Les discussions
Freez continu
RésoluBonjour, Depuis peu , mon Windows 7 Home Premium freez , l'écran se fige... Je pensait a un virus mais Malaware anti Malawarebytes' na rien détecte ...
Virus ??
RésoluBonjour, quand je suis sur internet, une alerte de microsoft security essentials me previent qu'il a dectecté une menace ( trojandonwloder: Win 32 ), ...
Je n'ai plus accès à explorer
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba satellite P300 avec Vista. J'ai voulu télécharger Emule, mais la fenêtre internet est bloquée ...
C:\progra~1\mywebs~1\bar\1 bin\m3playing.dll
RésoluBonjour, depuis peu, mon ordi affiche au démarage : "impossible de charger C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\BAR\1 bin\M3playing.DLL " S'agit-il d'un virus? ...
Nouveau virus, nouvelle protection ?
RésoluBonjour, voila, je me tiens régulièrement au courant des nouvelles menaces qui apparaissent, et je pose cette question dans le simple but de trouve un...
Personnal security bloque acces internet
RésoluBonjour, J'ai un souci avec internet, j'ai Personnal security qui bloque mes acces ou qui me redirige vers d'autres site. J'ai essayer antivirus, su...
Hijack display properties
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable, Malawerebytes a trouvé ceci : hijack display properties. Il est en 40aine, 2 autres scan n'ont rien trouvé pas plus q...
Juckeck.exe
RésoluBonjour, Sur mon portable (W2007), chaque demande de mise à jour Java est accompagnée d'une demande d'installation pour Juckeck.exe. Qu'est-ce que c...
Problème de virus que je sait pas résoudre .
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mon pc devait être contaminé , j'ai fait un scan avec Avira Antivir , mais il ne me propose pas de solution ??.. Je vous e...
Probleme de pub
RésoluBonjour, j'ai des pubs qui font qu'apparaitre et sa m'énerve! J'ai deja telecgargé des anti-spam mais sa ne marche pas... Voici à koi elle ressemble...
Rapport hijackthis,csrss envahissant
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci avec mon PC. Le compte administrateur ne parrait pas infecté, le problème apparait quand un compte utilisateur est ouvert. ...
Hijack display properties
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable, Malwarebytes a trouvé ceci : hijack display properties qui a infecté une clé de registre. Il est en quanrantaine. ...
Virus malware defense
RésoluBonjour, Comme visiblement plusieurs personnes ces derniers temps je suis infecté par le virus Malware defense. Je n'y connais vraiment rien et cela...
Pub
RésoluBonjour, Depuis quelques jours des pages de pub s'affichent de façon intempestive. Quelqu'un peut il me donner un coup de main Merci et bonne journ...
Cheval de troie
RésoluBonjours a tous, J'ai mon anti virus avast qui a déctecter un cheval de troie nommée : JS:lllredir-B [Trj] j'aimerai pourvoir m'en débarassé. ...
Pc long au démarage -> rapport hijackthis
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon PC est plus long au démarrage par rapport a d'habitude. Pouvez vous regarder mon rapport hijackthis pour voi...
Appel à l'aide pour un viruse "security cente
RésoluBonjour, Je demande du secours pour un virus qui bloque mon ordinateur. Les antivirus ne fonctionnent plus et sont bloqués par un pseudo "security c...
Virus enlevé oui ou non?
RésoluBonjour, j'ai eu un grave problème avec mon ordinateur il n'y a pas très longtemps j'ai reussi à résoudre le problème et je voulais être sûr que le vi...
Pc 2 de tention lol
RésoluBonjour, donc voila pc tres lent avec pub qui s'ouvre de tout les coté voila le raport hijackthis donc svp maintenant quoi faire ?? Logfile of Tre...
Pages de pub s'ouvrent toutes seules + virus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, des pages web de pub s'ouvrent sur mon pc. N'étant pas une grosse pro d'informatique, j'ai tout de même réalisé...
Trojan
RésoluBonjour,j'ai un trojan sur mon PC mon antivirus l'a détecté je possède avira mais impossible de le suprimer voila le rapport : Dans le fichier 'C:\W...
Kaspersky ou bitdefender?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux antivirus est le mieu (Kaspersky Internet security 2010 vs bitdefender internet security 2010) C Me...
Mon pc crash il s'éteint tout seul !
RésoluBonjour, Ca fait déjà deux fois, que mon pc s'éteint tout seul quand je lance une application ... Je voudrais savoir ce si c'est un virus car je n'a...
Help virus !
RésoluBonjour à tous et bonnes fêtes , Le père noël m'a gentiment offert une rafale de virus qui m'ont tout planté, mon Avira aussi, j'ai l'impression . ...
Virus sur msn besoin de connaisseurs!!!
RésoluBonjour, Un ami m'a envoyé un lien me disant "HAHAHA U FOTO" sur MSN et quand j'ai cliqué dessus ca c'est mis à beuger et depuis ce temps là je n'arr...
Alerte sécurité clé usb
RésoluBonjour, j'ai une alerte sécurité Avast (à jour) chaque fois que je connecte une clé usb sur mon PC. plusieurs scan n'ont rien donné (Ad Aware à jou...
Vulnerabilité ms08-067
RésoluBonjour, J'essaie de regler la vulnerabilité MS08-067 en telechargeant la solution preconisée par microsoft pour XP Pack 2 windowsXP-KB921883-...
Recherche anti virus gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un anti virus gratuit qui est efficace bien entendu ( je ne veux pas de période d'essaie) Merci
Svp j'ai besoin d'aide concernant une fenêtre
RésoluBonjour, J'ai le même problème qu'Aldoline, à savoir une fenêtre "Windows - Pas de disque" qui s'affiche avec marqué "Exception Processing Message...
Détruire un trojan
RésoluBonjour, Ca fait maintenant quelque jours que je me suis appercu que j'avais un trojan... C'est Windows Defender qui m'en a averti, et j'ai vu q...
Virus msn foto
RésoluBonjour, J'ai malheureusement ouvert un lien d'un contact qui s'est avéré etre un virus mais je ne sais comment le desinstaller. Je suis dans la m*...
Jai un problem de conection a internet
RésoluBonjours cher internaute^^, alor je vous explique, cela va faire quelque mois que j'ai internet ( club-internet 20 méga degrouper ) et au départ tou...
Virus intouchable !
RésoluBonjour, j'ai fait une analyse de mon PC et il ne trouve ni virus ni spaware ni mouchard ! Alors que c'est totalement faux ! Mon pc ne ramé pas avan...
Comment retirer personal security?
RésoluBonjour, J'ai également télécharger ce faux "antivirus" par erreur ... puis-je suivre les intructions d'une des discussions précédentes? Merci d'a...
Win32/kryptik.bmk
RésoluBonjour, je vous sollicite parce que depuis hier, toutes les 8 minutes j'ai sur nod32 dans quarantaine: h ttp://freevideomegapack.com/install.52010...
Clé usb à protéger
RésoluBonjour, existe-til une solution pour protéger une clé usb, sur la clé elle même ? exactement de la même manière que l'on essaie de le faire pour un...
Analyse "hitjack" svp
RésoluBonjour, lorsque je vais sur internet tous fonctionne correctement,mais lorsque je le quitte un message d'erreur se produit en me demandant si je veu...
Virus ou pas?
RésoluBonjour, hier après midi, j'avais des processus bizarre, donc j'ai formaté mon pc (avec les cd). J'ai toujours le même problème. Et le UC toujo...
Facebook - groupe
RésoluBonjour, il a à peut près 2 heures que j'ai créer un groupe sur facebook et j'aimerai savoir comment on fait pour s'exprimer au nom du groupe . Exem...
Probleme trojan kuasio.ka
RésoluBonjour, Je trouvais le fonctionnement de mon pc anormal j'ai donc fait un peu de ménage à l'aide de Ccleaner puis avast et enfin Spybot.Cependant, u...
Virus,windows security alerts
RésoluBonjour, Voila,depuis quelques heures j'ai un virus Windows Security Alerts,qui m'ouvre des Pop-ups,et skouate ma barre de tache en tant qu'icône(F...
Lo.st en nouvel onglet
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit il y a quelques jours, EoRezo, qui m'ouvrait des pages de publicité toutes les deux minutes, et que j'...
Insattaltion antivir
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Antivir sur le PC mes parents, je l'ai téléchargé sur le site par contre il me met le message suivant : - Avira a...
Virus !
RésoluVoilà, j'ai un virus me faisant apparaitre des notifications windows security alert qui ont l'air bidon et une fenetre "security warning" qui me dit e...
Page internet eorezo
RésoluBonjour, aidez moi a supprimer eorezo impossible pour ma part je vous envois le rapport merci . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_F | UNIQUEME...
Infecté par malware defense
RésoluBonjour, j'ai été infecté hier soir par "malware defense". Depuis comme vous devez vous en douter il alterne entre alertes et scans bidons. J'ai réuss...
Help trojan zlob
RésoluBonjour, Je pense avoir un trojan Zlob, serait il possible que vous vérifiez mon pc, car moi je n'y comprend rien. Mais je vois que mon ordi est le...
Gros bug sur msn : hijackthis?
RésoluBonsoir tout l'monde, Quand je me connecte sur msn, et que je suis en conversation avec un contact, ma fenetre se ferme et je n'arrive plus à l'ouv...
Centre de sécurité
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide concernant mon centre de sécurité Windows XP. Hier, j'ai eu un soucis avec un virus (je pense être parvenu à le sup...