Les discussions
Toujours mozilla
RésoluBonjour, bien voila, je pense que mozilla est réinfecté, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvre tout le temps Le c cleaner ne trouve rien d...
Pc certainement infecter !!!!
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et apres avoir lu plusieur post je me permet de venir vous demander de l aide ! mon pc est de plus en plus lent e...
Ordi lent au démarrage et eorezo
Résolubonjour, j'essaie de trouver des solutions pour le démarrage très lent de mon ordinateur. j'a lancé ccleaner, ça n'a rien changé. découvert que j'av...
Impossible retablir page acceuil ie et ffox
RésoluBonjour et au secours, Depuis cet apres midi , j(ai du faire une fausse manip lors d'une petite maj , et j'ai le moteur de recherche seeerch.com q...
Malware - activation auto proxy 127.0.0.0
RésoluBonjour, Alors voilà, ma machine est malade c'est un fait avéré. Le problème que j'ai semble assez habituel sur la toile, mais je n'ai malgré to...
Mon pc es lent
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur. Lors de l'allumage de l'ordinateur, il met énormément de temps a se lancer (environ 4 minutes 30...
Pc infecter
RésoluBonjour, Depuis environ 1 mois imposssible de terminer l'analyse antivirus qui s'arete seul (Avira) ,j'ai aussi des page internet qui s'ouvre seule ...
Je n'arrive plus à lancer les programmes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon windows seven : je n'arrive plus à lancer les programmes (excepté l'explorateur, le bloc notes et deux trois autr...
Babylon search
RésoluBonjour, j'ai tout lu et tout essayé concernant ce fameux babylon search pour le faire partir et je n'y arrive pas ! je l'ai désisnstallé, j'ai cha...
Problème pc devenu lent
RésoluBonjour, PC devenu hyper lent Depuis quelques temps mon PC est devenu hyper lent pour toutes les applications, avec des bugs dès que j'execute quelq...
Gros problème de virus
RésoluBonjour, Voila j'ai un laptop qui datte meme pas de deux moi ! je suis sous windows 7 et j'ai eu un virus trés mechant !!! je vous explique tout :...
Dénoncer un site dangereux ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment été victime d'une attaque directe de plusieurs virus d'un site que j'aimerai dénoncer afin de pouvoir éventuellement faire...
Erreur windows
RésoluBonjour, et merci du temps que vous allez me consacrer Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 j'ai depuis quelques mois (par intermitt...
Virus conhost.exe et csrss.exe
RésoluBonjour, Voila j'ai un très gros problème se matin en ouvrant mon gestionnaire j'ai trouvé 2 programme en cour de processus avec quelque rense...
Spyware :(((
RésoluMon ordinateur m'indique SYSTEM WARNING. :((( J'ai deux triangles qui apparaient en bas a gauche de mon ordi qui indique: 1- Spyware protection ...
Logiciel plus puissant que true crypt ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel plus puissant que True Crypt car quand on créé un disque protégé, on est limité à une cap...
Infection par security shield
RésoluBonjour, J'ai été infecté par security shield, impossible d'ouvrir quoi que soit, j'ai redémarré en mode sans échec et restauré le système et tout ref...
Virus de moozilla firefox
RésoluBonjour, Je suis venu vous demander de l'aide par rapport à un virus qui me fait supprimer des fichiers de firefox. J'ai désinstaller firefox et l...
Impossible de désinstaller avast ni d'ouvrir
RésoluBonjour, avast ma détecté un virus hier que j'ai supprimé et j'ai lancé un scan minucieux et a affiché d'autre problèmes détecté donc je les ai su...
Écran bleu, coupure son, ordi lent,...
RésoluBonjour, Après avoir demandé de l'aide y a 6 mois pour mon ordi que j'avais récupéré, je reviens cette fois pour le pc de ma copine. ça fait un...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Hier soir ayant quelques petits bugs sur mon ordinateur j'ai décidé de faire un scan antivirus avec avast. Quel ne fut ma surprise quand da...
Gomeo
RésoluBonjour, mon pc a été infecté et je suis presque systématiquement redirigé vers "goméo" comment le supprimer ? Merci Configuration: Windows Vi...
Defaut setting
RésoluBonjour, au démarrage j' ai la fenêtre qui s' ouvre settings 1.2.2 le composant se trouve sur une ressource non disponible deuxième fenêtre serc...
Biecei.exe
RésoluBonjour, je viens de réutilisez un vieux disque dur externe, et surprise, il me refile des virus, dont ce biecei.exe est ce que quelqu'un pourrait m...
Restauration du système windows 7
RésoluBonjour, Pour commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout habitué à "bidouiller" sur un ordinateur, je suis donc dépourvu de toute c...
Comment protéger efficacement mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis sous windos xp, j'ai le pare feu windows, un anti-virus norton. j'ai entendu parler de cheval de troye, de spyware... ce sont tous de...
Win32 cycbot
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur MSI CX640 sous Windows 7 edition famillial premium. Hier je lance un scan avast et celui-ci détecte 3 fichier infec...
Win32:cycbot-ki (procédures spécifiques ?)
RésoluBonjour, Je fais apparemment partie de la longue série de gens infectés par Win32:Cycbot-KI. Les procédures qui ont déjà été proposées sur le f...
Problème eorezo lo.st
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème de pub incessante et un navigateur (lo.st) qui revient à chaque fois, le probleme est qu'il n'y a pas de programme...
Firefox devient lent et ralentit le pc.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours firefox me fais tourner en bourrique :) il ne charge plus les page ne veut pas s'éteindre, et des qu'il me fait cela, ...
Je n'arrive pas supprimer le virus form 1
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, mon pc en s'allumant, démare un programme appelé "Form1", depuis ce jour, mon pc perd en vitesse. J'ai bien s...
Avast arrêtté+ impossible à désinstaller help
RésoluBonjour, Voici mon soucis, je suppose que l'ont pourra m'aider car là j'avoue...je "rame". Pour une raison inconnue je viens de voir que ma pro...
Pop-ups "ron ads by brinscorne"
RésoluBonjour, J'ai été infecté depuis quelque semaines par un adware et je suis donc sujet à des pop-ups intitulées "Ron Ads by brinscorne" ouvertes vi...
Windows 7 ne marche plus suite à un scan
RésoluBonjour, Ce matin, comme tous les samedis, je fais un scan Avast sur mon ordi avec windows 7 et là je trouve 3 virus "win32". Je les met en quaran...
Gros soucis ce soir
RésoluBonjour, Quand j'ai allumé mon pc ce soir il à redémaré 3 fois de suite tout seul et depuis tout merde, je ne peux ouvrir quasiment aucun fichier,...
Supprimer seeearch
RésoluBonjour, apres avoir voulu installer un logiciel (megaplayer) pour regarde la tv sur le pc soit disant, je me retrouve avec le programme SEEEARCH, ce ...
Virus personal pro shield
RésoluBonjour, j ai suivi les 3 etapes afin de supprimer le virus a savoir rogue killer ensuite malawares bytes et enfin combofix maintenant je ne sais pas...
Rogue, reboot
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été par le rogue "personal shield pro". J'ai réussi a reprendre la main mais le pc reste lent. c'est un emachines EZ...
Logiciels qui ne s'ouvrent plus après scan...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai fait un scan de mon PC hier avec A...
Gros bleu chope un gros virus...
RésoluBonjour, Je suis dans le pétrin! J'ai télécharger un petit programme gratuit hier soir (du moins je pensais que c'était un programme) et depuis......
Page de démarrage google
RésoluBonjour, Bonjour, comment puis-je avoir google firefox en page d'accueil je vais dans outils options et je n'arrive pas à mettre google en pag...
Comment supprimer mbr\\.\phisicaldriveo
RésoluBonjour, un soir sans rien comprendre j'ai un écran flouté et une page bleu avec un démarrage de pourcentage etc.. apeine arrivé a 25% que j'ai ...
Gros problème... virus ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai un gros problème... ca a commencé ce matin avec l'impossibilité d'ouvrir Google chrome (aucune page... ni celle d'accueil, ni mêm...
Site bloqué via hosts ou pas
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mon hosts bloquait des sites voila les coordonées # Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp. # # This is a sample HOST...
Programmes cessant de fonctionner
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème ... > Depuis hier, certains de mes programmes et même certaines fonctionnalités de programme ne marchent plu...
Pc devenu soudainement lent....
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce problème ? J'ai passer un coup de Microsoft security essentials puis Malwarebytes 'ant...
Rétablir la page de démarrage d'ie8
RésoluBonjour, Merci de m'aider à régler mon problème avec IE8. Ma page de démarrage a été changée à mon insu avec celle-ci: http://ww10.seeearch.com...
Problème suppression de fichier malveillant?
RésoluBonjour, Alors voilà, dès que je fais mon analyse du système l'antivirus me trouve ce fichier. J'ai beau le supprimer une fois mis en quarantaine...
Pc infecté
RésoluBonjour, depuis 2 jours sur mon pc en mode veille des spams infectés s'ouvrent , bloqués par Bitdefender (généric. adware. adseo) j'ai fait un scan a...
"lancer un appel vidéo" sur facebook, normal?
Résolu/FerméBonjour, J'ai cette option depuis peu,j'aimerais faire un scan rapide pour voire si c'est un mini-virus ou autres merdouilles possible, merci.