Pb dans VB6/usage des combobox

Fermé
najiba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 - 30 juil. 2003 à 11:41
 najiba - 1 sept. 2003 à 11:13
salut
j'ai un problème à utiliser les combobox , c'est à dire je veux savoir comment relier un combobox à une base de donneés qui est reliée a mon programme vb par un adodc car le problème que j'ai rencontré est que seul le 1er élément de la table est affiché.
Est ce que je dois remplir la liste dans la case propriétés
merci de me répondre!!!

1 réponse

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
30 juil. 2003 à 12:19
Bonjour Najiba

Bon alors, si j'ai bien compris ton problème, il faut que tu fasses une boucle pour entrer toutes les options dans ta combobox

en pseudo code:


dim a as string
Pour chaque option de la base de données a
Combo.addItem(a)
next a



si je suis pas assez claire, dis le moi...

Bon courage



Maily   :-))))
0
Salut maily
Tout d’abord je veux m’excuser pour tout ce retard mais c’est que j’étais en vacances alors je vous prie d’accepter mes excuses les plus sincères. En ce qui concerne votre solution à propos de l’usage d’une boucle j’avoue que je n’y avais pas pensé auparavant alors merci ; ça va beaucoup m’aider à la poursuite de mon projet. Encore une fois merci avec tous mes vœux de bonheur et de réussite dans la vie.
A+
0