Installation Impossible

Fermé
Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 8 sept. 2013 à 20:22
 Axton - 9 sept. 2013 à 17:09
Bonjour,

J'ai installer des milliard de fois Debian ou Win 7 en virtuel sur virtual box. J'ai changer de pc et là impossible de faire la moindre installation sous VB. J'ai tout essayer : prendre une iso sur le net puis lancer l'installe en virtuel avec ou sans cd mais non !!!!! ce... veux pas. Alors je me suis dit qu'il était un peu chatouilleux =) donc je me suis résigner et j'ai télécharger la vdi de Debian mais rien il veut pas. Soit il reste bloquer, il charge en continu et puis rien ou alors il me dit ma version 64bits n'est pas pris en compte par mon ..... de processeur. Alors que c'est faux je suis sous Win8 64bits en physique, en passant Win8 est rapide mais il bug de partout et Microsoft n'aurait pas dû supprimer notre bon vieux bouton Démarrer !!! =).

Quelqu'un aurai t-il une solution !!! Ca fait 3 jours que je trime sur le sujet.

Cordialement

Axton
A voir également:

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 450
9 sept. 2013 à 16:11
Bonjour,
la cause me semble évidente (par habitude), la virtualisation du processeur n'est pas activée dans le BIOS (non activée par défaut) et vous limite donc a du virtuel en 32 Bits.
Tous les BIOS ne sont pas les même donc voici un tuto sur un BIOS EFI.
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Cordialement

Axton
0