Les discussions
Spybot ne se lance pas
RésoluBonjour, je possède un pc portable HP et j'ai voulu faire un peu de nettoyage à l'aide de spybot,je l'ai donc installé mais celui-ci ne veut pas se la...
Virus qui bloque des sites web
RésoluBonjour, mon petit a telechargé sans le vouloir un win32malware-gen qui a bloquer habbo et msn (nos deux sites preferé) aide nous svp Configu...
Virus récurrent.
RésoluBonjour a tous, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur en ce moment,en effet il s'avère qu'il est très long a démarré,puis quand je surf sur inte...
Virus bloque tout programme (mode sans éhec)
RésoluBonjour à tous, Voilà une semaine que je tente de me débarrasser d'un vilain virus qui a infecté ma machine, ce dernier bloque accès à tout les pro...
Nettoyage d un pc portable
RésoluBonjour a tous,voila je m en remet a vous,car mon amie m a passer son pc portable car il ne demarrait plus,il planté au demarrage,donc j ai fait un d...
Comment se debarasser de gomeo
RésoluBonjour, je suis infecté par la redirection sur gomeo comment faire pour se debarrassé de site merci pour votre aide Configuration: Windows XP...
Vérifier la santé de mon ordi
RésoluBonjour, J'aimerais verifier si mon ordinateur n'est pas infecté car je le trouve très lent. Merci D'Avance
Pc qui rame, virus?
RésoluBonjour, gros problèmes au niveau de la vitesse de mon pc... depuis quelques jours, mon ordi ram complet, j'ai fais analyser par Malware Anti-Ma...
Avi recomp - fichier suspect ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps AVI Recomp mais depuis quelque temps j'ai mon firewall qui bloque un trafic Fin Scan et quand je regarde l'ip d'où ça...
Coquin de starsear...help!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0 Bonsoir, J'ai eu la malheureuse idée d'installer Vshare.tv et de l'installer (après l'...
Des fenêtres de pub s'ouvrent toute seul
RésoluBonsoir ; Depuis quelque temps, des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seuls sur le PC de ma mère. Je vous explique, par exemple si on laisse l'ordi...
Disparition fond d'ecran et virus ?
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : mon fond d'écran disparait sans cesse. Je sais que ce n'est pas grave ^^ mais cela m'embête de le remettre tou...
Personal shield pro et roguekiller
RésoluBonjour, je suis infecté depuis ce matin par personal shield pro. Voici ce que donne l'éxécution de roguekiller: RogueKiller V5.3.1 [06/08/201...
Marre des pubs ( scan hijackthis )
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre internet une pub de rencontre s'affiche ! J'ai fais un scan HijackThis & voilà ce que sa donne : Logfile of...
Virus ? help rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre internet qui s'ouvre toute seule intempestivement, bloquée par Mbam ip-block type outgoing etc Csrss.exe ), j'ai fait un ...
Impossible de retrouver google en accueil
RésoluBonjour, Je ne pariens plus a modifier ma page d'accueil dans outils options il est ecrit http://ko/ c'est grisé je ne peux donc pas supprimer o...
Trojan csrss.exe
RésoluSalut, Voilà j'ai remarqué en zappant sur internet que Csrss.exe qui se trouvent dans Gestionnaire de tâches est un virus / trojan. Donc comme j'ne m...
Help! gros virus!
RésoluBonjour, Bonjour, je pense que c'est le seul message que je pourrais ecrire! jai antivr et il ne trouve pas de virus a part avec le logiciel d...
[help] adware generic4.ccom
RésoluBonjour à tous, Voilà quelques jours que mon antivirus AVG free détecte un virus "Adware Generic4.CCOM" . Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de p...
[virus] seearch.com ?
RésoluBonjour à tous, Après avoir malencontreusement installé quelque chose dont je n'aurais pas du à priori je me suis retrouvé avec ce fameux seeearch....
Infection seeearch
RésoluBonjour, Voilà, quand j'ouvre mon navigateur internet je tombe automatiquement sur un epage de démarrage qui est seeearch.com. j'ai essaie de modi...
Désinstaller spybot
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Spybot de mon PC mais la fonction désinstaller ne fonctionne pas et dans la liste du panneau de configuration/ajou...
Dossier c windows system32 illisible = nvidia
RésoluBonjour à tous - Suite à cela : - Reparer cmd.exe & dism.exe erreur 0xc0000142 | CommentCaMarche : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23...
Probleme de double accent circonflexe/ trema
RésoluBonjour, Je vous contacte suite a un probleme rencontre sur mon pc, en effet lorsque que je cherche a faire un accent circonflexe ou autre comme d...
Avira
RésoluBonjour, sur mon nouvel ordi (windows 7, 64 bits) j'ai installe avira antivir personal free,or l'antivir guard est active mais pas la protection en ...
Je ne vois plus les bulles de linkscanner!
RésoluBonjour tout le monde, tout a commencé quand j'ai ouvert un lien qu'une connaissance m'avait envoyé sur ma boite mais qui s'est averé etre virus (...
Infection virus startsear
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai regardé hier soir un match de foot (Ligue des champions ) en streaming et j'ai téléchargé le programme vShare. Depuis, ...
Windows ne parvient pas à accéder
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai voulu installer un programme de fax, et apparemment, malgré le scan via AVG, je me ...
Désinstaller searchqu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, une toolbar appelée searchqu est apparue sur mon ordi. J'ai essayé de la désinstaller avec l'uninstall de searchqu...
Mon pc il est infecter
RésoluBonjour tout le monde je pense que mon pc il est infecter Voila le rapport de combofix pouvez vous me dire c'est quoi sa veux dire ...
Se débarasser de eozéro ? ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 À chaque fois que j'ouvre mon P.C. eozéro vient me couper en pleine session avec des offres...
Multiples infections raport zhpdiag s.o.s
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour désinfecter mon ordi portable qui est infecté jusqu'au coup. j'ai reussi a passer adwcleaner qui a fait un peu le...
Mon pc windows 7 rame
RésoluBonjour, Depuis un certain moment, Mon PC sous Windows 7 (portable HP) démarre normalement, tous les programmes fonctionnent bien et après environ...
Infection conduit engine
RésoluBonjour, il s'est installé un toolbar sans rien que je fasse c'est conduit engine je n'arrive pas à le désinstaller quelqu'un pourrait m'aider ...
Page d'acceuil google impossible à retrouver
RésoluBonjour, J'ai un peu chipoter avec les progammes qui proposent des films streaming ou youtube je suis tombé sur seeerch qui m'a carrément bouzi...
Mon ordinateur s'éteind sans prévenir et rame
RésoluBonjour, depuis peu, mon ordi rame pour ouvrir des applications tels que internet, outlook. Il ouvre des pages internet qui ne correspondent pas d...
Anti virus
RésoluBonsoir, suite a une restauration antérieure ,mon antivirus Kapersky , me signale la sécurité est menacée , et les bases sont corrompue , et la list...
Ouverture de page trop long
RésoluBonjour, voila depuis deux semaines mon pc met environ 30 secondes a ouvrir une page . je voudrai savoir si je ne suis pas infecté malgré que mon...
Personal shield pro
RésoluBonjour, J'ai eu ce virus (personal shield pro) il y a deux jours. J'ai utilisé mes propres outils (malwarebytes anti malware et spybot) pour essa...
Securite internet
RésoluBonjour, avec la technologie d'aujourd'hui sur internet avons nous la possibilité de bloquer, envoyer un virus, attaquer... rien qu'a...
Pc infecté par instalation vst-i
RésoluBonjour, besoin d'aide pour désinfecté mon ordi qui rame et qui plante pour un rien suite au dézipage d'un vst-i ( absynth 5 ) que je ne peux plus sup...
Publicités qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai des publicités qui s'ouvrent constamment depuis quelque temps, même à partir du bureau quand tout est fermé. J'ai essayé de les nettoyer...
Supprimer seearch...
RésoluBonjour, J'ai malheureusement chopper seearch sur mon pc hier -_- Est-ce que vous pourriez m'aider à le supprimer s'il vous plaît ? J'ai utili...
Infection par php nuke tollbar
RésoluBonjour à tous, Je m'occupe du pc d'une amie, dont les deux navigateurs IE et Firefox sont infectés avec PHP Nuke Toolbar. Pour l'instant, j'a...
Interprétation rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Je viens de lancer ZHPDiag et le rapport est disponible ici : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijQOD0FjD.txt Mon ordinateu...
Virus ou quoi???
RésoluBonjour, le 07/09/2011 18h27 Depuis quelques semaines, lors de sa mise à jour mon antivirus Symantec détecte les troyens suivants: D:\System ...
Ex probleme avec virus de eorezo
RésoluBonjour, merci cabrier Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Toujours mozilla
RésoluBonjour, bien voila, je pense que mozilla est réinfecté, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvre tout le temps Le c cleaner ne trouve rien d...
Pc certainement infecter !!!!
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et apres avoir lu plusieur post je me permet de venir vous demander de l aide ! mon pc est de plus en plus lent e...
Ordi lent au démarrage et eorezo
Résolubonjour, j'essaie de trouver des solutions pour le démarrage très lent de mon ordinateur. j'a lancé ccleaner, ça n'a rien changé. découvert que j'av...