Les discussions
Help, logiciels malveillants (?)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec des pubs intempestives qui s'activent dès que j'ouvre un de mes navigateur que ce soit chrome ou Firefox. En regarda...
Bug adwcleaner ?
RésoluBonjour . Depuis le dernier bug il y a environ 15 jours , quand je passe adwcleaner ( excellent outil ) j'ai systématiquement ces erreurs ---> https:/...
Supression d'istartsurf
RésoluBonsoir, J'essaye de désinstaller ce foutu istartsurf de google chrome!! J'ai lu plusieurs réponses apporter sur ce site et je m'y perd un peu (be...
Istartsurf
RésoluBonjour à tous , je viens vers vous suite à l'installation malencontreuse de istartsurf j'ai déjà fait un adwcleaner dont voici le rapport si quelqu'u...
Mypc back up
RésoluBonjour, Que pensez vous de ce logiciel MYPC BACK UP qui me propose une sauvegarde de mes fichiers avec un espace illimité et totalement gratuit et...
Bug ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillion depuis quelques mois qui fonctionne sous Windows 8.1 . Mon antivirus est Norton. Il y a environ 15 j...
Gros problème de publicité sur mon pc
RésoluBonsoir, Je souhaiterais avoir de l'aide, mon pc est infecté de publicité, je crois que cela est du à Google Chrome, j'ai sans doute cliqué sur que...
Istartsurf uninstall : adwcleaner
RésoluBonsoir, istartsurf uninstall s'est installé sur mon pc !avast l'a bloqué et m'a fait un scan mais ce logiciel reste dans mon panneau de configura...
Pub à répétions et extension non desinstallable
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps sur internet les pub envahissent mon écran. J'ai pourtant installer adblock+ qui fonctionne très bien sur mon mon o...
Impossible de supprimer discount dragon
RésoluBonjour, J'ai un virus Discount dragon dans les extensions Chrome, j'ai nettoyer plusieurs fois avec adw cleaner, des pub ont été supprimé mais ...
Pc tres infécté, analyse rapport zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai un PC très infecté. j'ai fait un scan ADWCleaner, MBAM, et ZHPDiag. Voici les rapports : ADWCleaner : # AdwCleaner v3...
Any protect
RésoluBonjour, j'ai installé par inadvertance any protect et et il y avait un autre logiciel; j'ai suivi les conseils sur un même post j'ai téléchargé a...
Istartsurf unistall
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Istartsurf unistall", sil vous plaît. Pouvez-vous m'aider ? Je n'y connais rien. Merci d'avance.
Rundll le module spécifié est introuvable
RésoluBonjour, j'aimerais votre aide concernant le message d'erreur qui est present a chaque fois que j'allume mon ordinateur: RunDLL Problème lors du...
Impossible désinstaller websearch
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à me débarrasser de cette pieuvre de websearch. J'ai lu les forum : j'ai passé Malware antimalware et tout mis en qua...
Fichier infecté par win32:confidrv-b
RésoluBonjour, J'ai débarassé mon vieux ordi portable de ses virus avec l'aide de quelqu'un de ce forum, et a la fin j'ai lancé un scan minutieux avec a...
Pc ralenti par websteroids et, je suppose, plein d'autres choses
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Je vous sollicite pour un souci avec un PC portable bien vérolé qui rame à fond avec d...
Le virus du dimanche
RésoluBonjour, Alors voilà depuis presque trois semaines mon ordinateur que j'ai assembler moi-même présente un tout les symptomes d'un virus. Mon soucis...
Infection ramnit / virus.win32.nimnul.a
RésoluSalut , je crois qu'a trop faire le malin sans antivirus , je me suis fait avoir , et en installant Malware-bytes Anti Malware , il me détecte beaucou...
Ez youtube downloader
RésoluBonjour, comment supprimer EZ youtube downloader. Il s'installe dans mes programme mais a chaque fois que je le désinstalle, il revient à nouveau ...
Comment supprimer lollipop
RésoluBonjour voilà, depuis quelque temps j'ai le programme lollipop impossible de le supprimer, surtout que toutes les 30secondes me vient une pub quand je...
Attaques virus récurrentes - url:mal valueapps.exe
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir, à chaque fois (ou presque) que je vais sur une nouvelle page web (que ce soit depuis Mozilla ou depuis Chrome), j'a...
Virus flash player
RésoluBonjour, Je suis constamment redirigé vers le site http://downland.boadand.com/FlashPlayer/yahoo/FR/auload.html?installer=Flash_Player_11_for_Other_...
Une page java update n'arrête pas de s'ouvrir
RésoluBonjours, depuis quelques jours une page java update n'arrête pas de s'ouvrir, voulant que ça cesse je suis allez télécharger java (sur le site offi)m...
Supprimer genesis offers + fichier bat
RésoluBonjour à tous, J'ai moi aussi acheté un nouveau PC il y a 1 mois, j'ai exactement les mêmes problèmes que vous : Je suis infectée par genesis of...
Systemk / generic pup y
Résolubonjour, mon anti virus MacAfee m'affiche depuis quelques semaines la mise en quarantaine de generic pup.y à partir de C:\Program Files (x86)\Setting...
Crèer un virus
RésoluBonjour, voila j'ai un copain qui se vente a tout bas que son pc est le plus sur de tous et qu'il ne peut pas attraper de virus . je voudrais savoir c...
J'ai me suis fait arnaquer sur google chrome
RésoluBonjour, J'etait sur fb est on ma dit d'aler sur le site http://www.ownage.fr/ < comme un imbécile j'ai cliqué dessus et je voudrer savoir si se s...
Comment supprimer un fichier infecté?
RésoluBonjour je viens de faire un liveupdate. Norton a détecté un virus "download.trojan " mais n'a pu le supprimer. L'antivirus me signale que mon ordi es...
Mon pc fige au bout de quinze minutes
Résolubsr. voila j ai prèté mon pc 2 jours , et je le récupère flinguer ... bref en clair il se fige au bout de 15/20 min ..j arrive plu a installer ...
Pc de plus en plus lent et pub de plus en plus nombreuses
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 comme indique dans le titre mon pc est de plus en plus lent même pour l éteindre et j ai d...
Désinfection otl
RésoluBonjour, Apparemment, j'ai des virus sur l'ordinateur. J'ai lancé OTL, le fichier résultat est ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OT...
[virus] besoin d'aide pour supprimer virus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps un programme nommé cliconfg.exe me demande de l'autoriser à accéder à mon ordinateur. Je pense que c'est un virus. ...
Pc infecté par tlbsearch
RésoluBonjour, J'ai déjà lu plusieurs post à ce sujet mais même en suivant les instructions, rien ne marche. J'ai nettoyé mon PC avec ADWCleaner, Malw...
À l'aide, fenetres et pubs intempestives, icones vertes
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent presque à chaque nouvelle page, et des publicités en haut et bas des pages internet et sur les cotés. j'ai a...
Supprimer supravising, yac et mon navigateur ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, comme j'étais embêtée par plein de pub de supravising, j'ai suivi les conseils d'un forum en installant YAC. et même après avoir fait ce ...
Omiga-plus
Résoluma fille a un ordinateur HP sous Windows 7 avec Kaspersky comme anti-virus et contrôle parental. Elle a dû faire une mauvaise manipulation et lorsqu'e...
Cri horrible lorsque je navigue...
RésoluPas facile à expliquer quand on a pas le jargon informatique... Lorsque je suis sur internet, il y a un cri horrible, dans le style mort-vivant, en r...
Lenteur anormale au démarrage
RésoluBonjour, Peu après le démarrage, tous les icônes du bureau deviennent blanches puis reprennent leur couleur normale chacune leur tour petit à petit...
Babylon pro 9
RésoluBonjour, je ne trouve rien à redire à ce logiciel que j'ai acheté (il me permet entre autres de comprendre en gros des pages en chinois, arabe, serbe ...
Sw-booster
RésoluBonjour, En téléchargeant une mise à jour pur GPS, j'ai installé SW-Booster Je l'ai désinstaller à partir du panneau de configuration-programme, mai...
Infection ?
RésoluBonjour, Après un téléchargement, une fenêtre rocket find s'ouvrait au démarrage. J'ignore s'il y a d'autres éléments d'infection. J'ai fait un netto...
Pub qui s'affiche à chaque démarrage
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, à chaque démarrage de mon ordinateur, ce message s'affiche: http://img4.hostingpics.net/pics/142763Message.png Je ...
[registry booster]votre avis sur ce logiciel
RésoluBonjour J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont utilisé ou connaissent ce programme.Il me trouve 173 pb dans la BDR. J'utilise XP familiale,...
"une menace a été détectée"
RésoluBonjour à tous. Sur windows vista avec avast, celui_ci n'arrète pas de dire "une menace a été détectée". En regardant sur les forum j'ai chargé hijac...
Comment supprimer ads by cosstminn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai sur mon navigateur (firefox) un spyware Ads by cosstmin qui me pollue la vie >:( J'ai parcouru quelques for...
Lenteur au démarrage help me please
Résolubonjour, mon pc met une plombe à démarrer, quand j'arrive sur le bureau tous les icones/programmes sont blanc, il met du temps à afficher les images. ...
Pc contamine par optimizer pro... :(
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon PC est contamine par Optimizer Pro que jai malheureusement telecharge sans faire expres. Pourriez-...
Impossile de supprimer browser
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site, et je viens pour un problème avec Browser.. Mon antivirus est mc affee, et depuis quelques temps, je reçois de...
Impossible de supprimé l'extension utadremovalapp 2.0 ?
RésoluBonjours j'aimerai savoir comment supprimé cette extension sous chrome il y a pas la corbeille à coté pour les suppression normal. Alors j'ai cherché...