Les discussions

Guiillaume 5188

Résolu

Bonsoir, Juste pour remercier Guiillaume 5188, je ne sais pas comment vous répondre Guillaume5188.. alors je le fais par ce biais; Mille merci ....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Destrio5

Websteroids is running

Résolu

Bonjour, j'ai un icone de websteroids is running comment m'en débarrasser et l'enlever sur mon pc merci j'ai besoin d 'aide

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
liette poulin

Myserachdial

Résolu

bonjour voilà j'ai telechargé un logiciel que j'ai enlevé depuis mais je voudrais me debarasser de my serach dial qui me plombe a chaque fois que je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
labelledeesse

Téléchargé un anti-virus gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un anti-virus AVG qui expire bientôt.. peut-on re-télécharger le même ? si non lequel me conseillez-vous ? pouvez-vous...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vava

Problème avec storage.conduit.com

Résolu

Bonjour, voila le résultat de l'analyse, pouvez vous m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:33:06, on 06/12/2013 P...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
shubacka

Supprimer virus akamaihd et autres

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines des fenêtres publicitaires apparaissent n'importe quand, des onglets à l'adresse "akamaihd.net/" s'ouvrent inopiném...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jonsmice

Publicités intempestives "ads not by this site". virus?

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des pub un peu partout sur les site que je visite. Il y a écrit en dessous "ads not by this site". Sur les page...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai plein dossier qui se créer

Résolu

Bonjour, j'ai des dossier, des archives et autres qui arrête pas de se créer leur nom ressemble tous a ZZZ.zzZZ.z, je peut les supprimer mais pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus qui ne part pas

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé il t a peut un virus sur cs 1.6 ( en allant sur un serveur). J'ai donc essayé d'enlever dans un premier temps avec adwclenaer...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fish66

New tab

Résolu

bonsoir Je ne sais comment mais je me suis chopé New Tab qui s'ouvre systematiquement lorsque j'ai besoin d'un autre onglet ! je suis allé voir dan...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
philodia78

Virus websteroids?? commen men debarassez svp aider moi

Résolu

jai besoin daide merci.

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
martinus

Eazel.com

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé adobe photoshop CS5 et après avoir essayé de l'installé, plusieurs fenêtres pop up apparaissent, à chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ce moteur de recherche intrus : do-search.com

Résolu

Bonjour à tous, je suis très embêté, j'ai attrapé une véritable vacherie, peut-être après avoir téléchargé un logiciel (je ne sais plus lequel d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
titi du 29

Je ne trouve pas le programme ixquick dans le panneau de config

Résolu

Bonjour. Je suis nouvelle ici et je ne sais pas comment fonctionne ce forum alors d'avance désolée si je lutte un peu. Mon petit frère a apparemme...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
newb0rn

Site sécurisé

Résolu/Fermé

Bonjour comment savoir si un site est sécurisé ? (site d'achat en ligne avec carte banquaire) . est ce que c'est une sécurité de 100% ? merci

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snaffu

Page de pub qui s'affuche toute seule

Résolu

Bonjour, depuis qlq temps j'ai des pages de pubs qui s'affiche toute seule, et c'est hyper désagréable j'ai télécharge AdwCleaner de Xplode et vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Chrystal67

Ordinateur et disques amovibles infectés

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et mes clés usb mais dès que je crée un nouveau dossier dans ma carte SD elle se transforme en Raccourcis...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Elena-4

Je peux plus regarder de vidéo sur youtube !!!

Résolu

Bonjour, Avant-hier j'ai télécharger LogMeIn Hamachi mais après quand j'ai voulu aller sur youtube , il y avait plein de pub et je ne pouvait plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou virus ?

Résolu

Bonjour, Je viens de l'installer sur ma tablette en essaie pour 7 jours ! Problème ....je ne peut plus l'enlever !!!!!! j'ai cliqué sur "désinstallé...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de lyricsmonkey ?

Résolu

Comme beaucoup de personnes je n'arrive pas à désinstaller LyricsMonkey de sur mon disque dur, j'ai donc suivi les conseils j'ai téléchargé ZHP Diag d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Plusieurs menaces

Résolu

Bonjour, bonjour est ce qu'on peux m'aider à résoudre mon problème de virus svp merci ??? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

94 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kingk06

Plushd

Résolu/Fermé

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131208_d15f14w12m14m7 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur rundll

Résolu

bonjour à tous, voilà depuis quelque temps a 2h00,8h00 , j'ai un message d'erreur qui est le suivant: erreur de chargement de C:\program files\hom...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi je vous en supplie!

Résolu

Bon je vous explique, je viens de recevoir un ordinateur grâce à mon lycée hier soir. Voulant télécharger window movie maker sur mon PC qui fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Impossible de desinstaller adware ftdownloader

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours le programme ftdownloader a été installer sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever :( j'ai essayer p...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus

Résolu

Bonjour, Bonjour. Depuis quelques jours un virus souligne plusieurs mots des phrases avec un double trait vert quand je vais sur internet (ce ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kingk06

Mise à jour win7 sp1 et ie 9 impossible

Résolu

Bonjour, tout comme alex7738 en 2011, je ne peux pas installer la mise à jour Windows 7 SP1 et internet explorer 9, sur un PC portable VAIO Sony Z11 ...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jeugregg

Ituneshelper.vbe

Résolu

Sur W8, mon antivirus détecte bien quelque chose et m'affiche qu'il la mis en quarantaine mais il revient tous les 5 minut en m'affichant la même chos...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Brand101

Qv06

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec QV06 qui s'est installé sur mon ordinateur. Si quelqu'un aurait le temps de m'aider à m'en débarrasser, je suis preneus...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
carpiem

Suupprimer searchinfinitas.com

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec internet explorer voila a chaque fois que j'ouvre internet explorer même si je change la page de démarrage, la pag...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
tyadru

Virus : http://rvzr-a.akamaihd.net et mots soulignés en vert

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que nabo72. j'ai fais comme suit: - Télécharge https://sourceforge.net/projects/hjt/ ton bureau. - Pour lancer Hi...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Storage conduit m'empoisonne la vie sous windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, "Storage conduit" s'est invité dans mon ordi à mon insu. J'ai tenté de suivre vos indications pour m'en débarrasser m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix suite à problème de clé usb

Résolu

Bonjour, Je crée un nouveau topic car je ne savais pas trop ou poster ça, désolée s'il fallait le poster ailleurs :s j'ai un problème avec ma clé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Fichiers et dossiers de la clé usb transformés en raccourci

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car j'ai un problème très embêtant et je ne sais pas comment le résoudre. Suite au branchement de m...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
brice ;)

Décryptage hijackthis

Résolu

bonjour quelqu'un peut m'aider à décrypter ce rapport suite à un probleme. probleme de connexion et centre réseau et partage très lent Logfile o...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus rzh

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le même soucis avec cette page qui s'ouvre "rzh..." et pleins de publicité sur mes pages internet j'utilise google chrome, et im...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast : win32:searchprotect-c [adw]

Résolu

Bonjour, depuis ce matin c'est la galere j'ai une fenetre avast qui me détecte un virus qui apparait sans cesse, il demande la mais en quarantaine...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus win32:fareit-lm[trj]

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce virus, et depuis quelque temps, Google bugge sur mon ordinateur. J'ai avast, mais la version gratuite, hier j'ai fait un ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MERCI34

Comment supprimer qvo6 sans adwcleaner

Résolu

Bonjour, j ai téléchargé adwcleaner sur 0.1 net malheureusement infecté par QVO6. Svp j ai besoin d aide je suis pas une pro d informatique. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme tube dimmer,aartemis....

Résolu

Bonjour, En téléchargeant adsl tv, mon ordinateur a été innondé de logiciels malveillants entre autre : tube dimmer, aartemis et j'en passe. Imposs...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Problème téléchargement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mes téléchargements, le soucis c'est qu'ils ne se terminent pas et ce n'est qu'avec les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Skrillex1132

Comment poster un rapport hijackthis

Résolu

Bonjour,je sais pas comment faire pour envoyer un rapport sur le forum

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Bridget.

Il me faut un anti-virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'a aucun anti-virus. J'ai téléchargé AVIRA mais cet anti-virus n'était pas compatible avec le système de l'ordinateur. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Bayine

Pc rame

Résolu

Bonjour, mon pc est ralenti j'ai plein de pubs qui 'affichent lorsque je surfe etle pare feut Windows ne veut pas se mettre en route maintenant...

66 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kingk06

Mon pc rame et des pub apparaisse sans arret

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre,depuis peut mon pc a due choper un virus,mais comme je n'y connait rien,je demande votre aide. j'ai avast comm...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
scania-T

Publicités liens verts et tube dimmer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de malware au niveau de mon pc que je n'arrive pas à identifier J'ai donc lancé AdwCleaner, qui me donne le rapport...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Iseutt

Avast n'est plus opérationnel !!!!! ai je un virus ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai peur d'avoir attraper un VIRUS Je n'y connais pas grand chose, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide : Après avoir r...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne répondant pas comme habituellement, je l'ai scanné hier avec MBM en programme complet. Il y avait 13 puop que j'ai suppr...

58 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Fish66

Mes antivirus s'arrête toutes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, toutes les antivirus que j'installe sur mon ordinateur s'arrêtent tous à un moment donné. Il m'est impossible de les d...

jacques.gache

Liens verts soulignés deux fois

Résolu

Bonjour, j'ai vu apparaître récemment sur Chrome des liens verts soulignés deux fois. J'ai suivit les procédures sur d'autres conversations et voici l...

Malekal_morte-
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000