Les discussions

Impossible d'activer hyper-v windows 10 may update

 Résolu

Bonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
duncarpc

Problème virtualisation windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 Famille et je veux virtualiser Ubuntu en 64 bits avec VirtualBox. J'ai préalablement activer la virtualisation Intel a...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
duncarpc

Enregistrer un fichier d'une machine virtuelle vm work station vers le pc hôte.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Memede56

Mes vms de ne lancent pas du premier coup

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mes machines virtuelles comme Windows 10, elles ne démarrent que une fois sur quatre et donc pour corriger ce problème...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Virtualisation du réseau sous windows server 2016 avec hyper-v

 Résolu

Bonjour, Le réseau virtualisé vous permet d'exécuter Hyper-V en tant que machine virtuelle invitée exécutant les technologies suivantes : • Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virtual box erreur

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer des Windows pour les tester (Comme XP, Vista, 2000 des versions que je n'ai pas connu ou très peu) mais j'ai l'erreu...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Types de connections

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques question concernant le type de connexion utilisé dans VMWare Workstation Pro 15. J'ai lu que dans le menu déroulant : - ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
InformatiWeb

Lancer ubuntu sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et je voudrais installer une VM avec Ubuntu 64-bits. J'ai téléchargé et installé VirtualBox, et j'ai téléchargé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Kikumachi

Probleme vmware mac

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ouvre ce forum car j'ai cherché des solutions à mon problème mais je n'ai rien trouvé sur Google. J'utilise vmware depuis longtemps sur Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
teutates

Emulation 64 bits non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, et j'ai re-installé VirtualBox. J'ai voulu créer une machine virtuel sous windows 10, sans problème j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Configuiration de zeroshell

 Résolu

BBonjour, j'ai un souci avec ma machine virtuelle. en effet j'ai installer oracle virtual box vm sur mon pc( Windows 10) et a l'interieur de ma mach...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
zipe31

Hyper v

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec hyper V sur mon pc, j'ai suivi tout les tuto trouvé sur internet mais pas moyen d'accédé au gestionnaire ... Beso...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bendrop

Esxi gratuit

 Résolu

bonjour ; je souhaiterai savoir si la version gratuite de esxi a une durée limitée ? En vous remerciant d'avance pour votre aide ^^

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
InformatiWeb

Gestionnaire hyper-v impossible de se connecter à mon serveur

 Résolu

Lexique : ma machine = le pc sous Win10 Pro depuis lequel je me connecte sur le serveur mon serveur = le serveur tournant sous Microsoft Hyper-V Se...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Fixir

Choix d'un serveur.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un hébergement pour un logiciel de gestion (équivalent à un site web), mais je ne m'y connais pas trop en hébergement... On...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Guillaume

Problème avec virtualbox

 Résolu

Bonsoir J'ai activé la virtualisation sur mon pc mais maintenant virtualbox le dit quand je lance la machine virtuelle que l'architecture amd 64 n'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Désactiver device/credential guard

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démarre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ChariduP

Probleme sur virtualbox

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger virtualbox mais il me demande de reinisialiser ma connexion reseau. Est-ce dangereux?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
lolod41

Virtualbox-erreur

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle grâce à Virtualbox. J'ai utilisé comme système d'exploitation Windows 10 (32 bits) que j'ai installé. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fabul

Erreur de démarrage machine virtuelle

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle aujourd'hui. Je lui ai alloué 1 Giga de RAM, 10 Giga de stockage et 1 processeur (sachant que mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vmware workstation quel version pour ma configuration

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer VMware sur mon PC mais la dernière version 15 n'est pas compatible avec mon système. Quel est la version que je do...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Valrie

Message d'erreur.

 Résolu

Bonjours, Quand j'essais de créer une machine virtuel, (windows 7 et windows XP) un message d'erreur s'affiche : "FATAL : No bootable medium foun...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Znix76k

Problème de réinstallation virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'avais réussi à installer Virtualbox mais je n'arrivais pas à faire tourner les box dessus (Virtualbox ne voyait pas ma carte réseau). Aya...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Traces après suppression d'une vm sous windows

 Résolu

Bonjour, Je me pose la questions d'utiliser une VM locale afin de bien séparer deux activités, dont une pour laquelle je ne souhaite à terme pas lais...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
s-arnaud

Machines virtuelles qui plantent mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner une réponse à mon problème. Je crée mes machines virtuelles sans problèmes que ce soit sur VirtualBox ou Vmware. Une mac...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
IB1981

Dossier partagé ne marche plus

 Résolu

Bonjour, sur mon Mac, j'ai installé un windows 10 Famille sur virtualBox. Suite à une mise à jour de windows, mon dossier partagé ne marche plus....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
kaumune

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'ai comme OS Linux 18.04. J'ai également virtualisé Windows 7 grâce à Virtual Box. Cela dit, j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fabul

Affichage en 32 bits sur processeur 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je m'intéresse à l'installation d'une machine virtuelle sur mon pc. Cependant, j'ai remarqué que j'avais accès ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Virtualisation d'un os mac sous pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente en vain de dompter la bête VirtualBox. Malgré ma bonne volonté (et l'observation de nombreux Tutos), Virtual Box m'affiche sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
teutates

Probleme de communication réseau entre machine hôte & virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai créé via virtual box une machine windows xP virtuelle et je souhaite la faire dialoguer avec mon Pc ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
seifer1983

Migration xp vers windows10

 Résolu

Bonjour, J'utilise Virtualbox 5.2.x depuis quelques temps, sur une machine réelle Windows10, pour "voir" Ubuntu, Mac osX, et Android. Actuellement j...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
teutates

Petit bug avec la gestion de la touche host, pour sortir du gues

 Résolu

Bonjour, J'utilise VirtualBox 5.2.0 r118431 sur un Win 8.1 avec comme guest plusieurs OS Windows. La touche Host est associée à F12 car j'utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
FMJ

Impossible de démarrer une vm : message connection refused

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un souci sur mon architecture VMware. Depuis le Vcenter (client lourd et client web), une machine ne veux plus démarrer (mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Chip70

Problème au lancement de vmware

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger vmware sur mon nouveau pc afin de réutiliser des machines virtuelles mais lorsque je lance la machine le message ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
globo

Vpn et machine virtuelle

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un PC fixe sur lequel j'ai un VPN (PIA) Sur ce PC, j'ai une machine virtuelle (Virtual Box) sous Linux La machine virtuell...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mozii95

Comment "séparer" un pc en deux ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je voulais savoir s'il était possible de créer un "ordinateur virtuel" sur un "ordinateur physique" ? Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Prot0.8

Probleme de vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai mit mes machines virtuel en pause . Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé: Could not open virt...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vicky

Installer docker sous ubuntu version 17.10

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à installer Docker sous une VM (Ubuntu 17.10). Quand je tape cette commande "sudo apt-get i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Okmanon

Erreur dll runtime microsoft

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer VMware car j'ai une erreur de DLL Runtime , ca fait un moment que je cherche et chaque solution d'impacte...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
AndroidRpz

Vmware workstation 12 player performances graphiques mauvaises

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème assez ennuyant avec les performances de ma machine virtuelle. Mais d'abord, voilà la config de mon PC : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
nokiahelp

Licence oem sous vm

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows peu utilisé qui a une licence activé Windows 10 Pro OEM (enregistré sur mon compte Outlook). Je souhaite passer ce PC ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Fred

Erreur -610 virtualbox (debian 9.1)

 Résolu

Bonjour, j'ai Debian 9.1 et VirtualBox 5.2 installé dessus. Mais depuis ce matin, quand je démarre VirtualBox (avec VirtualBox dans le terminal), j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sunazerty

Wifi sur machine virtuelle linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le WiFi sur ma machine hôte (Windows) pour pouvoir l'utiliser avec Ubuntu (que j'utilise en machine virtuelle avec VirtualB...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
brupala

Problème machine virtuelle vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Asus. Je veux me lancer à faire des vidéos sur l'informatique et comme je n'ai que le Asus de "potable" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
informatique_fujitsu

Installer un os avec virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un MAC MIni de 2007, avec installé dessus Elementary OS Luna (Linux). IL n'y a plus de trace de Mac OS X. J'ai souhaiter installer MAC...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
LeopardMilieu71

Impossible éjecter disque dur qui contient machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows xp sur virtualbox. Quand j'éteins win xp proprement dans la virtual machine, cela indique bien "éteint", et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
phil2k

Xen - connexion vm windows

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un serveur de VM sous Xen (debian). Je ne peux pas mettre à jour ou modifier la configuration de ce serveur pour résoudre mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
mugiwara-alex

Ecran bleu svp aide moi

 Résolu

Bonjour hier quand je lancer windows (10,8.1,7,vista,XP) sur une machine virtuel tous macher correctement mais maitenant quand je la lance écran bleu....

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise

Connection d'une clé modem 3g sous virtualbox

 Résolu

Bonsoir, je veux connecter mon modem 3G à internet sous virtualbox j'ai chercher sur internet j'ai trouver cette solution en anglais mais j'ai pas com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
khalil

Erreur lors du lancement d'une machine

 Résolu

Bonjour, quand je démarre une machine (n'importe quel sys d'exploitation), mon ordinateur affiche SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION. Je suis aller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mikehera
Résultats 101 - 150 sur un total de 370