Les discussions
Supprimer crossrider.a et plantages firefox
RésoluBonjour, Voici mon problème, Malwayrebytes me trouve une erreur CrossRider.A et depuis ce jour Firefox plante de façon intempestives qu'on l'utili...
Online-survey
RésoluBonjour à tous ! Je me suis fait avoir par ce virus (onglet internet s'ouvrant et me proposant de répondre à un petit questionnaire pour gagner je ...
Sondage fake apparait inopinément
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu, lorsque je consulte une page internet, une seconde page s'ouvre en m'expliquant la chose suivante (je vous le met tel ...
Ordinateur infecté par istartsurf -comment supprimer cette horre
RésoluBonjour les amis, Voyez-vous, tout est dans le titre. Apparemment,ce faux navigateur est en train d'abîmer mon ordinateur(je ne peux plus ouvrir mozi...
Webssearches uninstaller
Résolubonjour: merci de m'aider à supprimer cette page apparue sur mon ordinateur à la place de Google impossible de désinstaller lorsque je clique dans le ...
Virus - plusieurs iexplorer.exe se lance
Résolubonjour, plusieurs iexplorer.exe se lancent seul et parfois le pc se reboot probleme aussi de performance merci de votre aide
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, Mon ordinateur a quelques problèmes (mises à jour qui ne s'installent pas, écran bloqué au démarrage de windows après mise à jour de la cart...
Procédure de formatage pc portable
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai formater mon ordinateur portable (car il a mangé trop de virus depuis son achat il y a 3-4 ans) Seulement, je ne ...
Fenetre rocket tab\client.exe récalcitrante
RésoluBonjour, comment supprimé cette fenêtre apparaissant au démarrage, vous remerciant d'avance pour solution je mets le texte du bandeau car on ne l...
Accès à internet
RésoluJe n'arrive plus à ouvrir une page internet proposée par une adresse http dans chaque rubrique d'un journal que je reçois : L' Internaute, avec ma boî...
Enlever pc speed maximiser qui s'incruste
Résolucomment enlever pc speed maximiser quand l'ordi me dit "qu'il n'existe pas " merci à ludobabs pour précédentes infos j'ai finalement fait une restaur...
Trovi ne veut pas partir
RésoluBonjour, J'ai Trovi sur mon ordinateur depuis quelques jours. Heureusement, je l'avais remarqué tout de suite après l'installation et j'ai lancé Ma...
Supprimer proxy
RésoluBonjour,lorsque je demarre mon pc portable je me connecte a internet avec google chrome tout va bien mais au bout d'1 mn ou 2 la connexion cesse et un...
Invasion de scripts, fenêtres non désirées, etc
RésoluJe suis depuis quelques jours dès que j'ouvre Firefox envahi de scripts récalcitrants qui me ralentissent ou me bloquent, de pages de sites prono qui ...
Toujours lent malgré un bon nettoyage...
RésoluBonjour, Ayant constaté que ma navigation internet est devenue lente j'ai passé un coup d'adwcleaner, malwarebytes et de zhpcleaner qui m'ont reti...
Impossible de supprimer snap.do et autres programmes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer Snap.do j'ai suivi différent guide de suppression de Snap.do et de Bubble.dock et cela n'a rien donné. Pouv...
Supprimer popup de publicités
RésoluBonjour a tous, Je vous expose mon problème : les pop ups. En effet j'ai beau supprimer les cookies, bloquer les fenetres, elles s'affichent toujo...
Supprimer istartsurf de mon navigateur
RésoluSalut tout le monde ! Une fois j'ai voulu télécharger Songr, mais il n'a pas fonctionner correctement alors je l'ai désinstallé. Depuis quand j'ouvre ...
Une page qui s'ouvre sans arrêt, nommée make money online
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens vers vous parce que je ne sais pas ce qui se passe avec mon "Mozilla Firefox".. Depuis quelques jours quand j...
Dropper.gen dans mon pc
RésoluBonjour , Il y a 2 semaine j'ai voulu télécharger google chrome et je me suis prit une dizaine de virus . J'ai fais un scan avec avast je l'ai est mi...
Ordinateur piraté, que faire pour guérir et prévenir?
RésoluBonjour tout le monde, J'écris car depuis quelque temps je suis régulièrement piraté, enfin je ne sais pas si c'est le terme qui convient. En effet...
Se débarrasser d'optimizer pro
RésoluBonjour, je viens de faire la manip et j'ai le lien suivant à transmettre pour une aide : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_2014...
Onglet "sondage" intempestif.
RésoluBonjour, J'ai malheureusement cliqué trop vite lors de l'installation d'un petit logiciel et j'ai eu le droit au brave logiciel potentiellement no...
Ordinateur qui rame (rapport d'otl)
RésoluBonjour, C'est suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/ puisqu...
Virus clef usb raccourci
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon pc qui transforme les fichiers sur les clef USB et disque dur externe en raccourcis. Après avoir fais un tour sur g...
Iminent impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai cette daube d'Iminent qui a fait son nid dans mon ordi. Impossible a supprimer. J'ai essayé les différentes solutions préconisés ic...
Plus internet quand arma iii lancé !
RésoluBonjour, Je viens en aide pour un soucis inexplicable. Quand je lance le jeu ARMA III (acheté sur steam),quelques minute plus tard,il y a 75% d...
J'ai deux extensions qui viennent affectés mon pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel Photophiltre. Du coup, j'ai deux extensions qui viennent lorsque je me mets sur Google chrome: save on e...
Mon ordi rame après avoir utilisé adwcleaner
RésoluBonjour a tous. Voila hier j'ai utilisé un logiciel pour me débarrasser d'un adware sous les conseils d'un membre, et ça a très bien marché.Seuleme...
Adwcleaner
Résolubonjour,mon adw cleaner ne veux pas s'ouvrira la demande windows doit le bloquer.coment faire pour qu'il fonctionne quand meme
15x pref.js avec adwcleaner
RésoluBonjour, Après analyse de mon pc sous windows 8.1 avec adwcleaner, j ' ai 15 X le dossier pref.js de firefox qui apparait. le nettoyage donne : ...
Problème avec mozilla et de nombreuses pages de pub qui s'ouvre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 J'ai pu remarqué que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème, donc j'ai déjà téléc...
Publicités intempestives et ordinateurs lents
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable qui beug plus que jamais il y a des pub partout sur les pages et il faut 10 minute pour une page intern...
Pc se fige au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un pc "Windows 7 Ultimate" tout allé bien jusqu'à maintenant mais depuis un certain temps le pc se fige après un démarrage , quand je fa...
Extension "youtuadbloockker 1.1" impossible à désinstaller
RésoluBonjour, j'ai remarqué la présence de l'extension "YouTuAdBloockker 1.1" que je n'arrive pas à désinstaller de mes navigateurs internet (chrome et Mo...
Pub intempestives : buenosearch, soft-now, stv_fr_4, hq-vpro
RésoluBonjour voilà j'ai un ordinateur hp pavillon et trop de programme qui m'embêtent (ouvre des pub ) je ne mis connaît pas assez pour arranger tout...
Freev_1.3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer le virus FreeV_1.3, j'ai tenté de le désinstaller sans succès. Merci Configuration: Windows 7 / C...
Mise à jour intempestive de flash player
RésoluBonjour, Je suis confronté à un souci depuis hier soir. J'ai été infecté par le virus v9, et j'avais l'impression d'avoir résolu le problème (avec ...
Supprimer ilivid
RésoluBonjour, J'ai repéré le programme iLivid dans les programmes installés dans pon pc. Depuis lors, mon ordinateur bugue dés que j'arrive sur le bure...
Mots surlignés en bleu ... suite
RésoluBonjour ArnaudLy6, Voici, tel que demandé, le rapport généré par AdwCleaner Voici un lien Cjoint : https://www.cjoint.com/?3HFroOFXdkv ...
Heur:adware script generic dans utils.cdneurops.com
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours mon (kaspersky) m'indique régulièrement quand je suis connectée à internet qu'il bloque un (heur adware script ...
Virus clé usb
RésoluBonjour, Ma clé USB avec des données importantes (tous mes cours, je suis enseignant) est vide, alors que les 14 Go de fichiers apparaissent dans ...
Impossible de vider mon disque dur interne
RésoluBonjour, je n'arrive pas à vider mon disque dur plein qui fait 74 go, j'ai au moins 50 go de pris pour rien. je ne comprends pas pourquoi ça me fai...
Nettoyge pc
RésoluBonjour toute l'équipe, J'ai déjà fait appel à vous dans le PC pour nettoyer un PC des virus ou programme inutile. Et je dois dire que je n'ai qu'...
Pub intempestive
RésoluBonjour, j'ai récupéré l'ordi d'un jeune qui a installé un peu tout et n'importe quoi. j'ai déjà fait un gros nettoyage mais il reste des pub int...
Serveur proxy ne repond pas
RésoluBonjour J'utilise Windows 8. Pour me connecter j'utilisait FIREVOX jusqu'à ce que la connexion au serveur proxy ne se fasse plus. pour pouvoir me ...
Comment désinstaller deal4me?
RésoluBonsoir, Mon frère a emprunté le pc de ma mère et il y a ce logiciel qui est installé maintenant. C'est une vraie galère ce truc qui propose plein...
Pc qui rame fort
RésoluBonsoir, J'ai récupéré le PC portable d'un voisin sous Vista qui rame énormément au démarrage et en fonctionnement. Pouvez-vous m'aider à analys...
Fenêtres publicitaires qui s'affichent
RésoluBonjour, hier j'ai fais une connerie j'ai voulu télécharger un logiciel via un site et depuis j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent dès ...