Les discussions

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un nouveau PC (Windows 8) et ce matin j'ai voulu réinstaller Windows 7 en virtuel sur virtualbox mais quand je l'installe la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

No network esxi 5.1

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mon ordi que je n'utilise plus (emachines E4092) pour tester la virtualisation esxi 5.1. lors de l'installation il r...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tobas

Partage de dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un dossier de partage de ma machine hôte vers ma vm mais d'après ce que j'ai lu je devrais pouvoir y accéder a partir d'un ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
neo-genesis

Faire tourner windows xp 32 bits sur pc windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire tourner XP 32 bits dont je possède la licence sur un W 7 64bits ? Car j'ai un scanner qui ne peut fonctionner avec c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
prigent jopic

Windows 8.1/blue virtualbox

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Voila, j'ai un petit problème. Comme vous-avez pu le voir Windows 8.1 est disponible en version Preview a cette adresse https://...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
djremi71

Le cloud computer en entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comprendre la definition du cloud computer. Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pierrecastor

Isn't a valid win32 application [reactos (sous vbox)]

 Résolu

Bonjour, Sous ReactOS (via Virtual Box), au lancement de certaines de mes applications, ce message plus que désagréable apparaît et empêche totalem...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Au sujet des disque dur virtuel...

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider. :) Voilà, je suis encore novice dans ce domaine, mais j'aurai besoin d'utiliser un logic...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Summm

Je ne retrouve pas ma carte graphique réelle sous windows 98...

 Résolu/Fermé

Configuration: EasyNote TE11HC (Packard Bell) Windows 7 Home Premium Edition 64bits (Microsoft) HDD : 500 GB Écran : 15.6" 16:9 LED LCD CPU : Inte...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 sous la virtual box

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème en image... http://cjoint.com/data/0FhtQXITKcR.htm Dans Windows 98 Original IMPOSSIBLE D'AVOIR PLUS DE 16 COUL...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Résolutions mac os x sur windows 8 avec virtualbox

 Résolu/Fermé

Bonjour voila mon souci je n'arrive pas a modifier la résolution de ma machine virtuelle donc Mac OS X que j'héberge sur Windows 8 Je voudrais passer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sanspseudo

Problème virtualbox : virtualisation matériel vt-x

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Virtual Box, pour me créer une machine virtuelle Ubuntu 64 bits, mais malheur, lorsque je lance la machine, une fenêtre surgi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jee pee

Lancer via un logiciel

 Résolu

bonjour , il n y a pas longtemps j ai booté une clé usb avec le dernier ubuntu en date mais je ne veux pas booter dessus au démarrage du pc . je ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zipe31

Virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un serveur sous virtualbox, apres les mises à jour j'ai redémarré et la gros soucis au lancement il me propose a nouveau ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Clés usb non reconnu dans machines virtuelles

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et j'ai virtualisé windows xp sp3 et ubuntu avec la version actuelle de virtuabox. J'ai téléchargé l'extension pour sup...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Pavillon_noir

Virtualbox ça existe en français ?

 Résolu

salut, Je souhaiterais vous poser une question personnelle, je installer Oracle VM VirtualBoxe je tourne sur Windows 7 64.btis est je veux installe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
krazykat

Virtualbox probleme de barre d'outils

 Résolu

Bonjour, j'ai installé linux mint sur virtualbox mais j'ai un problème, quand je lance la machine virtuelle il n'y a pas la barre d'outils virtual...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
BryynD

Virtualbox erreur.

 Résolu

Bonjour, Voici les erreurs que VirtualBox m'affiche quand je veux créer une machine Mac : Code d'erreur : VBOX_E_FILE_ERROR (0x80BB0004) ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Agrandir windows dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 pro x64 dans virtualbox mais le disque dur est de seulement 25 go il reste 15,9 go de libre je trouve que se n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
porsche12

Resolution win98 dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 98 sur une machine virtuelle avec VirtualBox pour pouvoir jouer a des jeux ancien que je viens de retrouver. Les problè...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
le haker
Résultats 351 - 370 sur un total de 370