Les discussions
Virus toolbar.mysearchdial:
RésoluBonjour, en voulant télécharger photoshop un virus s'est associé au fichier: au nom de mysearchdial. Je ne pouvais plus utiliser Mozilla firefox à for...
Fenêtres indésirables: http://static.icmapp.com/
RésoluBonjour à tous! Je suis sur Windows 7 et depuis quelques jours avec Firefox quand je clique sur un lien, des pages indésirables s'affichent venant de...
Virus double accent circonflexe "^^"
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce Forum Depuis quelques jours je pense être infecté par un virus. J'obtient l'affichage direct de 2 accents...
Impossible de faire un scan "antivir"avec mon nouveau pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Je ne parviens pas à faire un scan avec Antivir avec mon nouvel ordinateur. Lorsque je...
Supprimer aartemis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Pour supprimer Aartemis sur Google Chrome, je suis allé dans la boite à outils de C...
Key logger
RésoluBonjour, a vous tous j'aimerais bien si quelqu'un pourrais m'éclairer un peu...depuis déjà un bon laps de temps je craignais que mon pc soit inf...
Win32:vexral-g [wrm] réparer les dégats?
RésoluBonjour à tous, Comme vous l'aurai compris, j'ai été victime du virus "Win32:Vexral-G" tel qu'il a été détecté par Avast sous la forme du fichier "G:...
Avira
RésoluBonjour, J'ai désinstallé AVIRA pour installer une nouvelle version. Mais comment savoir si j'ai bien désinstallé l'ancienne version ? Comment vo...
Encore des virus
RésoluJe ne sais pas c'est quoi le problème mais voilà que je me ramasse encore avec 4 autres menaces mon cas est vraiment décourageant. Je ne sais pas si c...
Supprimer "lyricsbuddy" qui est en .exe
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'essaye tant bien que mal de supprimer ce fameux LyricsBuddy. J'ignore comment il est arrivé sur mon ordinateur mais...
Win32:fareit-lm [trj]
RésoluBonjour, bonjour depuis 2 jours j'ai avast qui m'envoie le message "CHEVAL DE TROIE Win32:Fareit-LM [Trj] ARRÊTÉ" mais comment faire pour arrê...
Mon adresse mail envoie des spam...
RésoluBonjour, mon adresse envoie toute seul des tone message a des contact que je ne connais pas je pense donc que elle est utiliser pour envoyer des spa...
Url:mal
RésoluBonjour, Je n'ai pas de problème apparent mais quand je lance mozilla, j'ai un message d'avast comme quoi URL:Mal a été bloqué URL : http://cy...
Mon site est attaqué par un logiciel malveillant
RésoluBonjour, Je possède un site tout simple sur le rafting (pas d'achat en ligne, juste des infos sur les activités. Ce site est bloqué car il y aurait u...
Désinstallation de système de mise à jour de ask toolbar updater
RésoluBonjour, Sujet souvent traité mais je n'ai rien vu concernant mon cas. En effet sous une cession admin de Seven lorsque je lance la désinstalation...
Erreurs successives au démarrage (datamngr\x64\iebho.dll)
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème que lapin 1991. J'ai moi aussi essayer 5 ou 6 nettoyeurs mais sans succès. J'étais en rapport avec FROULIK ...
Avast : " les composants suivants n'ont pas pu être démarrés "
Résolu/FerméBonjour, Il s'agit des agent tchat, agent peer to peer, agent fichiers. J'ai effectué un ZHPDiag voici le résultat (c'est long, désolé :/ ) ...
Mon pc sous win 7 infecté par dsl.mapjs
RésoluBonjour, Mon pc est complètement infecté . Après les scan de mon antivirus , puis MAM , puis ADWcleaner , c'est toujours pareil . des tas de publ...
Pc lent
Résolubonjours,je crois que mon pc a un petit probléme car il est long a démarrer. en vous remerciant d'avance.
Problèmes de popups media player
RésoluMalwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.12.11.01 Windows 7 Service Pack 1 x64 N...
Svchost.exe
RésoluBonjour, Notre pc de travail est anormalement lent. Le processus cité en objet utilise a priori 99% de l'uc. Systeme : XP PRO 2002 service pack...
Supprimer search.conduit.com
RésoluBonjour, comment supprimer search.conduit.com ?Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment supprimer le virus nation zoom svp??
Résolubonjour, j'ai du telecharger un mauvais logiciel su rmon pc du trvail qui me bloque désormais l'acces aux logiciels de ma société et m'empeche de t...
Cache navigateur
RésoluJ'ai eu un blocage en me connectant sur un site comme quoi il fallait que je vide mon cache navigateur, chose que j'ai effectué mais le problème c'est...
Je suis infecté!
RésoluBonjour, dès que je branche une clé usb elle prend plein de virus, des liens se creent et les dossiers vont en mode caché. je sais pas ce qui se...
Gros problémes ( virus ou autres)?
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon pc et il c'est mi à souffler très fort, j'ai voulu passer Adwcleaner(pris sur CCM) , et on me redirige sur un autr...
Trop nombreux processus actif
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai un soucis, j'ai acheter un PC au moi de mai. Il est nickel, le seul soucis c'est que depuis maintenant 1 moi et demi mo...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème de fenêtre qui s'ouvre toute seule, pendant que je suis en train de surfer, et quel que soit le sit...
Virus eazel
RésoluBonjour, voila j'ai une amis qui m'a son net book acer et elle a chopée un virus de navigation qui s'appelle en.eazel.com comment le faire pour le ...
Question sur avast
RésoluBonjour, Depuis peu, sur mon ordi portable, Avast me force la main pour acheter son pare feu. Ca ne m'intéresse pas. Un pictogramme (qui corres...
Vérifier si j'ai un virus , demande d'aide
RésoluBonsoir , bonsoir Voila j'implore votre aide suite a ce sujet ; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29261772-window-8-1-wstore-wupdate...
Aartemis
Résolubonjour, après avoir téléchargé un logiciel gratuit, j'ai été infecté par aartemis sous firefox. J'ai suivi votre procédure pour le désinstaller (m...
Fenêtre dos intempestive
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui apparaît puis disparaît de manière furtive. Je n'ai pas vraiment le temps de voir ce que c'es...
Virus ituneshelper raccourcis clé usb
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai chopé sur ma clé usb un virus (ituneshelper) qui transforme tous les dossiers de la clé en raccourcis. Le pr...
Probleme nation zoom
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 je n arrive pas a supprimer nation zoom. meme avec malware bytes j ai 2 fenetres de mozil...
My search dial
Résolubonjour j'ai telecharger la demo de cinema 4d sur 01net,mais je crois méme j'en suis sur que j'ai eu un virus un moteur de recherche du nom de my se...
Problème avec malwarebytes - menaces détectés - plantages
RésoluBonjour, J'ai fais une analyse avec Malwarebytes suite à certains soucis sur mon PC. Résultat : Plus de 200 menaces détéctés ! J'ai bien sur, essay...
Désinstallation de spy hunter
RésoluBonjour, Il m'a vraiment été impossible de désinstaller Spy hunter qui si je puis me permettre est un site à éviter ,proche paraît -il du virus - ...
Pc infecté du virus surabaya
RésoluBonjour a tous , je demande votre aide pour mon Mini pc HP ( Intel Atom + Windows 7 Starter ) que je pense infecté de ce virus . Il y a quelques jo...
Leboncoin : j'ai un problème d'affichage
RésoluBonjour, je suis aller aujourd'hui sur le site leboncoin.fr , car j'avais mis des annonces sauvegardee pour pouvoir les appeler aujourd'hui et en ...
Boxore client
Résolu/FerméBonjour, Des fenêtres publicitaires à tout bout de champ, une lenteur subite et you tube qui ne fonctionnait plus. J'avais remarqué l'apparition d...
Désinstaller torn tv
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai voulu installer un programme et sans faire très attention j'ai installer Torn TV avec, j'ai alors voulu le désin...
Supprimer sprotector
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer le virus sprotector.dll. J'ai essayé avec malwarebytes mais cela n'a pas marché. Mes compétences en inform...
Background container dll
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon pc, j'ai ce message: There was a problem starting C:/users/johanne et claude/app data/conduit/background container/bac...
Mon antivirus a bousillé scribus et j'ai un boulot en cours
RésoluBonjour, Il m'arrive une galère : je travaille avec Scribus à la mise en page d(un recueil que je dois faire imprimer dans 3 jours. Mon antivirus ava...
2 menaces
RésoluBonsoir, malheureusement mon pc a détecté encore 2 menaces Quelqu'un pourrait m'aider svp! Merci...
Attention à nationzoom
RésoluBonsoir Je suis pourtant d'un naturel méfiant, mais là, je me suis fait enc..pardon avoir en beauté. Une fenêtre m'annonce que Java a besoin d'une...
Problème windows xp
RésoluBonjour , j'ai un problème quand j'allume mon pc il démarre normalement puis quand je clic sur ma session l'ordinateur charge et me mais sur mon bure...
Phishing facebook
RésoluBonjour, J'ai un grave problème, je suis victime d'un phishing Facebook et je n'arrive pas à m'en débarrasser, malgré les nombreuses tentatives po...
Clé usb infestée par un virus: ci-joint rapport usbfix
RésoluBonjour, Ma clé 8 go est infestée par un virus tenace. Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre? Je joint le rapport usbfix. Merci d'ava...