Reconstituer un arbre
RD
-
RD -
RD -
Bonjour,
Je souhaite créer un treeview. J'ai des objets de type ClasseObjet. J'aimerais, lorsque je sélectionne un objet, obtenir le treeview correspondant. Voici à quoi ressemble un objet :
1. Vis
2. Pointe
3. Boulon
4. Cheville
3. Clou
4. Marteau
2. Piles
Et je souhaiterais obtenir un arbre de cette forme qui respecte les index ci dessus.
1._ Vis
--|_2. Pointe
----|_3. Boulon
------|_4. Cheville
----|_3. Clou
------|_4. Marteau
--|_2. Piles
Ici ça n'a pas de sens mais le principe est le même. Avez vous une idée pour un début d'algo capable de reconstituer un treeview a partir des chiffres ?
PS : Je bosse en VB.NET avec le controle TreeView mais toute idée, même provenant d'un autre langage est la bienvenue :)
Cordialement
Je souhaite créer un treeview. J'ai des objets de type ClasseObjet. J'aimerais, lorsque je sélectionne un objet, obtenir le treeview correspondant. Voici à quoi ressemble un objet :
1. Vis
2. Pointe
3. Boulon
4. Cheville
3. Clou
4. Marteau
2. Piles
Et je souhaiterais obtenir un arbre de cette forme qui respecte les index ci dessus.
1._ Vis
--|_2. Pointe
----|_3. Boulon
------|_4. Cheville
----|_3. Clou
------|_4. Marteau
--|_2. Piles
Ici ça n'a pas de sens mais le principe est le même. Avez vous une idée pour un début d'algo capable de reconstituer un treeview a partir des chiffres ?
PS : Je bosse en VB.NET avec le controle TreeView mais toute idée, même provenant d'un autre langage est la bienvenue :)
Cordialement
A voir également:
- Reconstituer un arbre
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
- Glandier arbre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le feuillage d'un arbre ✓ - Forum Photoshop
- Arbre généalogique de Nicolas Menoux - Forum Logiciels
Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche. JE développe en vb.net avec un controle Treeview. Ce que je cherche, c'est l'algo qui permette d'ajouter des noeuds enfants, (par exemple niveau 1, niveau 2, niveau3) mais aussi capable de remonter (ex ; 1, 2 , 3, 4 ,3 , 4, 2)
J'ai reussi a faire un algo qui arrive bien a faire 1,2,3,4,3,4,3, mais cest tout..