Les discussions

Logiciels qui se ferment seuls après inactivi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens vous voir car j'ai un problème extrêmement pénible depuis quelques jours : mes logiciels (ceux observés : google ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
N2Bf

Pc lent à cause d'un virus ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon eeepc est très lent, et je voudrais savoir si cela est la cause d'un virus ou de trop nombreux processus en fon...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Matt

Usbfix ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je veut utiliser USBFIX sur un PC technique au travail, mais celui-ci ne veut pas ce lancer. Il m'indique qu'il ne peut fonctionner qu'av...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
glops

Kujituo.exe

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est infecter par le virus kujituo.exe! Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance. Configuration: Windows 7...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kalimusic

Probleme avec searchnu 410

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres j'ai aussi ma page d'accueil qui s'ouvre avec searchnu 410. J'ai telecharge adwcleaner et vous fais suivre le rap...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Smart91

Comment se débarraser de searchnu ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me dépêtrer de Searchnu !! Mon PC est très lent et je n'arrive plus à changer ma page d'accueil par défaut, c'est toujo...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
juju666

Pc qui rame - risque d'infection - intrusion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Bonjour, Cela fait depuis un moment que mon ordinateur rame sans raison apparente. J'ai eff...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lilidurhone

Declic pc perso

 Résolu

Bonjour, hello poste ton rapport d'MBAM :) Configuration: win 7 , MBAM résident , comodo Firewall , Panda USBVaccine , -- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@...

120 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Search incredibar

 Résolu

Bonjour, search.incredibar a voulu s'installer sur mon ordinateur mais je bloqué. Comment savoir si je suis tranquille maintenant. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Smart91

Connexion internet se coupe sans arrêt !

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques jours maintenant, ma connextion internet se coupe sans arrêt. J'ai essayé pleins de choses et rien ne fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Vodka_Boy

Plusieurs pages internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs pages internet qui s'ouvre toutes seul sur mon ordi et même quand je ne suis pas sur le net!!Quelqu'un pourrait m'aidé...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
LukenFaya

Piratage

 Résolu

Bonjour, ma femme s'est fait pirater sa boite hotmail, elle vient de changer son mot de passe et la question secrète mais comment être sur que l'on a ...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub sur mon ordinateur !!??

 Résolu

Bonjour a tous, depuis peu j'ai rechercger un moyen de mettre un dreamscene sur mon pc, et j ai réussi avec succes d'ailleur. (j'ai gallere et g du...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kalimusic

Cheval de troie "downloader.generic11.aeuc"

 Résolu

Bonjour, Après un scan profond par AVG, je me rends compte que je suis doublement infecté par un cheval de troie "Downloader.Generic11.AEUC" et ce d...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
paslau35

Gendarmerie - ordinateur bloqué -

 Résolu

Bonjour, je suis victime du virus Gendarmerie national - votre ordinateur est bloqué - demande de ranson... J'ai tenté en fouillant sur le net plu...

58 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
laurent62600

Eset nod32

 Résolu

Bonjour, je me demande si Eset Nod32 est un bon Antivirus et quels sont les avantages ou les inconvénients. Merci. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
irongege

"erreur de lecture" kaspersky java

 Résolu

Bonjour, Une demande spontanée, sans que je ne demande quoi que ce soit, me propose de mettre à jour java; en commençant par me demander si" j...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
marieminhua

Volet de pub qui s'ouvre inopinement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis pollué par une fenetre qui s'ouvre inopinement (regiedepub.*) Ad-aware, spy bot n'ont rien trouvé. a votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Http://www.searchnu.com/406

 Résolu

Bonjour, ce virus searchnu me procure des difficultés en ouvrant ma page yahoo ou google, chaque fois je dois activer le module google qui s'affiche s...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kalimusic

Détection d'un cheval de troie au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! mon pauvre Acer (Aspire 5920G de son p'tit nom) a quelques problèmes depuis deux jours. Au démarrage, avast me met en message ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
leavesofgrass

Pc infecte !!!!

 Résolu

Bonjour, mon pc rame je voudrais savoir si je suis infecte voici un rapport ZHP MERCI Rapport de ZHPDiag v1.30.17 par Nicolas Coolman, Update d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
anggus76

Pub qui s'affichent

 Résolu

Salut, Une heure après le démarrage de windows, une pub s'affiche aléatoirement, c'est donc mozilla firefox (mon navigateur par defaut ) et une pub s...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Cheval de troie détecté ,impossible d'enlever

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'éssaye d'enlever un virus de mon ordinateur avec nod32, mais sa revient à chaque fois. il me détecte Win32/Spy.zbot.JF...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
michel-jeep2001

Contenu nouvel onglet (mozilla)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes onglet sur Mozilla Firefox. En fait, quand j'ouvre un nouvel onglet, au lieu de la page vide que j'avais av...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kalimusic

Avertissement avg

 Résolu

Bonjour à tous, Une simple question car ceci m'intrigue et j'ai beau avoir cherché sur le net en quête de réponse je ne trouve rien. Il y a un b...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
PJDenton

Antivir (des objets cachés ont été trouvés )

 Résolu

Bonjour a tous , voila depuis quelques jours a chaque fois que mon anti-virus(avira) a terminé sa recherche , un message apparait : Des objets cachés ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc lent ses dernier jours.

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre quelques problème de ralentissement sur mon ordinateur ses temps ci. J'aurai souhaité savoir s'il aurait une personne...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Master@Altaîr

Ralentit et pub

 Résolu

Bonjour, Voila comme le titre le dit mon pc ralenti d'un coup ( de temps en temps ça va mieux ) puis y a beaucoup de pub quand je surfe sur l'in...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus qui ne me lâche pas....

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, depuis ce matin, mon antivirus détecte un programme malveillant du nom : VirTool:Win32/BeeInject, se trouvan...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kalimusic

Probleme fenêtre pub qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai des fenêtre publicitaire qui s'ouvre en permanence et je ne vois pas de quoi sa pourrai venir merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc ralentie sur les navigateurs.

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon PC ralentie sur les navigateurs. Google, Mozilla, Internet. Je suis obligé de fermer le navigateur, ou attendre. Que-D...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, voilà quelques temps que mon pc fais des siennes et s'éteint tout seul après m'avoir affiché un écran bleu avec un message d'erreur. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
byns.s

Message bizarre postmaster?@mail.hotma?il.com

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec une 10 éme de message suivant: This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the f...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
emi march

Virus gendarmerie nationale, une aide ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai eu d'un coup le virus de la gendarmerie nationale qui s'et mot sur mon ordinateur. Je ne peux plus accéder à m...

44 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Kujituo (rapport adwcleaner)

 Résolu

Bonjour à tous je viens de découvrir que j'avais kujituo sur mon pc et j'ai lu sur plusieurs forum qu'il fallait poster le rapport de adwcleaner pour ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, j ai depuis quelques jours des publicités qui se lancent toutes seules . J ai cru comprendre qu il fallait le rapport HijackThis que voi...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
max3811

Rapport zphdiag!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un rapport ZPHdiag car mon ordinateur est lent au démarrage. Quelqu'un pourrait m'indiquer quoi faire? voici le lien du r...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tf110

Assuré a 100%?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.55.3 alors voila je me presente, je suis en possession d'un ordinateur HP 450 elite avec ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
A78000

Infection suite à l'installation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, le weekend dernier, j'ai installer un jeu, téléchargé et payé légalement sur un site qui me semblait sérieux. Presqu...

28 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Nalek

Supprimer avg free edition 2011

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je viens solliciter votre aide aujourd'hui car depuis que j'ai mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
janot

Réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le lien: http://cjoint.com/?BDCqlgPMJUU Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5

Pup.offerbundler.st

 Résolu

Bonjour, suite a un ralentisement de mon pc, j'ai fait un controle avec malwarbyte . celui si me trouve une infection apelé ""PUP.OfferBundler.ST"" . ...

68 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast detecte virus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse de mon disque dur externe et avast m'a detecté qu'il y avait deux virus qui sont: -lgqig.exe -lgqig.scr qu'est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
alanpompier

Lien

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pas mal de problème en ce moment avec mon pc par exemple des que je clique sur un lien il met systematiquement en bas de l'ecran...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Cesel45

Page de pub tuto4pc qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7. J'ai une page de pub de la société "tuto4pc group" qui s'ouvre de façon assez réguliére toute seule sur mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kalimusic

Enregistrement avast

 Résolu

Bonjour, Ma version d'essai d'avast (version 7.0.1426) a expiré. Je vais alors sur le site pour m'enregistrer pour une licence gratuite de 1 an, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
dodo34

Virus !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, Quand je lance des jeux pour les installer par le biais de leurs ISO grâce à Daemon Tools Lite, a la place du programme ...

75 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Guigui3011

Comment faire redémarrer avast?

 Résolu

Bonjour, Merci par avance de me donner la solution pour : soit redémarrer AVAST gratuit, qui pour une raison que j'ignore ne fonctionne plus, soit c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
RAYRAY

Virus win32:aluroot-c [rtk] et 3 autres

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon ordi est infecter par 4 virus Win32:Aluroot-C [Rtk], JS:Iframe-GH [Trj], Win32:Adware-ABB [Adw] et Win32:Sirefef-SM [Tr...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apparition de pub chaque minute

 Résolu

Bonjour, chaque minute j'ai des pages qui souvre de mozilla affichant des pubs ( en général y'a toujours le signe KKO afficher sur les pubs ) Donc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Tisax190
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000