Les discussions
Logiciel en langue étrangère impossible à supprimer?
RésoluBonjour! j'ai récemment installé un logiciel sur mon ordinateur qui, sans m'en rendre compte, a mené a l'installation d'un autre logiciel en langue ét...
[résolu] suppression yahoo toolbar
RésoluDans la toolbar il y a bien un sous menu de désinstallation, mais la bête me disait que j'avais pas des droits suffisants pour effectuer cette opérati...
Récupération clé d'activation windows 7
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7, j'ai chopé un virus que Avast m'a mis en quarantaine une fois viré, il m'a également viré urlmon.dll et wininet.d...
Svp, savoir si le pc est infécté?
RésoluBonjour, se serait pour vérifier si il y a des problème de virus/sécurité: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140724_l8s14d9v12y14 ...
Virus java update
RésoluBonjour , depuis quelque temps quand je vais sur le net il y a pleins de fenetres qui s'ouvrent, internet explorer ne fonctionne plus et AVG s'ouvre c...
Supprimer radsteroïd
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer Radsteroid de mon ordinateur mais après des tas d'essais de nettoyage , de correction avec OTL , ADW CLEANER ainsi q...
Infection avec posadi17
RésoluBonjour, voila plus d'une semaine que je tente de luter contre une page internet explorer posadi17... qui s'ouvre sans préavis. Si cela n'était que...
Mon pc se met a planter soudainement
RésoluBonjour, je possède actuellement un ordinateur portable de la marque Toshiba (modèle Satellite, 6Go de RAM, 1To de stockage, AMD Radeon 7600M, 17 pouc...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je pense avoir pas mal de virus et / ou espion, j'ai donc passer un coup de hijackthis. quelqu'un saurait me dire svp ce qu'il faut fair...
Comment supprimer coupon downloader de chrome?
RésoluBonjour, mon navigateur chrome est infecté par multiples fenetres publicitaires et mises a jour bidon. Suite a ma recherche, j ai utilisé adwcleaner...
Publicité yahoo community toolbar
RésoluBonjour, J'arrive pas de me débarrasser de Yahoo community Toolbar, je l'ai désinstallé de Firefox mais il continu a envoyé de la publicité. J'ai ...
Virus sur tablette
RésoluBonsoir, Hier j'ai eu un "Cheval de troie" sur ma tablette galaxy tab 2.10 en regardant un film, mais il me demandait de telecharger un logiciel pour ...
Pc lent
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis quelques temps. Après avoir lu les réponses apportées aux autres membres ayant le même problème que moi, j'ai téléchargé...
Génération zhp fix svp (pas pour moi)
RésoluBonjour, Est-il possible de me génerer un script ZHPfix pour Nico4o4 selon ces 2 derniers rapport ZHP Diag svp http://cjoint.com/data/0Gys5EU3bYq...
Pc qui rame..
RésoluBonjour,donner un coup de m depuis quelques temps j'ai mon pc qui rame grave...même en ayant sélectionner les paramètres proposés dans la configurati...
Infection par publicité demande d'aide
RésoluBonjour, Après une mise à jour légale de mon GPS Tomtom celui-ci à planté et en voulant y remédier j''ai bêtement effacé la carte, ne pouvant plu...
Vidéo médiaplay-air
RésoluBonjour à tous, Alors je vous explique mon souci : j'ai acheté un pc portable il y a 3 jours. C'est un Packard Bell avec Windows 8. Ne connaissant ...
Virus transformant les dossiers en raccourcis
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon disque dur externe ; Virus weoyiix : tous mes dossiers transformé en raccourcis et quand je double-clic des...
Supprimer optimizer pro
RésoluBonjour, j'ai le virus optimizer pro ( et peut-être d'autres), je cherche donc de l'aide pour réussi rà m'en débarrasser. Merci d'avance! F Co...
Impossible de se connecter au serveur proxy:bueno search
Résolubonjour je ne peux plus acceder à internet un cadre s'affiche le serveur proxy n' est pas accessible que dois je faire, je ne le trouve pas ds le p...
Desinstallation search protect.
RésoluBonjour, je veux desinstaller search protect. j'ai essayé via le panneaux de config mais pas moyen. J'ai trouvé le tuto qui utilise dwCleaner ...
Virus - paiement en ligne
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un achat avec ma carte bleue en ligne et 2h après Google m'affiche : "Notification Trafic exceptionnel rencontré sur...
Suppression sweet page
RésoluBonjour, j'ai suivi le tutoriel de suppression de sweet page mais je ne sais pas ou copier/coller le rapport d'Adwcleaner. Merci de votre aide. ...
Suppression de l'extensions save one 2.14
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut supprimer l'extension save oNe 2.14 Car j'ai beau cliquer sur la petite corbeille pour le supprimer, il...
Deal keeper: trop de pop-up
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier, j'ai des fenêtres pop-up qui s'ouvre à chaque page internet. ça ne le faisait pas avant. Si que...
Problème virus
RésoluBonjour, Je viens sur se forum car mon PC est infecté par des virus, voici le rapport de MBAM (76 virus): https://pjjoint.malekal.com/files.php...
Comment se débarasser de webssearches.com ?
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement de logiciel, j'ai récupéré webssearches sur google chrome et je n'arrive pas à m'en débarasser. Est-ce que vo...
Run dll tbhostsupport
RésoluBonjour, suite à un message d'erreur à l'ouverture du pc, je viens de consulter le forum et j'ai suivi les étapes jusqu'à OTL. voici donc les li...
Virus presque plus de son et pubs intempestives, help me
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon pc émet du son que très rarement, et j'ai des publicités qui apparaissent, cela devient très embêtant car j'ut...
La connexion a été refusée par le serveur proxy
RésoluBonjour , voilà le message que j'ai à chaque connexion internet (titre)je suis en wifi . J'étais chez bouygues et aucun souci et depuis un mois que j...
Ecran noir au demarage et lent
RésoluBonjour, mon ecran au demarage est noir bizarre apres une manip il marche bizarre pas normal vous auriez la solution pour reparer sa merci a tous ...
Diagnostic pour bjc77 : "usurpation" d'ip / arnaque cb
RésoluBonjour, Cette personne est venue poster un message sur Droits/Finances : Bonsoir, j'espère en postant ce message, avoir des conseils. Voi...
Probleme avec websearch
Résolubonjour, depuis hier soir, lorsque j'ouvre internet, la page d'accueil a été remplacée par websearch. pouvez-vous m'aider à m'en débarasser?
Google chrome - browser security
RésoluBonjour à tous, Je suis désolée de poster un premier message de la sorte, mais j'ai besoin de votre aide... J'ai un souci avec ce "logiciel" htt...
Win32/adware.illyx.a détectées par avast
RésoluBonjour, Depuis qq jours Avast me détecte et me bloque des menaces lorsque j'ouvre une page internet (disons une page sur 4) et parfois au démarra...
Cltmngui.exe malgré scan adwcleaner et malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai vu que cltmngui.exe restait ds mon pc bien que adwcleaner m'a débarrassé de search protect (enfin je croyais mais les 2 sont liés no...
Page web redirigée vers des sites de phishing
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours dès que j'ouvre une page internet au bout de quelques minute...
Adwcleaner supprimer les éléments mis en quarantaine
RésoluCoucou tout le monde ! Alors voilà, je fais régulièrement des scans avec Avast, Malwarebytes et Adwcleaner. Problème : je n'arrive pas à supprim...
Infection
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai utilisé Sos virus et Anti-Malware et je continu à être infecté. Merci d'avance Claude
Costmin impossible à supprimer
RésoluBonjour, Costmin n'arrête pas de s'activer que ce soit dans Firfox ou Chrome alors que je le supprimer à chaque fois, il n'existe même pas dans "désin...
Http://istart.webssearches.com
Résolubonjour se débarrasser de http://istart.webssearches.com en page d'accueil dans internet explorer et dans mozzila firefox et les remplacer par goog...
Analyse malwarebytes, mon pc est il en bon etat svp ?
RésoluBonjour, je me pose des questions depuis quelques temps sur la bonne santé de mon PC, le centre de maintenance Windows m'a indiqué 2 fois que Avast ...
Problème de pub avec internet explorer
Résolubonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc c...
Désinstaller web searcher
RésoluBonjour, je viens de récupérer ce virus et je ne parviens pas à m'en débarrasser. J'ai bien vu qu'il fallait installer ADV cleaner mais pour installer...
Supprimer logiciels malveillants
Résolusalut a tous, j'ai depuis quelques jours plein de pubs qui s'ouvrent a chacune de mes recherches... comment arrêter ça? je suis sous windows 8, je nav...
Omiga plus : impossible de s'en débarasser
RésoluBonjour, J'ai téléchargé unlocker sur votre site et je me retrouve avec des soucis. je n'arrive pas à me débarrasser d'omiga plus comme page d'acc...
Pub x a chaque navigation
Résolubonjour, Mon ordi m'affiche des pub en permanence et notamment des pub x mon fils de 6 ans allant sur l'ordi cela n'est plus possible. Donc je viens...
Adware flv
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment nettoyer définitivement les adware qui me polluent depuis hier. Bitdefender m'a bloqué différents virus ré...
Comment bien effacer ses virus et comment ne pas en avoir !
RésoluBonjour, Après avoir été sur votre forum pour supprimer mes virus, j'ai été très satisfait. Mais la, je pense m'etre choppé encore un virus un peu...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour à tous, hier j'ai eu un virus sur le .exe de Google chrome que j'ai ensuite désinstallé mais je n'arrive plus à l'installer maintenant. quand ...