Les discussions
Crash svchost.exe
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème assez récurent et terriblement chiant... Depuis quelques jours, et de manière purement aléatoire, quand je me conn...
Ordinateur portable tres lent
RésoluBonjour, ma soeur m a donne son ordi portable mais celui ci est tres lent voir tres tres tres lent j ai nettoye avec ccleaner, fais une annalyse co...
Virus or not virus ???
RésoluBonjour, J'ai des petits soucis avec mon ordinateur (vieux de 3 ou 4 ans, sous windows Xp) J'ai pas mal de ralentissement, internet ou certains ...
Trojans
RésoluBonjour, Je croix avoir un un trojans qu’il m’a semblé voir passé, mais je ne sais pas comment l’enlever, si vous pouviez m’aider a le supprimer et...
S.v.p aider moi a me debarasser de se malware
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider a me debarasser de malware franchement je n'en peut plus. Mon ordinateur sa fait meme pas 1 an que l'ai il a déja ...
Fenetres intempestives !
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, des fenêtres intempestives apparaissent sur mon ordinateur. J'ai changé d'antivirus mais rien ne change. Qu...
Probleme trojan downloader generic9 asld
RésoluBonjour, J'ai choppé un trojan downloader generic 9. ASDL. AVG me le signale et ne peut que le mettre en quarantaine mais un nouveau fichier "threat"...
Virus wfsintwq aidez moi
RésoluBonjour, j'ai découvert que j'avait un virus wfsintwq pouvez m'aidez a le faire disparaitre j ai executer FindyKil et voici le raport #######...
Besoin de conseil pour bien proteger mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils ( Sérieux ) pour bien proteger mon pc contre des Virus ou des Malware J'avais avaste sur mon pc mais on ma di...
Virus wfsin etc
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger mon premier et dernier jeux et j'ai eu un virus vous allez me dire bien fait et vous avez raison mais voila je veux ...
Win 32 cryptor attaque tous mes disque dur
RésoluBonjour, je suis infecter par le virus win32 cryptor et il ce propage surtous mes disque dur est ce que vous pouvez m'aider je vous met le rapport ...
Je n'arrive pas a desinstalé avast pro 4.8
RésoluBonjour, je n'arrive pas a desinstaller avast pro 4.8 sur windows 7 quelqu'un peut m'aider merci davance
Problème avec cheval de troie win32:renos-ny
RésoluBonjour, voilà j'ai chopé un cheval de troie : Win32:Renos-NY [Trj], avast le détecte ms ne peux ni le supprimer ni le mettre en quarantaine car à pr...
Icone de la barre de tache etconnexion msn
RésoluBonjour,à tous. je post pour une amie qui a quelques souci. elle est sous vista et les icônes de la barre de tache ont disparues, ainsi que la conne...
Help !! nettoyage complet d'un portable
RésoluBonjour, Primo: je suis nulle nulle, je ne connais rien du tout en informatique ! soyez indulgents please :) J'ai un gros soucis avec mon portab...
Pc infecté
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de troyan, voic mon Hijack log. Merci de vos aides. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...
Pc infectée ????
RésoluBonjour, Hier soir après l'ouverture d'un programme sur le net mon antivirus (kaspersky 2010) à détecter plusieurs trojans. Avant qu'il ne les déte...
Securyty tool
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordi a ma conjointe, mon laptop est completement gelé..un virus security tool..cheval de troie.. Je ne sais pas quoi faire?? ...
Uc qui reste a 100 aider moi svp!!!
RésoluBonjour, Je viens de faire le tour un peu partout et j'ai lu que c'etait a cause de csrss.exe et a winlogon.exe, il se trouve tout deux dans le proce...
Nmap tcp scan ?
RésoluBonjour, voila depuis une semaine je reçoit une alertes de mon pare-feu me disant:"Tentative d'intrusion détectée : Nmap TCP Scan" Mais a quoi sa s...
Msa.exe & svchost.exe
RésoluBonjour, j'ai depuis un petit moment un problème de ralentissement sur mon pc J'ai récemment reçu une notification de logiciel malveilant avec avast ...
Virus or not virus?
RésoluBonjour à vous, ami(e)s de CçM! ^o^ Je vous explique mon problème qui est le suivant: Depuis quelques jours, mon PC rame bien plus que la normal...
Supprimer win32:ardware-gen de mon ordinateur
RésoluBonjour, Lors d'un scan de avast.5 avant le démarrage de mon ordinateur, il a détecté ce virus dans un fichier C:\Program Files. En plus, l'antivirus...
Virus sur msn
RésoluBonjour, aider-moi j'ai un virus sur msn, comme plin d'autre une copine ma envoyer un lien(" ahahah la foto avc un lien marquer facebook,avec mon ad...
Trojan vundo.gen
Résoluje suis infecte par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. si qq'un peut m'aider.... merci d'avance
Virus mensenger...
RésoluBonjour J'ai était infectée par un virus il y a un peu prés un mois sur windows live mensenger. Ce virus est envoyer sous forme de lien et lorsque ...
Securite et acces video
RésoluBonjour, Quelqu un peut me montrer un logiciel permettant de bloquer l acces de fichiers(images,video,musiques) sous mot de passe Merci beaucoup et...
Msa.exe et cfk.exe
RésoluAu secours ça bogue!!! J'ai un MacBook Pro (Mac OS X) avec un ordinateur virtuel VMware Fusion qui supporte Windows XP Familial. J'ai, par mégarde,...
Opieefz.sys rootkit
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis confronté à un rootkit se nomment opieefz.sys qui se situe dans le répertoire system32/drivers. Je n'arrive ni a le s...
Probleme pages de pub en cascade
RésoluBonjour, J'ai depuis deux semaines des pages de pub qui s'ouvrent en cascades LORSQUE je suis sur la page de démarage google. j'ai installé AVIRA,...
Virus "foto haha :p" chopé sur msn
RésoluBonjour,voila j'ai un gros probleme. Un pote et moi sur msn on s'envoie sans s'en rendre compte des "foto haha :p" suivi d'un lien douteux sur lequel ...
2 systemes d'exploitations et 1 infecté
RésoluBonjour, je suis nouveau sur se site, et apres des recherches je ne trouve pas ma solution ! mon portable asus a7v, a deux systemes d'exploitat...
Un petit check up ^^
RésoluBonsoir, tous et toutes voili voila je viens de récupérer un vieux pc portable XP de 6ans je tente de le remettre en état pour le revendre co...
Redirection de lien vers venkos.com
RésoluBonjour, Tout est dans le titre.J'ai tout essayé avec la difficulté d'être sous W7 64 bits ,c'est à dire nombreux utilitaires non compatibles tel Co...
Avast! lequel choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qui est mieux, avast! pro ou avast internet security ?
Virus enervent :(
RésoluBonjour a tous, je tien d'abord a vous remerciez pour l'aide que vous aller m'apporté du moin je l'espere. Donc voila mon probleme j'ai chaque fois m...
S.o.s your computer is infected
RésoluBonjour, Ptit probleme depuis 2 jours, un message " your computer is infected" Qui pe m'filé un coup main merci...................
Virus sur msn
Résolusalut buckhulk voilà le log peux-tu me répondre rapidement merci ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:15:09, on 20/02...
Erreur windows help please !
RésoluBonjour, Alors voila j'ai cherché un sujet similaire sur ce forum avant de poster mais il n'y a rien ... Donc voici mon problème: il y a quelque...
Nettoyage du registre (ccleaner)
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise ccleaner pour nettoyer mon pc , le nettoyage du registre ne se fait pas correctement, ccleaner me signale la p...
Infection massive
RésoluBonjour, En démarrant mon ordi ce matin, avast m'a détecté une 40aine de virus/malware. J'ai fait une restauration du système à un point datant de ...
Problème de fichier ça ne supprime pas
RésoluBonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis bien embêtant, sur mon disque c: d: et h: j'ai des dossiers bien particulier de ce type ...
Role de lxcrtime.exe
RésoluBonjour, mon pare-feu me demande l'autorisation d'accès pour lxcrtime.exe; dois je l'autoriser? quel est le rôle de cette application. Merci pour vo...
Problemevirus xp internet security..
RésoluBonjour, Voilà je suis infecté par ce virus qui ne me permet plus d'aller sur internet et qui dit que mon PC compte 30 infections. Il semble que le...
Supprimer un trojan
RésoluBonjour, J'ai chopé un trojan "Trojan-Dropper.Win32.Clons.emf", contenu dans fichier "lazylauncher" qui servait à lancer un jeu. J'ai du coup suppr...
Resultat malwarebytes, registre infecté
RésoluBonjour, Apres avoir lu certains posts sur malwarebytes et son efficacité, j'ai décidé par curiosité de faire une analyse de mon système, et le résu...
Kaspersky seul suffit il ?
RésoluBonjour, mon ordinateur ayant planté, un nouveau tout vide viens d'arriver à la maison ... Afin d'être bien protégée contre les virus j'ai acheté l'a...
Problème avira
RésoluBonsoir, bisarament depuis aujourd'hui antivir avira ne marche plus. Il ne ce lance plus au démarrage et lorsque je clique sur l'icone cela m'affic...
Probleme de virus avec msn
Résolubonjour a toute et a tous.depuis quelque temps j'ai un souci avec mon pc.depuis quelque jours un virus a penetrer sur mon pc grace a msn.lorsque je me...