Les discussions
Problèmes spybot
RésoluBonjour, j'ai un souci lorsque je fais un scan sur spybot j'ai ce message : Myway.mywebsearch - 2 éléments PUPSC J'ai beau corriger les pro...
Mon email yahoo ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, et bein, je n'arrive pas a ouvrir mon email yahoo car avast indique, une fois que la page est en train de charger pr que je puisse voir mes ...
Ouverture mauvaise fenêtre sur google
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur GOOGLE, la page de résultat apparaît (jusque là normal). Cependant lorsque je clique sur un résu...
Virus cheval de troie
RésoluBonjour, Alors voilà comme pas mal de personne j'ai un petit cheval de Troie qui s'appelle selon Avast "Win32:Vundo-HG" et selon sécurity center Ale...
Virus malware defense
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un virus sur mon pc malwar defense qui me détecte des virus il m envoie des pub tout les seconde puis mon ordi ne répond plus...
Gros pbm : élevage de virus sur mon pc
RésoluBonjour à tous, et joyeuses fêtes ! bon, voila le problème : je poste ce message pour mon adolescente de belle soeur; comme toutes les ados elle es...
Virus qui revient tout le temps:win32:malware
RésoluBonjour, Je sais il y a déjà eu des messages sur ce sujet là désolé mais je ne trouve pas exactement le même problème que moi ça fait 2 mois que j...
Problème securitoo
RésoluBonjour, je viens de changer de PC, et j'ai réinstallé depuis une semaine, un jeu de chez orange qui s'appelle "big kahuna reef 2" je jouais tous ...
Ashavast.exe n est pas une application win32
RésoluBonjour, Voila depuis hier avast ne se lance plus et lorsque je veux le lancer il me met : ashavast.exe n est pas une application win32 J'ai e...
A l'aide message suspect d'avast
RésoluBonjour, Es ce que quelqu'un peux m'aider ? J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ordi en me disant je cite: avertissement message...
Mdg pour gvozdenc
RésoluBonjour, Dans cet ordre 1) Infection Navipromo….Pour info : Il s'installe via certains programmes, dont ceux-ci qu'il faut éviter à tout p...
Mises à jour impossibles
RésoluBonjour les couche tard, le PC portable de ma fille est lent au possible et les mises à jours ne sont pas possibles... ma femme a supprimée 22 f...
Securiser son pc
RésoluBonjour, Je viens de changer des pièces deffectueuses sur mon pc portable et maintenant j'aimerai le securiser. pour le moment j'ai installé avast ...
Agir sur la cam d'une autre pesonne
RésoluBonjour, C'est un problème très sérieux que j'ai reçu de ma cousine . En effet , dans une conversation video avec une autre personne , elle n'a ...
Qui pourrais me dire c'est quoi
RésoluBonjour,quand je redémarre mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre voila l'image http://toiimoii-love.skyrock.com/photo.html?id_article=2739065160&rev=1 p...
Fenetre de pub qui s'ouvrent toutes seule
RésoluBonjour il arrive des fois que quand je vais sur internet des sites s'ouvrent en me disant "comment gagner de l'argent rapidement" ou ce genre de con...
Virus et analyse hijackthis
RésoluBonjour, J'ai depuis peu sur mon netbook un virus qui me balance des pubs pour anti spyware (security center alers, et malware defense), et qui m'ét...
Virus pck/repacked
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié de mettre un titre dans mon message précédent... J'ai un fichier qui a été reconnu comme étant infecté (il s'agit de PCK/Re...
Kaspersky 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon antivirus nomme kaspersky vas arrêter de fonctionner lorsque la version 2011 vas sortir.
Analyse de rapport hijackthis
RésoluBonjour, comme conseillé par cmc, je poste un rapport mon rapport hijackthis en espérant que quelqu'un puisse m'aider a supprimer un petit trojan q...
Plusieurs trojan impossible à supprimer
RésoluBonjour, Plusieurs trojan impossible à supprimer rendent mon PC hyper lent, il est difficile de se connecter au Net. J'ai des processus .exe qui t...
Windows 7 avec bitdefender ???
RésoluBonjour, voila je viens juste d installer bitdefender 2010 sur mon deuxième PC qui lui tourne avec Windows 7 pas de problème a la fin il me demande d...
Aide trojan downloader win32/renos.jm
RésoluBonjour, Window defender s'ouvre en me disant que je suis infecté par Trojan Downloader Win32/Renos.JM. Et même en fesant supprimer, la fenêtre revi...
Security center alert, windows security alert
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme concernant Une alerte qui apparaît très souvent sur mon ordi de plusieur maniére: Parfois en bas à droite de mon écran...
Probleme au demarrage
RésoluBonjour,je vous ecris car j ai eu un probleme sur mon PC,apres avoir utilisé une cle USB que j avais preté a un ami,qui m a dit par la suite qu il ava...
Sos comment virer ce virus???
RésoluBonjour, voici le lien du virus détecté par avast à chaque fois que j'ouvre un mail. Je ne sais pas quoi faire car ensuite j'ai carrément à mettre e...
Connection internet impossible
RésoluBonjour, bonne fete a tous ,j ai un petit souci avec le pc de mon fils li ne peut plus ce connecter a internet , il a un message d'erreur qui s'affic...
Virus du soir ...
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon pc après une semaine sans rien faire dessus ... et là ... le drame ! Un cheval de troie ou un virus (vous pourre...
Virus intempestif mdm.exe
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai apparemment un virus que avast bloque mais l'alerte reviens à chaque fois, je fais mettre en quarantaine ou...
Trojan horse psw.onlinegames3.xml
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un cheval de troie qui s'appelle : Trojan horse PSW.onlineGames3.xml et que mon antivirus n'arrive pas à élimi...
Mljdtqol.dll manquant!
RésoluBonjour, quand mon ordi demare il me dit que les fichiers mljDtqol.dll et hgGwWPHy.dll sont manquants. Je suis allé verifier et oui ils étaient maqua...
Consultation d un compte
Résolu/FerméBonjour, J AI UN COMPTE MES J AI OUBLIER MON CODE CONFIDENTIEL POUR CONSULTER
Bonjour --> adware ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé par hasard dans Program Files un dossier nommé "Bonjour". Après d'amples recherches, j'ai vu qu'il était signé par Apple. De quo...
Virus win32/renos.jm
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, Windows Defender m'indique que je suis infecté par ce trojan, il me propose de supprimer la menace mais le même mess...
Un virus sous forme d'anti-virus !
RésoluBonjour, Voici une semaine que j'ai formater mon ordinateur a cause de ce virus (trojan ou je sais pas ce que c'est exactement) et le revoici sur m...
Msn
RésoluBonjour, j'ai un soucie avec msn, j'ai reçu un lien d'un ami me disant de regarder les photos ce que j'ai fait et depuis j'ai toutes les fenêtres de ...
[trojan] sur winlog, menu démarrer...
RésoluBonjour, Talents du web, j'ai un défi pour vous. Depuis quelques temps, mon antivirus -TREND Micro Officescan- me détecte régulièrement le même Tr...
Encore un problème ds mon ordi
RésoluBonjour,j'ai réussi à désinstaller cette merde de eorezo mais il me reste encore je ne sais quoi!j'ai une fenêtre de pub qui s'affiche même quand je n...
Plus de son sous windows
RésoluBonjour, mon ordi portable (enceintes integrées) ne fait plus de sons, donc je ne peut pas ecouter de musiques ou autre. Pourtant en bas a droite c'e...
Page blanche about:blank
RésoluBonsoir,j ai un probleme avec mon pc,quand je suis sur internet et que je veux ouvrir un lien par exemple,une page blanche s affiche avec rien dessus,...
Sshnas.dll
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ça au démarage de ma session. On pourrait m'aider svp ?
License d'avast pb.
RésoluBonjour, depuis quelque mois ,lorsque j'allume l'ordinateur je trouve toujours: la license d'avast va bientot expiré à l'aide comment se débarass...
Les grandes attaques en sécurité en 2009 ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre le classement des (grandes) attaques informatiques de cette année 2009 avec les coûts des pertes engendrés par ces derni...
Diagnostic pc
RésoluBonjour, je voudrais que vous me faites un diagnostic PC afin d'être sûr que je n'ai rien de malveillant : des virus, des rogues (j'en ai supprimé un...
Probleme centre de sécurité
RésoluBonjour, Voilà, ce matin en allumant mon ordi portable, le centre de sécurité est désactivé, j ai essayé de l'activer dans les services(je choisi l...
Virus, comment faire pour s'en débarrasser ?
Résolubonjour, je pense que mon ordi est infesté de virus je suis novice en ce qui concerne l'onformatique pour ce qui est d'enlever les virus avec tel ...
Infections récalcitrantes
RésoluBonjour, Je viens demander une aide assez urgente, il s'avère qu'après un formatage mon ordi qui est sous xp édition familiale m'annonce grâce à avas...
Kapersky : suppression impossible
RésoluBonjour, Alors, Depuis 1 ans j'utilise Kapersky Anti-Virus 2009, quand j'essaie de le supprimer je vais dans Démarer/Panneau de configuration/Ajout...
Au secours virus
RésoluBonjour, Voila j'ais un gros probleme ,j'ai chopé une saloperie qui a infecté avast et je n'ai plus de systeme de sécurité . Je me suis rensigné s...