Les discussions

Fichers transformés en raccourci

 Résolu

Bonjour Les fichiers de ma clé USB sont transformés en raccourci, que faire? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kingk06

Problèmes de redirection intempestives, de lag, google failures.

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur ces derniers temps. Je l'ai acheté il y a un mois, donc j'ai dû installer certains logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Disinstaller shopping helper smartbar ...

 Résolu

Bonjour à tous, Comme un morpion sur le bas clergé, 'Shopping Helper Smartbar' est tombé sur mon ordi et ne le lâche plus depuis malgré plusieurs tent...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Malware : ad by my best offers today

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable a été infecté hier par un malware : ad by my best offers today je n'y connait rien en informatique et à part le de...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sanddie60

Cheval de troie artemis! : détection de plusieurs sans arrêt

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je ne m'y connais absolument pas en informatique. Depuis deux jours mon antivirus (Mcafee) détecte des Che...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Lapetitepoule

Tuneup utilities et yahoo community smartbar

 Résolu

Bonjour, un moment d'égarement et je me retrouve avec tuneup utilities 2014 et yahoo community smartbar. Évidement je n'arrive pas à les désinsta...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kingk06

Pub intempestive

 Résolu

bonjor j'aivoul télécharger un logiciel "pubisher" et le PC est contaminé par des pubs !! comment faire ? j'ai eu des difficultés à ecrire ce messg...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pc bruyant, infection probable

 Résolu

Bonjour, J'ai le ventilateur qui fait pas mal de bruit, je crois que le PC est infecté, Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.maleka...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Infection par le programme safefinder

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur est infecté par le programme safefinder Je pose ma question via un autre ordinateur car l'infection semble interdire l'avc...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir aucun programme, logiciel...

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème : depuis deux jours je ne peux plus ouvrir aucun programme sur mon PC de bureau . A l'ouverture de windows mon b...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
christ64

Tunesninja et iexplore.exe*32 marche en continue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec iexplore.exe 32 qui s'execute automatiqsuement et que me ralenti bien mon pc, comment puis je faire, j'...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Tomtom_44

Malwarebytes problème installation

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Voici mon problème: équipement: inspiron 17R, Intel(R) Core(TM)i3-3217U CPU @ 1.80GHz, windows8, 6Go de RAM. J'ai...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer babylon search des onglets?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, une page babylon search s'ouvre lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je l'ai supprimé dans panneau de configuration et lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mikelangelo

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Il y a plusieurs jours, notre ordi ne fonctionnait plus correctement. Avast a trou...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer movie mode de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des publicités intempestives par movie mode alors que je n'ai pas spécialement installé de nouveaux logiciels de...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
tospa

Comment bloquer des fenetres qui s'ouvrent automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis le téléchargement de la mise à jour de bitdendeur 2015 sur le site eptimum qui semblait être le représentant officiel de bitdefender ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Adware/ swiftbrowse.a ...

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira me signale ce virus ADWARE/ swiftBrowse.A ... et n'arrete pas de l'afficher Merci de votre aide Configuration: ...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Amina0609

Mozilla s'ouvre mal en ouvrant ma session xp !

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis en ouverture session XP pour ouvrir Mozilla Firefox ( j'attends plus de 1 à 2 minutes) j'ai pense à de l'infection .fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Bocdan

Safe finder comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Voilà, en mettant à jour des programmes avec update checker, j'ai téléchargé par mégarde saf...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages internet qui s'ouvrent

 Résolu

bonsoir à tous, depuis plusieurs jours, j'ai des pages internet qui s'ouvrent quand je clique sur des liens. exemple d'adresse internet : ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
parcimonie1

Programme v-9.1h impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour J'ai Norton antivirus mais je pense en avoir récupéré un malgré tout car mon ordinateur est trés ralenti et mes pages internet sans cesse per...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Goly

Pub

 Résolu

BONJOUR comment faire pour me débarrasser de cette des fenêtres de pub pour un logiciel de n'importe quoi qui ne m intéresse pas .dernière en date de...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Webssearches

 Résolu

Comment je peux me débarrasser de webssearches, sur mon PC ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'accueil istart.webssearches.com imposée!!

 Résolu

Bonjour, Que j'utilise chrome ou IE, c'est pareil, dans les options internet des deux, je met en page de démarrage "google", et rien a faire, ma p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller rocket tab

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyé avec rocket tab \client exe qui s' affiche chaque fois que je démarre mon ordinateur une fenètre s' affiche en plus (c:\prog...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
02073305

Problème pup - pc lent

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes a identifié plusieurs PUP. Mon PC est effectivement plus lent depuis quelques jours. J'aurais besoin d'aide pour tout nettoy...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Des pubs qui jaillissent à fatiguer

 Résolu

Bonjour, G BESOIN D'AIDE!!!! Je pète des plombs ici!!!! Y a des pubs qui jaillissent à fatiguer sur mon Pc, j'ai eu le malheur de télécharger le p...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Gros problème de pub et lenteur

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde je viens ici à la recherche d'une aide précieuse.Ça fais quelque temps que j'ai récupérer un pc ( de société) mais dep...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
metal-trash

Pub a cause d'un téléchargement : solution ?

 Résolu

Bonjour, je pense avoir téléchargé un faux adobe sur mon macbook et depuis j'ai des pubs qui apparaissent dans mes fenêtres, d'autres qui s'ouvrent qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Demande aide pour désinstaller beamrise setup

 Résolu

Bonjour Human Je te remercie encore pour ton aide et je reviens vers toi car me voila encore avec un autre soucis de logiciel indésirable. Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
desrou

Retirer hsrd

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur ma barre de navigation apparaît une adresse avec la mention hsrd très brièvement quand je change de page, avant que...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Caroliners

Supprimer istartsurf de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour supprimer istartsurf de mon pc et n'ayant pas de grandes connaissances en informatique je ne voudrais pas faire d'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
mcflyght

Eliminer gadgetbox

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, je sais qu'il y a déjà un sujet là-dessus, mais je n'y comprends rien. J'ai malencontreusement installer Gadgetbox. ...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ad6

About blank

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai Google chrome comme navigateur. Depuis quelques jours, j'ai une page blanche à chaque fois que je veu...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer utils.cdneurop.com

 Résolu

Bonjour, Je t'écris car je cherche à me débarrasser de Utils.cdneurop. J'ai lu le sujet : "Utils.cdneurop.com/js/mo.j -se débarrasser d'un lien indé...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer bitdefender.

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu un mail de Bitdefender me proposant une mise à niveau vers bitdefender 2015 gratuitement je me suis laissé tenter, j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Examen malwarebytes, deux infection qui ne se supprimes pas

 Résolu

Bonjour, Windows 8 Malwarebytes me trouves deux fichiers curieux qui reviennent après suppresion : Backdoor.Bot, C:\Windows\SysWOW64\ASU...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
vincent58

Suppression de websearches

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous windows 7 a été infecté par websearches. Je pense avoir téléchargé ce virus hier en croyant activer une mise à jour sécurité d...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Neozero

Aide pour désinfecter mon pc portable.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour désinfecter mon PC sous XP pro. il me fait n'importe quoi avec internet et ma messagerie, plus lenteur i...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Aide rapport scan roguekiller

 Résolu

Bonjour, J'ai dû nettoyer mon pc, à présent Ccleaner, Malwarebytes Anti-Malware, adwcleaner et Junkware Removal Tool ne trouvent plus rien. Pour ê...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus pub safe homepage et websearcher

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel parce que Google Chrome a dit que mon logiciel pour visionner les vidéos est périmé et maintenant je me retrouv...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
yunogasai

Lpmxp2168.com : onglets intempestifs firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je vais sur internet avec mon navigateur firefox, des onglets intempestifs s'ouvrent en me demandant de faire...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre mes virus en quarantaine

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus (avast) quand je fais un scan au démarrage. je ne peux faire aucune action avec les virus qu'il me tr...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
vivis0804

Nettoyage virus

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère avoir posté dans la bonne section du forum. Depuis quelques temps, j'ai un ordinateur qui est infecté, et...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
BourbonKid

Openadserving.com, comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, j'ai sur mon ordinateur un "virus" qui a chaque fois que je vais sur Google Chrome affiche des page de pub intempe...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner 3 taches planifiés récurrentes

 Résolu

Bonjour a tous, Historique du problème: Ordi lent, incapable d'accéder a internet. J'ai donc désinstaller plusieurs programmes et barres d'outil...

36 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gariep

Supprimer genesis offers

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que plusieurs post existent déjà concernant la suppression des pubs genesis offers, mais je n'arrive vraiment, vraiment, vraim...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
MarieMistery

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à faire un p'tit nettoyage ? Voici le rapport Malwarebytes... Merci d'avance! Malwarebytes Anti-Malware...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kingk06

Virus sur clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur qui infecte toutes les clefs USB (et certaines cartes SD) que je connecte. Ce virus rend invisibles tous ...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Quoi supprimer dans ce rapport de roguekiller ?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu des fichiers très importants mis dans ma clé usb. Voiçi mon rapport roguekiller, veuillez m'indiquer quoi supprimer et comme...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000