Les discussions

Problèmes spybot

Résolu

Bonjour, j'ai un souci lorsque je fais un scan sur spybot j'ai ce message : Myway.mywebsearch - 2 éléments PUPSC J'ai beau corriger les pro...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tournesol13

Mon email yahoo ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, et bein, je n'arrive pas a ouvrir mon email yahoo car avast indique, une fois que la page est en train de charger pr que je puisse voir mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chipsetcoca

Ouverture mauvaise fenêtre sur google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur GOOGLE, la page de résultat apparaît (jusque là normal). Cependant lorsque je clique sur un résu...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yomenp

Virus cheval de troie

Résolu

Bonjour, Alors voilà comme pas mal de personne j'ai un petit cheval de Troie qui s'appelle selon Avast "Win32:Vundo-HG" et selon sécurity center Ale...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
oligregvier

Virus malware defense

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un virus sur mon pc malwar defense qui me détecte des virus il m envoie des pub tout les seconde puis mon ordi ne répond plus...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Noni

Gros pbm : élevage de virus sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, et joyeuses fêtes ! bon, voila le problème : je poste ce message pour mon adolescente de belle soeur; comme toutes les ados elle es...

36 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marine 29

Virus qui revient tout le temps:win32:malware

Résolu

Bonjour, Je sais il y a déjà eu des messages sur ce sujet là désolé mais je ne trouve pas exactement le même problème que moi ça fait 2 mois que j...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fix200

Problème securitoo

Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC, et j'ai réinstallé depuis une semaine, un jeu de chez orange qui s'appelle "big kahuna reef 2" je jouais tous ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
charlies

Ashavast.exe n est pas une application win32

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier avast ne se lance plus et lorsque je veux le lancer il me met : ashavast.exe n est pas une application win32 J'ai e...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

A l'aide message suspect d'avast

Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peux m'aider ? J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ordi en me disant je cite: avertissement message...

69 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gardoisecool

Mdg pour gvozdenc

Résolu

Bonjour, Dans cet ordre 1) Infection Navipromo….Pour info : Il s'installe via certains programmes, dont ceux-ci qu'il faut éviter à tout p...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gvozdenc

Mises à jour impossibles

Résolu

Bonjour les couche tard, le PC portable de ma fille est lent au possible et les mises à jours ne sont pas possibles... ma femme a supprimée 22 f...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
DeNisCoOl

Securiser son pc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer des pièces deffectueuses sur mon pc portable et maintenant j'aimerai le securiser. pour le moment j'ai installé avast ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anthony5151

Agir sur la cam d'une autre pesonne

Résolu

Bonjour, C'est un problème très sérieux que j'ai reçu de ma cousine . En effet , dans une conversation video avec une autre personne , elle n'a ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gastroc4

Qui pourrais me dire c'est quoi

Résolu

Bonjour,quand je redémarre mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre voila l'image http://toiimoii-love.skyrock.com/photo.html?id_article=2739065160&rev=1 p...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jeantube

Fenetre de pub qui s'ouvrent toutes seule

Résolu

Bonjour il arrive des fois que quand je vais sur internet des sites s'ouvrent en me disant "comment gagner de l'argent rapidement" ou ce genre de con...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Inexorable9295

Virus et analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu sur mon netbook un virus qui me balance des pubs pour anti spyware (security center alers, et malware defense), et qui m'ét...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dédétraqué

Virus pck/repacked

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de mettre un titre dans mon message précédent... J'ai un fichier qui a été reconnu comme étant infecté (il s'agit de PCK/Re...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
initials 76

Kaspersky 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon antivirus nomme kaspersky vas arrêter de fonctionner lorsque la version 2011 vas sortir.

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sosodu91

Analyse de rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, comme conseillé par cmc, je poste un rapport mon rapport hijackthis en espérant que quelqu'un puisse m'aider a supprimer un petit trojan q...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
archet9

Plusieurs trojan impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Plusieurs trojan impossible à supprimer rendent mon PC hyper lent, il est difficile de se connecter au Net. J'ai des processus .exe qui t...

55 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
moment de grace

Windows 7 avec bitdefender ???

Résolu

Bonjour, voila je viens juste d installer bitdefender 2010 sur mon deuxième PC qui lui tourne avec Windows 7 pas de problème a la fin il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
julien26

Aide trojan downloader win32/renos.jm

Résolu

Bonjour, Window defender s'ouvre en me disant que je suis infecté par Trojan Downloader Win32/Renos.JM. Et même en fesant supprimer, la fenêtre revi...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Security center alert, windows security alert

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme concernant Une alerte qui apparaît très souvent sur mon ordi de plusieur maniére: Parfois en bas à droite de mon écran...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dédétraqué

Probleme au demarrage

Résolu

Bonjour,je vous ecris car j ai eu un probleme sur mon PC,apres avoir utilisé une cle USB que j avais preté a un ami,qui m a dit par la suite qu il ava...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dalton72

Sos comment virer ce virus???

Résolu

Bonjour, voici le lien du virus détecté par avast à chaque fois que j'ouvre un mail. Je ne sais pas quoi faire car ensuite j'ai carrément à mettre e...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jlpjlp

Connection internet impossible

Résolu

Bonjour, bonne fete a tous ,j ai un petit souci avec le pc de mon fils li ne peut plus ce connecter a internet , il a un message d'erreur qui s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jee pee

Virus du soir ...

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc après une semaine sans rien faire dessus ... et là ... le drame ! Un cheval de troie ou un virus (vous pourre...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Snakeyese

Virus intempestif mdm.exe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai apparemment un virus que avast bloque mais l'alerte reviens à chaque fois, je fais mettre en quarantaine ou...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trojan horse psw.onlinegames3.xml

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un cheval de troie qui s'appelle : Trojan horse PSW.onlineGames3.xml et que mon antivirus n'arrive pas à élimi...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mljdtqol.dll manquant!

Résolu

Bonjour, quand mon ordi demare il me dit que les fichiers mljDtqol.dll et hgGwWPHy.dll sont manquants. Je suis allé verifier et oui ils étaient maqua...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
laromande

Consultation d un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, J AI UN COMPTE MES J AI OUBLIER MON CODE CONFIDENTIEL POUR CONSULTER

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
toptitbal

Bonjour --> adware ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé par hasard dans Program Files un dossier nommé "Bonjour". Après d'amples recherches, j'ai vu qu'il était signé par Apple. De quo...

Utilisateur anonyme

Virus win32/renos.jm

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, Windows Defender m'indique que je suis infecté par ce trojan, il me propose de supprimer la menace mais le même mess...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
flavien071

Un virus sous forme d'anti-virus !

Résolu

Bonjour, Voici une semaine que j'ai formater mon ordinateur a cause de ce virus (trojan ou je sais pas ce que c'est exactement) et le revoici sur m...

kaham

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec msn, j'ai reçu un lien d'un ami me disant de regarder les photos ce que j'ai fait et depuis j'ai toutes les fenêtres de ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jacques.gache

[trojan] sur winlog, menu démarrer...

Résolu

Bonjour, Talents du web, j'ai un défi pour vous. Depuis quelques temps, mon antivirus -TREND Micro Officescan- me détecte régulièrement le même Tr...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encore un problème ds mon ordi

Résolu

Bonjour,j'ai réussi à désinstaller cette merde de eorezo mais il me reste encore je ne sais quoi!j'ai une fenêtre de pub qui s'affiche même quand je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tribun

Plus de son sous windows

Résolu

Bonjour, mon ordi portable (enceintes integrées) ne fait plus de sons, donc je ne peut pas ecouter de musiques ou autre. Pourtant en bas a droite c'e...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
laromande

Page blanche about:blank

Résolu

Bonsoir,j ai un probleme avec mon pc,quand je suis sur internet et que je veux ouvrir un lien par exemple,une page blanche s affiche avec rien dessus,...

moment de grace

Sshnas.dll

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ça au démarage de ma session. On pourrait m'aider svp ?

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

License d'avast pb.

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois ,lorsque j'allume l'ordinateur je trouve toujours: la license d'avast va bientot expiré à l'aide comment se débarass...

Utilisateur anonyme

Les grandes attaques en sécurité en 2009 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le classement des (grandes) attaques informatiques de cette année 2009 avec les coûts des pertes engendrés par ces derni...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
h-kaci

Diagnostic pc

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me faites un diagnostic PC afin d'être sûr que je n'ai rien de malveillant : des virus, des rogues (j'en ai supprimé un...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme centre de sécurité

Résolu

Bonjour, Voilà, ce matin en allumant mon ordi portable, le centre de sécurité est désactivé, j ai essayé de l'activer dans les services(je choisi l...

61 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
karhott

Virus, comment faire pour s'en débarrasser ?

Résolu

bonjour, je pense que mon ordi est infesté de virus je suis novice en ce qui concerne l'onformatique pour ce qui est d'enlever les virus avec tel ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nomnom-xx

Infections récalcitrantes

Résolu

Bonjour, Je viens demander une aide assez urgente, il s'avère qu'après un formatage mon ordi qui est sous xp édition familiale m'annonce grâce à avas...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
feeclo77

Kapersky : suppression impossible

Résolu

Bonjour, Alors, Depuis 1 ans j'utilise Kapersky Anti-Virus 2009, quand j'essaie de le supprimer je vais dans Démarer/Panneau de configuration/Ajout...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
x-floflo-x

Au secours virus

Résolu

Bonjour, Voila j'ais un gros probleme ,j'ai chopé une saloperie qui a infecté avast et je n'ai plus de systeme de sécurité . Je me suis rensigné s...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mikl76

Spam

Résolu

Bonjour, Quest ce qu'un spam est ce dangereux merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
GNRhic
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000