Les discussions
Problème vmware workstation pro 15 windows 10
RésoluBonjour, j'ai un probleme c'est que des que je veut lancer une machine ça me met une erreur j'ai essayer de regarder sur internet et j'ai trouver ...
Virtualbox - aucun pont réseau
RésoluBonjour. J'utilise VirtualBox sur Windows 7 pour Linux (système d'exploitation Ubuntu 64-bit) sauf que dans mes configurations réseau, dans "Accès par...
E_invalidarg (0x80070057)
Résolubonjour, j'ai un problème depuis une semaine ne n'arrive plus à connecter ma clé wifi sur virtualbox (Debian) , en allumant kali, je vais dans périphé...
Impossible d'activer hyper-v windows 10 may update
RésoluBonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...
Problème virtualisation windows 10
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 Famille et je veux virtualiser Ubuntu en 64 bits avec VirtualBox. J'ai préalablement activer la virtualisation Intel a...
Enregistrer un fichier d'une machine virtuelle vm work station vers le pc hôte.
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...
Mes vms de ne lancent pas du premier coup
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mes machines virtuelles comme Windows 10, elles ne démarrent que une fois sur quatre et donc pour corriger ce problème...
Virtualisation du réseau sous windows server 2016 avec hyper-v
RésoluBonjour, Le réseau virtualisé vous permet d'exécuter Hyper-V en tant que machine virtuelle invitée exécutant les technologies suivantes : • Window...
Virtual box erreur
RésoluBonjour, J'essaye d'installer des Windows pour les tester (Comme XP, Vista, 2000 des versions que je n'ai pas connu ou très peu) mais j'ai l'erreu...
Types de connections
RésoluBonjour, J'ai quelques question concernant le type de connexion utilisé dans VMWare Workstation Pro 15. J'ai lu que dans le menu déroulant : - ...
Lancer ubuntu sur virtualbox
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, et je voudrais installer une VM avec Ubuntu 64-bits. J'ai téléchargé et installé VirtualBox, et j'ai téléchargé ...
Probleme vmware mac
Résolu/FerméBonjour j'ouvre ce forum car j'ai cherché des solutions à mon problème mais je n'ai rien trouvé sur Google. J'utilise vmware depuis longtemps sur Win...
Emulation 64 bits non fonctionnelle
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, et j'ai re-installé VirtualBox. J'ai voulu créer une machine virtuel sous windows 10, sans problème j...
Configuiration de zeroshell
RésoluBBonjour, j'ai un souci avec ma machine virtuelle. en effet j'ai installer oracle virtual box vm sur mon pc( Windows 10) et a l'interieur de ma mach...
Hyper v
RésoluBonjour, j'ai un souci avec hyper V sur mon pc, j'ai suivi tout les tuto trouvé sur internet mais pas moyen d'accédé au gestionnaire ... Beso...
Esxi gratuit
Résolubonjour ; je souhaiterai savoir si la version gratuite de esxi a une durée limitée ? En vous remerciant d'avance pour votre aide ^^
Gestionnaire hyper-v impossible de se connecter à mon serveur
RésoluLexique : ma machine = le pc sous Win10 Pro depuis lequel je me connecte sur le serveur mon serveur = le serveur tournant sous Microsoft Hyper-V Se...
Choix d'un serveur.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un hébergement pour un logiciel de gestion (équivalent à un site web), mais je ne m'y connais pas trop en hébergement... On...
Problème avec virtualbox
RésoluBonsoir J'ai activé la virtualisation sur mon pc mais maintenant virtualbox le dit quand je lance la machine virtuelle que l'architecture amd 64 n'es...
Désactiver device/credential guard
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démarre...
Probleme sur virtualbox
RésoluBonjour j'ai telecharger virtualbox mais il me demande de reinisialiser ma connexion reseau. Est-ce dangereux?
Virtualbox-erreur
RésoluBonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle grâce à Virtualbox. J'ai utilisé comme système d'exploitation Windows 10 (32 bits) que j'ai installé. ...
Erreur de démarrage machine virtuelle
RésoluBonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle aujourd'hui. Je lui ai alloué 1 Giga de RAM, 10 Giga de stockage et 1 processeur (sachant que mon pro...
Vmware workstation quel version pour ma configuration
RésoluBonjour, Je voudrai installer VMware sur mon PC mais la dernière version 15 n'est pas compatible avec mon système. Quel est la version que je do...
Message d'erreur.
RésoluBonjours, Quand j'essais de créer une machine virtuel, (windows 7 et windows XP) un message d'erreur s'affiche : "FATAL : No bootable medium foun...
Problème de réinstallation virtualbox
RésoluBonjour, J'avais réussi à installer Virtualbox mais je n'arrivais pas à faire tourner les box dessus (Virtualbox ne voyait pas ma carte réseau). Aya...
Traces après suppression d'une vm sous windows
RésoluBonjour, Je me pose la questions d'utiliser une VM locale afin de bien séparer deux activités, dont une pour laquelle je ne souhaite à terme pas lais...
Machines virtuelles qui plantent mon ordinateur
RésoluBonjour, Merci de me donner une réponse à mon problème. Je crée mes machines virtuelles sans problèmes que ce soit sur VirtualBox ou Vmware. Une mac...
Dossier partagé ne marche plus
RésoluBonjour, sur mon Mac, j'ai installé un windows 10 Famille sur virtualBox. Suite à une mise à jour de windows, mon dossier partagé ne marche plus....
Problème de stockage
RésoluBonjour à tous, mon problème est le suivant. J'ai comme OS Linux 18.04. J'ai également virtualisé Windows 7 grâce à Virtual Box. Cela dit, j'ai tr...
Affichage en 32 bits sur processeur 64 bits
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps je m'intéresse à l'installation d'une machine virtuelle sur mon pc. Cependant, j'ai remarqué que j'avais accès ...
Virtualisation d'un os mac sous pc
Résolu/FerméBonjour, Je tente en vain de dompter la bête VirtualBox. Malgré ma bonne volonté (et l'observation de nombreux Tutos), Virtual Box m'affiche sa...
Probleme de communication réseau entre machine hôte & virtuelle
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai créé via virtual box une machine windows xP virtuelle et je souhaite la faire dialoguer avec mon Pc ph...
Migration xp vers windows10
RésoluBonjour, J'utilise Virtualbox 5.2.x depuis quelques temps, sur une machine réelle Windows10, pour "voir" Ubuntu, Mac osX, et Android. Actuellement j...
Petit bug avec la gestion de la touche host, pour sortir du gues
RésoluBonjour, J'utilise VirtualBox 5.2.0 r118431 sur un Win 8.1 avec comme guest plusieurs OS Windows. La touche Host est associée à F12 car j'utilisai...
Impossible de démarrer une vm : message connection refused
RésoluBonjour. Je rencontre un souci sur mon architecture VMware. Depuis le Vcenter (client lourd et client web), une machine ne veux plus démarrer (mess...
Problème au lancement de vmware
RésoluBonjour, je viens de télécharger vmware sur mon nouveau pc afin de réutiliser des machines virtuelles mais lorsque je lance la machine le message ...
Vpn et machine virtuelle
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un PC fixe sur lequel j'ai un VPN (PIA) Sur ce PC, j'ai une machine virtuelle (Virtual Box) sous Linux La machine virtuell...
Comment "séparer" un pc en deux ?
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car je voulais savoir s'il était possible de créer un "ordinateur virtuel" sur un "ordinateur physique" ? Je m'...
Probleme de vmware
RésoluBonjour, j'ai mit mes machines virtuel en pause . Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé: Could not open virt...
Installer docker sous ubuntu version 17.10
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à installer Docker sous une VM (Ubuntu 17.10). Quand je tape cette commande "sudo apt-get i...
Erreur dll runtime microsoft
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer VMware car j'ai une erreur de DLL Runtime , ca fait un moment que je cherche et chaque solution d'impacte...
Vmware workstation 12 player performances graphiques mauvaises
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un problème assez ennuyant avec les performances de ma machine virtuelle. Mais d'abord, voilà la config de mon PC : ...
Licence oem sous vm
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows peu utilisé qui a une licence activé Windows 10 Pro OEM (enregistré sur mon compte Outlook). Je souhaite passer ce PC ...
Erreur -610 virtualbox (debian 9.1)
RésoluBonjour, j'ai Debian 9.1 et VirtualBox 5.2 installé dessus. Mais depuis ce matin, quand je démarre VirtualBox (avec VirtualBox dans le terminal), j'...
Wifi sur machine virtuelle linux
RésoluBonjour, J'ai installé le WiFi sur ma machine hôte (Windows) pour pouvoir l'utiliser avec Ubuntu (que j'utilise en machine virtuelle avec VirtualB...
Problème machine virtuelle vmware
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Asus. Je veux me lancer à faire des vidéos sur l'informatique et comme je n'ai que le Asus de "potable" ...
Installer un os avec virtualbox
RésoluBonjour, j'ai un MAC MIni de 2007, avec installé dessus Elementary OS Luna (Linux). IL n'y a plus de trace de Mac OS X. J'ai souhaiter installer MAC...
Impossible éjecter disque dur qui contient machine virtuelle
RésoluBonjour, J'ai installé windows xp sur virtualbox. Quand j'éteins win xp proprement dans la virtual machine, cela indique bien "éteint", et quand je ...
Xen - connexion vm windows
RésoluBonsoir à tous. J'ai un serveur de VM sous Xen (debian). Je ne peux pas mettre à jour ou modifier la configuration de ce serveur pour résoudre mon...