Accès sftp vm réseau privé
Fermé
Snovae
-
12 juil. 2013 à 10:57
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 6 août 2013 à 09:23
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 6 août 2013 à 09:23
A voir également:
- Accès sftp vm réseau privé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Guiver
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2021
87
6 août 2013 à 09:23
6 août 2013 à 09:23
Bonjour,
Je n'ai pas de grandes connaissance en réseau mais ton post date de plus de deux semaines alors je vais tout de même essayer de t'aider.
Si tu créais un sous-domaine par vm et fais une redirection de sous-domaine vers la VM de ton choix avec ton Firewall, tu auras ce que tu souhaite.
Par exemple : vm1.mondomaine.com / vm2.mondomaine.com /...
Ensuite, pour rediriger l'utilisateur vers le bon site web, tu n'as qu'à le chrooter vers le bon dossier.
Je n'ai pas de grandes connaissance en réseau mais ton post date de plus de deux semaines alors je vais tout de même essayer de t'aider.
Si tu créais un sous-domaine par vm et fais une redirection de sous-domaine vers la VM de ton choix avec ton Firewall, tu auras ce que tu souhaite.
Par exemple : vm1.mondomaine.com / vm2.mondomaine.com /...
Ensuite, pour rediriger l'utilisateur vers le bon site web, tu n'as qu'à le chrooter vers le bon dossier.