Clavier et souris non reconnu
MagicBro
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello,
Je me suis mis à Linux depuis peu et je rencontre un léger problème, mon ordinateur ne reconnait plus ma souris et mon clavier (sans fil) j'ai d'onc brancher une souris et clavier filaire et la tout fonctionne. Quelqu'un sait d'ou peut venir le problème ?
Merci d'avance
Je me suis mis à Linux depuis peu et je rencontre un léger problème, mon ordinateur ne reconnait plus ma souris et mon clavier (sans fil) j'ai d'onc brancher une souris et clavier filaire et la tout fonctionne. Quelqu'un sait d'ou peut venir le problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Clavier et souris non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
J'ai mi la question dans la section "ubuntu" je pensais que cela suffisait mais désoler si je n'ai pas était clair. Je possède un ACER type tablette (je n'arrive pas à retrouver la référence exacte)
Pour le matériel, ça m'en dit pas plus. On ne possède même pas les références de ton kit clavier/souris qui pose problème alors que c'est un minimum.