Jeux à faire fonctionner sur Linux

Fermé
Pseudo12345 - 28 déc. 2017 à 19:02
 Pseudo12345 - 29 déc. 2017 à 22:23
Bonjour!

J'ai un vieux ordinateur que j'ai mis sur lubuntu pour pouvoir qu'il fonctionne mieux et le donner à un enfant de mon entourage. Je voudrais installer des jeux dessus comme Roblox, mais cela ne fonctionne pas. Par exemple, Roblox.exe ne fonctionne pas avec wine. Puis, lorsque j'utlise Roblox linux wrapper, il m'ouvre la page de Roblox et lorsque je fait Jouer, il me demande de télécharger Roblox en .rar. Je veux un aide spécialement sur ce jeu, car je crois que cela pourrait être utile pour d'autre installation futur. Même si vous ne vous y connaissez pas comment installer Roblox, Vous pouvez toujours essayer de m'aider en vous référant avec vos connaissance ou ce que vous trouver sur Internet.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
28 déc. 2017 à 22:26
Bonsoir,

Voir ceci si cela peu aider http://www.ordinateur.cc/systèmes/Ubuntu/210422.html

Bav.
1
Merci beaucoup!

Je ne comprend cependant pas comment réaliser l'étape 7 et 8 !

Merci
0
Salut,

Je ne comprend cependant pas comment réaliser l'étape 7 et 8 !

Par "vin", il faut entendre "wine" (traduction automatique d'un document en anglais)
0
Pseudo12345 > jns55
29 déc. 2017 à 22:23
Bonjour !

Merci de ta réponse

J'avais compris que c'était traduis, mais je ne comprend plutôt pas ou se trouve, par example, le bouton outil de l'étape 7.
0