Obtenir le numéro de page dans Excel
Fermé
Thibodeau19
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
25 juin 2013 à 16:51
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 25 juin 2013 à 17:04
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 25 juin 2013 à 17:04
Bonjour,
Je travaille avec une note de calcul Excel et je veux me créer une table des matières en début de document. Il y a-t-il une façon d'obtenir le numéro de page d'une cellule. Par exemple, je nomme le titre de ma section 1 "section1", et je voudrais une macro qui me renvoie le numéro de page dans laquelle se trouve la cellule "section1".
Merci!
Je travaille avec une note de calcul Excel et je veux me créer une table des matières en début de document. Il y a-t-il une façon d'obtenir le numéro de page d'une cellule. Par exemple, je nomme le titre de ma section 1 "section1", et je voudrais une macro qui me renvoie le numéro de page dans laquelle se trouve la cellule "section1".
Merci!
A voir également:
- Obtenir le numéro de page dans Excel
- Numero prive - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 754
25 juin 2013 à 17:04
25 juin 2013 à 17:04
Bonjour,
Adapté de ce code :
Adapté de ce code :
Sub numeroPage() Dim i As Byte Dim HPB As HPageBreak Dim Trouve As Range Dim maFeuil As WorkSheet Dim ValCherchee As String Set maFeuil = Sheets("Feuil1") 'A ADAPTER ValCherchee = "section1" ' A ADAPTER Set Trouve = maFeuil.Cells.Find(ValCherchee, lookat:=xlWhole) If Trouve Is Nothing Then MsgBox "Valeur non trouvée" Exit Sub End If Application.ScreenUpdating = False ActiveWindow.View = xlPageBreakPreview For Each HPB In maFeuil.HPageBreaks i = i + 1 If HPB.Location.Row > Trouve.Row Then MsgBox "Page " & i ActiveWindow.View = xlNormalView Application.ScreenUpdating = True Exit Sub End If Next HPB MsgBox "Page " & i + 1 ActiveWindow.View = xlNormalView Application.ScreenUpdating = True End Sub