Bloqué !!! (Android)

Fermé
Apple-Android Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 15:44
Apple-Android Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 12:00
Bonjour à vous !

Je me présente, Brandon, je vous envoie ce messae car je suis bloqué, j'ai beau chercher depuis 3 jours pas moyen de trouver LA solution...

Voila je suis actuellement en possession d'un iPhone 3GS et le wifi est cramé pas moyen d'avoir le Wi-Fi à 15 mètres de la Freebox.
Donc je suis actuellement en train d'essayer les logiciels tels que "YouWave" pour essayer voir ce que ça donne. Je joue beaucoup au jeu Monster Paradise (un jeu GRATUIT je précise) mais seulement c'est un jeu qui nécessite Fllash, d'après les logiciels comme "YouWave" etc... Et pas moyen de l'installer, j'ai tout essayer...
Abandonnez les réflexions type "C'est pas bien, illégal !!!" car ce logiciel permet de Tester Android GRATUITEMENT, et le jeu est téléchargé sur des plateformes OFFICIELLES et est GRATUIT donc rien d'illégal. Pourquoi je fais ça ?
Sans emploi, pas de quoi payer un Android.

Voila si quelqu'un à la solution miracle, ce serait génial, merci beaucoup.

Au Revoir.

A voir également:

2 réponses

djsquinje Messages postés 736 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 255
4 juil. 2013 à 15:48
Attend attend, ta un Iphone ou ta un téléphone Androïde ? Je comprend pas !
0
Apple-Android Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
5 juil. 2013 à 11:57
J'ai un iPhone mais comme il ne fonctionne plus, j'essaie d'utiliser des freewares qui mettent Android sur les PC. Je le fais car il n'existe pas d'emulateurs d'Apple.
0
Apple-Android Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 12:00
Personne n'a de solution ?
0