Imposible d'intaler ubuntu pepe-42 - Dernière réponse le 5 janv. 2009 2 réponses Bonjour,voila jai monter mon pc et je voudrai metre ubuntu mai ariver a un momen sa bug l'instalation merci de votre aideConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Franzux Contributeur Désolé ma boule de cristal est en rade ce soir, ce doit être la neige... Réponse 2 / 2 Akeboshi t'as quoi comme config déjà? TinkyWinky39 C'est quelle distirbution ? Quelle version ? Config' de ton PC ? "Bug" ? Discussions similaires Installation de Linux sans CD ni clé USB Lexan-44 Installer Ubuntu sans CD ni USB $ Enzo $ Installer Ubuntu sans clé USB ni CD sur Windows XP TheDarkNether Installation Ubuntu sans interface graphique Teumbeu Plantage d'Ubuntu 22.04 avec avidemux jam7575 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Franzux Contributeur Désolé ma boule de cristal est en rade ce soir, ce doit être la neige...
Réponse 2 / 2 Akeboshi t'as quoi comme config déjà? TinkyWinky39 C'est quelle distirbution ? Quelle version ? Config' de ton PC ? "Bug" ?