Les discussions

melin Virus

Lenteur anormale au démarrage

Résolu

Bonjour, Peu après le démarrage, tous les icônes du bureau deviennent blanches puis reprennent leur couleur normale chacune leur tour petit à petit...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Aoleon
subreptice13 Virus

Babylon pro 9

Résolu

Bonjour, je ne trouve rien à redire à ce logiciel que j'ai acheté (il me permet entre autres de comprendre en gros des pages en chinois, arabe, serbe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-
xenon 13 Virus

Sw-booster

Résolu

Bonjour, En téléchargeant une mise à jour pur GPS, j'ai installé SW-Booster Je l'ai désinstaller à partir du panneau de configuration-programme, mai...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
billmaxime
adama1980 Virus

Infection ?

Résolu

Bonjour, Après un téléchargement, une fenêtre rocket find s'ouvrait au démarrage. J'ignore s'il y a d'autres éléments d'infection. J'ai fait un netto...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
billmaxime
Anne Virus

Pub qui s'affiche à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque démarrage de mon ordinateur, ce message s'affiche: http://img4.hostingpics.net/pics/142763Message.png Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Anne
lancien Virus

[registry booster]votre avis sur ce logiciel

Résolu

Bonjour J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont utilisé ou connaissent ce programme.Il me trouve 173 pb dans la BDR. J'utilise XP familiale,...

72 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
gerard149
zorbec64 Virus

"une menace a été détectée"

Résolu

Bonjour à tous. Sur windows vista avec avast, celui_ci n'arrète pas de dire "une menace a été détectée". En regardant sur les forum j'ai chargé hijac...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-
rom1985 Virus

Comment supprimer ads by cosstminn

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai sur mon navigateur (firefox) un spyware Ads by cosstmin qui me pollue la vie >:( J'ai parcouru quelques for...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-
sofmartel Virus

Lenteur au démarrage help me please

Résolu

bonjour, mon pc met une plombe à démarrer, quand j'arrive sur le bureau tous les icones/programmes sont blanc, il met du temps à afficher les images. ...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
billmaxime
alexkingsley Virus

Pc contamine par optimizer pro... :(

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon PC est contamine par Optimizer Pro que jai malheureusement telecharge sans faire expres. Pourriez-...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
alexkingsley
MaoBang Virus

Impossile de supprimer browser

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et je viens pour un problème avec Browser.. Mon antivirus est mc affee, et depuis quelques temps, je reçois de...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
MaoBang
darkoproxy Virus

Impossible de supprimé l'extension utadremovalapp 2.0 ?

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir comment supprimé cette extension sous chrome il y a pas la corbeille à coté pour les suppression normal. Alors j'ai cherché...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Malekal_morte-
justimai Virus

Désinstaller shopper pro

Résolu

Bonjour, par inattention j'ai téléchargé "Shopper pro" et bien entendu,je voudrais le supprimer avec tout ce qu'il a pu envahir. Existe-t'il un p...

juju666
jaquy Virus

Enlever page de pub sur window 8

Résolu

bonjour voila voudrais savoir comment faire sur un ordi avec window 8 pour enlever toute les pages de pub qui s'ouvre sans arret et qui nous pourri me...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
juju666
Elise22 Virus

Comment supprimer astromenda

Résolu

Bonjour, J'ai choppé Astromenda en téléchargeant un logiciel sur internet et je n'arrive pas à m'en débarrasser sur Chrome et Internet Explorer 11...

Utilisateur anonyme
Lucas Virus

Problème pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle Lucas je ne mis connais pas en ordinateur et mon ordi rame énormément et il y'a des pub qui s'ouvre tout le temps . Pourriez vous...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
mpuissance4
viki1971 Virus

Erreur adwcleaner

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau membre, mais cela fait plusieurs années que je trouve des réponses claires sur ce site pour moi qui me considère "début...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
lilidurhone
MrLeblond01 Virus

Rapport adwcleaner

Résolu/Fermé

Bonjour, Je transmets mon rapport avec AdwCleaner. Des commentaires ? Merci. # AdwCleaner v3.306 - Rapport créé le 17/08/2014 à 10:13:35 # Mis...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
lilidurhone
gene62 Virus

Powered by freeven pro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Bonjour , Je n'arrive pas a me débarrasser de powered by freeven pro j'ai pl...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gene62
didiwa12 Virus

Besoin d aide, pc qui mouline des le demarrage.

Résolu

bonjour, Mon pc est un dell inspiron N7110 sous Windows 7.Mon anti virus : skarspersky Des que je le démarre, il se met à "mouliner". La navigation...

38 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
billmaxime
Jordan140301 Virus

"le dossier est ouvert dans un autre programme"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 J'ai un dossier bizard qui c'est installer sur mon ordinateur, alors j'essaye de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
monster-fr
Blackhawk98 Virus

Virus dummy

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème, hier en arrêtant mon ordinateur, une fenêtre est apparu en me disant que Dummy était ouvert et donc qu'il fallait...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Blackhawk98
Wanderer Virus

Url mal détéctée par avast

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur ce site car depuis ce matin il semble qu'un Malware se trouve sur mon ordinateur et je ne parviens pas à m'en d...

32 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
djou1981
patsosa Virus

Arrêter une menace

Résolu

Bonjour, il y a un logiciel malveillant sur mon ordinateur. lorsque je branche une clé USB, il transforme tous les données présents sur la clé en r...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Lamoule. Virus

Problème de pub internet

Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui j'ai un problème de pub qui s'affichent sur mon écran, Je suis sous opéra, Les pubs s'affichent en bas de pa...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Lamoule.
Utilisateur anonyme Virus

Problème suite à désinfection d'istarsurf

Résolu

Bonjour, Surtout pour CABRIER pour l'historique Suite à la désinfection pour Istarsurf sous le PC portable avec Windows 7, je ne retrouve plus dans...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
cabrier

Entre avast et mcafee

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC avec windows 8. il y a déjà McAfee d'installé, j'avais l'habitude d'Avast Que choisir entre les deux co...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
jey13 Virus

Portable infesté

Résolu

Bonjour, Le portable de ma femme me semble infesté,long au démarrage ,des pages internet s'ouvre Pouvez vous m'aider pour analyse Cordialement ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jey13
melilao Virus

Adwcleaner rapport

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pour m'aider avec mon rapport adwcleaner s'il vous plait? Infection avec adcash intempestives windows. Pourtant je fais attent...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
melilao
koala49 Virus

Pc ralenti + pub et logiciel nettoyage envahi

Résolu

Bonjour, je suis en permanence envahit par les publicités fenêtre volante ainsi que llogiciel genre anti virus (votre pc est infecté alors que mon an...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
djsno
sofmartel Virus

Pc lent au démarrage + impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, tout d'abord mon pc est lent au démarrrage, le temps que les icones s'affichent sur le bureau c'est long. J'ai passé adwcleaner dont voici l...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sofmartel
sarraRoza Virus

Tous les fichiers téléchargés sont endommagés

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème est que je ne peux télécharger aucun fichier: ni des exécutables ni des fichiers pdf .. Quant aux fichiers .exe, ...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sarraRoza
corinne1808 Virus

Ecran bleu

Résolu

Bonjour J'ai eu un écran bleu avec cette notification Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6....

151 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
corinne1808
AnneOnaime Virus

Probleme proxy

Résolu

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui quand j'ai essayé de me connecter sur internet via IE10 sur windows 8.1, je me suis retrouvé avec un message me disa...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Destrio5
steelactus Virus

Comment savoir si on est observé par un hacker?

Résolu

Bonjour, j'explique le problème: Depuis quelque temps je développe quelques suspicions envers un individu rencontré dans une discussion sur Skype, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
steelactus
Bocdan Virus

Faut t'il supprimer 5 infections trouvées (malwarebytes)

Résolu

Bonjour, je viens de lancer 02h32 de scan personnalisé ( disque C et D) j'ai trouves ça : lien : https://www.cjoint.com/?DHpnkA8miaw j'ai place en q...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-
kevin Virus

Pc infecter a mort...help!!!

Résolu

Bonjour, Mon beau-père m'a passé son pc car il a des problèmes. Et effectivement au démarrage plein de pages bizarre et des programmes a la con. ...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime
lalilala1 Virus

Site de fishing

Résolu

Bonjour, Je suis tombé dans le panneau d'un site de fishing où j'ai rentré mes id gmail. Je m'en suis rendu compte immédiatement, changé mon mot d...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fish66
joann87 Virus

Pups: iminent \ iepluginservice \ wprotectmanager

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour je ne parviens pas à désinstaller mises à jour avira shearchfree toolbar pl...

Malekal_morte-
alphacorwin Virus

Zhp diag -zhp fix

Résolu

bonjour je cherche a utiliser le rapport http://cjoint.com/14au/DHpf3t2RIKZ.htm que j'ai creer pour nettoyer mon ordi pouvez vous m'aider svp

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
alphacorwin
sofmartel Virus

Virus gogorithm

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 et j'ai sans arrêt des pub cr2.gogorithm.com je ne sais pas comment les supprimer. Merci de votre aide --

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
sofmartel
jujucesmois Virus

Logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si mon pc a des logiciel cacher qui ralentisse mon pc ou même savoir si il a des logiciel inutile je demande votre aide ca...

jujucesmois
Moi Virus

Supprimer win32:malware-gen, adwares et pups

Résolu

Bonjour, j'ai avast qui a détecté un problème de malware-gen et me le met en quarantaine. Comment puis je le supprimer svp sachant que j'ai déjà pass...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Moi
konascrap Virus

Win32xepcj

Résolu

Bonjour, je vous explique le problème; suite a un telechargement non-voulue j'ai loader un virus. J'ai fait quel que detection avec mon Antivirus w...

billmaxime

Nouvel ordi, google chrome, cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi ASUS R510C samedi 9 août, je l'allume, première chose que je télécharge, google chrome, et bim, cheval de troi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-
moltosugo19 Virus

Ordinateur ralenti

Résolu

Bonjour a tous voila je vient sollicité votre aide car depuis quelque temps mon pc est devenu très lent je vous explique il y a encore quelque semaine...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime
Furax-31 Virus

Ordinateur lent au demarrage / bureau

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est devenu lent, surtout arriver sur le bureau, il est très lent à s'afficher ! J'ai fait un nett...

kingk06
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000