Les discussions
Impossible de me débarasser de blockandsurf
RésoluBonjour, Y a deux jours je suis allée sur un site pas recommandable et donc Block and surf c'est installer, j'ai fais une dizaine de scans : adwc...
Virus flash ou setup.exe
RésoluBonsoir à tous, J'ai un gros problème de navigation sur Internet depuis deux ou trois semaines et c'est de pire en pire... Mon PC rame lorsque je n...
Supprimer ads by speedchek
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC tout beau tout neuf , mais comme beaucoup de gens je me suis faite avoir par Speedcheck... Et bien enten...
Icones blancs
RésoluBonjour, j'ai des icônes blancs sur mon bureau et quand je les ouvre il y a un message d'erreur qui dit : classe non enregistré pour exemple entre...
Probleme de fenetre pub
RésoluBonjour, J'ai des problême avec des pub qui arrte pas de venir sur mon ordinateur, et le changement de mon moteur de recherche. Pouvez vous me donn...
Zombie news
RésoluBonjour, Devant mon incapacité récurrente à enlever Zombie News, je viens quémander de l'aide à une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s). Vous tr...
Qui m'a envoyé ces photos infectées
RésoluBonjour, j'ai ressament decouvert que j'avais ressus par des mails des photos de type jpeg infecter. Quel est la meillieur fa(c)on de proceder pour...
Infecté par n10.adshostnet une restauration usine...
Résolupossesseur d'un asus X75v mon PC est infecté par n10.adshostnet; une restauration usine me permettrait elle de me débarasser de ce virus. Si oui qu'e...
Suppression blockandsurf
RésoluBonjour, Je me présente Alexis, J'ai acheté mon ordinateur il y a deux jours et j'ai tout de suite voulu télécharger google chrome mais malheur...
Supprimer ads by speedchecker
RésoluBonjour à tous, Je remets mon message ici, je me suis trompé de catégorie sur le premier. Hier, ma copine a acheté un pc HP flambant neuf, ma...
Lollipop
RésoluBonjour, Depuis un petit moment j'ai lollipop qui s'ouvre sans arrêt et plein de pubs qui arrivent. J'ai fait un scan adwcleaner sauf que j'ai pas g...
Impossible de supprimer ads by speedcheck
RésoluBonjour, bonsoir, Je viens d'acheter un portable toshiba pour ma fille suite à un cambriolage et il vient de nous arriver exactement la même mésave...
Comment désinstaller mystartsearch installé par erreur
RésoluBonjour, 1er/ J'ai voulu télécharger un logiciel, et par erreur mystartsearch s'est installé par inadvertance, depuis impossible de le désinstaller e...
Virus impossible a supprimer
RésoluBonjour, suite à une fausse manipulation, je me suis retrouvé avec vosteran... en procédant comme on trouve partout à un nettoyage via ADWcle...
Help , soucis apres avoir été infecté par le virus gendarmerie
Résolubonjour , j ai un soucis avec mon pc après avoir été infecté par le virus police national . j ai alors consulté plusieurs site pour trouver un outil ...
Un petit coup de nettoyage
RésoluBonjour, pourriez vous m aider a nettoyer mon pc en profondeur car il ne l a pas ete depuis bien longtemps merci beaucoup d avance Configurati...
Adware virus
RésoluDepuis quelque temps j'ai des problèmes d'adware sur mon navigateur. J'ai télécharger awdcleaner et j'ai runné un scan. Voici le rapport après le redé...
Logiciel de hack ... et hack :/
RésoluBonjour, SALUT tt le monde ... s'il vous plait aider moi ... je sais pas mais en se connectant aujourd'hui sur un jeu sur mon pc j'ai vue que je m...
Pub intenpestives
RésoluBonjour, Alors je viens vers vous car je ne c'est plus quoi faire... J'ai des pub sans arrêt quand je navigue sur internet et que je n'arrive pas ...
Supprimer storm alert aide
RésoluBonjour, J'ai attraper Storm Alert aujourd'hui sur mon ordinateur, j'ai donc regardé les forums d'aide et est déja fait une partie de ce que j'avais...
Bitsaver 5.1 impossible à supprimer
RésoluBonsoir à tous ! Voilà, j'ai assez soudainement vu poper sur mon navigateur (Chrome) des fenêtre de pubs sur mes sites webs. Celles-ci restent vides ...
Pubs intempestives
Résolubonjour j'ai un probleme avec zombie invasion comment le désinstaller de mon PC?
Remettre google comme moteur de recherche par défaut.
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je vais sur internet. J'ai parfois Delta Home, parfois yahoo france comme moteur de recherche. Si quelqu'un pourrait m...
Aide pour supprimer blockandsurf
RésoluBonjour, je voudrais supprimer ce problème. J'ai essaye avec window defender, rogue killer, adw, malware, spybot , regedit, JRT etc.. mais le soucis e...
Hijackthis : publicités block n surf
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas a rendre clean le pc d'un ami, J'ai eu beau faire des analyses avec Adwcleaner Malwarebyte ...
Supprimer zombie invasion
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer ce malware de pc, Merci d'avance ! Configuration: Windows / Firefox 34.0
Virus storm alert dans mon ordinateur
RésoluBonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai voulu télécharger un logiciel (de partition), et lors de l'installation d'autres programmes se sont ins...
Page qui se ferme seule et pc qui rame
RésoluBonjour, Ca fait quelques jours que vers les mêmes heures (début de soirée), la connexion est lente. Alors ok ici pas de gros débit mais à ce poin...
Google analytics
RésoluBonjour, depuis quelques temps quand j'ouvre une page internet une fenêtre s'ouvre avec ""SAFE WEB found the following: Want to block these Track...
Suppression malware
RésoluBonjour, Le Pc de ma fille est infesté par "bestdiscountapp". Il semble que ce soit un malware récalcitrant. Le Pc est sous win7, avec Zonealarm e...
Adware/virus : block and surf et spyhunter
RésoluBonjour a tous, j'ignore si j'envoie ce post au bon endroit, c'est le premier message que j'envoie sur ce site. J'ai un probleme de adware, et j'ai...
Adware et virus : ytdownloader
RésoluBonjour tout le monde, j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider assez rapidement (mais sinon je prendrai mon mal en patience). Alors voilà, s...
Problème block and surf
RésoluAidez moi !!! voici mon rapport OTL !!! https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20150107_t10c12q10s11k10
Internet s' ouvre tout seul et m' ouvre des pages de pubs
RésoluBonjour, J' ai de gros problemes avec mon ordi .Internet s' ouvre tout seul et m' ouvre des pages de pubs toutes les 2 mn environ ce qui fait que j'...
Adware virus ver, au secours!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon pc : windows XP familial J'ai fait un scan avec avast edition familial, (à part ça j'ai ewi...
Virus evo-gen
RésoluBonsoir, Toutes les 10 minutes environ avaast me signale que j'ai un virus en l'occurence Evo-gen et me dit de refermer et relancer le pc pour un ...
Supprimer ads by speedchecker
RésoluBonjour, Bon, comme pas mal de gens en ce moment, je me suis bien fait avoir et je me retrouve avec ce virus! J'ai déjà utilisé une méthode pour le...
Supprimer istart.websearches.com
RésoluBonjour, Quand je lance Internet Explorer sur mon PC portable alors que ma page d'accueil est Google, cela s'ouvre toujours sur istart.websearches.co...
Virus storm alert
RésoluBonjour, J'ai récamment découvert que j'avais un virus dans mon ordi qui s'appelle Storm alert. J'aimerais bien le désinstaller avec Ctrl-Alt-Supp...
Suppression ytdownloader
RésoluBonjour En suivant les conseils d'un ancien post j'ai supprimé YTdownloader avec ATW cleaner J'ai fait un scan et nettoyage ATW cleaner puis un sc...
Ads by info et publicités intempestives
RésoluBonsoir, Comme dit dans le titre, la machine sur laquelle je suis est vilainement infectée. J'ai déjà passé AdwCleaner, il ne donne rien de prob...
Innondé de pubs "apoptou"
RésoluDepuis TROIS JOURS, je suis INONDÉ de pubs m'interdisant de travailler correctement. je ne charge que très rarement des logiciels mais TOUT vient me t...
Pup.optional: rapport de scan malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai effectué un scan malwarebytes et il m'a détecté quelques petites choses...J'ai suivi les instructions de mise en quarantaine mais je...
Snap.do
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le programme snap.do que je n'arrive pas à désinstaller via le panneau de configuration. J'ai déjà utilisé pas mal de sof...
Adwares : infesté de pubs
RésoluBonjour, Pour commencer j'espère que je suis dans le bonforum, je ne savais pas trop ou me mettre. Voila, j'ai un problème avec mes serveurs google...
Désintallation de tv wizard
RésoluBonsoir, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aide en m'indiquant comment désinstaller TV Wizard ? Je n'arrive pas à le désinstalle...
Extrasavings et autres adwares
RésoluBonjour/bonsoir Je viens vous voir car aujourd'hui j'ai eu des masses de pub et autre bêtises du genre sur mon pc et c'est sponsorisé par EsxtraSav...
Help! virus internet svp :(
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre mon navigateur web (chrome dans mon cas), des tonnes de publicités et de pages internet harassantes ouvrent de to...
Je pense que mon ordinateur est infecté
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je m'aperçoit que mon ordinateur est très lent, par exemple pour charger une vidéo, la vidéo prend du temps a se déma...
Chrome très long à s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai actuellement mon pc depuis un mois, jusqu'à présent celui-ci fonctionnait correctement sans soucis, jusqu'à il y a quelques jours. ...