Les discussions

Page qui s'ouvrent seules sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par un virus. Lorsque je suis entrain de naviguer sur le WEB deux pages s'ouvrent seule. Voici l'adress...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
babyjew18

Malwarebytes s'utilise en complément d'un anti virus ??

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur mon pc malwarebytes et un amis m'as dit qu'il s'utilisait en complément d'un antivirus. Est ce vrai ? et si oui qu'elle a...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

"winservice86"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier un message m'est apparu sur Google Chrome, en disant qu'il est possible qu'un logiciel "espion" soit entrain d'entre sur mon ordin...

47 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dig90

Supprimer boxore client sur windows 8

 Résolu

Bonjour a tous, Boxore Client s'est recemment installe sur mon ordinateur. J'ai telecharge Avast et ADW Cleaner en suivant les instructions que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Bigapple06

Onglets spams qui s'ouvrent automatiquement + reg clean pro

 Résolu

Bonsoir, L'ordi de mon père a l'air d'être infecté. Dès que j'ouvre un lien sur internet, des spams s'ouvrent automatiquement dans de nouveaux ong...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Autre solution qu'adwcleaner pour les pubs ?

 Résolu

Bonjours Même problème que la plupart des possesseurs d'ordinateur : les pubs, pop up et autres parasites. J'ai cherché des solutions et la seule co...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Parecheme

Probleme de pub

 Résolu

Bonjour, des pubs s'affiche dans tout les site avec ecrit par exemple "Ad by couponfactory ou websaver"Via l'application Adwcleaner j'ai effectuer un ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
soulking

Mon ordinateur (portable) est devenu très lent

 Résolu

Bonjour. Je présente mon problème; sa fait un moment que mon pc est devenu lent (je dirais un mois plus ou moins), je n'avais pas remarqué au début m...

32 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Infection : url:mal avast.

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis. Depuis deux jours, avast s'alarme à chaque fois que je vais sur internet. Voilà ce qu'il m'affiche lorsque je cl...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
yahiastifler

Désinfecter pc suite au téléchargement de logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, Des publicités s'ouvrent toutes seules, des logiciels malveillants sont installés sur mon pc après un prêt... J'aimerais le désinfecter ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ad by buynsave

 Résolu

Bonjour je recherche comment supprimer Ad by BuyNsave sur mozilla firefox j'espere que quelqu'un pourra m'aider si vous plait

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Sp22

Virus publicitaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus, je viens de faire un scan rapide d'Avast qui m'a trouvé une vingtaine de "virus" ou programmes indésirables. J...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

bonsoir,j ai fait un diagnostique avec adwcleaner suite à la lenteur de mon ordi et il est ressorti le rapport suivant,cependant même après un netto...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller "ask web search" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dû installer par mégarde "Ask web search" qui se substitue souvent à ma page d'accueil. Ce logiciel n'apparait pas dans "Programmes et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
papyli

Shopping helper smartbar

 Résolu

Bonjour, depuis un certains temps un programme a était télécharger sur mon ordinateur, un programme qui est IMPOSSIBLE a supprimer malheureusement, ce...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
cherliders

Problème pour désinstaller vostaren de firefox

 Résolu

Bonsoir à toute l'équipe. Lors d'un téléchargement pour un ami qui est en Windows system 8 ce virus c introduit dans firefox et impossible de le re...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Althara2

Problème google chrome/virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez récurrent avec Google Chrome. Lorsque je lance une recherche sur google, des fenêtres s'ouvrent pour me demande...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

"iexplore.exe" ouvre plusieurs instances tout seul

 Résolu

Bonjour ! Alors je vous explique mon souci, depuis quelques jours mon ordi tourne au ralenti, et j ai pu observer que iexplore.exe ouvre plusieurs in...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer toutes les pubs indésirables sur google chrome

 Résolu

Bonjours, Voilà mon problème : Quand je me rend sur google chrome que j'ai installé il n'y a pas longtemps, il y a systématiquement des nouvelles f...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

 Résolu

bonjour, je trouve que mon pc est tres lent depuis quelques temps. ça rame super longtemps pour afficher la page demandée. Que dois-je faire po...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
carol1880

Trust rating : analyse adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai le Trust Rating sur mon navigateur Aurora donc j'ai une analyse Adwcleaner et voila le resultat: # AdwCleaner v4.105 - Rapport cr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
machim

Eliminer définitivement toutes les fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Grâce à Adwcleaner, j'ai pu enlever tout ce qui ralentissait mon ordinateur. Mais depuis que j'ai tout désinstallé, des pubs apparaissent ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ab7281

Malwarebytes et webssearches

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la version premium malware bytes, et il se trouve qu'il laisse passer ( webssearches ! en tout cas la page la page d'accueil ! ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mehdi009

Sos cmd qui s'ouvre subbitement

 Résolu

Bonjour à toute et à tous , voilà cette aprés midi je viens voir ma fenêtre Cmd s'ouvrir et fermer subittement , je pense qu'il s'agit d'une infractio...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Alexk206

Virus storm alert

 Résolu

Bonjour, Reçu en PM : Bonjour, Je suis infecté par le virus storm alert, j'ai lu sur plusieurs sujets que vous savez comment s'en débarrass...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissement de chrome et autres navigateurs

 Résolu

Bonjour, Mon PC est lent depuis quelques jours, malgré les scan de malwarebytes et adwcleaner. JE n'arrive pas a trouver d'ou vient de le probl...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Sandrine

La connexion a été refusée par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive plus à faire une recherche sur Google. Lorsque je fais une recherche sur Google, la page contenant les résulta...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
billy2516

Comment supprimer spyhunter4 avec otl

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Spyhunter4 pour supprimer des virus : grosse erreur. Du coup je souhaite le supprimer car il lance des scans au démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer boxore hd 3.5

 Résolu

Bonjour, comment supprimer boxore car mon antivirus me detecte ce probleme et pas moyen de le supprimer en plus mon pc rame pas mal au demarrage et au...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de pub

 Résolu

bonjour depuis peu j'ai des pubs qui s'ouvre a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page et mon rodinateur portable mouline beaucoup !!pouvez vous m'a...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Delta-homes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil est devenue www.delta-homes sur mes deux navigateurs : Internet Explorer et Firefox. J'ai beau f...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer betterpriecechec help!!

 Résolu

Bonjour quelqu'un sait il comment supprimer Betterpriecechec ? en fait ce "virus" m'affiche des liens de pubs un peu partout, dans mes recherches goog...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ca rame sec !

 Résolu

Bonjour . Voici mon problème : mon ordi rame terriblement . Et pourtant, j'ai lancé ADW cleaner, j'ai réinitialisé Firefox et le problème continue . E...

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bambino64

Fastupdate.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais sur le site jeuxgratuits.com, j'ai une page de firefox qui s'ouvre et me renvoie à cette adresse qui...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Malekal_morte-

C:\program files (*86) search extentions\client.exe

 Résolu

Bonjour, beaucoup d'installations non controlés sur mon pc j'ai un anti virus mais il n'était pas activé j'ai pu me débarrasser de logiciels malveilla...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
JTENIB

Problème avec "wlbidrequesthandler"

 Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches rapides sur le net, je n'ai pas trouvé de topic qui semblaient évoquer mon problème ou alors c'était pou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Calimeror

Avira indique qu'il n'est pas activé

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'aurai besoin d'aide car le centre de sécurité windows indique un message comme quoi avira ne serait pas activé. Hors ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
PasFrapay

Analyse zhpdiag (encore!)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ce rapport ZHPDiag est clean : https://www.cjoint.com/?3Lsncx18Wv1 car je souhaite faire une image système et apr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tofu777

Firefox ne cesse de planter

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car mon firefox ne cesse de planter avec ce message d'erreur : "le plugin firefox container a cesser de foncti...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Max66

Doctor

 Résolu

Bonjour, un logiciel s'est insérer dans mon ordi c'est doctor pc. quand je vais pour le désinstaller depuis windows -désinstaller ou modifier un p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Start iminent recalcitrant

 Résolu

Bonjour, depuis un moment mon pc est infesté par start iminent qui revient sans cesse mettant ma patience à rude épreuve... J'ai cherché une solut...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression page about:blank

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank qui apparaît à chaque démarrage de google chrome. Je perds espoir, est ce que quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kingk06

Erreur ssl le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir sur mon titre j'ai un problème sur le certificat de sécurité voici le message précis : "Vous avez tenté d'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossibilité de supprimer delta homes de firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment ma page d'accueil internet sous mozilla a été changée et c'est delta homes qui apparait. J'ai fait des recherches pour ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Health alert

 Résolu

Bonjour, Je suis fait avoir par Health Alert lors de l'installation d'un logiciel... Pourriez-vous jeter un oeil à mon cas, SVP? Voici mon ra...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Bitsaver, l'enfer absolu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai été attaqué par le vilain BitSaver, je sais pas m'en débarrasser ! J'ai déjà essayé adw cleaner, otl et toutes ces conneries, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Impossible supprimer malware

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page d'enquête officielle qui s'ouvre sans arrêt. J'ai passe ADW Cleaner mais le problème persiste. J'ai égale...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible pour certains sites

 Résolu

Bonjour, Bon alors voilà j'ai besoin d'aide. Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à certains sites avec mon ordinateur. En l'occurrence: com...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Page internet qui s'ouvre toute seule

 Résolu

bonjour à chaque fois que je clique sur une page internet une autre s'ouvre toujours la même "http://www.mygamescenter.com/?_src=_popwnd"bien sur j'...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
leonidas11

Plus de connexion internet après le passage d'adwcleaner

 Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre je n'ai plus de connexion internet après le passage d'adwcleaner et je suis obligée de faire une restauration pour p...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
anamel33
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000