Les discussions

Freez continu

Résolu

Bonjour, Depuis peu , mon Windows 7 Home Premium freez , l'écran se fige... Je pensait a un virus mais Malaware anti Malawarebytes' na rien détecte ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus ??

Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet, une alerte de microsoft security essentials me previent qu'il a dectecté une menace ( trojandonwloder: Win 32 ), ...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
léanah2215

Je n'ai plus accès à explorer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba satellite P300 avec Vista. J'ai voulu télécharger Emule, mais la fenêtre internet est bloquée ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

C:\progra~1\mywebs~1\bar\1 bin\m3playing.dll

Résolu

Bonjour, depuis peu, mon ordi affiche au démarage : "impossible de charger C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\BAR\1 bin\M3playing.DLL " S'agit-il d'un virus? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
fish163

Nouveau virus, nouvelle protection ?

Résolu

Bonjour, voila, je me tiens régulièrement au courant des nouvelles menaces qui apparaissent, et je pose cette question dans le simple but de trouve un...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tintin0684

Personnal security bloque acces internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec internet, j'ai Personnal security qui bloque mes acces ou qui me redirige vers d'autres site. J'ai essayer antivirus, su...

71 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sly_7

Hijack display properties

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable, Malawerebytes a trouvé ceci : hijack display properties. Il est en 40aine, 2 autres scan n'ont rien trouvé pas plus q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
G88

Juckeck.exe

Résolu

Bonjour, Sur mon portable (W2007), chaque demande de mise à jour Java est accompagnée d'une demande d'installation pour Juckeck.exe. Qu'est-ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
G88

Problème de virus que je sait pas résoudre .

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon pc devait être contaminé , j'ai fait un scan avec Avira Antivir , mais il ne me propose pas de solution ??.. Je vous e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cartondodo

Probleme de pub

Résolu

Bonjour, j'ai des pubs qui font qu'apparaitre et sa m'énerve! J'ai deja telecgargé des anti-spam mais sa ne marche pas... Voici à koi elle ressemble...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jordan009

Rapport hijackthis,csrss envahissant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. Le compte administrateur ne parrait pas infecté, le problème apparait quand un compte utilisateur est ouvert. ...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Hijack display properties

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable, Malwarebytes a trouvé ceci : hijack display properties qui a infecté une clé de registre. Il est en quanrantaine. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
G88

Virus malware defense

Résolu

Bonjour, Comme visiblement plusieurs personnes ces derniers temps je suis infecté par le virus Malware defense. Je n'y connais vraiment rien et cela...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des pages de pub s'affichent de façon intempestive. Quelqu'un peut il me donner un coup de main Merci et bonne journ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Résolu

Bonjours a tous, J'ai mon anti virus avast qui a déctecter un cheval de troie nommée : JS:lllredir-B [Trj] j'aimerai pourvoir m'en débarassé. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
benurrr

Pc long au démarage -> rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC est plus long au démarrage par rapport a d'habitude. Pouvez vous regarder mon rapport hijackthis pour voi...

43 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gen-hackman

Appel à l'aide pour un viruse "security cente

Résolu

Bonjour, Je demande du secours pour un virus qui bloque mon ordinateur. Les antivirus ne fonctionnent plus et sont bloqués par un pseudo "security c...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus enlevé oui ou non?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un grave problème avec mon ordinateur il n'y a pas très longtemps j'ai reussi à résoudre le problème et je voulais être sûr que le vi...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
toptitbal

Pc 2 de tention lol

Résolu

Bonjour, donc voila pc tres lent avec pub qui s'ouvre de tout les coté voila le raport hijackthis donc svp maintenant quoi faire ?? Logfile of Tre...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
choubi24

Pages de pub s'ouvrent toutes seules + virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, des pages web de pub s'ouvrent sur mon pc. N'étant pas une grosse pro d'informatique, j'ai tout de même réalisé...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
fix200

Ccleaner

Résolu

Bonjour, ou je peut trouver "CCLEANER" gratuit? merci d'avance pour les reponses

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Pirate2008

Trojan

Résolu

Bonjour,j'ai un trojan sur mon PC mon antivirus l'a détecté je possède avira mais impossible de le suprimer voila le rapport : Dans le fichier 'C:\W...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky ou bitdefender?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux antivirus est le mieu (Kaspersky Internet security 2010 vs bitdefender internet security 2010) C Me...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc crash il s'éteint tout seul !

Résolu

Bonjour, Ca fait déjà deux fois, que mon pc s'éteint tout seul quand je lance une application ... Je voudrais savoir ce si c'est un virus car je n'a...

51 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
keke21410

Help virus !

Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes , Le père noël m'a gentiment offert une rafale de virus qui m'ont tout planté, mon Avira aussi, j'ai l'impression . ...

53 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus sur msn besoin de connaisseurs!!!

Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyé un lien me disant "HAHAHA U FOTO" sur MSN et quand j'ai cliqué dessus ca c'est mis à beuger et depuis ce temps là je n'arr...

29 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
alidorson

Alerte sécurité clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai une alerte sécurité Avast (à jour) chaque fois que je connecte une clé usb sur mon PC. plusieurs scan n'ont rien donné (Ad Aware à jou...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vulnerabilité ms08-067

Résolu

Bonjour, J'essaie de regler la vulnerabilité MS08-067 en telechargeant la solution preconisée par microsoft pour XP Pack 2 windowsXP-KB921883-...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
xbultez

Recherche anti virus gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un anti virus gratuit qui est efficace bien entendu ( je ne veux pas de période d'essaie) Merci

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
elitim

Svp j'ai besoin d'aide concernant une fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'Aldoline, à savoir une fenêtre "Windows - Pas de disque" qui s'affiche avec marqué "Exception Processing Message...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gugu01

Détruire un trojan

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant quelque jours que je me suis appercu que j'avais un trojan... C'est Windows Defender qui m'en a averti, et j'ai vu q...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus msn foto

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement ouvert un lien d'un contact qui s'est avéré etre un virus mais je ne sais comment le desinstaller. Je suis dans la m*...

79 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
laureen26

Jai un problem de conection a internet

Résolu

Bonjours cher internaute^^, alor je vous explique, cela va faire quelque mois que j'ai internet ( club-internet 20 méga degrouper ) et au départ tou...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
azeaz

Virus intouchable !

Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse de mon PC et il ne trouve ni virus ni spaware ni mouchard ! Alors que c'est totalement faux ! Mon pc ne ramé pas avan...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer personal security?

Résolu

Bonjour, J'ai également télécharger ce faux "antivirus" par erreur ... puis-je suivre les intructions d'une des discussions précédentes? Merci d'a...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
boule97

Win32/kryptik.bmk

Résolu

Bonjour, je vous sollicite parce que depuis hier, toutes les 8 minutes j'ai sur nod32 dans quarantaine: h ttp://freevideomegapack.com/install.52010...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gen-hackman

Clé usb à protéger

Résolu

Bonjour, existe-til une solution pour protéger une clé usb, sur la clé elle même ? exactement de la même manière que l'on essaie de le faire pour un...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gen-hackman

Analyse "hitjack" svp

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur internet tous fonctionne correctement,mais lorsque je le quitte un message d'erreur se produit en me demandant si je veu...

112 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
pimprenelle27

Virus ou pas?

Résolu

Bonjour, hier après midi, j'avais des processus bizarre, donc j'ai formaté mon pc (avec les cd). J'ai toujours le même problème. Et le UC toujo...

35 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
romaxjp

Facebook - groupe

Résolu

Bonjour, il a à peut près 2 heures que j'ai créer un groupe sur facebook et j'aimerai savoir comment on fait pour s'exprimer au nom du groupe . Exem...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jeantube

Probleme trojan kuasio.ka

Résolu

Bonjour, Je trouvais le fonctionnement de mon pc anormal j'ai donc fait un peu de ménage à l'aide de Ccleaner puis avast et enfin Spybot.Cependant, u...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mickael33800

Virus,windows security alerts

Résolu

Bonjour, Voila,depuis quelques heures j'ai un virus Windows Security Alerts,qui m'ouvre des Pop-ups,et skouate ma barre de tache en tant qu'icône(F...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Poulak_720

Lo.st en nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit il y a quelques jours, EoRezo, qui m'ouvrait des pages de publicité toutes les deux minutes, et que j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
yoan-smc

Insattaltion antivir

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Antivir sur le PC mes parents, je l'ai téléchargé sur le site par contre il me met le message suivant : - Avira a...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
S29

Virus !

Résolu

Voilà, j'ai un virus me faisant apparaitre des notifications windows security alert qui ont l'air bidon et une fenetre "security warning" qui me dit e...

39 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
shit**

Page internet eorezo

Résolu

Bonjour, aidez moi a supprimer eorezo impossible pour ma part je vous envois le rapport merci . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_F | UNIQUEME...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
choum

Infecté par malware defense

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté hier soir par "malware defense". Depuis comme vous devez vous en douter il alterne entre alertes et scans bidons. J'ai réuss...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moment de grace

Help trojan zlob

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un trojan Zlob, serait il possible que vous vérifiez mon pc, car moi je n'y comprend rien. Mais je vois que mon ordi est le...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jacques.gache

Gros bug sur msn : hijackthis?

Résolu

Bonsoir tout l'monde, Quand je me connecte sur msn, et que je suis en conversation avec un contact, ma fenetre se ferme et je n'arrive plus à l'ouv...

36 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jacques.gache

Centre de sécurité

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant mon centre de sécurité Windows XP. Hier, j'ai eu un soucis avec un virus (je pense être parvenu à le sup...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
messi69100
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000