Les discussions

Virus personal shield pro

Résolu

Bonsoir, Voilà je vous explique mon cas. Tout à l' heure sur internet avast ma signalé un virus donc j'ai quitté la page. Mais ensuite j' ai remarqué ...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pb:malwarebytes: erreur 372....vbalsgrid6.ocx

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour de malwarebytes, il indique: 'erreur d'exécution '0' puis: erreur d'exécution 372: impossible de charg...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
thierry mignard

Acovcnt.exe dans mon pc

Résolu

Bonjour, jai vu un autre sujet sur acovcnt.exe dans win 32 et je minquiete par ce que moi aussi jai ce fichier la dans mon pc quest ce que jdoit fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Valuu

Winboot.exe et iexplorer infectés

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une analyse anti virus ( bitdefender 2012 BETA ) et j'ai 2 fichiers infectés par un trojan. http://www.hostingpics.net...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
2011N2

Ads regiedepub

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des pub de ads regie de pub qui s'ouvre dans un onglet commment le supprimer sachant que j'ai regarder dans mes pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Nuîmipasà

Ordi avec nouveau dd très très lent...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau DD depuis 2 semaines, tout ce passait bien mais depuis 3-4 jours: je me retiens de le lancer à bout de bras! ;-)...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Acovcnt.exe help virus

Résolu

Bonjour, jai de gros probleme est ce quil y a quelqun pour maider ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mikos12346

Virus

Résolu/Fermé

Bonjour, comment suprimer antivirus personnal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
irongege

Effacer seearch toolbar

Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller le moteur de recherche Seearch, voila mon rapport AD-remover. Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0======= R...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Justicia

Problème démarage pc.

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Une amie a fait appel à moi, car son vista ne partait plus. Aucune possibilité de le faire partir en : mode sans e...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
melvetia

Tout perdu ! clusters endommagés?

Résolu

"Bonjour, Mon ordinateur s'est soudainement mis en écran noir avec une fenêtre windos vista recorvery. D'autres fenêtres apparaissent parlant de ram...

40 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
crapoulou

Problème mise à jour bitdefender, impossible

Résolu

Bonjour, J'avais Bitdefender installé sur mon ordinateur, mais la licence a expiré. Lorsque que je veux desinstaller l'ancienne version, le me...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
alex1710

Sos enlever searchqu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait 'il m'aider à enlever "searchqu" qui s'est introduit sur mon ordi, sachant que je ne sais pas faire grand chose avec c...

29 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Trojan.agent

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai tout essayé, et pourtant je n'arrive pas à me débarrasser de deux petits fichiers qui me pourrissent le quotidien (ralent...

37 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Gil_d

Ordi est infecté par mbr:\\.\physicaldriveo

Résolu

Bonjour Mon ordinateur (ACER Aspire 5610) sous XP est infecté par MBR:\\.\PHYSICALDRIVEO et je n'arrive pas à le supprimer avec avast. J'ai également...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Ecran blanc avec des écrits en allemand

Résolu

Bonjour, je voulais télécharger un livre sur le net quand mon ordinateur m'a demandé de télécharger télécharger-34055318-java-runtime-environment ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
As You Go

Pc tres lent

Résolu

Bonjour, mon pc est tres lent impossible d ouvrir les pages pouvez vous m aidez svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Zezer001

Ralentissements

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je constate des ralentissement de mon pc, notamment au démarrage. Qu'est ce que je pourrais faire mon contrôler que je n'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Anti virus eset nod32

Résolu

Bonjour, ma protedtion anti virus eset nod32 anti virus est perimee que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

g3n-h@ckm@n

A l aide pour supprimer personal shield pro

Résolu

Bonjour, je savoir comment faire pour retiré PERSONAL SHIELD PRO merci a tous Configuration: xp pro sp3/ Internet Explorer 9.0

benurrr

Rapport usbfix

Résolu

Bonjour, Salut, Voilà comme mon clavier répondait plus , j'ai lancé USBFix et voici le rapport ############################## | UsbFix 7.03...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
floopi

Virus ne part pas

Résolu

Bonjour, J'ai des alertes antivir sans arret et antivir me dit qu'il supprime les chevaux de troie en question. Pourtant ca revient sans arret. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Fish66

Comment supprimer seeearch !!!

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine maintenant lorsque j'ouvre internet explorer, je tombe sur la page de demarrage seeearch. impossible de l'enlever par ...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
benurrr

Clavier qui pète les plombs

Résolu

Bonjour, bjr , je vais réexpliquer mon cas pour tout le monde alors voila , mon clavier pete les plomb . jai decouvert le probleme lorsque ja...

82 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
RazTeK

Probleme de navigation et eorezo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1 Probleme avec notament eorezo, j'ai execute AD-R et voici le rapport D'avance merci Je...

35 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Smart91

Virus puissant impossible à virer, help!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis ramassé un virus extrémement désagréable qui modifie mes paramétres réseau et qui gére l'accés a certains p...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sonia34mtp

Je n'arrive pas à me connecter à cyberplus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis à la banque populaire et je n'arrive pas à me connecter à mes comptes en lig...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
TheTROLL

Probleme gomeo et trojan sheur3.asuw

Résolu

Bonjour, J'ai une page GOMEO qui s'ouvre a intervalle régulier sur Modzilla. J'ai passé mon PC avec AVG et j'ai trouvé le Tojan SHeur3.ASUW qui s...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jfkpresident

Mot de passe de la seule session (vista)perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ancien Ordinateur qui lui est sous Vista ... Je l'ai allumé quand je vois qu'il me fallait un Mot De Passe ... Je ne me souviens ...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jamie02

Pc trés lent

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc portable trés lent, j'ai suivi les directives données pour un internautes, j'ai donc telechagé Adwcleaner et OAL par lesquels...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
satboul

Mise a jour malwarebytes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai (j'avais) malwarebytes anti malware en version PRO et quand il me demande d'installer une mise à jour , je clique sur ok, et j'install...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jacques.gache

Virus par email

Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail de ma femme avec le lien suivant: http://yjil-ajubuw.digitalzones.com/manzurii03.html je suis sur que c'est un vir...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Fish66

Analyse rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc portable se bloque quelques minutes après l'allumage. Il ne reagit plus et je suis obligée de l'eteindre ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
laulau

Que faire dans mon cas: redémarre ou laisser.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster donc je met ici :/ Je m'explique, hier je trouvais que mon PC portable MSI sous Windows 7 Rammais vrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
douky70

Email et site

Résolu

Bonjour, Tout à leur, j'ai reçu un e-mail et par inadvertance j'ai clqué sur le lien suivant: h ttp://www.sofinco.fr/gate.asp?q6=020P211&j7=AF...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
abfoot

Virus dans le mbamservice.exe

Résolu

Bonjour, je voudrai une aide car jai depuis plus de 3mois des trojan worm ou malware dans le mbam service. Chaque semaine je fais mon scan habituel m...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Supprimer virus ou le mettre en quarantaine ?

Résolu

bonjour , voila j'ai un ami qui a un pc avec avira antivir (moi aussi ) et il lui a trouver 2 virus alors je les ais supprimer mais je me demande qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mick

Bug firefox- écran bleu à son démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai l'ordi qui a bugué fortement à un moment lorsque j'utilisais firefox, du coup j'ai redemarré le PC. Maintenant lorsque je veux démar...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Check up pc

Résolu

Bonjour, Une personne bien attentionnée, pourrait-elle m'aider à vérifier "en profondeur" si mon PC est clean... Merci Configuration: Window...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Texas85

Virus personal shield pro

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par "Personal Shield Pro"....n'étant pas un "pro" a ce sujet, est-ce quelqu'un pourrais m'aider a m'en sortir?

59 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
juju666

Télécharger kaspersky 2012

Résolu

Bonjour, Je voudrais Télécharger Kaspersky 2012 version complète. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dany311

Rootkit physical drive0 détecté par avast

Résolu

Bonjour, J'ai apparemment le même souci que beaucoup d'internautes: AVAST me détecte ce rootkit PHYSICAL DRIVE0 que je n'arrive pas à supprimer. J...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Grossenulleeninformatique

Probleme avec internet explorer 9

Résolu

bonjour vent d'ouest en cherchant une solution à un probleme je suis tombé sur vous j'ai fais comme vous le disiez je vous envoie donc le lien...

52 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
2011N2

Chemin d'acces avast

Résolu

Bonjour, je cherche un chemin d'acces pour telecharger une mise a jour avast manuellement qui n'est pas connecter a internet merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Nouveau log hijackthis

Résolu

Bonjour, je vous poste un nouveau rapport hijackthis pour un autre pcsur lequelle j ai brancher une clé usb peut etre infecter et je trouve mon pc ...

62 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Fish66

Aïe aïe aïe! virus: exploit.lnk en vue!

Résolu

Bonjour, J'ai ce virus depuis ce matin, ou hier soir..... Mon problème: l'éliminer. J'ai donc placé ce virus( Exploit.LNK ) en quarantaine depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Interprétation rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer ZHPDiag et le rapport est disponible ici : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cij2GEyDyY.txt Mon ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
juju666

Barre de tache softonic à supprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la barre d'outil softonic. J'ai fait un scan avec AD-R mais maintenant qu'est ce que je fais ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
yorah

Mbr physical drive

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser définitivement du rootkit mbr physicaldrive? Avast, superantispyware ou malwarebytes anti-malware le détectent sa...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Smart91

Cheval de troie win 32 kryptik ejt

Résolu

Bonjour, avast m'a trouvé ce virus il y a deux jours. il est en quarantaine. apparement, là depuis le 21/08. tt a l'air de fonctinner sauf ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
emily
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000