Les discussions
Firefox ouvre des fenêtres de pub, que faire?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'utilise Firefox. Depuis quelque temps des fenêtres de pub apparaissent. mon Ordi. est protégé par AVAST. J'ai passé ...
Rapport combofix suite a infection ordi.
RésoluBonjour, Voilà mon ordi a été infecté par antivirus 2010. J'ai réussis a désinstaller antivirus 2010 par contre je pense que mon ordi est toujours...
Problème virus avast alerte revient sans cess
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui avast me dit toutes les deux secondes que mon ordinateur est infecté par un logiciel malveillant et/ou par un cheval d...
Google.fr en anglais
RésoluBonjour, Suite à mise à jour Firefox 3.57 à 3.6 Le site Google.fr s'affiche en anglais. Impossible d'obtenir la rubrique "outils linguistiques" ...
Processus qui demar tout seul a caus de ver
RésoluBonjour, Voila mon probleme: J'ai recement attraper une sorte de ver qui fait que dès que je demarre windows xp deux processus iexplorer.exe se l...
Suppression d'eorezo
RésoluBonjour, J'ai tout essayé mais impossible de supprimer totalement EoRezo de mon ordinateur. J'ai téléchargé Ad-remover, est ce que quelqu'un peu...
Sos contre virus
RésoluBonjour, Comme d'autres utilisateurs je pense avoir ete infecte par un virus qui a chaque fois que j'ouvre mon navigateur internet me redirige dir...
Virus antimalware doctor
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le virus Antimalware doctor. J'ai utilisé MBAM mais le virus est toujours là. Il existerait une technique avec OTL....
[virus] exe qui ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, Depuis hier, je suis infectée par une *&@#!! de virus qui m'empêche d'ouvrir les .exe. Mes gadgets vista font la tronche aussi (capture ...
Problème avec generic host process
RésoluBonjour, j'ai un problème avec generic host process au demarrage qui doit fermer . Après avoir lu et essayer de curer le problème , rien à faire to...
Ralentissement infection?
RésoluBonjour à tous, Ma mère m'a apporté son portable pour un petit nettoyage car elle trouvait qu'il était très lent... Lent n'est pas le bon mot!! Ç...
Quel sécurité wifi? wap? wep?
RésoluBonjour, Mon accès WIFI est sécurisé avec une clé WEP, hors je me suis laissé dire que cette sécurité était une "passoire". Est-ce l'avis des Help...
Prixstocker.com est il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai trouvé un site par le biais de google (annonce publicitaire) afin de m'acheter une playstation 3 à prix cassé. Cependant ava...
J'ai un virus sur mon ordinteur
RésoluBonjour ! J'ai allumé mon ordinateur il y a moin de 10mn et depuis un fond d'écran horrible m'est apparu devant les yeux.... Après avoir voul...
Meilleures anti-virus gratuit :)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur anti-virus gratuit que je peux trouvé sur internet :) J'ai testé avast, mais je ne suis pas très sa...
Gestionnaire de tache grise
RésoluBonjour, Je fais de nouveau appel a votre savoir faire car j ai depuis quelque jour mon gestionnaire de tache qui est grise . comment faire pour y r...
Ordinateur très (très) lent...
RésoluBonsoir, Voilà depuis quelques semaines, mon ordinateur est extrêmement lent : entre le moment où j'ai mis en marche l'ordinateur et celui où je ...
Virus total
RésoluBonsoir j'ai fait analyser un fichier sur virus total parce que lors de l'exécution de ce fichier,il y avait un ralentissement du pc;voici le lien de...
Fichier gravure disparait
RésoluBonjour Suite à un problème de gravure avec mon portable hp 9000 pavillon. Un internaute du forum de gravure à essayé de résoudre mon problème mais ...
Desinstaller avg 8
Résolu/Fermébonjours a tous,j ai voulu esseiller la nouvelle version de KIS mais il me dit que je dois desinsaller AVG8 mais sa fait un bail que je l ai desinstal...
Virus : scan avec hijackthis...
RésoluBonjour, J'ai un virus qui ouvre fréquemment des pages web de pub. J'ai donc fait un scan avec hijackthis. J'aimerais bien que quelqu'un puisse...
Virus trojan win 32 généric!sb.0
RésoluBonsoir , Je viens vous demander un peu d'aide cette aprem en voulant télécharger VLC je me suis aventurée ou je n'aurais pas du on dirait et j'ai...
--help infection trojan généric3979986 + malw
RésoluBonjour, Je suis infecté par un vilain TROJAN et plus. Bitdefender et Malwarebytes n'y ont rien fait. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Cela a ...
Supprimer lo.st
RésoluBonjour, J'ai dû télécharger un logiciel qui m'a installé Lo.st. Je n'arrive pas à le désinstaller et je suis la procédure proposée pa CCM en la...
Recherche clé d'activation norton 2010
Résolu/FerméBonjour, je recherche une clé du produit norton internet security 2010 svp . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Aide pour hitjackthis
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez a realiser un nettoyage de mon pc avec hijackthis merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...
Pc ralenti et bip court intempestifs
RésoluBonjour, Mon pc depuis quelque temps est très souvent ralenti et des bips courts n'arrettent pas d'être émis. Je ne sais si c'est un probleme de ...
Sn1.exe
RésoluBonjour a toute et a tous je me présente aujourduis a vous avec ce probleme . J'allume mon pc et voila qu'il m'ouve des pages internet tous seul et av...
Comment bien protéger son ordi ?????
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut bien protégé son ordinateur contre toutes ces conneries ! Avoir au moin pas des astuces mais des bon logi...
Session brouillée et inut. après 5sec
RésoluBonjour, Depuis maintenant 1 mois et demi, ma session windows se brouille environ 5 secondes après m'être connecté. Des lignes verticales ondulées...
Suis je infecte ?
RésoluBonjour, Je suis regulierement en reseau avec 2 ou 3 autres PCs. L'un d'eux a ete contamine par plusieurs chevaux de troie (Xpack.gen3) et par un ...
Virus et avira qui patine...
RésoluBonjour, j'étais sur un site de petites annonces immobilières quand mon ordinateur s'est mis à faire des bips et m'indiquant qu'il y avait un viru...
Quoi choisir comme anti-virus ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai changer d'anti-virus , en se moment j'ai avast version gratuite qui me suffit . mais cela fais plus d'un mois que j'ai un...
Spybot + windows defender
RésoluBonjour, Bonjour j'ai Windows defender qui a était installé automatiquement sur mon ordinateur et j'aimerais installer spybot aussi . Est-ce que s...
Lo.st rapport
RésoluBonjour, Voici le rapport du scan effectué avec AD-R comme indiqué sur votre site. Pouvez-vous m'aider à supprimer LO.ST et tous les fichiers EO.....
Lenteur...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème pour naviguer sur internet quel que soit le navigateur....Mozilla,chrome,IE9...le PC est devenu plutôt très lent a...
Spam x sur mon pc; aide pour désinfection svp
RésoluBonjour, Je suis venue sur le site cet été, et quelqu'un m'avait déjà aidé pour me débarrasser de logiciels malveillants avec malwarebytes entre...
Virus
RésoluBonjour, hier en ouvrant une page sur iexplore bitdefender m'a bloqué ce virus : Gen : Variant.adware.Hotbar.4 Accédé par : iexplore et me dit qu'il n...
Feu roulant d'onglets pirates de publicité
RésoluBonjour, Je suis soumis à un feu roulant d'onglets pirates de publicité qui viennent s'ouvrir intempestivement dans la barre d'état du navigateur M...
Désinstaller macafee sous window seven ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un PC avec Windows 7, l'antivirus Mac Afee y est installé par défaut, je voudrais le désinstaller pour installer Antiv...
Rapport hijackthis
Résolurésolu -- Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Fenetres intempestives
RésoluBonjour, J'ai un souci et je suis pas plus douée que ça en technique informatique. j'ai des fenetres qui s'ouvrent constamment, c'est une hor...
Comment protéger ordinateur
RésoluBonjour, Et oui encore moi. J'ai vu une annonce sur un forum pour de la vente de matériel et j'ai donc envoyé un mail à la personne qui m'a répond...
Disparition du raccourci microsoft security e
RésoluBonjour, la mise à jour de microsoft essentiel ne se fait plus, le raccourci n'existe plus dans la barre de taches en bas merci pour votre aide ...
Essential security
RésoluBonjour, j'ai desinstaller essential security mais des traces sont toujours sur le disque "C" est ce je px les supprimer au niveau du systeme 32 mci ...
Perte de mémoire pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11Bonjour, En fait, depuis deux semaines, mon pc, qui n'a déjà que très peu de mémoire habituellem...
Infecté windows sécurity alert (thinkpoint)
RésoluBonjour, Je suis infecté depuis hier par windows security alert qui me bloque tout. J'ai eu la fenêtre thinkpoint où je n'ai pas cliqué! J'ai fa...
Virus tchernobyl 26 avril
Résolus'il vous plait comment se proteger de ce virus (tchernobyl) merci !!
Virus
RésoluBonjour, Je pense que ma machine est infectée. Je n arrive pas avec mes maigres connaissances a résoudre le problème. Symptômes: Lenteur, "travail ...
C.ads et pages de pubs intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11 Depuis quelques temps déjà j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules, je n'arrive ...