Les discussions

mayeden Virus

Alerte windows

Résolu

Bonjour, lorsque je mets mon pc en route windows me met ce message: (votres pc est peut etre envahi par des logicils espion qui le ralentissent .un...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Lyonnais92
assia7 Virus

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à quelqu'un qui a un peu de temps à m'accorder pour vérifier l'infection de l'ordinateur et m'aider à m'en débarrasser. J'ai dé...

^^Marie^^
pedrolanne Virus

Virus inconnus

Résolu

j ai un virus qui supprime les fichier .exe de mes antivirus mais je n arrive à déterminer le quel ses ?? après un scan en ligne avec bitdefender celu...

Utilisateur anonyme
genevieve59 Virus

Infecté par virus et trojan via msn

Résolu

bonjour, je découvre ce forum. Je suis la victime d'un trojan et virus qui me sont parvenus via msn au cours de dial. Antivirus (avast , plus derniè...

duflox
lepetitkevin Virus

Registre infecter par trojan/spyware

Résolu

Bonjour je suis nouveau ici je me suis inscrit pour soliciter votre aide. Depuis un moment le processeur de mon pc est soliciter anormalement et quand...

lepetitkevin
Nimzozo Virus

Pb pubs intempestives (popup)

Résolu

Bonjour, apres avoir effectué l'etape 1, on m'a dit de faire l'étape 2 avec navilog, voilà le rapport, merci... Clean Navipromo version 2.0.5 comme...

rudyrital
JacquesDeLaMarche Virus

[virus - rootkit] pc lent, qui freez, alertes

Résolu

Bonjour, Suite a beaucoup d'alerte de mauvais fonctionement de logiciel, à la lenteur chronique du PC (gèle de plusieur minutes) .... Et suite à l...

jlpjlp
Blandine Virus

Interprétation rapport navilog svp

Résolu

Interprétation du rapport de navilog ?? puis-je passer à l'option 2 (nettoyage) ? et d'où vient le problème exactement ?

Blandine
Lionel Virus

Si tu as 5 minutes balltrap34...

Résolu

Bonjour Balltrap34, je sais que tu es tres sollicité, mais je suis un peu novice en informatique, et avoue ne pas toujours comprendre tout ce qui se d...

Lionel
Quebeco Virus

Fichiers transformes en ".ink"

Résolu

Salut tous, Je ne sais pas pourquoi ni comment , mais tous mes fichiers et programmes sont rendu avec une extension (en tou cas ce qui est ecris a fin...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Laurène
FoxmanGB Virus

Comment se débarrasser de ask.com

Résolu

Bonjour, En surfant sur la toile, j'ai apparemment installé un programme qui a modifié ma barre d'adresse et ma toolbar, ASK.com. Avant, lorsque...

zipper
MadScientist Virus

Pub incessantes sous google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous google chrome depuis un moment, et j'ai des pubs qui apparaissent toutes seules, des pubs pour des jeux, de la téléphonie, d...

Taaaaaaaaaaaaz
William Virus

Repertoires caches sur cle usb

Résolu

Bonjour j'ai un virus qui a caché tous les dossiers de ma clé usb. je ne vois rien sur la clé mais les antivirus analysent les données et suppriment m...

jeffcolby
morgane Virus

Probleme avec win32: trojan-gen

Résolu

bonjour à tous, voila il y a environ deux heures, mon anti-virus (avast!) a trouvé un "win32: trojan-gen" quand je me suis connectée à internet. Lor...

kurtis27
seesaw Virus

Supprimer ask toolbar

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer AskToolbar. Or, je viens de voir un site de cmmentçamarche où il nous était conseillé de télécharger ...

sofee
Juoktis Virus

Désinstaller yet another cleaner: droits d'admins.

Résolu

Bonjour. Depuis avant-hier, j'avais quelques pubs sur mon PC - alors qu'avant je n'en avais aucune - et j'ai donc restauré mon PC à une date antéri...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Fin de desinfection

Résolu

Bonjour, voilà j'etais dans une desinfection mais seulement il y a eu un probleme qui a suprimmé ma connexion j'ai du formater mon HDD et reins...

Utilisateur anonyme
rvt13 Virus

Souci de lenteur à cause de ie 6

Résolu

Bonjour, Voilà, je pense avoir des soucis de lenteur et des messages d'erreur sur mon pc a cause IE 6 Comment faire pour le supprimer (je ne le...

rvt13
Lelouch70 Virus

Problème avec les icônes de la barre de tâches.

Résolu

Alors voilà, depuis hier, mes icônes sur la barre de tâche ne sont plus correctement visibles (image à l'appui) et je me demandais si l'un/l'une d'ent...

buckhulk
phk30 Virus

Mon pc portable est infecté rapport mbam

Résolu

Bonjour, et merci pour votre ide il y des touches du clvier ui ne fonctionne ps sur mon pc est il infecté voir le rpport Mbytes et sftgc merci pour v...

Utilisateur anonyme
kepp Virus

Malware : advanced system protector.

Résolu

Bonjour, je ne peut pas desinstaller un logiciel qui semble un virus du nom d'advanced system protector. quelqu'un peut-il me suggerer u...

Nagrom 14
Hermaline Virus

Norton security scan ?

Résolu

Bonjour ! Tout à l'heure je me suis rendue compte que j'avais un nouveau raccourci sur mon bureau "Norton Security Scan" et je ne sais pas d'où il ...

Utilisateur anonyme
Arkana[jv] Virus

Infection virale ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique, j'ai un ordinateur portable dans ma chambre qui est relié à ma livebox par cable CPL et cela marchait...

Arkana[jv]
Straelia Virus

Svchost utilisent 100% de mon cpu, help

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur sur Leboncoin il y as 1 mois. Le problème étant que les ventilos faisais beaucoup de bruit, j'ai regarder et j...

Malekal_morte-
BroXe Virus

Lancement de iexplore.exe automatique.

Résolu

Bonjour, Dimanche l'UAC m'a demandé si je voulais ou pas laisser l'accès au disque dur à Java, cette demande me semblant louche j'ai refusé, mais l'...

billmaxime
MrBesoinAide Virus

Harcelé de mise a jour

Résolu

Bonjour, depuis 3,4 jour maintenant j'ai plein de pub me disant qu'il faut mettre a jour plein de chose exemple: FLV Mplayer, Java, Flash Player ... ...

MrBesoinAide
lanonpareille Virus

Changer page d'accueil

Résolu

J'ai un problème de hier soir. La page d'accueil par I.E. est quelque chose qui s'appelle "NationZoom" dont je ne veux pas et... pas moyen de remettre...

Utilisateur anonyme
raffa3 Virus

Shopping chip 1.1 ne veut pas s'effacer !!!!!

Résolu

bonsoir , je suis infecté par Shopping Chip 1.1 , après avoir téléchargé jv16-powertools-2013. sur clubic je suis infesté par schopping chip . j'ai f...

raffa3
Donika Virus

Nettoyage méticuleux

Résolu

Bonjour, pollué des navigations téléchargements de ma fille j'aimerais bien enlever toutes les "polutions" de mon ordi, quelqu'un npeut_il 'y aider? c...

kingk06
corinne11 Virus

Mon pc rame lorsque je veux copier un fichier

Résolu

Bonjour, Mon pc rame lorsque que je veux effectuer une copie d'un fichier ou dossier de mon bureau (par exemple) vers une clé usb ou une autre par...

Toiine
mamourcat Virus

Long au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà je trouve que mon pc est très long à démarrer, peut-etre est-il porteur d'un virus? Merci de votre aide car novice

kingk06
momo1709 Virus

Ordinateur infecté qui rame énormément

Résolu

Bonjour, Mon deuxième ordinateur rame énormément. Il mettait plus de 20 minutes pour démarrer, puis après il restait carrément bloqué sur la page ...

momo1709
Utilisateur anonyme Virus

La connexion a été réinitialisée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message : http://cjoint.com/?0JFkJB0g6Ix et (à ce moment : alerte Avast virus qui veut entrer)... J'ai eu ...

Utilisateur anonyme
pseud25 Virus

Virus "gendarmerie" comment être protégé?

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé le virus "gendarmerie" : coût plus de 100 euros... Comment être sur d'être protéger (je suis médiocre en informatique) m...

pseud25
Jafajac Virus

Annalyse rapport zhp

Résolu

Bonjour, Je vous adresse le lien pour une analyse de rapport ZHP, avec mes remerciements. https://www.cjoint.com/?3JttZ1t3ddO Cordialement ...

kingk06
yan888 Virus

Pup optional + adware eorezo

Résolu

bonjour voilà mon probléme j ai fais un scan avec malwarebytes il a dectété les virus je ne peux les supprimer car il bug. meme avec avast alors j...

yan888
pbib Virus

Virus win32:agent-iu

Résolu

Bonjour , Depuis la semaine dernière j'ai les messages suivant d'avast : Win32:Agent-IU [Trj] Win32:Small-EK [Trj] Win32:Adan-094 [Adw] Win32:Adan...

kiwichelou
inSe76 Virus

Mon pc rame depuis un petit moment

Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, depuis 2jours mon PC n'arrête pas de ramer. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Le problème de cette rame...

buckhulk
totanovich Virus

Regmonstd - configuration système - démarrage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je viens de me rendre comptre que l'élément regmonstd est présent dans ma configu...

g3n-h@ckm@n
Dragon-rush Virus

Mon pc freeze

Résolu

Bonjour a tous, mon problème c'est que mon PC freeze sans arrêt sans aucune raison. Que ce soit dans les programmes, les jeux ou l'explorateur, l...

Maurice
Luce.0557 Virus

Ordi se bloque de temps à autre

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis l'ouverture d'un message comportant le nom d'une personne connue , mais malheureusement dcd depuis , mon ordi se bloque de t...

g3n-h@ckm@n
Phoenix72 Virus

Offerbox est un adware.

Résolu

Bonjour, ''Bonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configur...

phoenix72
nono456 Virus

Infection hadopi / ukash / reventon

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi chopé cette saloperie hier (27 juin 2013) sur mon ordi de travail, pourtant à jour (Windows XP pro SP3, Firefox, Java, AVG...

Malekal_morte-
mosquita920 Virus

@g3n-h@ckm@m gros problemes ie et pack1

Résolu

bonjour je me permets de donner le pseudo ci dessus car il a pu résoudre en 2011 les problemes qui m'arrivent aujoud'hui et j'aimerai savoir s'il es...

g3n-h@ckm@n
Killashandra Virus

Google chrome - page d'accueil delta search

Résolu

Bonjour, Je viens d'être aussi infectée par Delta search, ma page d'accueil se modifie invariablement, peu importe si je change l'adresse dans les...

Killashandra
Hinako-sama Virus

Barre de recherche b1.org comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour ! le problème? sur ce site : http://hinako-sama.skyrock.com/3151730344-Aidez-moi-pleeeeease-3.html Lisez l'article stp j'ai vraaaaaaaaaaaa...

Hinako-sama
meriam Virus

Algorithme de cryptage

Résolu

je voudrais bien savoir quels sont les algorithme de cryptage les plus utilisés sur le marché .Merci de votre réponse.ca sera trés important pour moi

hanane_info
Meihua Virus

Apparemment un trojan

Résolu

Bonsoir, Alors voilà je vous explique ma situation après avoir parcouru pleins de forum, de sites internet etc. J'ai attrappé un virus, celui qui a...

juju666
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000