Les discussions
Alldaysavings - invasion spyware
RésoluBonjour à tous, Me voici bien embêter avec un ou des spyware(s) rendant impossible ma navigation sur le net : nouvelles fenêtres qui s'ouvrent en p...
Pages de pubs internet qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvrent, surtout lorsque je ne navigue pas sur internet. Cela m'inquiète. Quelqu'un pourrait-i...
J ai empreinté mon pc==> virus
RésoluBonjour, svp aidez moi, je ne peux plus surfer sur internet, a chaque fois que j ouvre une page de navigation, une dizaine de pages de pub s ouvre...
Pc backup, optimizer pro : ralentissement ordinateur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon PC. Beaucoup de pubs apparaissent, des programmes s'installent tout seuls (Notamment PC backup, optimizer...
Supprimer boxore
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème avec Boxore. J'ai essayé : -Suppression via Windows -Suppression via un logiciel de suppression (Revo Uni...
Changement de statut des disques logiques (ntldr manquant)
Résolubonjour à tous, je me tourne vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, suite à une désinfection des virus par avast, j'ai dû suppr...
Changement page d'accueil
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider ma page d'accueil à changer + différents petits logiciels ce sont mis qui s'enlèvent pas quelqu'un peut il m'analys...
Virus pirit help !
RésoluBonjour, C'est la 1 ere fois que je chope ce virus et impossible de le virer de mon ordinateur il s'agit du virus pirit ou spirit qui se trouve su...
Microsoft security essentials ou mcafee
RésoluBonjour, Je remercie les retours d'expérience quant à l'efficacité de l'un supérieur à l'autre. Je m'explique : Depuis que j'ai changé mon systèm...
Besoin d'aide pour vérifier que mon pc est clean
RésoluBonjour, ayant des problemes de santé je me suis mise depuis peu à regarder des vidéos en streaming pour passer le temps au lit. Et je me suis aperçue...
Désactivation windows update
RésoluBonjour, depuis quelques jours à chaque démarrage de mon ordinateur, la mise à jour automatique de Windows update se trouve désactivée alors que j'ai ...
[aide] virus malgré avast
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours, après un téléchargement sur telecharger.com (enfin je suppose) mon ordinateur est devenu très lent, difficulté a...
Cheval de troie artemis! détecté
RésoluBonjour, McAfee a détecté un cheval de troie du nom de: Artemis!62DA0BBF12A4 J'aimerai beaucoup m'en débarraser. Merci Configuration: Windows...
Virus géneric pup, y
RésoluBonjour, Depuis quelque jours Mac afee me détecte au démarrage de mon pc un programme potentiellement dangeureu « géneric pup y. Depuis aujourd h...
Problème avec les icônes de la barre de tâches.
RésoluAlors voilà, depuis hier, mes icônes sur la barre de tâche ne sont plus correctement visibles (image à l'appui) et je me demandais si l'un/l'une d'ent...
Windows xp vite surchargé
RésoluSalut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et par...
Mon pc portable est infecté rapport mbam
RésoluBonjour, et merci pour votre ide il y des touches du clvier ui ne fonctionne ps sur mon pc est il infecté voir le rpport Mbytes et sftgc merci pour v...
Hp touchsmart 600pc, rame et plein de virus
RésoluBonjour a tous Je viens de recup cet ordinateur car la personne ne l'utilisé plus suite a sa lenteur Il y a windows 7 dessus, je voulais le reme...
Apparition d'un nouvel "avertissement de sécurité" indésirable
RésoluBonjour, Depuis, quelques jours, lorsque je veux ouvrir un logiciel comme "Paint" ou faire une Capture d'écran, s'ouvre, avant d'ouvrir le logicie...
Liens hypertexte publicitaire
RésoluBonjour, Sur presque tous les sites, il suffit de passer le curseur sur un mots pour qu'une page annonce publicitaire apparaisse. Cette méthode qui ...
Pop-up non désiré de canadaalltax.com
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon navigateur Google Chrome semble infecté par un virus ou malware, adware enfin je sais pas comment l'appeller. Aussi...
Virus win32
RésoluBonjour à tous ! Avast me détecte le Virus Win32 et je ne sais pas comment faire pour le désinstaller... Je sais pas d'où ça viens :/ Quelqu'un pou...
Virus pop-up tenace - rappor adwcleaner inside
RésoluBonjour, un coup de fatigue sans doute, mais il y a qqes jours j'ai cliqué un peu hâtivement sur un bouton "suivant" et je me suis installé une sa...
Logiciel de cryptage - alternative à truecrypt
RésoluBonjour à tous, Soucieux de la sécurité de mes données et de ma vie privée, je suis à la recherche d'un logiciel de cryptage de document type truec...
Chrome.exe très nombreux
RésoluBonjour ! J'ai depuis quelques jours remarqué que mon antivirus, Norton, s'affolait pour tout un tas de fichiers .dll qui se téléchargeaient seuls:...
Virus nation zoom
RésoluBonjour, Je crois m'être fait infecter par le virus Nation zoom, par rapport à ce que j'ai lu sur internet. En effet, mon navigateur (google chrom...
Supprimer crossrider.a et plantages firefox
RésoluBonjour, Voici mon problème, Malwayrebytes me trouve une erreur CrossRider.A et depuis ce jour Firefox plante de façon intempestives qu'on l'utili...
Online-survey
RésoluBonjour à tous ! Je me suis fait avoir par ce virus (onglet internet s'ouvrant et me proposant de répondre à un petit questionnaire pour gagner je ...
Sondage fake apparait inopinément
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu, lorsque je consulte une page internet, une seconde page s'ouvre en m'expliquant la chose suivante (je vous le met tel ...
Ordinateur infecté par istartsurf -comment supprimer cette horre
RésoluBonjour les amis, Voyez-vous, tout est dans le titre. Apparemment,ce faux navigateur est en train d'abîmer mon ordinateur(je ne peux plus ouvrir mozi...
Webssearches uninstaller
Résolubonjour: merci de m'aider à supprimer cette page apparue sur mon ordinateur à la place de Google impossible de désinstaller lorsque je clique dans le ...
Virus - plusieurs iexplorer.exe se lance
Résolubonjour, plusieurs iexplorer.exe se lancent seul et parfois le pc se reboot probleme aussi de performance merci de votre aide
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, Mon ordinateur a quelques problèmes (mises à jour qui ne s'installent pas, écran bloqué au démarrage de windows après mise à jour de la cart...
Procédure de formatage pc portable
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai formater mon ordinateur portable (car il a mangé trop de virus depuis son achat il y a 3-4 ans) Seulement, je ne ...
Fenetre rocket tab\client.exe récalcitrante
RésoluBonjour, comment supprimé cette fenêtre apparaissant au démarrage, vous remerciant d'avance pour solution je mets le texte du bandeau car on ne l...
Accès à internet
RésoluJe n'arrive plus à ouvrir une page internet proposée par une adresse http dans chaque rubrique d'un journal que je reçois : L' Internaute, avec ma boî...
Enlever pc speed maximiser qui s'incruste
Résolucomment enlever pc speed maximiser quand l'ordi me dit "qu'il n'existe pas " merci à ludobabs pour précédentes infos j'ai finalement fait une restaur...
Trovi ne veut pas partir
RésoluBonjour, J'ai Trovi sur mon ordinateur depuis quelques jours. Heureusement, je l'avais remarqué tout de suite après l'installation et j'ai lancé Ma...
Supprimer proxy
RésoluBonjour,lorsque je demarre mon pc portable je me connecte a internet avec google chrome tout va bien mais au bout d'1 mn ou 2 la connexion cesse et un...
Invasion de scripts, fenêtres non désirées, etc
RésoluJe suis depuis quelques jours dès que j'ouvre Firefox envahi de scripts récalcitrants qui me ralentissent ou me bloquent, de pages de sites prono qui ...
Toujours lent malgré un bon nettoyage...
RésoluBonjour, Ayant constaté que ma navigation internet est devenue lente j'ai passé un coup d'adwcleaner, malwarebytes et de zhpcleaner qui m'ont reti...
Impossible de supprimer snap.do et autres programmes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer Snap.do j'ai suivi différent guide de suppression de Snap.do et de Bubble.dock et cela n'a rien donné. Pouv...
Supprimer popup de publicités
RésoluBonjour a tous, Je vous expose mon problème : les pop ups. En effet j'ai beau supprimer les cookies, bloquer les fenetres, elles s'affichent toujo...
Supprimer istartsurf de mon navigateur
RésoluSalut tout le monde ! Une fois j'ai voulu télécharger Songr, mais il n'a pas fonctionner correctement alors je l'ai désinstallé. Depuis quand j'ouvre ...
Une page qui s'ouvre sans arrêt, nommée make money online
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens vers vous parce que je ne sais pas ce qui se passe avec mon "Mozilla Firefox".. Depuis quelques jours quand j...
Dropper.gen dans mon pc
RésoluBonjour , Il y a 2 semaine j'ai voulu télécharger google chrome et je me suis prit une dizaine de virus . J'ai fais un scan avec avast je l'ai est mi...
Ordinateur piraté, que faire pour guérir et prévenir?
RésoluBonjour tout le monde, J'écris car depuis quelque temps je suis régulièrement piraté, enfin je ne sais pas si c'est le terme qui convient. En effet...
Se débarrasser d'optimizer pro
RésoluBonjour, je viens de faire la manip et j'ai le lien suivant à transmettre pour une aide : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_2014...
Onglet "sondage" intempestif.
RésoluBonjour, J'ai malheureusement cliqué trop vite lors de l'installation d'un petit logiciel et j'ai eu le droit au brave logiciel potentiellement no...
Ordinateur qui rame (rapport d'otl)
RésoluBonjour, C'est suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/ puisqu...