Les discussions

Toujours mozilla

Résolu

Bonjour, bien voila, je pense que mozilla est réinfecté, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvre tout le temps Le c cleaner ne trouve rien d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
myastie

Pc certainement infecter !!!!

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et apres avoir lu plusieur post je me permet de venir vous demander de l aide ! mon pc est de plus en plus lent e...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jlpjlp

Ordi lent au démarrage et eorezo

Résolu

bonjour, j'essaie de trouver des solutions pour le démarrage très lent de mon ordinateur. j'a lancé ccleaner, ça n'a rien changé. découvert que j'av...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
juju666

Impossible retablir page acceuil ie et ffox

Résolu

Bonjour et au secours, Depuis cet apres midi , j(ai du faire une fausse manip lors d'une petite maj , et j'ai le moteur de recherche seeerch.com q...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
palmich

Malware - activation auto proxy 127.0.0.0

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma machine est malade c'est un fait avéré. Le problème que j'ai semble assez habituel sur la toile, mais je n'ai malgré to...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
juju666

Mon pc es lent

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur. Lors de l'allumage de l'ordinateur, il met énormément de temps a se lancer (environ 4 minutes 30...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
lainlain2

Pc infecter

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 mois imposssible de terminer l'analyse antivirus qui s'arete seul (Avira) ,j'ai aussi des page internet qui s'ouvre seule ...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
babygamer

Je n'arrive plus à lancer les programmes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon windows seven : je n'arrive plus à lancer les programmes (excepté l'explorateur, le bloc notes et deux trois autr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
AntoineK

Babylon search

Résolu

Bonjour, j'ai tout lu et tout essayé concernant ce fameux babylon search pour le faire partir et je n'y arrive pas ! je l'ai désisnstallé, j'ai cha...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
lapradal

Problème pc devenu lent

Résolu

Bonjour, PC devenu hyper lent Depuis quelques temps mon PC est devenu hyper lent pour toutes les applications, avec des bugs dès que j'execute quelq...

54 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
2011N2

Gros problème de virus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un laptop qui datte meme pas de deux moi ! je suis sous windows 7 et j'ai eu un virus trés mechant !!! je vous explique tout :...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Youyou

Dénoncer un site dangereux ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment été victime d'une attaque directe de plusieurs virus d'un site que j'aimerai dénoncer afin de pouvoir éventuellement faire...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
MaGrandMereChinoise

Erreur windows

Résolu

Bonjour, et merci du temps que vous allez me consacrer Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 j'ai depuis quelques mois (par intermitt...

125 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
aaaaaa111111!!

Virus conhost.exe et csrss.exe

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un très gros problème se matin en ouvrant mon gestionnaire j'ai trouvé 2 programme en cour de processus avec quelque rense...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Spyware :(((

Résolu

Mon ordinateur m'indique SYSTEM WARNING. :((( J'ai deux triangles qui apparaient en bas a gauche de mon ordi qui indique: 1- Spyware protection ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
juju666

Logiciel plus puissant que true crypt ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel plus puissant que True Crypt car quand on créé un disque protégé, on est limité à une cap...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
sidou

Infection par security shield

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par security shield, impossible d'ouvrir quoi que soit, j'ai redémarré en mode sans échec et restauré le système et tout ref...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Leritalspirituel

Virus de moozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je suis venu vous demander de l'aide par rapport à un virus qui me fait supprimer des fichiers de firefox. J'ai désinstaller firefox et l...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller avast ni d'ouvrir

Résolu

Bonjour, avast ma détecté un virus hier que j'ai supprimé et j'ai lancé un scan minucieux et a affiché d'autre problèmes détecté donc je les ai su...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
miliglo

Écran bleu, coupure son, ordi lent,...

Résolu

Bonjour, Après avoir demandé de l'aide y a 6 mois pour mon ordi que j'avais récupéré, je reviens cette fois pour le pc de ma copine. ça fait un...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jacques.gache

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Hier soir ayant quelques petits bugs sur mon ordinateur j'ai décidé de faire un scan antivirus avec avast. Quel ne fut ma surprise quand da...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Volivolou

Gomeo

Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté et je suis presque systématiquement redirigé vers "goméo" comment le supprimer ? Merci Configuration: Windows Vi...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kalimusic

Defaut setting

Résolu

Bonjour, au démarrage j' ai la fenêtre qui s' ouvre settings 1.2.2 le composant se trouve sur une ressource non disponible deuxième fenêtre serc...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
danielle.zani

Biecei.exe

Résolu

Bonjour, je viens de réutilisez un vieux disque dur externe, et surprise, il me refile des virus, dont ce biecei.exe est ce que quelqu'un pourrait m...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
benurrr

Restauration du système windows 7

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout habitué à "bidouiller" sur un ordinateur, je suis donc dépourvu de toute c...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Fish66

Comment protéger efficacement mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous windos xp, j'ai le pare feu windows, un anti-virus norton. j'ai entendu parler de cheval de troye, de spyware... ce sont tous de...

67 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Flo

Win32 cycbot

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur MSI CX640 sous Windows 7 edition famillial premium. Hier je lance un scan avast et celui-ci détecte 3 fichier infec...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Win32:cycbot-ki (procédures spécifiques ?)

Résolu

Bonjour, Je fais apparemment partie de la longue série de gens infectés par Win32:Cycbot-KI. Les procédures qui ont déjà été proposées sur le f...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème eorezo lo.st

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de pub incessante et un navigateur (lo.st) qui revient à chaque fois, le probleme est qu'il n'y a pas de programme...

36 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
moment de grace

Firefox devient lent et ralentit le pc.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours firefox me fais tourner en bourrique :) il ne charge plus les page ne veut pas s'éteindre, et des qu'il me fait cela, ...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jacques.gache

Je n'arrive pas supprimer le virus form 1

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon pc en s'allumant, démare un programme appelé "Form1", depuis ce jour, mon pc perd en vitesse. J'ai bien s...

47 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Fish66

Avast arrêtté+ impossible à désinstaller help

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, je suppose que l'ont pourra m'aider car là j'avoue...je "rame". Pour une raison inconnue je viens de voir que ma pro...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jacques.gache

Pop-ups "ron ads by brinscorne"

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté depuis quelque semaines par un adware et je suis donc sujet à des pop-ups intitulées "Ron Ads by brinscorne" ouvertes vi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
SolidSnake27

Windows 7 ne marche plus suite à un scan

Résolu

Bonjour, Ce matin, comme tous les samedis, je fais un scan Avast sur mon ordi avec windows 7 et là je trouve 3 virus "win32". Je les met en quaran...

35 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Marshall_201

Gros soucis ce soir

Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc ce soir il à redémaré 3 fois de suite tout seul et depuis tout merde, je ne peux ouvrir quasiment aucun fichier,...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Ced_King

Supprimer seeearch

Résolu

Bonjour, apres avoir voulu installer un logiciel (megaplayer) pour regarde la tv sur le pc soit disant, je me retrouve avec le programme SEEEARCH, ce ...

42 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
servabat

Virus personal pro shield

Résolu

Bonjour, j ai suivi les 3 etapes afin de supprimer le virus a savoir rogue killer ensuite malawares bytes et enfin combofix maintenant je ne sais pas...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
loran76974

Rogue, reboot

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été par le rogue "personal shield pro". J'ai réussi a reprendre la main mais le pc reste lent. c'est un emachines EZ...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
2011N2

Logiciels qui ne s'ouvrent plus après scan...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai fait un scan de mon PC hier avec A...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Ced_King

Gros bleu chope un gros virus...

Résolu

Bonjour, Je suis dans le pétrin! J'ai télécharger un petit programme gratuit hier soir (du moins je pensais que c'était un programme) et depuis......

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Marshall_201

Page de démarrage google

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment puis-je avoir google firefox en page d'accueil je vais dans outils options et je n'arrive pas à mettre google en pag...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jacques.gache

Comment supprimer mbr\\.\phisicaldriveo

Résolu

Bonjour, un soir sans rien comprendre j'ai un écran flouté et une page bleu avec un démarrage de pourcentage etc.. apeine arrivé a 25% que j'ai ...

80 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
juju666

Gros problème... virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème... ca a commencé ce matin avec l'impossibilité d'ouvrir Google chrome (aucune page... ni celle d'accueil, ni mêm...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
moment de grace

Site bloqué via hosts ou pas

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon hosts bloquait des sites voila les coordonées # Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp. # # This is a sample HOST...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
BAPTISTE9922

Programmes cessant de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème ... > Depuis hier, certains de mes programmes et même certaines fonctionnalités de programme ne marchent plu...

139 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
hadrien34

Pc devenu soudainement lent....

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce problème ? J'ai passer un coup de Microsoft security essentials puis Malwarebytes 'ant...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Fish66

Rétablir la page de démarrage d'ie8

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à régler mon problème avec IE8. Ma page de démarrage a été changée à mon insu avec celle-ci: http://ww10.seeearch.com...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mohafenyane

Problème suppression de fichier malveillant?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, dès que je fais mon analyse du système l'antivirus me trouve ce fichier. J'ai beau le supprimer une fois mis en quarantaine...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mina-lee

Pc infecté

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours sur mon pc en mode veille des spams infectés s'ouvrent , bloqués par Bitdefender (généric. adware. adseo) j'ai fait un scan a...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
laucean

"lancer un appel vidéo" sur facebook, normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cette option depuis peu,j'aimerais faire un scan rapide pour voire si c'est un mini-virus ou autres merdouilles possible, merci.

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Rotoplo
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000