Les discussions

Installation avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux faire une installation d'un system d'exploitation via une clé usb sur vituale box, merci Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Petit Rais

Attempting to load a 64 bit application...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous Windows 8.1 et je souhaite créer une machine virtuelle sous WIndows Server 200_ R2. Au lancement de la machine, voilà...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me conseiller une machine virtuelle gratuite,de moins de 200 mo,qui prend en charge,pour opensuse,les ports USB,et le wifi ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Frostyofficiel

Problème de connexion entre machine virtuelle et physique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème qui m'embête beaucoup... J'ai une machine virtuelle sous Debian, et une machine physique sous Windows 7, et j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Anju44

Materiel pour virtualisation

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de mise en place d'un ou deux serveur virtuel pour héberger une 10 de machine virtuel ( machine sous Linux pour faire tour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
tobas

Questions sur virtualbox et les jeux

 Résolu

Bonjour. J'avais juste quelques questions à propos de Virtualbox, et étant donné que je n'en trouve les réponses nulle part, sur ce site ou ailleur...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Xenil

Test de trois versions d'ubuntu sur windows 7 : ram ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai un PC portable qui dispose d'un CPU de 2,3 GHz et de 6 Go de RAM, avec Windows 7. Je voudrais tester dessus, avec VirtualBox tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
etiabe

Vmware se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 avec le logiciel Vmware le problème est que après 10-15 minutes d'inactivité dans la machine virtuelle, le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lionel

Question de novice sur virtualbox

 Résolu

Bonjour :) J'ai bien compris l'utilité d'une machine virtuelle pour tester un OS par rapport à un CD live de cet OS (Linux). Tout ça est très u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
aramir

Réseau interne entre deux machines vituelles(windows et debian)

 Résolu

Salut, j'ai créé deux machine virtuelles, windows(client) et debian(serveur)sur virtualbox, et je veux créer un réseau interne entre ces deux machines...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42

La virtualisation (linux)

 Résolu

Bonsoir :) J'ai une question à propos de la virtulisation. Je connais rapidement virtualbox, mais voilà ce que je souhaite faire et je sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aranud87

Une machine virtuelle? est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour on est en 2014 et il y a 100 ans on serais extrement loing de simaginer tous les progret fait en seulement 100ans sourtout au niveau inform...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
djdakta

Problème virtualisation cpu disable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse, le message suivant s'affiche lorsque je monte mon image pour la virtualisation VMWARE : The CPU has ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
poupou19

Fichiers d'extension pack

 Résolu

bonjour à tous Pourquoi le fichier d'extension pack (valable pour toutes plateformes Windows,linux,etc...)est actuellement telechargeable sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaumune

Vmware & isa server 2004

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur hp proliant ml150 g2, j'ai installé isa server 2004 et j'ai installé isa client au poste client et ca fonctionne bien.. t...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
vagwenta1

Un pilote de lecteur cd/dvd manque -> win7

 Résolu

Bonjour, J'ai suivit un tutoriel sur youtube, (https://www.youtube.com/watch?v=tVeEb4ZYHMg J'ai besoin de créer une machine virtuelle sous window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jeannets

Matériel usb non reconnu

 Résolu

Je viens d'installer VistualBox dans un mac mini sous Mavericks 9/2. Le problème c'est que je ne pas communiquer avec un lecteur CD usb externe, ni a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Pedro178

Configuration de vmware workstation 8 pour detecter le cle usb

 Résolu

slt, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles ,mais monn clé USB n'est detecté dans les machines virtuelles donc com...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sihem ouni

Hyper v

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à connecter ma Machine Virtuelle au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ednallor

Barre de tâche déplacée

 Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de réinstaller la barre de tâche sur mon bureau que j'ai par mégarde dé...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
poupougne13

Récupération / virtualisation de système

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un peu d'aide concernant un problème de virtualisation. Config : - Disque dur physique de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Termiton

Déplacer vm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un simple renseignement avant de commencer le travail. Puis je déplacer une VM créé sur VMware Workstation Windows pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Leinox

Problème de perte de ram lors de la désinstallation de virtualbo

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé VirtualBox Pour créer un machine Virtuelle d'android J'ai alloué environ 1Go de Ram... Peu De temps après j'ai voulu désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Raijjin

Pc virtuel ou dual boot?

 Résolu

bonjour j'ai deja poster pleins de messages concernant un jeux que j'airais voulu installer avec virtual box. Mais impossible de faire fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pierrot1859

Partager des fichiers du pc physique à vmware ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des fichier de PC physique à ma machine virtuelle ( VMware ). Comment je dois faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
alextrololo1495

Où sont mes sauvegardes vmware ?

 Résolu

Bonjour, Avant quand j'ouvrais le programme VMware, il me proposait directement que ma MV s'ouvre, maintenant plus... et je ne trouve pas le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
alextrololo1495

Cherche une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 8, et j'ai beaucoup de programme important pour mes études qui ne fonctionnent pas dessus. je désire...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
douky70

Esxi 5.5 sur proliant ml310 g5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un serveur HP Proliant ML310 G5 SAS pour en faire un serveur virtuel pour des tests de machine linux. J'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mstr

Update esxi vcenter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite updater mon serveur ESXi qui est en version 5.0.0 vers la version 5.5. Ma première question est : est-ce que c'est possible o...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
atadm

Wsus

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord, je tiens à m'excuser si je me trompe de rubrique, car cela touche un peu du système, du réseau et de la virtualisation. J...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Mstr

Connaissez vous une machine virtuel pour pouvoir jouer jpc

 Résolu

bonsoir (jpc) jeux pc connaissez vous une machine virtuel pour pouvoir jouer aux jeux pc j'ai déjà essayer virtual pc mai il me conviens pas

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virtualiser ubuntu 64bit avec hote windows7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Virtualbox. Mon système hôte est windows7. Je souhaite virtualiser linux ubuntu. Après avoir fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gordon

Plein écran ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac, avec ma machine virtuelle sur Virtual Box, mais j'ai un problème. Je n'arrive pas à la mettre en plein écran.. J'ai essa...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
regcal

Supprimer le disque virtuel de virtualbox sur mac

 Résolu

Bonjour, Le soucis est celui-ci! J'ai supprimé virtualbox via le fichier prévu dans le dmg du programme. j'ai cherché dans spotlight tous fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Xyrto

Virtual pc et windows xp virtual

 Résolu

bonjour, à tous j'ai un un dell dual core 32 bits mon système d'exploitation est windows 7 j'aimerais avoir un lien pour télécharger vitual pc et wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
christ

Impossible de virtualiser une quelconque machine

 Résolu

Bonjour, Utilisateur (pour mes cours, à l'aide de dreamspark) de windows 8.1, il m'est impossible de virtualiser une quelconque machine, que ce ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passerelle réseau

 Résolu

Bonsoir, Prenant tout juste la main sur VMWare WorkStation pour mes études, j'aimerais (enfaite) utilisé une passerelle réseau depuis mon serveur D...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ben'

Clé usb avec virtual box

 Résolu

Bonjour, J'utilise virtual box actuellement et j'aimerai utiliser mon clé usb et un partition de ma disque (ex D:\) dans cette machine virtuelle. P...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
thibaultg

Message d'erreur vmware

 Résolu

Bonjour tous le monde Alors voila j'ai un petit soucie avec VMware, quand je crée une nouvel machine et quand je lance la console j'ai un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
djsquinje

Difference partition et machine virtuelle ?

 Résolu

Bonjour, Question de débutante aux âmes charitables du forum de CCM svp ? :-) Je viens de créer une partition de disque dur sous windows7 Ed St...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
isegoria

Bug barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Pro avec Ubuntu 13.10 sur machine virtuelle (VirtualBox). Tout marche très bien sauf que quand je suis en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ubuntuFTW

W7 64bits et w xp 32bits

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer grâce à virtualbox XP32bits sur un PC doté de W7 64bits ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joseph

Window 8 problème d' instalation

 Résolu

Bonjour je vient de crée une machine virtuelle avec Window 8 le problème est que à chaque fois la machine redémare est me demande de refaire l' instal...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Natsu19290

Copier un fichier sur machine virtuelle a mon pc

 Résolu

Bonjours, J'ai un fichier important qui est malheureusement sur ma machine virtuelle et je voudrais le copier sur ma machine réel. La machine virtu...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
noctambule28

Arret de l'ordinateur avec une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'explique le principe : J'ai une machine physique sous Windows 7, sur cette machine j'ai installé VMware ( Workstation 8) sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
boll.alexandre1

Erreur virtualbox

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai virtualbox et j'essaye de faire tourner Windows 3.1 (j'ai l'iso). je lance l'iso via daemon tools et quand je demarre virtu...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kikidefer

Usb bootable vmware

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Alors voila j'essaye de crée une clé USB bootable avec VMware dessus pour l'installer sur un serveur, mais je n'y arrive pas.....

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
djsquinje

Problème connexion limitée

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage du logiciel virtualbox,ma machine host est déconnecté de l'internet,l'icone réseau affiche connexion limité.Je précise...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Anthurus

Imprimer depuis une virtualbox

 Résolu

Salut à tous, Cette semaine j'ai dépoussiéré une vieille imprimante qui ne fonctionne pas sur Windows 7 64 bits. Je me demande donc si installer un...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
gloutonbargeot

Windows sur ubuntu via une machine virtuelle ?

 Résolu

Plop, J'aimerais faire tourner une machine virtuelle de Windows XP sur mon Ubuntu. Pour cela, j'ai lu que je pouvais utiliser un logiciel comme Vir...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
pika3d
Résultats 301 - 350 sur un total de 370