VBA Access Declenchage regulier

Fermé
Babeth - 28 août 2003 à 11:33
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 28 août 2003 à 12:38
Bonjour à tous et toutes

Je travaille actuellement sous Access 2002 avec VBA
J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'enregistrer AUTOMATIQUEMENT en début de chaque mois dans un table une partie des valeurs (en fait juste les champs calculés à la volée qui ne sont enregistrés dans aucune table) présentes dans un formulaire.

Merci d'avance
Babeth

3 réponses

Pour executer un code automatique, il faut creer un module contenant une fonction de ce que tu veux faire.

Il faut aussi créer une macro qu'il faut appeler autoexec (pas sur que ce soit obligatoire, mais bon :) ). Rajouter une action 'RunCode' et en bas il y a une boite textuel ou tu mets le nom de ta fonction.

P.S. : Ca permet d'effectuer des opérations automatiquement, lors de chaque ouverture du fichier access.
0
J'aimerais que l'enregistrement soit déclencher par l'horloge systeme et pas à l'ouverture d'access.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 août 2003 à 12:38
Salut, pour ca il te faut passer par la ligne de commande. Tu peux y entrer en parametre la fonction a lancer et si tu rentres ca dans ton plannificateur de taches, le tour est joue...

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0