Les discussions
Erreur installation
Résolubonjour, j'ai un Windows 10 familial et quand je lance l'installation de virtualbox elle s'arrête presqu'a la fin et repart en sens inverse "roling...
Erreure de démarrage d'une machine virtuelle
RésoluBonjour, J'avais installer VirtualBox 4.2.6 sur mon Windows 7 64bits. Sur ce dernier, j'arrivais à créer une machine, installer un système d'exploitat...
Installer deux systemes d'exploitation sur une m.v avec vmware
RésoluBonjour ! Excusez moi j'aimerai savoir si il est possible d'installer deux systèmes d'exploitations sur une même machine virtuelle créé sur vmware,...
Erreur installation de vmware
RésoluBonjour lors de la préparation pour l'installation de VMware, ce message d'erreur s'affiche : "Le programme d'installation ne peut pas continuer. ...
Erreur installation de virtualbox
RésoluBonjour, j'ai une erreur qui s'affiche pendant l'installation (pendant la préparation) qui dit : 'VirtualBox' is not a valid short file name ça me ...
Android et virtualisation
RésoluBonjour à tous, je me pose aujourd'hui une question a laquelle je n'ai pour le moment pas trouvé de réponse sur le net. Au vue des évolution hardwa...
Lecteur cd virtualbox
RésoluBonjour, Je fais tourner sur VirtualBox Windows XP SP3, tout est nickel sauf au moment où j'ai voulu installer un programme sur la machine virtuell...
Windows xp/virtualbox/windows 10
RésoluBonjour, Comment faire fonctionnais XP en machine virtuel ( virtualbox) sous windows 10 Probleme / manque image de xp .... Merci pour votr...
Vmware
RésoluBonjour, Je vous écris à propos de VMware, j'avais déjà utilisé ce programme au par avant et je procédais toujours de la même façon. J'installais ...
Pbm lenteur vm sur ubuntu 14.04.3
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance, Je poste un message car j'ai quelques soucis avec ma VM et mon Ubuntu qui est difficilement utilisable. ...
Problème avec intel vt-x, activé dans le bios mais inaccessible.
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne suis pas certain d'être dans le bon forum, étant donné que mon problème concerne la virtualisation et émulation d'appa...
Machine virtuelle
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je bloque. J'ai installé VMware et VirtualBox et malgré tout je n'ai pas de réseau sur ces machines virtuelles. Po...
Parfeu windows sur vmware
RésoluBonjour, j'ai installé une machine Windows Server 2008 pour les rôles ( AD,DNS,DHCP) . Quand je voulais adhérer une machine Windows 7 au serveur...
Linux
RésoluBonjour, comment arret un ping qui tourne en boucle sur linux virtualbox Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Virtualbox
RésoluJ arrive pas a configurer un server Ubuntu voici le message afficher The guest is trying to switch to the PAE mode which is currently disabled by d...
Transfert de fichier vers vm sous windows 3.11
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je cherche un moyen de pouvoir transférer un fichier depuis ma machine hôte (win 7) vers une machine virtuelle vi...
Machine virtuelle
RésoluBonjour, j'ai téléchargé et créé une machine virtuelle avec Visualbox. Lorsque je veux la démarrer, j'ai un message d'erreur :"No bootable medium ...
Tentative d'installation de win 98 se sur virtualbox
Résolu/Ferméaprès la réponse de jee pee j'ai bien tapé "dir" et j'ai effectivment un contenu du cdrom, mais le masque est figé et je ne peux me déplacer pour fair...
Additions invités "disparaissent" dans une vm win10
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Kali Sana (une distribution debian-like), et tente de virtualiser un système windows 10. Voulant profiter au max...
Virtualbox - 2 mv en réseau
RésoluBonjour, comment mettre mes deux machines virtuelles crée en reseaux svp Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
S3(android)
RésoluBonjour, je cherche un simulateur (émulateur) de S3 où on peut changer le rom et tt.
Problème de résolution virtual box windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Ubuntu. Je déteste ce système d'exploitation mais je suis obligé de le garder. J'ai installé VirtualBox pour avoir...
Usb et hyper-v
RésoluBonjour, Je suis (du verbe suivre) des cours dans lesquels nous apprenons à réaliser de simple Shell Script en BASH. A l'école pas de problème...
Maj
RésoluBonjour, Il m'a été installé en janvier 2011 sous W7, une VMare : workstation 7.31.3.14951. -N'y-a-t-il pas, depuis lors, de MAJ à effectuer ? - e...
Lire un fichier vdi
RésoluBonjour je voudrais ouvrir un fichier VDI : https://www.cjoint.com/c/EKvoaFUsWiZ j'ai monté le fichier sous deamon tools , et formater les disque ...
Fonctionnalités de vmware
RésoluBonjour, quelles sont les fonctionnalités de VMware? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Recherche de machines virtuelles sur windows
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je dois effectuer avec mon binôme un travail sur la virtualisation. Je voudrais savoir quelles machines vous nous con...
Comment activer dans le bios virtualisation
RésoluBonjour, J'ai Packard Bell Packard Bell EasyNote ML65-M-010avec un CPU -> IntelMobile core 2 duo T6400 2.00GHZ. J'ai voulu installer "intelhaxm and...
Accès par pont
RésoluBonjour J'utilise virtualbox 4.3 sous windows 7 32 bits, j'ai crée une machine virtuelle , dans le configuration du réseau je n'arrive pas à faire...
Virtualbox augmenter disque virtuel
RésoluPourriez vous m'expliquer comment augmenter la taille d'un fichier VDI. j'ai installé virtualBox et mon install windows XP arrive a remplir mes 2,5 G...
Carte reseau
RésoluBonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer la relation existante entre la carte reseau de mon pc et celle de VirtualBox Merci
Impossible de partager des dossiers
RésoluBonjour, J'utilise vmlite xp mode. Bien qu'ayant installé les additions invité, je n'arrive pas à partager de dossiers, le bouton «ok» dans le me...
Probleme pour installer windows 10 avec virtual box
Résolusalut a tous je voudrais installer Windows 10 avec VirtualBox j'ai tout faite comme il le fallait mais sa ne marche pas il m'affiche une erreur sans a...
Autoriser toute la puissance à vb
RésoluBonjour est il possible d'autoriser toute la puissance ( ram ou GHz) de mon pc a VirtualBox ? et comment faire ? Merci
Ouvrir un fichier virtualbox avec vmware
RésoluBonjour comment ouvrir un fichier virtualBox avec vmware Merci
Probleme virtualisation windows serveur 2008
RésoluBonjour a vous, Afin de pouvoir utiliser Active Directory, je souhaite virtualiser un Windows serveur 2008 R2. Cependant après création de la ma...
Probleme avec vmware 11
RésoluBonsoir :) Alors voila , gros soucis avec VmWare , des que je lance l'installation d'une VM genre Windows Server 2012 R2 tout va bien , mais des qu...
Installation add invitées impossible sur virtualbox 4.3.30
RésoluBonjour, J'ai installé une vm debian 8 dans virtualbox 4.3.30. Je n'ai pas pu installer les additions invitées, et maintenant quand je lance ma vm...
Installation de win98 se avec virtual box (sous mac)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer win98 SE sur virtual box. Le cd d'installation n'est pas bootable. J'ai créé une image disque avec l'utilitai...
Problème communication avec internet
RésoluBonjour, J'ai deux hyperviseur virtualisé sous vmware, nommé HYP1 et HYP2, J'ai besoin que HYP1 puisse communiqué avec Internet, car il y a un W...
Virtualisation toshiba satellite l635-138
RésoluBonjour, Je chercher à savoir si mon PC portable Toshiba Satellite L635-138 peut être virtualisé. (NDR: je n'arrive pas non plus à trouver le type ...
Extinction par acpi
RésoluBonjour, à quoi sert l'extinction par acpi sous VirtualBox et comment l'utiliser ? Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0
Augmenter la taille du disque dur deja partionné
RésoluBonjour, Pourrais je augmenter la taille de mon disque dur virtuel mais qui est déjà partitionner ? Merci
Fenêtre qui bouge
RésoluBonjour, j'ai un petit problème lorsque je boot sur un OS, le temps du démarrage la fenêtre de virtualbox change de taille. Il y'a t'il un moyen pour ...
Ou trouver des machines virtuelle prete a l emploi
Résolubonjour a tous je désire pouvoir trouver des machines virtuelles prête a l emploi sous vmware je sais que cela a déjà exister , mais je les retrouve...
En avant vers w10 !
RésoluBonjour, Je travaille sur un serveur contenant Hyper-V. J'ai crée une machine virtuelle W7 grâce à un ISO et installé quelques softs. D'autre pa...
Hyper-v - boot failure
RésoluBonjour, J'ai créer 3 machines virtuelles avec 2 OS différents, Windows 7 et Windows 8. La première machine que j'ai créer fonctionne parfaitement...
Recherche de machine virtuel
RésoluBonjour, je cherche une machine virtuel COMPATIBLE avec mon système d'explotation. J'utilise "Windows 10 Pro Insider Preview Buil 10074" sur mon ordi...
Problème d'installation d'image
RésoluBonjour, j'ai un léger problème j'ai fais une image d'un pc en Windows XP car il y à des logiciels spécifique sur le pc qui tourne que sur XP et qu'il...