[Ubuntu] Cannot find kernel image

masternat Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
masternat Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde.dite moi quel est ce message à chaque commande dos sous ubuntu: cannot find kernel image.
et merci d avance.
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Quelle commande par exemple ?
0
masternat Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

n importe quelle commande; la derniere une pour ecrire des zeros
sur le scteur 0.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bon, ok. Mais tu tapes ces commandes depuis où ?
Une console dans un environnement graphique ?
Dans un des TTY's virtuels ?
Depuis un système de secours ?

Tu peux nous donner le message d'erreur exact s'il te plaît.
0
masternat Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je tape les commandes depuis le cd ubuntu
le dernier message etait: cannot find kernel image:dd
0

Re-

Pour aller plus vite, donne-nous la commande exacte que tu essaies de taper, s'il te plaît.

Si j'ai bien suivi, tu essaies d'écrire des zéros sur ton secteur d'amorce avec la commande "dd".
Donc s'il le faut c'est juste une erreur de syntaxe de ta commande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce faisable ou non de taper des commandes dos à partir d un cd live comme ubuntu?
0

des commandes dos
Non. A moins d'avoir créer des "alias" ;-))

Je répète ma question : Quelle commande tapes-tu ?
0

y a t il un moins dont je pourrais m expliquer par voix?
je serai tres reconnaissant.
0