Les discussions
Mcafee, le par feu se deconecte seul
RésoluBonjour, mon par feu de mon antivirus McAfee se déconnecte seul comment faire pour qu'il reste active? quel manipulation a faire ? cdt. Config...
Trop de pub qui s'ouvrent
RésoluBonjour, J'ai énormément de page de pub qui s'ouvrent tous le temps quelqun pourrais m'aider? merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...
Pb vosteran chrome
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ami Vosteran qui s'est installé sur chrome. Premier réflexe : forum Etape 1 : Diagnostic Complet avec ZHPDiag Vo...
Comment supprimer les pages et les fenêtres de pub ?
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 inclus et internet explorer déjà installé dessus. J'ai installé aussi Google ...
[virus] webplayer
RésoluBonsoir, Je me suis fait avoir comme d'autres et j'ai téléchargé Webplayer, alors bien sûr, j'ai déjà eu des soucis de ce genre et depuis je fais a...
Pour kingk06
RésoluBonsoir Kingk06, J'espère que grâce à votre aide, je pourrais désinfecter mon ordinateur :) Merci beaucoup
Lenteur réponse pc généralisée
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc est très lent, après avoir effectué plusieurs manips vu sur les forums, j'ai résolu le problème du démarrag...
Infecté (rapport otl)
RésoluBonjour, Je fait régulièrement un contrôle de mon PC pour voir s'il n'est pas infecté et suite à un scan d'OTL et une analyse via "PJJOINT", je me...
Fausses pages mise à jour flash incessantes
RésoluBonjour, J'ai une page comme çà: http://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/52/acd2.png qui n'arrête pas de s'ouvrir ! Pourtant la mise a jour a...
Je n'arrive pas à supprimer do-search
RésoluBonjour, je n\'arrive pas à supprimer une page d\'accueil internet http://www.searchingmagnified.com/?dn=do-search.com&pid=7PO42CCY2&& qui revie...
Pubs
RésoluBonjour, j'ai une nouvel ordinateur, mais des que je veux ouvrir une autre page, ou par exemple cliquer sur quelque chose, ça m'ouvrir une age de pub....
Ad.fr doubleclick.net ?
RésoluBonjour, En rédigant un mail, ce lien est apparu plusieurs fois dans l'onglet mais disparait de l'onglet aprés l'envoie du mail. Ca n'ouvre pas...
Fenêtre dos qui s'ouvre et se referme toute seul.
RésoluBonjour, Je viens poster ici car depuis 2/3 jours, j'ai de temps en temps une fenêtre dos qui s'ouvre et se referme directement après. Possible vir...
Virus publicitaires
Résoluj'ai acheter un ordi portable j'ai déja plein de malware donc plein de pub comment est ce que je fais pour enlever tout ca j'ai l'antivirus qui e...
Supprimer enquetes intempestives
Résolu/Fermébonjour, je suis envahi depuis environ 15 jours d'enquêtes intempestives et d'une fenêtre sur le coté gauche relates searches. je n'arrive pas à...
Anti virus pour ipad2
RésoluBonjour, Pour naviguer sur internet avec un ipad2 doit-on mettre un antivirus. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Firefox vérolé, impossible de le désinstaller
RésoluBonjour, C'est devenu infernal avec firefox, fenêtre intempestives, pubs a tout va, depuis plusieurs jours je cherche la solution. D'abord remarqu...
Probléme google : plantage et omiga-plus
RésoluBonjour,voilà,j'avais Google,j'ai un moteur de recherche qui c'est installé,j'ai voulus le retirer,mais ni arrivant pas j'ai désinstallé Google,et qua...
Nouvel ordi windows 8 google chrome cheval de troie
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur Asus, et je voulais installer google chrome. Après le téléchargement j'ai autoriser un programme et ...
Comment se débarrasser de "digihelp"
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 lors de ma navigation sur le web j'ai constamment une page qui s'ouvre "digihelp" et p...
Fenetres de pub qui s'ouvrent
RésoluBonjour, l'ordinateur de mon père a sans arrêt des fenetres qui s'ouvrent toutes seules , avec par exemple installer java ou autre pub, et aussi...
Nettoyage de l'ordinateur de mes parents qui date d'hérode
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mes parents veulent que je jette un oeil sur leur ordi qui doit être totalement envahie par des virus en tous genres et...
Mon ordinateur ne lit plus les vidéos
RésoluBonjour, mon ordinateur a un problème, il ne veut plus lire de vidéos. J'avais installé Adblock plus sur chrome et opera mais sur chrome une page s'ou...
Se débarrasser de "zombie news, i-cinema et bobrowser"
RésoluBonjour, je voulais installer incredimail, mais ce n'a pas fonctionné, par contre j'ai eu plein de virus que j'ai heureusement pu éliminer avec mon a...
Besoin d'aide pour analyser le rapport zhpdiag
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire si tout va bien? le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141225_x12c15r15s15p9 M...
Suppression page d accueil
RésoluBjr pouvez vous m aider depuis quelques jours lorsque j ouvre ma, page d accueil google une page d accueil doux page s affiche je n arrive pas a la su...
Mon ordinateur ne démarre que en mode sans échec.. !
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir comment faire démarrer mon ordi en mode "normal" car il ne se lance qu'en mode sans échec.. Et il ne fait que de redéma...
Virus qui ouvre des pages pub sur mon navigateur
RésoluBonjour, J'ai récemment supprimer certains virus de mon pc ,puis, des pages sur Internet ou des pubs s'ouvrent toutes seules quand j'utilise mon navi...
Suppression d'infection diskcleaner
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer toute anomalie se trouvant dans le rapport ZHPDiag et aussi supprimer Rogue.DiskCleaner, Voici le rapport ...
Virus
RésoluBonjour, J'ai un virus qui m'ouvre des pub et d'autre fenêtre tout le temps, en parcourant le forum j'ai trouver pas mal de logiciel mais ca n'a p...
Virus probable et firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un virus qui m'empêche d'ouvrir Firefox et j'ai l'impression que l'ordi rame à fond. Voici ci-dessous le rappo...
Mon ordinateur se bloque après démarrage.
RésoluBonjour, voila mon petit problème après le démarrage de mon ordinateur celui ci se bloque rien se charge je n'ai pas accès a la souris la clavier est ...
Gosave et browsers+ app : menaces detectées
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordi. c'est un acer aspire E1-771G. Depuis quelques tps, j'ai des pub intempestives qui apparaissent et mon anti...
Problème avec tv wizard
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc : des pages de publicité apparaissent inopinément et je constate également qu'il est plus lent. Quelqu'un peut-...
Thunderbird.exe - erreur d'application
RésoluBonjour, Depuis hier soir, suite à un virus, à chaque fois que j'essaye de lancer Thunderbird, il m'ouvre une fenêtre "Thunderbird.exe - Erreur d'ap...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse avec ZHP Diag et voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/DGAnkHOwiJn J'ail l'impression qu'il n'y a pas...
Probleme de virus sur pc vista
RésoluRogueKiller V10.1.0.0 [Dec 11 2014] par Adlice Software email : https://www.adlice.com/contact/ Remontées : https://forum.adlice.com/ Site web : ht...
Desinstaller delta home
Résolubonsoir je viens chercher du secours car je suis perdu !!! voici plusieurs heures que j essaye de retire de ma page d accueille ( deta home = rien...
Tester sécurité pc portable
RésoluBonjour à tous, Je post sur cette section du forum car on m'a conseillé d'y exposer mon problème sachant que des contributeurs certifiée peuvent m'...
Sondage et pubs qui apparaissent inopinement
RésoluBonjour Quand j'ouvre des pages intenet, des sondages et des pubs s'ouvrent toutes seules. Je suis sous Windows vista, j'ai fait un scan avec avast, ...
Message intempestif de windows lors de navigation
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre lorsque je navigue à partir de chrome . Qui me dit en substance que j'utilise u...
Supprimer gosave
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai installé un logiciel pour transformer ma musique en MP3. Or, lors du téléchargement, d'autres logiciels...
Rapport zhpdiagnalyse
RésoluBonjour, Merci d'analyser mon rapport ZAHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141223_l10s5v6g13v6 Merci Configuration: ...
Virus publicitaire
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai choppé une merde sur mon ordi qui fait laguer mon navigateur (dernière version de Mozilla Firefox), et fait appara...
Omiga plus et search protect
RésoluBonjour, depuis ma coupure de courant qui c'est produit ce matin mon ordinateur me pose quelque soucis : après l'avoir redémarrer normalement je p...
Storm alert : ordinateur infecté
RésoluBonjour chers Membres de CCM Voila mon pb j'ai acheter un ordinateur qui beugé , j'ai vérifier certain paramètre de la machine elle est infecter (...
Pop-ups, bannières des pub ciblées
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 64-bits sur ma bécane et malgré l'installation d'AVAST antivirus (version gratuite) j'ai des...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordi est assez long à s'ouvrir, je me demande si il n'y aurait pas un virus car je reçois beaucoup de pub Pouvez v...
Mon pc est-il bien protégé
RésoluBonjour, Je possède un pc qui fonctionne sous xp avec comme protection : antivirus : avast 4.8 c.cleaner pare-feu windows Est-ce suffisant ...
Virus sur google chrome
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai attrapé un virus sur google chrome. Celui-ci m'ouvre de temps en temps des pages internet sur des enquêtes co...