télécharger window movie maker sur mon PC qui fonctionn...
Impossible de desinstaller adware ftdownloader
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours le programme ftdownloader a été installer sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever :( j'ai essayer p...
Virus
RésoluBonjour, Bonjour. Depuis quelques jours un virus souligne plusieurs mots des phrases avec un double trait vert quand je vais sur internet (ce ...
Mise à jour win7 sp1 et ie 9 impossible
RésoluBonjour, tout comme alex7738 en 2011, je ne peux pas installer la mise à jour Windows 7 SP1 et internet explorer 9, sur un PC portable VAIO Sony Z11 ...
Ituneshelper.vbe
RésoluSur W8, mon antivirus détecte bien quelque chose et m'affiche qu'il la mis en quarantaine mais il revient tous les 5 minut en m'affichant la même chos...
Qv06
RésoluBonjour, j'ai un problème avec QV06 qui s'est installé sur mon ordinateur. Si quelqu'un aurait le temps de m'aider à m'en débarrasser, je suis preneus...
Suupprimer searchinfinitas.com
RésoluBonjour, j ai un problème avec internet explorer voila a chaque fois que j'ouvre internet explorer même si je change la page de démarrage, la pag...
Virus : http://rvzr-a.akamaihd.net et mots soulignés en vert
RésoluBonjour, J'ai le même problème que nabo72. j'ai fais comme suit: - Télécharge https://sourceforge.net/projects/hjt/ ton bureau. - Pour lancer Hi...
Storage conduit m'empoisonne la vie sous windows xp
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, "Storage conduit" s'est invité dans mon ordi à mon insu. J'ai tenté de suivre vos indications pour m'en débarrasser m...
Rapport usbfix suite à problème de clé usb
RésoluBonjour, Je crée un nouveau topic car je ne savais pas trop ou poster ça, désolée s'il fallait le poster ailleurs :s j'ai un problème avec ma clé ...
Fichiers et dossiers de la clé usb transformés en raccourci
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce sujet car j'ai un problème très embêtant et je ne sais pas comment le résoudre. Suite au branchement de m...
Décryptage hijackthis
Résolubonjour quelqu'un peut m'aider à décrypter ce rapport suite à un probleme. probleme de connexion et centre réseau et partage très lent Logfile o...
Virus rzh
RésoluBonjour, voilà j'ai le même soucis avec cette page qui s'ouvre "rzh..." et pleins de publicité sur mes pages internet j'utilise google chrome, et im...
Avast : win32:searchprotect-c [adw]
RésoluBonjour, depuis ce matin c'est la galere j'ai une fenetre avast qui me détecte un virus qui apparait sans cesse, il demande la mais en quarantaine...
Virus win32:fareit-lm[trj]
RésoluBonjour, J'ai attrapé ce virus, et depuis quelque temps, Google bugge sur mon ordinateur. J'ai avast, mais la version gratuite, hier j'ai fait un ...
Comment supprimer qvo6 sans adwcleaner
RésoluBonjour, j ai téléchargé adwcleaner sur 0.1 net malheureusement infecté par QVO6. Svp j ai besoin d aide je suis pas une pro d informatique. Merci
Probleme tube dimmer,aartemis....
RésoluBonjour, En téléchargeant adsl tv, mon ordinateur a été innondé de logiciels malveillants entre autre : tube dimmer, aartemis et j'en passe. Imposs...
Problème téléchargement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mes téléchargements, le soucis c'est qu'ils ne se terminent pas et ce n'est qu'avec les fichier...
Comment poster un rapport hijackthis
RésoluBonjour,je sais pas comment faire pour envoyer un rapport sur le forum
Il me faut un anti-virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'a aucun anti-virus. J'ai téléchargé AVIRA mais cet anti-virus n'était pas compatible avec le système de l'ordinateur. J'ai ...
Pc rame
RésoluBonjour, mon pc est ralenti j'ai plein de pubs qui 'affichent lorsque je surfe etle pare feut Windows ne veut pas se mettre en route maintenant...
Mon pc rame et des pub apparaisse sans arret
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre,depuis peut mon pc a due choper un virus,mais comme je n'y connait rien,je demande votre aide. j'ai avast comm...
Publicités liens verts et tube dimmer
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de malware au niveau de mon pc que je n'arrive pas à identifier J'ai donc lancé AdwCleaner, qui me donne le rapport...
Avast n'est plus opérationnel !!!!! ai je un virus ?
RésoluBonjour à tous, j'ai peur d'avoir attraper un VIRUS Je n'y connais pas grand chose, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide : Après avoir r...
Virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne répondant pas comme habituellement, je l'ai scanné hier avec MBM en programme complet. Il y avait 13 puop que j'ai suppr...
Mes antivirus s'arrête toutes
RésoluBonjour, Voilà mon problème, toutes les antivirus que j'installe sur mon ordinateur s'arrêtent tous à un moment donné. Il m'est impossible de les d...
Liens verts soulignés deux fois
RésoluBonjour, j'ai vu apparaître récemment sur Chrome des liens verts soulignés deux fois. J'ai suivit les procédures sur d'autres conversations et voici l...