Reconstituer un arbre

Fermé
RD - 20 juin 2013 à 14:45
 RD - 26 juin 2013 à 13:15
Bonjour,

Je souhaite créer un treeview. J'ai des objets de type ClasseObjet. J'aimerais, lorsque je sélectionne un objet, obtenir le treeview correspondant. Voici à quoi ressemble un objet :
1. Vis
2. Pointe
3. Boulon
4. Cheville
3. Clou
4. Marteau
2. Piles

Et je souhaiterais obtenir un arbre de cette forme qui respecte les index ci dessus.

1._ Vis
--|_2. Pointe
----|_3. Boulon
------|_4. Cheville
----|_3. Clou
------|_4. Marteau
--|_2. Piles

Ici ça n'a pas de sens mais le principe est le même. Avez vous une idée pour un début d'algo capable de reconstituer un treeview a partir des chiffres ?

PS : Je bosse en VB.NET avec le controle TreeView mais toute idée, même provenant d'un autre langage est la bienvenue :)

Cordialement

2 réponses

splin3 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 3
20 juin 2013 à 16:29
Salut,
Tu as pensée un peux au menu ? <ul></ul> & <li></li>.

Cordialement.
0
Bonjour,

Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche. JE développe en vb.net avec un controle Treeview. Ce que je cherche, c'est l'algo qui permette d'ajouter des noeuds enfants, (par exemple niveau 1, niveau 2, niveau3) mais aussi capable de remonter (ex ; 1, 2 , 3, 4 ,3 , 4, 2)
J'ai reussi a faire un algo qui arrive bien a faire 1,2,3,4,3,4,3, mais cest tout..
0
Personne ?
0