A voir également:
- Où poster un rapport ZHPDiag ?
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
- Easy poster printer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
41 réponses
Hello, bonjour à tous les deux,
Il est possible que tes antivirus (Kaspersky & Avast) génent le nettoyage. D'ailleurs il n'est pas recommandé d'en avoir deux d'installés car il peut y avoir conflit dans la détection.
A mon avis Kaspersky est suffisant, tu peux supprimer AVAST.
Ensuite retente le nettoyage avec ZHPFix
Si cela ne fonctionne toujours pas, désactive temporairement Kaspersky le temps du nettoyage.
A+
Il est possible que tes antivirus (Kaspersky & Avast) génent le nettoyage. D'ailleurs il n'est pas recommandé d'en avoir deux d'installés car il peut y avoir conflit dans la détection.
A mon avis Kaspersky est suffisant, tu peux supprimer AVAST.
Ensuite retente le nettoyage avec ZHPFix
Si cela ne fonctionne toujours pas, désactive temporairement Kaspersky le temps du nettoyage.
A+
Oui. Il m'affiche un écran bleu en me disant en anglais qu'un problème est survenu et qu'il doit s'arrêter. Il m'évoque le fichier "catchme.sys". Dans ce cas-là, je l'arrête, je le redémarre en mode normal, ce qui échoue. Je lance donc l'outil d'analyse de redémarrage système. A chaque fois, il repère le problème et le répare, mais ne me dit pas de quoi il s'agit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
* Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur).
* Copie les lignes suivantes :
---------------------------------------------------
O2 - BHO: SuggestMeYesBHO - {0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0} . (.SimplyGen - AutocompletePro - Helps you search the web.) -- C:\Program Files\AutocompletePro\AutocompletePro.dll
O42 - Logiciel: AutocompletePro - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- AutocompletePro3_is1
[HKCU\Software\AutocompletePro]
O43 - CFD: 13/11/2010 - 11:56:40 ----D- C:\Program Files\AutocompletePro
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
* Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* poste moi le rapport générer. S
pourquoi avoir voulu faire analyser ton zhpdiag? un soucie avec le pc?
* Copie les lignes suivantes :
O2 - BHO: SuggestMeYesBHO - {0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0} . (.SimplyGen - AutocompletePro - Helps you search the web.) -- C:\Program Files\AutocompletePro\AutocompletePro.dll
O42 - Logiciel: AutocompletePro - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- AutocompletePro3_is1
[HKCU\Software\AutocompletePro]
O43 - CFD: 13/11/2010 - 11:56:40 ----D- C:\Program Files\AutocompletePro
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
* Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* poste moi le rapport générer. S
pourquoi avoir voulu faire analyser ton zhpdiag? un soucie avec le pc?
Bonjour, Nicolas. Lors de l'analyse et du nettoyage, mes 2 suites de sécurité étaient totalement désactivées (les surveillances en temps réel, pare-feux, verrous de réseau, mises à jour et les analyses étaient tous désactivés.). J'ai pris AVAST en complément de KIS pour les analyses (différées). Pour la surveillance en temps réel, seul Kaspersky est activé.
Hello,
Pour avancer 91300 qui boit l'apéro ^^
Tu as désactivé Kaspersky pour le scan ZHPDiag? :)
Pour avast, il aurait du te le signaler d'ailleurs, utilise cet utilitaire
@+
Pour avancer 91300 qui boit l'apéro ^^
Tu as désactivé Kaspersky pour le scan ZHPDiag? :)
Pour avast, il aurait du te le signaler d'ailleurs, utilise cet utilitaire
@+
++