Les discussions

Babylon tool bar dans mon registre...

 Résolu

Bonjour, Je fais régulièrement des scans avec Spybot qui m'a trouvé une première fois Babylon Tool Bar que j'ai réussi à effacer avec AdwCleaner. ...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
buckhulk

Comment supprimer systeme progressive protection

 Résolu

Bonjour, ça fait une semaine que j'ai chopé un virus systeme progressive protection et j'arrive pas a le supprimer si vous voulez bien m'aidé sacha...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
buckhulk

Virus police nationale et amende de 100 euros ,de l'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent cette fameuse page qui s'affiche qui bloque mon pc,que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
fatal151

Controle de l'ordinateur après suppression d'un virus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a "attrapé" récemment, le trojan : "police nationale"... J'ai réussi à le supprimer, du moins à supprimer ses effets grâce...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Enguerrand71

Windows explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un premier sujet sur un plantage important de mon ordinateur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26048458-win...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Armel Z

Le virus des gendarmerie

 Résolu

Bonjour, mon pc était bloqué par le virus gendarmerie j'ai reussis a le débloqué mais depuis le débloquage mes photos ne s'affiche plus je peu e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yasser0312

Doubles accents circonflexes... virus bugbear ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'avais remarqué que je n'arrivais plus à utiliser correctement mes accents circonflexes et autres trémas. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Plumbern

Toolbar

 Résolu

Salut à toun Une toolbar s'est installée sur ma page d'accueil. Copie ici: https://www.cjoint.com/?3LCi5hbbENw Il n'y a rien dans le modules comp...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
buckhulk

Désinfection lollipop.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Pourriez-vous m'aider à désinfecter mon PC? Je préfère demander pour être sûre de ne ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
buckhulk

J'ai un virus !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un cheval de troie!! Jai cliqqué sur un lien infécté!! La malwarebytes ma dit que un logiciel malveillant voulait executer un truc don...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infection ukash (ministère de l'intérieur)

 Résolu

Bonjour, Comme pas mal de monde j'ai été infecté par Ukash (ça m'apprendra à ne pas utiliser d'antivirus -_-). Bref, en parcourant un peu les foru...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Suppression d'une fenêtre de moteur de recherche non désirée

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé un logiciel gratuit, j'ai vu apparaître une barre d'outils intempestive Brothersoft sur mon PC. J'ai désinstallé le ...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ministere de l interieur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Bonjour j'ai un fichier sur mon bureau dsgsdgdsgdsgw.pad apparu avec un blocage d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tonjo

Virus police et gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui le virus police et gendarmerie nationale. Lorsque j'allume mon ordinateur après quelques secondes le virus apparait ...

101 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
M-linegar

Problème cheval troie crypt.fup

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sous windows XP, je ne peux plus explorer mon disque dur, mes clés USB, mon disque dur externe, et ceci pour deux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Form1

 Résolu

Bonjour, fréquemment sur mon ordinateur une fenêtre s'ouvre avec marqué "USB go" je clique sur OK ça m'ouvre une nouvelle fenêtre avec "USB end"...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cabrier

Fenêtre publicité intempestive qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Lorsque je surf sur internet, avec google chrome des fenêtres publicitaire s'ouvrent toutes seul, notamment lorsque je clique sur des liens...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Patrickk93

Infection pc par trojan.hosts.6211

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC a un virus qui m empeche l'acces à mon bureau quand je l'allume et me redirige vers des pages de pub qd ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
alex75017

Systeme progressive protection

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus acces a internet et mon pc est infecte par ce programme je suis avec un pc portable pour trouver une solution mais rien n'y ...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Pc lent après avoir eu un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un cheval de troie. un helper ma aider, normalement le virus n'est plus là mais mon ordi est encore lent. Je sais plus quo...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dioulou

Rapport de malwarebytes

 Résolu

Bonjour, a tous Je viens d'avoir l'expiration de l'essaie de Malwarebytes ,Est ce que je doit le desinstaller pour installer la version gratuite, ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub partner locator

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et je n'ai presque rien installé dessus, deux ou trois jours après, j'ai commencé à avoir une fenêtre q...

46 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée avec une fenêtre " Price Peep " qui s'ouvre à chaque fois que je veux voir un prix. Je l'ai désinstallée du panneau de...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ptitcul86

Trafic bloqué sur svchost.exe

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un message qui apparait plusieurs fois par heure: ==== symantec endpoint protection le trafic est bloqué à partir de c...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message ereur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours,ma page internet se bloque et j'ai ce genre de massage. Me...

43 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Redirection intempestive sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'Eleor. Redirection intempestive de mes recherches. Et j'ai tout essayé : CCleaner, Adw, Anitivir Premium (mon anti...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp bloqué au bureau

 Résolu

Bonjour, De retour dans la famille pour Noel, j'ai retrouvé l'ordinateur familial avec SweetIM, que j'ai essayé de désinstaller. Depuis ce matin, u...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Noel

Menace détecté cheval de troie

 Résolu

Bonjour, a tous ,jai nod32 qui mafiche ce message impossible de supprimé une variante de win 32/remtasu.y cheval de troie quelqun peut maider...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tanteelise

Pc très très lent, wifi instable et son hachuré

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un pc tour qui tourne sous Windows XP, mais depuis un petit moment il rame pas mal! j'ai effectué un formatage et une ...

55 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
buckhulk

Pb avec windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc, il est impossible de télécharger les mises à jour avec windows update. quelqu'un a til une solution pr m'aider, j'a...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
adam76

Désinstallez un fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai installé par erreur un logiciel, j'essaye de le désinstaller mais impossible quand je vais dans panneaux de conf...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jacques.gache

Pb connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger. Auparavant quand je me connectais ma liste de contacts disparaissait. Aurai...

43 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ludwig37

Page internet qui s'ouvre en même temps que windows

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une page internet qui s'ouvre automatiquement lorsque j'allume mon PC, l'adresse de cette page c'est: http://w...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
samy100881

Antivirus

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une tablette Storex 1001 , faut il entrer un antivirus...merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jacques.gache

Virus gendarmerie ukash

 Résolu

Bonjour, mon ordi est sous Windows xp famille et il a attrape un joli virus lorsque je démarre sur la session Admin. le virus apparaît et bloque...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Mon disque dur se remplit tout seul, virus ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème qui est apparu depuis quelques jours : l'espace libre sur mon disque dur se remplit progressivement à raiso...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mozilla planté puis adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger mozilla firefox sur mon ordiportable sous windows 7. Tout c'est bien passé mais il ne s'ouvre pas ! j'ai voulu le désinst...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Toujours cet onglet search certified toolbar ! au secours !

 Résolu

Bonjour, le 3 décembre dernier j'ai déjà fait appel à vous au sujet de cet onglet qui s'ouvrait sur google chrome, après avoir suivi les conseil...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kalimusic

Comment supprimer certified toolbar

 Résolu

Bonjour, En voulant installer un webplayer, j'ai certified toolbar search qui s'est installé et impossible d'ouvrir internet. Merci de votre ai...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus police

 Résolu/Fermé

ReBonjour Electricien 69 J'ai essayé de télécharger Roquekiller mais il a été bloque par Avast le considérant comme logiciel indésirable. As-tu une...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment me débarasser des fenêtres internet de publicité qui s'ouvrent sans arrêt pendant et en dehors de la ...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pages web longues à s'afficher

 Résolu

Bonjour, Je sais que le problème à déjà été évoqué mais je galère quand même. Les pages web sont longues à s'afficher, je n'ai pourtant pas l'impr...

33 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trojans détecter par spybot

 Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière j ai passé spybot qui m'a détecté Win32.BHO.acw: [SBI $6E6ECB72] ID Application (Clé du registre, fixing fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
viviane34

Virus dans le spybot du site 01net.com

 Résolu

Bonjour, Juste vous avertir que le site 01net.com est a évité. En cherchant le SpyBot j'ai télécharger de ce site, le fichier fesait 1.6 Mo, je t...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer coupon drop down ?

 Résolu

Bonjour, comment supprimer Coupon Drop Down ? J'ai un autre problème de ralentissement qui je pense peut être lié à un virus, mon pc ralentit lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ero74

Facturation

 Résolu

Bonjour, MCAFEE vient de me signaler que mon abonnement va prendre fin, j'ai payé le 19.11.2012 : 93.- pour renouveler mon abonnement... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chossette9

Je pense être victime d'un virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 J'ai, il y a quelques heures de ça, téléchargé via Softonic 2 logiciels de sois di...

74 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Le PC de ma compagne est infetcé. J'ai juste fait un teste ZHP dont voici le rapport. Qu'en dites vous ? Merci de vos répo...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trojan

 Résolu

Bonjour, Mon Antivirus à détecté un Trojan ' HEUR:Trojan.Win32.Generic ' et je n'arrive pas à m'en débarrasser, quelqu'un peut m'aider s'il vous pl...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème divers de pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai divers problème de pc et je pense que c'est lié a une mauvaise utilisation de celui pour les téléchargements en...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000