Les discussions

Problème de lecture des url

 Résolu

Bonjour, Je clique sur un lien (URL). Impossible de télécharger les données demandées ou erreur 404. Solution actuelle : copier-coller dans le mo...

51 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
2011N2

Probléme pc

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un probléme avec mon pc, premierement de temps en temps il se met a ramé je c'est pa pourquoi mais sa arrive que de temps en ...

177 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Fish66

Soupçon d'un virus !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon PC se met à faire des siennes. Souvent lorsque je veux effectuer des manipulations simples (co...

36 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Simbagheera

Problème kaspersky internet security 2012

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je croix que Kaspersky me fait planter un jeu comment faire qu'il arrête de me scanner son dossier et me fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
chevalier

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Losque je démarre mon ordi portable ACER Aspire 5611, l'écran reste noir. Je l'ai branché sur un écran fixe est là tout fonctionne. Est ...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nemesis

Aidez-moi à me débarasser de ce problème !

 Résolu

Bonjour, alors en fait parfois, quand j'allume mon ordi et après avoir entré mon mot de passe, un écran jaune s'affiche et un message me propose d...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jacques.gache

Problème avec un ver et un keylogger

 Résolu

Bonjour, Mon Antivirus kapersky détecte sa a chaque fois que je me connecte à internet à ma résidence du cegep. 2009-09-02 18:37:36 Détectés: P...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Mario Robot

Virus win32/olmasco.0 cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus en téléchargeant en ligne, je crois que c'est un cheval de troie, maintenant, je n'ai plus acces à mes données. Lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nik937

Search comme page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas la première fois que vous avez à résoudre ce problème, mais pourriez vous me donner un coup de pouce pour me déb...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Maé69

Freezefrog ...

 Résolu

Salut à tous, comme de nombreuse personnes j'ai l'impression, je me suis aperçu que j'avais dégoté ce charmant virus, Freezefrog, lorsque je me suis a...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Fish66

Suppression de fichier de plus de 100 ko

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est avec un mélange de peur, d'angoisse et de réelle incompréhension que j'écrit ici ! Voici le topo : Hier soir, (comme t...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Se débarraser eorezo

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi le tutoriel pour se débarrasser d'eorezo ( http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-s...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Beuted

Aidez moi à me débarrasser de mon/mes virus!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur doit avoir un virus, si ce n'est plusieurs et j'ai absolument besoin de mon pc tous le jours... Aidez_m...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Miiiia

Infection du système

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer Open Office. Après divers conseils et essais avec une aide sur le site, j'aurai apparemment un problème d'infec...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
sabinelouisonbruno

Demande d'analyse rapport zhdiag

 Résolu

Bonjour, mon antivirus détecte 8 virus lors du scan, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Ci joint le lien pour les rapports : ZHP diag : htt...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Smart91

Aide combofix svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j' ai un rapport combofix a vous montrez mais je ne sais comment faire merci

37 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
juju666

Crashs depuis l'installation de zone alarm

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C660D - 104 acheté il y a moins d'un mois. Il n'avais jamais bugué jusqu'à aujourd'hui et d...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Redbart

Redirection

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je cherche de l'aide , je suis redirigée vers gomeo , bing ... , plus d'accès à windows...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
douniaben

Pc infecté de virus??

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc va très mal, il prens au moin 5 minuttes à démarrer, je ne peux plus ouvrir deux applications en même temps sa...

74 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Marie82

Tr/fakesmoke.172

 Résolu

Bonjour, J'ai ce virus et je me demandais s'il quelqu'un pouvais m'aider à l'enlever complètement de mon ordinateur, car même si je fais un examen...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Smart91

Acitvation de cam par personnes exterieur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait cliqué au mauvais endroit sur un tchat et suis tombé sur un mec qui dit avoir mis un virus dedans c'est sur le site de ric...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
juju

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant j'ai des pages publicitaires intempestives qui apparaissent assez souvent quand je navigue sur chrome. J...

61 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jlpjlp

Probleme avec ma page de demarrage

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a afficher ma page de demarrage dans "Options Internet" J'ai une page qui c'est affichée "http://ww10.seeearch.com" ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Fish66

Ecran bleu...rapport erreur impossible à lire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai l'ordi qui a bugué fortement à un moment lorsque j'utilisais firefox, du coup j'ai redemarré le PC. Maintenant lorsque ...

48 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Valuu

Page web redirigées

 Résolu

Bonjour, Je suis constamment redirigé vers d'autres sites web lorsque je navigue sur internet, quelqu'un peut il m'aider ? Je poste ici un rap...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller seeearch de firefox

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi,je n'arrive pas a desinstaller ce toolbar de firefox.j'ai essayer plusieurs des solutions qui sont sur le forum san...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Fish66

Problème avec eorezo impossible de l'enlever

 Résolu/Fermé

J'ai un problème avec EoRezo. J'avais un message dés que j'ouvrais une page internet me disant qu'EoRezo tools12 est introuvable et que pour régler le...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
chris75

Virus qui detourne les recherches google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par un virus qui détourne mes recherches google pour me rediriger vers des sites n'ayant...

36 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Smart91

Virus gemini?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'analyse suivante depuis l'antivirus en ligne d'orange. Est-ce que l'infection est grave ou est-ce une fausse alerte d...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Fish66

Keylogger/trojan

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Salut à tous, c'est la premiere fois que je viens ici, c'est un ami qui m'y a ind...

103 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
juju666

Click potato impossible à effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'effacer click potato sur mon ordinateur à l'aide de Malwarebytes mais, lorsque l'examen est terminé, le programme bug et il ...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Search qu...

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que plein de gens...Cette sale barre search q qui squatte mon ordi...J'ai déjà vu de vos réponses concernant ce pro...

74 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur lent, qui n'arrête pas de charger

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent. Forcément je m'amuse à installer des logiciels pour personnaliser mon ordinateur et après je les...

42 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Fish66

Où trouver flash disinfector?

 Résolu

Bonjour, je me demande si quelqu'un peut m'aider à me procurer une version de Flash disinfector (la dernière serait la mieuw), car j'ai fouillé tous ...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
honnette!

Pc bug au bout de 3 min

 Résolu

Bonjour, voila mon pc se fige au bout de 3 min quand je l'allume la souris et le clavier sont bloqués pour éteindre mon pc je dois débrancher la cab...

49 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mohshadow

Page d'accueil modifiée : searchqu.com

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis environ trois semaine ma page d'accueil firefox a été modifiée et je n'arrive pas à changer cette nouvelle page d'accueil, i...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
heraultais34600

Désinstaller clickpotato

 Résolu

Bonjour, j'aimerais recevoir de l'aide pour désinstaller clickpotato s'il vous plaît? Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1

47 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
anana333

Virus fxstaller.exe

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordi un message m'apparaît. Il me demande d'exécuter le programme fxstaller.exe. J'ai downloadé trend micro ...

45 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
DYaDyA

Virus/ver facebook

 Résolu

Bonjour, Une saloperie de ver s'est installé sur le PC de ma copine depuis que j'ai cliqué sur un faux lien dans la fenetre de tchat de Facebook, ...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Yahoo!

 Résolu

Bonjour, Yahoo! s'est installé sur mon bureau et je n'arrive pas à le supprimer. Yahoo m'empêche d'ouvrir, par exemple sur Europe 1, je ne peux li...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Fish66

Blaster.worm: demarrage ss echec impossible

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté probablement par le malware W32/Blaster.worm car les symptômes sont les même que ceux que j'ai pu lire sur les...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Doutes sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai par erreur télécharger et voulu installer un programme "cracké" ce week-end . Je me suis arrêter pendant l'installation mais de...

41 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Voici mes 2 rapports par le programme otl

 Résolu

Salut! J'ai récemment fait 2 rapports avec le programme OTL. Un nommé: "OTL" et l'autre nommé: "Extras". J'aimerais qu'ils soient vérifié avec un s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
sungmachine

Question microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis quelques temps mon antivirus microsoft me dit : 'vous n'avez pas fait d'analyse depuis quelques jours, votre ordinate...

48 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
BmV

J'aimerais apprendre :)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien apprendre a aider les membres infectés et devenir contributeur sécurité donc vous auriez des tutoriels de ZHPDiag ,Hijac...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
floopi

Aide pour vos rapport

 Résolu

Bonjour, Je voudrai trouver des rapports d'antivirus (désinfection complète) pour mon antivirus (pour les bases de détections) J'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
supersiteweb67

Avira antivir

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc comme anti virus ,Avira antivir qui est activé jusqu'au 08/08/2012. Depuis hier ,le parapluie qui le distingue ,ne s'o...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Fish66

Infection

 Résolu

Bonjour, depuis hier plusieurs chose ne fonctionne plus sur mon ordinateur : - le bloc notes - la restauration de système - Windows Live Mess...

32 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Concombre27

Hotbar,zango... problèmes de lenteur! help

 Résolu

Bonjour, A mon retour de vacances des problèmes de lenteur au démarrage de Windows 7 m'ont rapidement fait comprendre qu'il ce passait quelque cho...

41 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
R@ge

Point exclamations intempestifs

 Résolu

Bonjour J'aimerais bien avoir un conseil. Je pense que mon ordinateur (windows 7) est infecté par un virus (je me suis rendue compte que l'antiviru...

39 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Regis59
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000